(eris goddess of discord) ▵ you better run
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

(eris goddess of discord) ▵ you better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:54


Eris
ft. Megan Fox

NOM : les divinités n'en portent pas. PRÉNOM(S) : Eris ÂGE : quelle espèce d'importance quand on a l'immortalité pour soit. DATE DE NAISSANCE : très bonne question, à vrai dire, je n'en sais rien moi-même. LIEU DE NAISSANCE : dans la nuit, la plus noire et la plus sombre qui soit. NATIONALITÉ : grecque ou romaine peu importe. PARENTS DIVINS : Nyx, déesse de la nuit  ORIENTATION SEXUELLE : bisexuelle, j'ai toujours été curieuse de nature. STATUT : libertine, je ne m'attache pas aussi facilement. LIEU DE RÉSIDENCE : Officiellement au Tartare, puisque les autres Dieux lui interdisent d'entrée sur l'Olympe. Sinon, officieusement sur Terre lorsque l'envie lui en prend. AMBITION : semer le trouble et le chaos autant sur le Mont Olympe que sur Terre. ATTRIBUTS : les pommes d'or et la pomme de la discorde. ANIMAL DÉDIÉ : le chat noir. POUVOIRS : semer le trouble et le chaos dans le cœur des dieux et des mortels. Championne toute catégorie confondue de foutage de merde et grande manipulatrice. Aspire la haine et la colère des autres pour se rendre encore plus puissante. Peut apparaître et disparaître dans une fumée noire comme la nuit. Et possède une grande maîtrise au combat, par le billet du Dieu Arès - le seul Dieu qu'elle parvient à supporter. GROUPE : Dieux.

•• Caractère.
sournoise + manipulatrice + cruelle + joueuse + moqueuse + caractérielle + égoïste + perverse + insensible + antipathique + rancunière + fouteuse de merde + égocentrique + impulsive + méchante + mesquine + méprisante + obstinée + solitaire + susceptible + intransigeante.


•• Anecdotes.
◊ 001. elle est la fille de la déesse, Nyx. ◊ 002. elle est la mère de Ponos (Peine), Limos (Faim), Léthé (Oubli), Algea (Douleurs), Hysminai (Mêlées), Makhai (Combats), Phonoi (Meurtres), Androktasiai (Tueries), Neikea (Querelles), Pseudis Logos (Mensonges), Amphilogiai (Disputes), Dysnmia (Anarchie), Até (Illusion) et Horkos (Serments). ◊ 003. elle a été chassé du Mont Olympe par Zeus, parce que celle-ci y maintenait une ambiance détestable en dressant les divinités les unes contres les autres. ◊ 004. c'est elle qui est responsable de l’enlèvement d'Hélène par Pâris et la Guerre de Troie ◊ 005. elle est également responsable de la dispute entre Aphrodite, Athena et Hera en jetant une pomme d'or avec les inscriptions "à la plus belle" . ◊ 006. elle est restée proche du Dieu de la Guerre, Arès.  ◊ 007. elle voue une haine viscérale pour les autres Dieux. ◊ 008. se complaît dans la souffrance et le malheur d'autrui. ◊ 009. tous les sentiments de bonheur quels qu'ils soient, la dégoûte. ◊ 010. elle passe le plus clair de son temps au Tartare et ne vient sur Terre que pour son amusement. ◊ 011. elle considère les mortels plus amusants que les dieux et plus crédules aussi. ◊ 012. elle veut rendre le monde des mortels aussi sombre que son cœur. ◊ 013. elle tire sa force et ses pouvoirs par la cruauté humaine.

PSEUDO : spacecake. ÂGE : 21 bougies. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? forumactif. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? il est beau comme un astre  (eris goddess of discord) ▵ you better run 1615225656 . CODE DU RÈGLEMENT : Validé par William. ♥️ UN DERNIER MOT ?  (eris goddess of discord) ▵ you better run 3997491488 .

.ipar haizea


Dernière édition par Eris le Dim 23 Aoû - 10:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:54


Histoire

Quels doux bruits ! Quelle symphonie merveilleuse que d’entendre les gémissements de tous ces blessés ! Je me tourne vers les autres divinités se trouvant à mes côtés. Arès me fait un clin d’œil du haut de son char effrayant et éclaboussé du sang de ses ennemis. "Alors ? Je ne t’avais pas dis que ça allait être une belle bataille ? Ça valait la peine de venir !" Je souris en retour à cette brute épaisse. "Seulement parce que nous faisons un magnifique carnage !" C’est vrai qu’avec la cruauté et force d’Arès, les gémissements des blessés n’en sont que plus nombreux et délicieux. Enyo se trouve non loin, mais elle n’est pas aussi puissante que le fils de Zeus. Je jette un bref coup d’œil en arrière, apercevant au loin Athéna qui semble analyser la situation. Lorsque son regard croise le mien, j’ai presque un frisson, elle ne m’aime pas beaucoup. Il faut dire que mes pouvoirs peuvent très facilement créer une rupture entre les meilleurs alliés, mais surtout mon entente avec Arès lui déplaît. Elle ne sait tout simplement pas apprécier la véritable valeur des conséquences d’une bataille. Arès tranche alors un corps de plus en poussant un cri de rage digne du plus grand des sauvages. Il a beau n’être qu’une brute épaisse, il sait néanmoins profiter du spectacle et l’améliorer ! Lorsqu’il a finit de faire mumuse avec sa lance, il se tourne vers moi. "Alors poupée, tu veux t’amuser un peu toi aussi ? Peut-être qu’après cette bataille, on pourrait aller boire un verre chez Dionysos sur l’Olympe, rien que toi et moi…" Il me tend sa lance et me montre ses muscles tout en effectuant un autre clin d’œil. Je refuse poliment tout en continuant de sourire. "Je te laisse ta lance, j’ai mon propre jouet." Je dégaine mon épée. Quand on est la mère de l’Oubli, la Peine, la Faim et la Douleur, on a d’autres priorités que les cours de combats avec le dieu des brutes, aussi cruel et sanguinaire soit-il.Je dois avouer que Zeus a du culot. J’étais tranquillement en train de m’amuser à l’Olympe lorsqu’ils étaient tous en train de se prendre la tête… "Tu n’es qu’un abruti !" par-ci, "Apprends à rester à ta place !" par-là, bons dieux ce que ces olympiens se disputent sans cesse ! Mon rôle dans ces conflits ? Il est minime, je n’ai fais qu’accentuer les tensions déjà existantes. "Pourquoi fallait-il que tu attaques cette ville ? Je sais que l’intelligence militaire n’est pas ta spécialité, mais la force brute n’est pas un bon moyen pour résoudre les problèmes !" Et voilà, Athéna qui se prend de nouveau la tête avec Arès. "Qu’est-ce que tu insinues ? Que je suis stupide ?" Réplique le dieu de la guerre. "Elle n’osait pas le dire." Les deux se tournent vers moi. Je suis capable de me cacher dans les ombres, c’est le domaine de ma mère après tout, mais c’est tellement plus drôle de voir leurs têtes dans la lumière d’Hestia qui d’ailleurs se trouve comme toujours près de son foyer. Je me demande si elle va intervenir, elle essaie souvent de calmer le jeu, mais personne ne l’écoute. Pauvre Hestia. Bien entendu, je ne le pense pas. Il ne manquerait plus que j’éprouve de la pitié, tiens ! "Je suis certaine qu’Athéna te considère comme le plus stupide de tous les dieux, je ne serai pas étonnée d’apprendre qu’elle te considère comme n’ayant pas ta place sur l’Olympe. Elle est la déesse de la sagesse ? Madame-je-sais-tout est bien meilleure que les autres, c’est cela ? Pourtant elle se trouve toujours à l’arrière des champs de bataille, elle se cache derrière ses plans et stratégies !" Athéna devient presque aussi rouge que le sang recouvrant l’armure de son frère tandis que ce dernier croise les bras en souriant comme un abruti qui vient juste de voir un malheureux se faire agresser dans la rue par des brutes sans cervelle. "Mais d’un autre côté, je ne comprends pas comment tu réussis à supporter cette tête de mule presque vide d’Arès. Il a causé tellement de guerres depuis sa naissance qu’Hadès va bientôt venir faire des réclamations à Zeus pour pouvoir faire des travaux d’agrandissement des Enfers ! Même dans le berceau, il était déjà insupportable ! Il manque de tact, il est lourd, vraiment, je compatis Athéna !" Ce discours ne semble pas l’adoucir pour autant et je me tourne vers une autre dispute alors qu’Arès répète en boucle le mot ‘lourd’ comme s’il ne comprenait pas sa signification. Tiens, Héra n’a toujours pas digéré le retour de son fils boiteux et Zeus qui se retrouve entre les deux à essayer de calmer le jeu. "Héphaïstos, franchement je serai toi, j’exigerai réparation pour tentative de meurtre infantile. Elle est ta mère et pourtant elle t’a lancé du haut du mont Olympe ! Et elle se dit la reine des dieux ?" Je me tourne vers Zeus qui, assis sur son trône, a l’air de s’ennuyer comme un rat mort, son menton posé dans sa main, le bras nonchalamment accoudé. "Mais d’un autre côté, Héra, je te comprends. Avoir un enfant aussi repoussant, cela ne doit pas être facile tous les jours. Nos enfants sont censés être la prunelle de nos yeux, nos fiertés ! On dirait presque que le boiteux n’est pas de toi… je comprends aussi ton envie de vouloir faire un enfant toute seule, je l’ai fais moi-même, surtout quand tu as un mari qui va voir ailleurs dès qu’il en a l’occasion. Ça ne doit pas être facile d’être la déesse de la fidélité…" J’ai l’attention de Zeus maintenant et avant que je ne puisse me diriger vers une autre dispute, tiens pourquoi pas Athéna de nouveau, mais avec les autres déesses cette fois-ci ? Athéna étant la plus jeune, elle est souvent charriée surtout par Aphrodite. Et puis Apollon qui casse les oreilles à tout le monde avec ses poèmes et son narcissisme, Artémis, pourquoi ne pas aller lui toucher deux mots sur sa virginité, j’ai tellement de possibilités que je ne sais quoi choisir ensuite ! Zeus ne m’en laisse pourtant pas le temps et se lève soudain, ses yeux lançant presque littéralement des éclairs. Tout le monde se tourne vers lui lorsqu’il hurle au silence, chacun abandonnant la dispute qu’il avait en cours. "Eris, tu fais toujours régner un climat détestable entre les dieux de l’Olympe !" "Avoue plutôt que tu n’as pas apprécié mon commentaire." "Qu… ce n’est pas ça ! Tu provoques le désordre entre nous, c’est donc pour cette raison que tu es à jamais bannie de l’Olympe !" J’en veux à Zeus pour ce jour. Il a fait des choses bien plus horribles que les simples tensions que je créais et il ose me chasser ? Il ne mérite pas de régner, ni lui, ni sa fratrie de bras-cassés. Après mon départ, les choses se sont un peu calmées, mais les dieux ne changeront jamais, il y aura toujours des disputes et des tensions à accentuer. Pourtant c’est moi qu’Héraclès a choisit lorsqu’il m’a rencontrée au début de ses aventures. La Discorde n’est pas mon unique personnification, il y a aussi l’Émulation, ce sentiment fabuleux qui pousse quelqu’un à se surpasser pour dépasser les autres et être le meilleur. Il avait le choix entre une vie de paresse, tranquille et ennuyante, je suis proposais une vie dure et jonchée d’épreuves difficiles, mais pourtant couronnées de gloire. Et bien entendu, c’est moi qu’il a choisie. Les Olympiens sont incapables de changer et c’est pour cette raison qu’il y aura toujours un moyen de les détruire, puisqu’ils sont incapables de s’écouter et de s’accepter, il y aura toujours une histoire entre eux qui les déchirera et je serai toujours là pour produire ce déchirement, jusqu’à ce qu’ils finissent au fond du Tartare. Je serais plus que ravie de dire que j’ai été à l’origine de toutes les guerres qui ont eu lieu depuis mon bannissement de l’Olympe, mais même moi je ne suis pas si douée. Pour un certain nombre d’entre elles, je dois mon plaisir musical à ce cher Arès, pourtant il y a de nombreux conflits que j’ai moi-même générés, simplement grâce à une petite dispute ou un assassinat. Je me suis souvent emportée, mais j’assume mon rôle de tueuse en série divine. Nous les dieux nous déplaçons avec la puissance des civilisations. Dans l’Antiquité c’était la Grèce, puis Rome, ensuite c’était l’Europe et maintenant ce sont les Etats-Unis. Et là où il y a des hommes et des dieux, il y a moyen de causer de splendides dégâts. Je me demande si Hadès me hait vraiment… il devrait me remercier pour la façon astronomique dont j’ai agrandi son royaume. Vraiment je suis incomprise, même Némésis avec qui je m’entends pourtant bien a choisi le camp des perdants. Mais je ne suis pas l’enfant de Nyx la plus sombre pour rien… La vengeance et la jalousie, quels matériaux splendides de manipulation ! Ils engendrent tous les deux la discorde et toutes les guerres débutent à cause d’un conflit. Je ne serais jamais au chômage moi, hey hey. La Guerre de Burgondie en 523. La reine Clotilde qui voulait venger son père assassiné par son oncle. Ça, c’était moi, un peu création de Discorde et le tour fut joué. La Guerre des Goths qui débuta en 535. Qui c’est qui a donné à Justinien Ier suffisamment d’ambition et de combativité pour prendre la décision de reconquérir les provinces romaines occidentales perdues ? La Guerre entre les Rus’ et les Byzantins en 941 ? Moi aussi. Il y avait des affaires non terminées qu’il fallait remettre à la lumière du jour. La Guerre bulgaro-byzantine de 989, aussi moi. Leurs rivalités remontaient déjà à bien trop longtemps. Il fallait bien une petite intervention pour pimenter le tout. Après c’est plus compliqué encore. Au 10ème siècle, Arès et Enyo se sont défoulés et je n’étais jamais très loin derrière, souvent même devant. Les croisades qui ont débutées en 1095, la guerre civile anglaise de 1135, la Guerre de Navarre en 1276, la Guerre de Cent Ans en 1337, la Guerre de Lombardie en 1423, la Guerre de Bourgogne en 1474, la Guerre de Grenade en 1482 et j’en passe. Même si les civilisations ne nous étaient pas aussi dévouées que dans l’Antiquité, nous étions toujours présents et toujours aussi actifs. Non, vraiment, j’ai beaucoup aimé le 15ème siècle. Puis la suite, c’était bien aussi. La Guerre d’Indépendance des Etats-Unis en 1776 avec le déplacement de notre siège de pouvoir. Zeus qui était du côté du Royaume-Uni et ses frangins de l’autre. Il manquait juste un peu de combativité aux colons révoltés…  Puis plus tard la Guerre de Black Hawk en 1832, la Guerre de Sécession en 1861, la Guerre du Pacifique en 1879. Puis la Première Guerre Mondiale où chacun des Trois Grands avait un camp différent, puis la Seconde, on aurait même pu en avoir une troisième, j’aurai du être plus efficace. Dans tous ces conflits, j’ai eu un rôle, que ce soit en faisant simplement croire un mensonge, en poussant les gens à se battre, ou encore renforçant les ruptures entre deux partis, mais j’ai toujours été là. Et plus les dégâts étaient colossaux, plus j’étais satisfaite. Mais mes guerres préférées étaient celles entre les demi-dieux grecs et romains, bien qu’invisibles aux yeux du monde. Mais ce que les simples mortels ne savent pas, c’est qu’à chaque grande guerre chez eux, il y’en avait une entre les demi-dieux grecs et romains. C’était presque jouissif que de voir la tête des Olympiens lorsque leur deux ribambelles de gamins se déchiraient. Mais après la Guerre Civile de 1864, qui était tellement sanglante d’ailleurs que j’ai vraiment cru pendant longtemps que je ne pourrais faire mieux, les dieux ont renforcé le brouillard et ont complètement séparés les deux camps, cachant leurs existences aux yeux de l’un comme de l’autre. J’ai failli réussir à provoquer d’autres bains de sang, mais malheureusement non. Quoique les années 1960 étaient particulièrement propices… Mais bon, l’histoire est loin d’être terminée, surtout maintenant que certains demi-dieux ont décidé de retourner leur veste contre les dieux. On dirait bien, qu'il est plus que temps pour moi de reprendre du service.

.ipar haizea


Dernière édition par Eris le Sam 29 Aoû - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:59

Wouah-wouah-wouah...
Fox + Eris, c'ets juste le summum **
Bienvenue, bienvenue, bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche, hâte de voir ce que tu vas faire de cette effrayante sublime déesse (eris goddess of discord) ▵ you better run 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:19

Oh par Chaos ! (eris goddess of discord) ▵ you better run 2017931712 Eris, Megan Fox, ces gifs ... J'ai hâte de voir ta fiche finie !
Bienvenue parmi nous, bon courage pour la fin de ta fichette !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 22 Aoû - 21:22

Éris ! ♥️ Super choix de divinité. (eris goddess of discord) ▵ you better run 2017931712 Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:14

Han, je suis super contente de voir une Éris débarquer sur le forum ! (eris goddess of discord) ▵ you better run 690494228
Bon courage pour cette fichette ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:16

Bienvenue ! (eris goddess of discord) ▵ you better run 2017931712
Dès que j'ai vu ton perso, je me suis dis : ça va gérer ! Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 22 Aoû - 22:20

Merci tout le monde pour cet accueil de fifou (eris goddess of discord) ▵ you better run 690494228 (eris goddess of discord) ▵ you better run 2017931712 (eris goddess of discord) ▵ you better run 1615225656

Vous êtes des amours http://img11.hosting http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeDim 23 Aoû - 7:31

Oh là là une déesse qui fait peur ça va être cool tout ça Cool
Bienvenuuuuue (eris goddess of discord) ▵ you better run 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:00

Welcoooooooooooooome et bon courage pour ta fiche, ô grande Eris (eris goddess of discord) ▵ you better run 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeDim 23 Aoû - 10:05

Bienvenue parmi nous ! http://img11.hosting J'aime beaucoup le choix de divinité, Éris c'est vraiment un déesse cool (eris goddess of discord) ▵ you better run 425321258 Bonne chance pour ta fiche et si tu as des interrogations n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeDim 23 Aoû - 18:48

Oh quelle déesse originale I love you bienvenue ♥️.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeDim 23 Aoû - 20:09

Welcome :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeMar 25 Aoû - 13:33

Hello! Ton personnage gère, et ta fiche est vraiment très très belle! *w* (en plus tu es la tata de la p'tite Crio, ça nécessite un lien n'est-ce pas?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:05

Merci à tous pour votre accueil (eris goddess of discord) ▵ you better run 690494228

Vous gérez aussi sérieux (eris goddess of discord) ▵ you better run 690494228 http://img11.hosting

fiche terminée (eris goddess of discord) ▵ you better run 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeLun 7 Sep - 16:00

Bon, ta fiche est passée dans les mailles de mon filet de bienvenues. Arrow
Donc bienvenue parmi nous sur Filiorum Ex Deorum ! Je suis contente de voir qu'Eris est prise. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeMer 9 Sep - 12:26


Bienvenue Eris !

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Eris ! Te voilà donc validée ! Ta fiche était très agréable à lire, j'aime beaucoup comment tu parviens à intégrer Eris au milieu des autres dieux, raconter son histoire tout en développant son caractère et en lui donnant de la profondeur ! Et puis inclure le contexte était parfait aussi. Bref, je te valide avec plaisir ! Encore bienvenue parmi nous sur FED où tu es officiellement membre ! Bon jeu sur Filiorum Ex Deorum ! (eris goddess of discord) ▵ you better run 3778203968 .

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum (eris goddess of discord) ▵ you better run 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:23

Bienvenue. Bizzz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:39

Bienvenue, fauteuse de trouble (eris goddess of discord) ▵ you better run 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:11

Grande sœur!!!! Je t'aime déjà!! <3 *Lui fait un gros câlin*

Hadès te souhaite la bienvenue aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (eris goddess of discord) ▵ you better run (eris goddess of discord) ▵ you better run Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

(eris goddess of discord) ▵ you better run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Éris + U.C.
» Eris Modératrice ?
» Artémis ø Goddess of the Hunt
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» (Bill) people stare at me like they never seen a walking goddess

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-