Le temps de la vérité
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Le temps de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Le temps de la vérité Le temps de la vérité Icon_minitimeMer 27 Nov - 15:38

Percy et Annabeth

Percy était encore sous le choc de la révélation de Chiron, pourquoi lui avoir caché la vérité. Une soeur, Percy n'était le seul humain à être le fils de Poseidon. Mais ce qui était pire que tout pour lui, c'est qu' Annabeth savait qui il était, elle était au courant de tout, mais elle gardait pour elle l'histoire de sa soeur.

Le centaure avait bien dit au jeune garçon de ne pas en vouloir à ses amis et de ne pas aller les voir et pourtant en sortant de la grande pièce, Percy se dirige droit vers le bungalow d'Athéna, la bas il y trouverait Annabeth Chase et pourrait avoir une explication avec elle.

Rien qu'a la pensée de la quête, qu'ils avaient effectué ensemble, ils sont allés aux enfer, rendu l'éclair à zeus, il sont allés sur l'olympe à deux, lui et elle avait des sentiments l'un envers l'autre et malgré tout elle avait gardé le silence.

Il pénétra dans le bungalow, il avait vu juste, elle était là,l'eau du bol pour les message Iris, bouillonnait en réponse aux émotions du jeune Jackson:

" Annabeth il faut qu'on parle!"



Corrigé par June
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps de la vérité Le temps de la vérité Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:24


Le temps de la vérité !
PV Percy ♥

Aujourd'hui j'étais nostalgique et joyeuse; les aventures fabuleuses avec mes amis me revenaient à l’esprit et me remontaient le moral. On avait passez tellement de bon moment ensemble ! Et de mauvais aussi, mais nous nous entraidions toujours et tout revenait aussitôt dans l'ordre. Percy, Grover et moi formions une équipe du tonnerre ! Je ne pourrais jamais vivre loin d'eux, de mes coéquipiers. Surtout de Percy; depuis que je suis littéralement amoureuse. Je ne pense et ne vie que pour lui. Vous savez ce sentiment qui vous lie à une personne quand vous sentez que c'est la bonne ? Et bien c'est ce que je ressens pour Percy, il est ce qu'il y a de plus cher au monde pour pour moi... je ne m'imagine pas (et ne pourrais pas m'imaginer) sans mon fils préféré de Poséidon.

Je me levais avec peine de mon lit, car il était tôt, et partis m'habiller en vitesse, enfilant mon tee-shirt orange de la colonie. J'étais pressée de voir mon Percynounet (oui je sais c'est vraiment stupide comme surnom mais il me fait tellement rigoler...puis mon Percy est teeeeellement mignon) mais je pris quand même le temps de me coiffer et de me maquiller quelque peu pour lui. Il ne fallait pas que je sois ridicule. Cela ne faisait pas longtemps que nous étions "officiellement" ensemble et les autres nous harcelaient déjà sans cesse et sans répit: "Alors tu l'as embrassé ? Si oui, c'était bien ?", "Vous vous aimez vraiment ?", "Tu bluffes Annabeth ?" Grrr...je vous avouerais que je me retiens fortement de ne pas leur foutre une baffe ! Bien sur que je l'aime bande d'idiot ! Je ne suis pas du tout comme les filles d'aphrodite qui sortent avec un mec 1 semaine et le larguent après...c'est comme un jeu pour elles, c'est pathétique. Après tout leur mère est la déesse de l'amour, elles y connaissent tout un truc à ce sujet. Mais ce n'est pas une raison. Moi c'est la première fois que je sors avec quelqu'un. J'ai peur de faire quelque chose de mal et de le perdre, ce que je ne concevrais pas. Je doit essayer d'être le plus parfait que possible pour le garder à mes côtés.

Je partis donc et ouvris la porte du bungalow en vitesse. Je ne pouvais plus attendre une minute pour le voir. J'étais tellement maladroite quand voulant sortir du bungalow, trop pressé pour faire attention à ce qu'il y avait autours, je me cognai contre quelque chose et tombai à terre. Je levais aussitôt la tête, affalée au sol, et regardais dans qui j'étais bien rentrée. C'était justement lui ! Mon amour ! Je me remis sur pied hâtivement (pour ne pas paraître trop cruche) et me passa une main dans les cheveux, quelque peu gênée:

-Oups, désolé Percy je n'ai pas fait attention...excuse moi... *je rougis*

Avant que je ne puisse continuer ma phrase je remarquais quelque chose d'intrigant...l'eau du bol des messages iris bouillonnait. Je supposais alors que cette drôle de réaction était dut à Percy, vu qu'il est fils du dieux des océans, et donc de l'eau. Mais pourquoi était il si en colère ? Je ne le savais pas, et j’espérais le savoir bientôt.

-Annabeth il faut qu'on parle !

Une boule me prit à la gorge quand j'entendis son ton vexé...j'avais fait quelque chose de mal ? Peut être que ne l'avais-je pas assez bien embrassé ? J’espérais intérieurement que ce n'étais pas ça, car qui dit premier copain dit aussi premier baiser...et donc gourde. Si seulement j'avais autant d'expérience dans les combats que dans le roulage de pelle...j'aurais été la meilleure à ça. Je repris donc ma respiration, essayant de ne pas montrer mon côté angoissé:

-Oui ? Qu'est ce qu'il se passe ?

Ma tête se pencha sur le côté en signe d’interrogation. J'attendais sa réponse, à la fois angoissée et impatiente...

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps de la vérité Le temps de la vérité Icon_minitimeSam 30 Nov - 12:01

Percy et Annabeth

Pour Percy la situation était compliquée bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Il avait vécu beaucoup de choses avec elle. Ils avait combattues des créatures mythologique ensemble, l’hydre ou médusa… Ils avaient tenue tête à Hadès et avaient rencontraient Zeus et d’autre dieux de l’olympe… Ils avaient affronté tant de choses ensembles. Il lui faisait confiance ou de moins avant il lui faisait confiance.

Comme d’habitude ses sentiments prirent le dessus quand il vit Annabeth elle était là face toujours si belle, presque irrésistible, il lui parler durement. En la voyant la colère retomba, comme un soufflet, l’au du bol pour les message Iris, ne bouillonnait plus. Puis calmement et sans colère il dit :

« Annabeth, j’ai … je… faut que je sache. Lucianna ça te dit quelques chose ? »

Percy regardait inquiet sa copine, si ce que Chiron lui a dit est vrai, elle détenait les réponses aux questions qu’il se posai :

« Selon ce que je sait, c’est ma jumelle, ma sœur, jusqu'à présent, je croyais être le seul enfant humains de Poséidon, mais cette découverte remet tout en question. A l’époque ou Thalia Luke et toi avaient rejoins la colonie il y avait une autre personne une fille de six ans. Tu sait qui je parle n’est ce pas ? »

A cette question Percy avait déjà la réponse, il est temps pour lui de tout savoir, Annabeth allait elle tout lui a raconté, Elle lui avait menti :

« Grover te toi m’avait menti, sans problème, tu m’a regarder droit dans les yeux on s’est embrassé tu m’a jamais rien dit, je suis pas sûr que j’arriver à te pardonner un jour, dit moi tout maintenant ! »

L’eau recommençait à bouillonnait, le regard de Percy se durcit. La colère refit surface chez l’adolescent.



Corrigé par June
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps de la vérité Le temps de la vérité Icon_minitimeVen 13 Déc - 16:48


Le temps de la vérité !
PV Percy ♥



-" Annabeth, j’ai … je… faut que je sache. Lucianna ça te dit quelques chose ? "

Je fouillais très loin dans ma mémoire et levais les yeux au ciel en signe de reflexion...nan je n'avais jamais entendu ce prénom.

-" Nan ça ne me dit rien, je n'ai jamais entendu, ni même prononcé, ce prénom...pourquoi donc ?"

Je ne voyais pas où il voulait en venir. Me faisait-il passé un interrogatoire ? Je déteste quand on me pose pleins de questions, j'ai l'impression qu'on "m'espionne de l'intérieur", je trouve ça super louche. Peut être me reprochait-il quelque chose en rapport avec cette personne ? Au vu de ces réactions colérique je le supposait. En tout cas je lui ai toujours TOUT dit et avoué et je ne comprends pas pourquoi il me demande ça. Surtout de cette manière ! C'est pas sympa de s'énerver autant sur moi...

-" Selon ce que je sait, c’est ma jumelle, ma sœur, jusqu'à présent, je croyais être le seul enfant humains de Poséidon, mais cette découverte remet tout en question. A l’époque ou Thalia Luke et toi avaient rejoins la colonie il y avait une autre personne une fille de six ans. Tu sait qui je parle n’est ce pas ? "

Ces paroles me firent faire un bond...il avait une sœur ?! Non de Zeus ! Et jumelle qui plus est... d'où savait-il ça ? "Je lui demanderais plus tard" me dit-je intérieurement, pour l'instant je le regardais, assez étonné et les yeux écarquillés en le laissant continuer:

-" Grover et toi m’avez menti, sans problème, tu m’a regardé droit dans les yeux on s’est embrassé tu ne m’as jamais rien dit, je ne suis pas sûr que j’arriverais à te pardonner un jour, dit moi tout maintenant ! "

Je devins rouge de rage. Il disait ça comme ci il en était certain et me repprochait de lui mentir ?! Quel toupet ! Il ne me fais pas confiance alors qu'on ensemble tout de même. Cela fait plus de 3 ans qu'on se connait, vivons pleins d'aventures ensemble et nous confions l'un à l'autre et il ose me dire ça ?! C'est pas correct ! Je fis donc un pas brusque vers lui et fronça mes traits, parlant d'un ton vif et sacadé:

-" Percy ! Bien sur que non ! Je ne t'ai jamais mentis et tu sais très bien que je ne le ferais jamais ! Si je gardais un tel secret je te l'aurais déjà dit voyons ! Je n'arriverais pas à te cacher que tu as une sœur, c'est bien trop pesant et difficile. Je sais que ça te ferais plaisir donc pourquoi aurais-je gardé ça pour moi ?! Puis je te rappelle que l'on se dit TOUT alors pourquoi me reproches-tu ça hun ? Je t'ai dévoilé mes secrets les plus intimes et tu t'énerves pour rien...J'ai compris tu ne me fais pas confiance ! Si c'est ça ciao ! "

Je tournais aussitôt les talons et partis vers la porte de mon bungalow pour y re-rentrer, exaspéré par l'attitude de Percy. Après tant de confiance il s'énerve contre moi sans preuve pour quelque chose dont il n'est même pas certain ! C'est abusé !



© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps de la vérité Le temps de la vérité Icon_minitimeDim 15 Déc - 20:16

Percy et Annabeth

Annabeth était très e colère, c'est vrai Percy y avait était fort avec elle e franchement pas sympa. Mais la réaction de la fille d'Athéna le surpris. La colère de Percy disparut immédiatement. L'eau arrêta de bouillonait. Percy eut une révélation:

" Donc tu t'en souvient vraiment pas?"

Percy avait parlait avec une douceur surprenante, il était redevenu lui même. Fini le percy furieux, le bon vieux Percy était de retour. Il se laissa tomber sur un banc qui se trouvait là:

"Je suis désoler, mais quand Chiron a dit que tu savait, je l'ai crut et je me suis sentit trahi. Je sait plus ou j'en suis Annabeth entre une soeur sortit de nulle part, un père qui se manifeste pas et une partie de ma mémoire effacée je suis plus que perdu."

Et si seulement savait que Percy se sentait si mal depuis la fin de la quête de l'éclair, tous ce que entreprenait Percy échouer lamentablement et bien évidemment il ne faisait plus de quêtes. Il se placa de sorte que Annbeth le vit:

" Tu peut pas faire appelle à la sagesse que ta mère ta léguer pour le dire quoi faire, je sais que je dois la retrouver, mais je commence par quoi"

La quête de la toison dans le mer des montres avait pas mal secoué le jeune garçon, il avait dû mal en se remettre, il s'en voulait d'avoir étais aussi odieux face à celle qu'il aime.


Corrigé par June
(c) fiche par ocean lounge
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Le temps de la vérité Le temps de la vérité Icon_minitimeMar 31 Déc - 14:06


Le temps de la vérité !
PV Percy ♥



-" Donc tu t'en souvient vraiment pas ? "

Cette fois si il me parla sur un autre ton. Quelque chose de plus doux, posé en quelque sorte. Enfin il s'était décidé à se calmer. Il sait très bien que le rapport de force avec moi c'est une très mauvaise idée et que je déteste ça au plus haut point. Il peut rêver si il veut tenir une conversation de ce genre avec moi. Encore une fois je fouillais dans ma mémoire, en cherchant des souvenirs plus lointain. J'avais un genre de "vide" dans mon esprit quand j’essayais d'y repenser. Pourtant cette "Lucianna" me disait très vaguement quelque chose. Comme un mot qu'on a au bout de la langue mais qu'on arrive pas à sortir n'y même à dire. C'était la même chose. Il fallait que je cherche des indices. Je laissais donc Percy continuer de parler, cherchant encore:

-" Je suis désoler, mais quand Chiron a dit que tu savait, je l'ai crut et je me suis sentit trahi. Je sait plus ou j'en suis Annabeth entre une soeur sortit de nulle part, un père qui se manifeste pas et une partie de ma mémoire effacée je suis plus que perdu. "

J'étais un peu triste pour Percy. Dans un sens je le comprenais, apprendre l’existence d'une sœur jumelle , inconnue jusqu'à maintenant, ça doit vachement le secouer. Surtout qu'en ce moment je le trouve...bizarre ? Oui c'est ça le mot. Il est bizarre. Je l'est toujours connu plein de vie, d'entrain alors que là il est comme désespéré. Pourtant mon héro ne devrait pas s'inquiéter n'y même douter de lui ! Il a accompli de grande chose ! Sans l'aide de personne...c'est incroyable pour un demi-dieux. Il avança et se plaça devant moi, de façon à ce que je le voie bien. Je relevais alors la tête et le regardais dans les yeux. Il était tellement beau. Je n'arrivais jamais à lui faire la tête plus de 10 minutes parce qu'à chaque fois il me faisait craquer. C'est injuste d'abuser de son physique ainsi...Je rougis et le prit dans mes bras, le serrant fort contre moi:

-" Tu peux pas faire appelle à la sagesse que ta mère ta légué pour le dire quoi faire, je sais que je dois la retrouver, mais je commence par quoi. "

Si seulement c'était aussi simple que ça Percy...je pris une grande respiration et lui répondis d'un ton calme et rassurant:

-" Et bien à mon humble avis tu devrais commencer à te calmer. La colère et l'angoisse n'arrange jamais les choses vois-tu.Bien au contraire. Après je crois avoir déjà "rencontrer" ou entendu parler de cette Lucianna. Mais j'ai un vide dans mon esprit et je ne sais pas par où commencer. Peut être que si tu m'aidais à me rappeler je pourrais t'aider ? La première chose à faire c'est de savoir où tout à commencé. Percy tu te souviens de ta toute première maison ? Quand tu n'étais encore qu'un tout petit demi-dieux ? Il doit bien y avoir un moment où vous avez été séparé. "

Comment pourrais-je lui en vouloir ? Il est tellement mignon...je me devais de l'aider. Si j'avais un lien avec cette histoire je voulais à tout prix découvrir lequel.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le temps de la vérité Le temps de la vérité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Le temps de la vérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le temps des révélations
» Fin d'un temps {PV Lucianna ~ Tim & Libre}
» ☞ (f) Lou J. "Le temps n'existe pas." (libre)
» Le temps de terminer l'année. (18/04 - 29/04)
» Il est temps de vous quitter ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-