The sad life of a small ruby [Terminé]
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

The sad life of a small ruby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:06


Ruby Manfield
ft. Chloé Moretz


NOM : Manfield  PRÉNOM(S) : Ruby Eva ÂGE : 17 ans  DATE DE NAISSANCE : 12 mars  LIEU DE NAISSANCE : Une petite ville perdue des États-Unis   NATIONALITÉ : Américaine PARENT DIVIN : Athéna   ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro,  STATUT : Célibataire,  ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 13 ans  AMBITION : Faire oublier à mon père la mort de mon frère et vivre une aventure, DÉFAUT FATAL : Parle trop vite, laisse les mots dépasser ma pensée  POUVOIRS : Très forte persuasion  GROUPE : Demi-déesse


•• Caractère.
Froide + méchante (des temps en temps) + Orgueilleuse + Gentille + douce + affectueuse + fleure bleue (avec certaine personnes) + Craneuse + Intelligente + Calme + Drôle (très peu souvent) + Rêveuse (peu souvent) + Boudeuse + Amicale (peu souvent) + Stressée + Explosive (si on l'énerve vraiment beaucoup) + Persuasive + Concentrée + Sportive + Dévalorisante (envers les personnes qu'elles ne porte pas dans son coeur) + Économe


•• Anecdotes.
◊ 001. Mon petit frère est mort à l'age de 8 ans,
◊ 002. Mon père est devenue alcoolique après la mort de ce dernier,
◊ 003. J'ai perdue mon petit orteil gauche à cause d'un brochet quand j'étais enfant,
◊ 004. Je suis sortie peu de temps avec un fils d’Héphaïstos pour lui faire installer un bar à jus de fruit secret à coté de mon lit,
◊ 005. La plupart des gens de la colonie ne me porte pas dans son coeur,
◊ 006. Certaines fois, le soir, je pleure encore en repensant à la mort de mon frère,
◊ 007. Je lis beaucoup de livres près du lac,
◊ 008. Je ne sors jamais sans ma petite sacoche en cuir,
◊ 009. Je connais par cœur les noms des présidents des Etats-Unis,
◊ 010. Je ne me maquille presque jamais mais je met toujours du vernis à ongles,
◊ 011. Je pensais ne pas réussir à m’intégrer à la colonie mais finalement j'y suis comme chez moi,
◊ 012. J'ai eu plusieurs histoires d'amour qui n'ont pas durée,
◊ 013. Je cherche absolument à vivre une aventure pour la colonie.


PSEUDO : Sashouille, mon petit surnom en vrai,
ÂGE : 15 ans,
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Je cherchais sur Google un forum Percy Jackson et me voilà!
QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? C'est un très joli forum, après j'en découvrirais plus,
CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Grace.
UN DERNIER MOT ? Bizou mes gens!  The sad life of a small ruby [Terminé] 1307898440

.ipar haizea


Dernière édition par Ruby Manfield le Sam 5 Sep - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: The sad life of a small ruby The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:07



Histoire

 

Le 12 mars 1998, dans une petite ville pommée dans la campagne des États Unis.
C'est là que je vis le jour.
En fait je ne me souviens pas comment ça c'est passé, puis même si je m'en souvenais, je vous le raconterais pas, ce serait degeu quand même!
Bref, je ne me suis même pas présentée à vous, vous qui lisez mon histoire.
Je m'appelle Ruby Manfield, on me surnommera plus tard princesse de glace ou briseuse de cœur, et pour vous, voici un résumé de ma petite histoire triste et sans intérêts.

J'ai grandi dans la même ville ou je suis née, citer son nom n'est pas important, vous connaîtrez pas et même si vous cherchez sur Google, vous n'aurez que de brèves informations.
Je n'ai jamais connu ma mère (enfin pas avant mon arrivée à la colonie mais vous saurez ça plus tard) et j'ai grandi seule avec mon père, Fred, directeur d'une grande entreprise de prêt à porter, jusqu'à mes 4 ans ou il rencontra ma belle mère, Rebecca.
On déménagea ensemble à New-York dans un grand appartement moderne.
A l'âge de 5 ans, j'eus la joie de devenir grande sœur.
Rebecca accoucha d'un petit garçon, Elliot, mais mourut peu de temps après.
Mon père nous fit croire qu'il avait surmonté sa mort mais j'ai toujours su qu'il en souffrait encore.
Tout ce qui le consolait, c'était nous, ses enfants, la prunelle de ses yeux auxquels il offrait tout ce qu'il avait, Pour lesquels il évitait le plus les déplacements pour son travail.
Malgré tout ça, Elliot et moi avons su rester simples, même si j'utilise cette image de petite fille gâtée devant les inconnus et les personnes que je ne porte pas dans mon cœur.

Tout se passait bien, on étaient heureux tous ensembles, mais les belles histoires qui durent toujours n'existent que dans les contes de fées.
Nous étions en vacances chez notre grand-mère qui habitait toujours ma ville natale pendant les petites vacances.
Je jouais avec Elliot dans les champs qui bordaient sa petite maison, il avait 8 ans, j'en avais presque 12.
8 ans. C'est jeune pour mourir. Trop jeune.
Ça s'est passé très vite, je n'avais pas eu le temps de réagir.
Une harpie aux ailes noires et avec un visage horrible jaillit entre les nuages avant de saisir mon petit frère dans ses longues serres.
Je me mît à hurler avant de voir mon père surgir de la maison. Et ensuite, le noir.

Plusieurs semaines après la disparition d'Elliot, l'ambiance dans l'appartement était devenu morose et triste.
On avait eu la confirmation qu'il était mort après que la police ait retrouvée des lambeaux de vêtements dans les champs alentours.
Mon père buvait. Il n'était pas violent, mais il ressemblait de plus en plus a un fantôme, ne parlait presque plus et avait arrêté de travailler.
Cette façon de vivre me pesait beaucoup, tellement que j'ai essayé de fuguer à plusieurs reprises, mais sans succès.

Enfin, plusieurs mois après la mort d'Elliot, un autre événement me donna la possibilité de partir de cette environnement familial tendu.

Nous avions visité un musée la journée avec ma classe et le soir, je rentrais seule chez moi.
Je marchais tranquillement sur une grande avenue de New-York, mon mp3 dans les oreilles, écoutant un de mes albums préféré, quand un homme me bouscula avant de se poster devant moi:

Ruby: Raah, mais vous pouvez pas faire attention?
L'homme: Pourquoi est-ce que je ferais attention a toi, petite demi-déesse?

Il avait dit ça d'une vous rauque et peu accueillante.
Je me relevais péniblement, ramassant mes écouteurs qui étaient tombés par terre et le remit pour repartir en marchant.
De quoi est ce qu'il m'avait insulté? Demi-déesse?
Mais il restait la, planté devant moi. Je me demandais qu'est ce qu'il attendait avant d'avoir la réponse. Son visage bougeait, comme si quelqu'un lui tirait la peau, avant de grandir encore un peu et de ne garder plus qu'un seul œil sur son horrible visage.

Ruby: Ok... Ça devient vraiment bizarre la.

Je le vis lever une sorte de barre de fer avec un air menaçant. Avant de me laisser assommer, je le contourna en courant vers chez moi. Des fois, en jetant des coup d'œil derrière , je voyais qu'il me poursuivait toujours en levant son bâton.
J'arrivais enfin a la porte de l'immeuble, tapa le code à toute vitesse et me dépêcha de monter les escaliers. Avec un peu de chance, il serait trop gros pour passer.
Je poussa en vitesse la porte de l'appartement et cria à mon père:

Ruby: Papa! Il y'a... Une sorte de... Truc la! En bas... Avec un œil!
Fred: Oh non. C'est arrivé...
Ruby: Qu'est ce qui est arrivé? Dis moi, on va peut être mourir la!
Fred: Reste ici, j'arrive.

Je le vis se diriger vers un tiroir et en sortir une sorte de couteau en bronze ressemblant à une épée.
Je m'assit sur le canapé, tremblante et en sueur.
Qu'est ce qui nous arrivait? C'était quoi cette créature en bas?
Enfin, après un petit moment, mon père revint sain et sauf.
Je lui sauta au cou en pleurant.

Ruby: C'était quoi ça papa?
Fred: C'était rien, tu comprendras bientôt. Mais en attendant suis moi, on s'en vas.

On descendit jusque dans la voiture et il démarra en trombe.
Nous restèrent silencieux pendant tout le trajet avant d'arriver dans un petit bois.
Mon père s'arrêta et sortit de la voiture. Je l'imita.

Ruby: Qu'est ce qu'on fait ici?
Fred: Tu vas vivre la maintenant ma petite Ruby. Tu y sera en sécurité et on prendra soin de toi.
Ruby: Mais... Et toi? Tu ne viens pas avec moi?
Fred: Non je... Je ne peux pas ma puce. Mais ne t'inquiète pas, tu vas en retrouver de la famille ici. Tu en apprendras bientôt plus sur tes origines.
Ruby: On se reverra?
Fred: Je n'en sais rien Ruby, mais j'essaierais de te voir dès que possible. Allez, va t'en maintenant. Et Ruby? Essaie de ne pas être trop méchante avec les personnes qui vivent ici.
Ruby: J'essaierais. Tu vas me manquer.
Fred: Oui toi aussi ma petite pierre précieuse. A bientôt.

Il me serra dans ses bras, ce que je fis aussi, et le regarda repartir vers sa voiture. J'avais envie de pleurer, mais n'y arriva pas, me retenait.
Je m'avança alors vers le centre de la forêt, passant à côté d'un pin majestueux dressé vers les cieux.
Une espèce d'arche en bois était la, au milieu du bois. Je la franchit, et je déboucha sur un gigantesque camp qui s'étendait sur beaucoup d'espace.
Mon nouveau chez moi maintenant.

***************************************

J'ai appris que ce camps était le camp des sang-mêlé, les enfants de dieux et de mortels. La déesse Athéna ma revendiqué comme étant sa fille. J'emménagea donc dans son bungalow ou je me suis fait quelques amis parmi mes frères et sœurs.
J'ai eu quelques histoires d'amour, mais qui n'ont pas durées bien longtemps à cause de la stupidité de certains garçons ici.
En fait, la plupart des gens de ce camp ne m'aiment pas beaucoup à cause de ma froideur et de mes airs de petite fille gâtée que j'emploient souvent face aux inconnus.
Mon père est revenu me voir certaines fois mais pendant peu de temps comme je ne peux pas rester longtemps à l'extérieur du camp.
Sinon je vis une existence assez paisible dans le camps pour l'instant et j'espère pouvoir devenir (même petite) une héroïne respectée à la colonie.

 
.ipar haizea


Dernière édition par Ruby Manfield le Sam 29 Aoû - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:24

BIENVENUE The sad life of a small ruby [Terminé] 2627946518
Un futur lien négatif ? Peut-être bien The sad life of a small ruby [Terminé] 690494228 En plus, avec Chloé Moretz c'est juste The sad life of a small ruby [Terminé] 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:25

https://www.youtube.com/watch?v=tgZEa-yeRDI What a Face
Bref, bienvenue parmi nous o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:36

Bienvenue madmoizelle! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:55

Bienvenuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:20

Oh bienvenue Sashouille!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 16:50

Bienvenue, beau personnage ! J'attends de pouvoir rp avec toi avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:06

Bienvenue parmi nous The sad life of a small ruby [Terminé] 1737362858
N'hésite pas si tu as besoin d'aide !
Je vais m'occuper de ta fiche et avant toute chose j'aimerais juste que tu développe plus le caractère et que, si ça ne te dérange pas, que tu laisse la présentation de la fiche ainsi que les couleurs commes elles sont à la base ! (pour faire court, j'ai quelques soucis de vus, et je vois mal certaine couleurs dont celle que tu as mis et c'est gênant Arrow )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:39

Merci tout le monde! I love you

Grace, pas de soucis, je change tout ça dès que je peux! The sad life of a small ruby [Terminé] 1737362858

Édit': C'est mieux comme ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:45

Bienvenue à toi The sad life of a small ruby [Terminé] 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 0:09

Bienvenue à toi! Ton choix de vava est super top I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeDim 30 Aoû - 10:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:15

Merci pour l'accueil les filles et grande déesse Aphrodite! The sad life of a small ruby [Terminé] 1307898440

Merci Crio, en fait c'est ce qui m'a pris le plus de temps, l'avatar, sinon tout le reste je l'avais en tête! The sad life of a small ruby [Terminé] 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:49


Bienvenue *Ruby*

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, tu es validée ! Hâte de voir ce personnage en action et surtout de voir comment tu vas la faire évoluer ! The sad life of a small ruby [Terminé] 3347081632

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum The sad life of a small ruby [Terminé] 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitimeLun 7 Sep - 15:42

Ouiii je suis officiellement validée!! The sad life of a small ruby [Terminé] 2145713192
Merci Lucianna! The sad life of a small ruby [Terminé] 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The sad life of a small ruby [Terminé] The sad life of a small ruby [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

The sad life of a small ruby [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fille de Zeus ~ Ruby Gem !
» Circus of my life ~
» Des liens électrifiants ! - Ruby Gem, fille de Zeus !
» Vous avez reçu un message de la part de : Ruby Gem
» Jamie's life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-