coley + we're all fighting growing old.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

coley + we're all fighting growing old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:37


coley dennis

i just don't know where it went wrong




informations
ÂGE : dix-sept ans. PARENT DIVIN : Dionysos.  ORIENTATION SEXUELLE : lesbienne. STATUT : célibataire. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : quinze ans. DÉFAUT FATAL : son manque de confiance envers les autres. POUVOIRS : contrôle des liquides vitaux (sève, eau, lait, sang) + régénération sur des blessures très superficielles (un bleu, une petite coupure). CARACTÈRE : farouche, solitaire, taciturne, timide, courageuse, passive, discrète, indépendante, honnête, patiente, bordélique, débrouillarde, fêtarde ; lorsqu'elle fait enfin confiance à quelqu'un : drôle, enfantine, voire taquine.

HISTOIRE — né à Denver, Colorado, Coley a rarement passé plus d'un an au même endroit. + elle a vécu avec sa mère jusqu'à ses neuf ans. + sa mère lui a fait croire que son père les avait abandonnées alors qu'il n'avait tout simplement pas le droit de rester auprès d'elles - étant un dieu. + elle a développé une peur de l'abandon à cause de ses parents. + elle a été scolarisée pour la première fois lorsqu'elle a été en famille d'accueil, vers l'âge de neuf ans. + dès lors, elle a continué de changer d'état, d'école, de foyer. + vers ses quinze ans, un satyre vient la chercher pour l'emmener à la Colonie. + Coly met de nombreux mois à s'habituer à sa nouvelle vie, durant lesquels elle enfreint les règles autant que possible. + elle fini par prendre conscience de la chance qu'elle a d'être là, et par changer de comportement. + elle est devenue pensionnaire à plein temps il y a environ six mois. + fiche de présentation.


recherches
LIMITES (M/F) — quelqu’un qui a pris Coley en main à la demande de Chiron, afin qu’elle cesse son comportement délinquant. Elle continuait de fuguer et de fumer en cachette alors qu’elle était à la Colonie. Le duo a fonctionné malgré Coley qui menait la vie dure à l’autre. Deux ans après, le comportement de Coley s’est amélioré, mais il lui arrive de fumer encore, dès que l’occasion se présente. Si elle se fait attraper par elle/lui, ça barde. (si possible, les personnages auraient environ cinq ans d'écart ; l'autre doit être suffisamment mature et sévère pour gérer une ado de quinze ans.)
DÉJÀ-VU (M/F) — les deux se sont rencontrés au lycée ou dans un foyer et s’entendaient plus ou moins bien. (simple idée de rencontre, lien à définir.)


Dernière édition par Coley Dennis le Sam 8 Aoû - 19:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:38


relations


REYNOLD LANDERS (LIEN) —
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

SUNSHINE RISE (LIEN) —
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

YAN ADAMS (LIEN) —
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

JADE TAYLOR (LIEN) —
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.

PSEUDO (LIEN) —
description du lien. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.


Dernière édition par Coley Dennis le Sam 8 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:42

à vous ! coley + we're all fighting growing old. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:52

Je veux bien un lien entre Rey et Coley moi What a Face
Après, j'ai pas trop d'idées je dois te dire :') mais je veux bien du positif ! (à moins que Coley soit contre la relation entre sa demie-soeur Zozo et Rey qui sont ensemble irp http://img11.hosting )
Donc je viens en touriste, et je te laisse réfléchir ! coley + we're all fighting growing old. 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeVen 7 Aoû - 19:17

Oh, oui. Ayons un lien What a Face
Ça tombe bien, j'avais déjà une idée - et du positif, en prime coley + we're all fighting growing old. 447504195 Je vais essayer de faire simple, étant donné que j'ai tendance à compliquer les choses. Bref.
Ils pourraient s'être rencontrés peu après l’arrivée de Coley à la Colonie (il y a deux ans) : elle cherche quelqu’un qui pourra lui fabriquer une batte de base-ball en bronze céleste. Rey accepte. D'une manière ou d'une autre, ils en viennent à parler de sport, Rey expose son admiration pour les Heat (dis-moi que je me suis pas trompée d'équipe, j'y connais rien au basket Arrow ) et Coley rétorque aussitôt que le basket est un sport horrible. Abordant un sujet qui l’intéresse tout particulièrement, Coley se fait vite moins timide, prête à défendre ses sports favoris (à savoir le hockey et le baseball - d'où la batte) contre le maudit basket. Aujourd’hui, ils sont bons amis (voire complices..?) et se retrouvent régulièrement devant un match de n'importe quel sport, chacun faisant un effort pour supporter l’équipe de l’autre. Je les imagine bien en train de se forcer pour encourager le sport qu'ils détestent et ne pouvant s’empêcher de tout critiquer coley + we're all fighting growing old. 447504195
Tout ceci n'est qu'une proposition, dis-moi ce que t'en penses et puis ajoute, retire, modifie ce que tu veux ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:22

Eh bien moi je trouve l'idée super originale et marrante coley + we're all fighting growing old. 4052855697
Ce serait cool un lien comme ça donc je ne peux qu'accepter ta proposition o/ J'aurais pas trouvé mieux et plus original que ce lien ci coley + we're all fighting growing old. 1737362858
Donc je me vois dans l'obligation de te dire OUI ! coley + we're all fighting growing old. 2017931712
Ps : Sinon oui, c'est les Heat de Miami coley + we're all fighting growing old. 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:52

Ow, trop contente que ça te plaise ! coley + we're all fighting growing old. 690494228  coley + we're all fighting growing old. 690494228
On se fait un rp quand tu veux, ça promet d'être fun coley + we're all fighting growing old. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:12

Moi je voudrais bien un lien ! Mais je viens aussi en touriste xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:14

C'est les Spurs les meilleures avec Tony!!! coley + we're all fighting growing old. 2017931712

Moi j'aimerais un petit lien parce que tu es une Dionysos et ça claque Cool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:42

Si tu n'as rien contre les Hermès, j'veux bien un lien aussi X3 et bienvenue au passage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 18:31

Yan. Ahah, pas de problème coley + we're all fighting growing old. 447504195 Vu le caractère de ton personnage, je penserais plutôt à du négatif. Qu'est-ce que Yan pourrait penser de Coley ? Je vais lire ta fiche et je reviens peut-être avec une idée http://img11.hosting

Sun. Le basket et moi, ça fait deux coley + we're all fighting growing old. 240006870
Ouais, je sais coley + we're all fighting growing old. 425321258 (Mais Taylor en fille d'Apollon, ça gère tellement, aussi coley + we're all fighting growing old. 36445281 )
Bref, t'aurais une idée ? Plutôt du positif, non ? coley + we're all fighting growing old. 690494228

Jade. Merci ! I love you
Nope, rien contre les Hermès. Il y a peu, elle savait à peine les noms et les attributs des dieux ; donc Coley n'a pas d'a priori sur les demi-dieux selon leur ascendance http://img11.hosting D'ailleurs, Jade pourrait peut-être être son prof de mythologie ? Je propose juste, j'ai même pas lu ta fiche (ce que je cours faire http://img11.hosting ).
édit. : j'ai vu ça en lisant ta fiche, "◊ 009. Passionnée d'Histoire, connaît toute la mythologie gréco-latine sur le bout des doigts et s'intéresse même à la mythologie égyptienne. ◊ 010. Parle couramment le grec, le latin et le français, mais a étrangement du mal avec l'anglais. Manque de pratique, sûrement." Le premier point correspond avec ce que je t'ai proposé comme lien juste au-dessus. Et je me suis dis qu'en échange, Coley pourrait aider Jade à s'améliorer en anglais ? I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:16

Very good, princess o/ Normalement, Jade est Sentinelle, mais comme ça ne lui prend pas toute la journée - vive les tours de garde Razz - elle peut bien prendre de son temps pour "enseigner" la mythologie même si c'est pas son job premier coley + we're all fighting growing old. 1737362858 Du coup moi je suis partante pour partir là-dedans o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 19:35

C'est parfait alors I love you Je t'ajoute dès que possible. Fais-moi signe si tu veux rp coley + we're all fighting growing old. 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:13

Quand ça se sera tassé, je serai toute à toi coley + we're all fighting growing old. 690494228 ou presque ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 15:33

Va pour du négatif, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeDim 9 Aoû - 16:49

Yan. Je ne dois pas faire dans l'originalité avec ça, mais j'ai pensé que Yan pourrait faire du rentre-dedans à Coley, peut-être suite à un pari avec un ou plusieurs de ses demi-frères. Éventuellement, pour rajouter une vraie raison, un truc un peu plus crédible que le simple pari, je me suis dit qu'une rumeur pourrait circuler dans la Colonie. Coley est effectivement lesbienne, mais personne n'est censé être au courant. Si une telle rumeur est lancée, Yan pourrait vouloir la vérifier (suite au pari, du coup). A toi de voir I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeMer 12 Aoû - 13:12

(C'est Sunshine ♥️ )

Ouiiii du positif! coley + we're all fighting growing old. 2627946518

Non en ce moment je sèche pour les idées Et toi en as-tu une? coley + we're all fighting growing old. 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 20:02

Sun. Justement, je sèche aussi coley + we're all fighting growing old. 240006870 Pour faire simple, on peut peut-être définir ça directement par rp ?
Je suis désolée, y a vraiment rien qui me vient à l'esprit coley + we're all fighting growing old. 3473493239
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeVen 14 Aoû - 9:06

Pas grave =p

Oh ouii un rp! Peut être que l'évolution de cet rp aboutira à un bon lien coley + we're all fighting growing old. 447504195 En général c'est vrais que c'est une bonne solution, tu partirais sur quoi? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 21:21

Bouh !

Un lien avec le petit frère casse-pied de la colonie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitimeDim 16 Aoû - 22:48

Même pas peur Humpf
Avec plaisir ! Tu viens avec une idée ? J'file lire ta fiche en attendant coley + we're all fighting growing old. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coley + we're all fighting growing old. coley + we're all fighting growing old. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

coley + we're all fighting growing old.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ce soir (coley & sunshine). (abandonné)
» Meetings always happen when you desperately wish to be alone. | &Coley Dennis
» coley + tous les chemins n'ont mené qu’à des doutes, pas à rome.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-