Circus of my life ~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Circus of my life ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:39

Bon j'ai pas encore trouvé de codage, mais ça devrait pas tarder :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:40

+1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:40

+2
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:15

:) me?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:35

Si tu veux ! :D

Des propositions ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:19

Totalement venue en touriste lol. Que recherches tu en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:29

*viens avec des petits armes pas dangereux du tout*

Veux-tu vivre heureux et avoir plein d'enfants avec moi? Circus of my life ~ 2145713192

Bon d'accord. Un petit lien autre que celui sur cb? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:18

Eléa > Rien en particulier, des trucs lambda genre ami/ennemi/toussa toussa ^^

Sunshine > Ca dépend, tu comptes essayer de me raser ou pas ? D:
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:18

Bah on peut déjà voir parmi ces choses lambdas XD Une amitié ça me plairait aussi lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeVen 24 Juil - 15:37

Non parce que tu es beau avec ou sans barbe Circus of my life ~ 802312239

Tu as des idées? Circus of my life ~ 1278932214
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 12:19

Eléa > Vu qu'Eléa est une mortelle, on peut dire qu'elle a rencontré Noa là où il fait le concierge (donc au cabinet d'avocat de sa mère) et qu'ils ont discuté un peu ?

Sun' > Franchement, je n'ai pas d'idée qui me vient ^^' Mais on peut partir sur du positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 13:16

un lien avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:07

Ouiiii du positif comme avec tout tes persos Circus of my life ~ 3347081632

Alors alors. Bon déjà il n'y a aucune raison à ce qu'on ne soit pas de bons amis vu que ton petit Noa est simpas et qu'en plus j'ai un lien positif avec Rey donc voilà ♥️
Je voudrais un super lien d'amitié avec Nono genre des supers potos pour toujours! On déconneraot ensemble et tout ce serait super! ♥️
Et bien sûr les câlins de Sun ne te seront pas épargné Circus of my life ~ 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:14

Oups désolé, je ne vous avais pas vu !

Yan > Oui, tu proposes quoi ? :)

Sun' > Meilleur ami du coup ? Ca me va ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:16

Aucune idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeMer 29 Juil - 17:21

Un lien positif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:59

Meilleur ami "garçon" alors puisque Sun a une autre meilleure amie Wink

Oki bah tout est bon Circus of my life ~ 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:08

Si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:41

Noa Robbins a écrit:
Eléa > Vu qu'Eléa est une mortelle, on peut dire qu'elle a rencontré Noa là où il fait le concierge (donc au cabinet d'avocat de sa mère) et qu'ils ont discuté un peu ?
Pardon, je n'avais pas vu ta réponse. Il est où ce cabinet?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeLun 3 Aoû - 12:39

Moi moi moi ? Circus of my life ~ 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeSam 15 Aoû - 17:32

Toi toi toi ! :D

Une idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 9:49

Ça dépend tu cherches encore des liens ? Du positif ? Du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:18

Je prends de toute, autant du positif que du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 10:23

Mwa mwa mwa :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitimeDim 16 Aoû - 12:55

Alors j'ai un idée comme ils se ressemble, ils s'assemblent ( je rigole mais pas trop) en gros ils rigolent beaucoup ensemble, au début ils étaient prive puis passe un peu le temps plus ils sont proche, ils sont comme des super amis un peu ambigüe. Surtout que c'est un sentiments nouveau pour Maylea vu qu'avant elle n'y pensais pas trop, vu qu'elle est quand même jeune. C'est une relation un peu rassurante pour Maylea mais en même temps troublante ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Circus of my life ~ Circus of my life ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Circus of my life ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Chibi ta life
» Jamie's life
» How save a life ! ! [PV Percy]
» Timothy + maybe life should be about more than just surviving
» The sad life of a small ruby [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-