Éris + U.C.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Éris + U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Éris

Éris

DIVINITE

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:42



Éris
Feat Rihanna
Immortelle
Déesse
Célibataire
Bisexuelle
Sociologue/historienne
1 ♦️ Tu t'es fait bannir de l'Olympe. Après tout, une déesse de la discorde parmi les dieux, forcément ça ne marche pas. 2 ♦️ Tu a un immense tatouage de serpent vert sur tout ton dos. 3 ♦️ Tu étudies les conflits des humains, tu veux comprendre ce que tu as toi même causé.  4 ♦️ Pour toi, les conflits sont normaux, et même vitaux. Il n'y a pas de paix sans guerre, c'est ça ta justification. 5 ♦️ Tu prêtes attention à ton apparence dans les moindres détails. 6 ♦️ Tu adores tes enfants plus que tout, tu veux leur rendre visite chaque fois que tu peux.7 ♦️ Tu adores les serpents, et les chats, tu en as un noir chez toi. 8 ♦️ Tu habites dans un appartement pitoyable de New York. Tu n'es pas très riche, après tout. 9 ♦️ Tu haïs les couleurs fortes. 10 ♦️ Tu suis toujours ton instinct. 11 ♦️ Tu ne te laisses pas marcher sur les pieds, tu es dominante, 12 ♦️ Tu adores te battre, frapper, et insuffler lentement la douleur dans le corps de l'ennemi.
(quelqu'un de la famille d'éris) Membre de la famille préféré → Quelqu'un de la famille d'Éris (pas obligé d'être dans la famille proche) qu'elle aimerait vraiment beaucoup, qui aurait son respect. Quelqu'un d'assez calme, de compréhensif et qui aimerait bien passer du temps avec elle ! LIBRE.
(groupe libre) Best friend → Quelqu'un qui l'a comprendrait, qui serait toujours là pour elle. Elle a pas vraiment de "meilleurs amis" mais ça serait surtout quelqu'un d'à peu près comme elle qui pourrait être là pour elle. LIBRE.
(dieu) Haine aveugle → Un Dieu sur lequel elle mettrait toute sa haine envers ses semblables. Elle le haït énormèment, et est agressive envers lui. LIBRE.
(demi dieu) Maudit → Un demi dieu qu'Éris A maudit pour ses actions. De préférence un résistant, puisque les Alliés n'ont rien à se reprocher. LIBRE.
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Titre du sujet rp → feat Pseudo du partenaire rp
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Pseudo à ajouter, rp de prévu
Codage par Emi Burton


Dernière édition par Éris le Sam 4 Nov - 21:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Éris

Éris

DIVINITE

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:42

+1
Revenir en haut Aller en bas

Éris

Éris

DIVINITE

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:42

+2
Revenir en haut Aller en bas

Éris

Éris

DIVINITE

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:43

+3
Revenir en haut Aller en bas

Éris

Éris

DIVINITE

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:43

À vous Luve FAITES PÉTER LES LIENS LES POTOS Éris + U.C. 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:43

Preuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuums
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:58

D:
PAS PREEEEEEUUUUMMMMSSSS T_T

*mode touriste*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:01

touriste aussi Éris + U.C. 2674779379
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:42

Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Éris

Éris

DIVINITE

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:09

Myria > Avec Dio et Myria Fio alors pour la mymy j'avais peut être une idée de rencontre, par contre le lien j'ai pas d'idée mais on y réfléchira ensemble Éris + U.C. 801845062 en gros Éris aurait fait une conférence sur la sociologie et sur les conflits du monde en Russie, et Myria y serait aller. Vu qu'elle est la fille de la déesse de l'harmonie ça me semble logique qu'elle ait bien aimé, et elle aurait trouvé un moyen d'aller parler à Éris à la fin de la conférence. Ensuite avec Dio on peut faire un truc genre on sien balek de l'Olympe ensemble x) donc pour lui je dirai du positif, et avec mymy ... À voir Éris + U.C. 801845062

Érika > Alors tu recherchais plus du positif ou du négatif ? Perso les deux me vont Luve

Alejandro > Nanmeho comment refuser ? Éris + U.C. 447504195 donc on part sur genre Éris qui veut se faire pardonner, et Rebecca qui va un jour lui pardonner ? À moins que tu veuilles autre chose ? Éris + U.C. 447504195 oh et je veux un rp Fio
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:11

De toute façon avec Dio, on ne peut avoir que du positif Razz
Ce serait marrant d'avoir du positif avec My Éris + U.C. 801845062 parce qu'on s'attend forcément à du négatif
Revenir en haut Aller en bas

Éris

Éris

DIVINITE

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:14

C'est vrai, surtout qu'elles se complètent bien Éris + U.C. 801845062 on pourrait faire genre un duo badass hyper stylé Cool la discorde et l'harmonie ensemble, tout le monde est genre ptdr elles se détestent mais en fait elles sont confidentes et elles s'entendent bien Fio un peu genre mère/fille badass ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:20

Une tante parce que Myria s'entend très bien avec Harmonie, mais le duo de choc me plaît énormément ! Éris + U.C. 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:23

j'pose mes fesses ici Fio t'es toujours partante pour un lien de protégée voir nièce préférée ? :v j'vois carrément pas d'autre choses pour elles Éris + U.C. 2017931712 j'pense que eris serait la seule déesse qu'elle apprécie, la seule qu'elle prie (après tout c'est la patronne des fouteuses de merde) donc je vois vraiment quelque chose de positif Ui meg serait vraiment admirative de la déesse mais elle cacherait ça sous des remarques insolentes What a Face et puis on peut se trouver un truc autour de la dolokinésie, leur pouvoir commun, surtout que je l'ai pas beaucoup exploité niveau rp Éris + U.C. 801845062 peut être qu'éris pourrait apprendre à megara a mieux le maitriser, l'aider a la rendre plus puissante miam

par contre j'ai trompé un de tes fils et j'en ai amoché un autre, tu m'en veux pas dit ? Éris + U.C. 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Éris

Éris

DIVINITE

Messages : 43
Date d'inscription : 29/10/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:29

Myria > donc on part sur duo de choc Fio pour dio, maintenant What a Face comment tu penses qu'il verrait Éris ? Éris + U.C. 801845062

Megouille > Bien sûr pour nièce préférée Fio jpense que Éris comprendrait que Meg l'admire mais qu'elle le cachem et puis ça la dérangerait pas tant que ça Éris + U.C. 240006870 et j'avoue, ça serait grave stylé qu'Éris apprenne à Meg comment se servir de son pouvoir Surprised en plus elle pourrait traîner de temps en temps au Glory&Gore Éris + U.C. 801845062 elle pourrait même l'entraîner à se battre tout court Fio
Et puis elle aime bien ses enfants, mais du moment que tu les tue pas ça va Fio


(j'utilise trop ce Fio smiley ptn)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:32

Un lien avec Zeus et / ou Hermès et / ou Cyril s'impose ! (si t'as des idées pour les autres on verra ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 17:34

Pour Dio, je pense qu'il l'aimerait bien, elle fout la merde et lui, il adore ça. Par contre, comme elle le verrait lui ? Éris + U.C. 801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:20

On pourrait y aller avec du positif pour Erika, qui aime de base la majorité des dieux et des déesses.. après, ça dépendrait de ta relation avec Artémis, qui est super importante pour Erika, encore plus que sa propre mère (Héméra).

Pour Mérédith, avec elle, ce serait du négatif. Juste pour ce que tu représente : la discorde. Dans sa tête, tu es un peu responsable de tout le mal, vu que tous tes enfants sont dans la résistance et ont attaqué la colonie. Bref, elle te met tout sur le dos sans te connaître personnellement.
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 18:50

Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:10

Ouais ça me va mais elle ne lui pardonnera pas avant longtemps crois moi !  Robert
Et pour le rp.... j’en ai trop mais je veux pas refuser Sad
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:20

Isa > Pour Zeus, Éris adore son père donc pas de problème là dessus. Après vu qu'Éris est virée de l'Olympe, faudrait voir comme Zeus verrait sa fille par rapport à ça Éris + U.C. 801845062
Pour Hermès, t'es mon... Frère. Donc je t'aime bien aussi, vu que tu fais partie de ma famille. Mais bon, dans l'Olympe on est tous de la même famille, alors je pense que je t'associerai plus à mon bannissement qu'à ton appartenance à ma famille Éris + U.C. 801845062
Eeet pour Cyril, tu es une menace. Je veux que ma fille m'aime bien, donc tu es une mauvaise influence, forcément. Qu'en penses tu ? Razz

Cal > Je pense qu'il la ferait rigoler Éris + U.C. 240006870 je le vois bien un peu bourru et elle elle se moquerait gentiment de lui Éris + U.C. 801845062 donc il la ferait rigoler !

Érika > Bon j'ai pas encore de lien avec Arté Éris + U.C. 801845062 le problème c'est qu'Éris se considère pas vraiment comme une déesse, vu qu'elle s'est fait virer de l'Olympe et qu'elle... Bof bof les dieux quoi x) donc faut voir comment rika réagirait à ce niveau What a Face ensuite pour mérédith, si c'est comme ça qu'elle la voit, Éris sera un peu... Froide avec elle. Plus elle sera insolente avec elle, plus Eris va devenir agressive.

Thew > fiston What a Face du négatif je suppose ? Razz

Reb > j'allais posté mon message mais tu l'as posté avant Robert donc Éris ferait des efforts pour se faire pardonner, et un jour Reb le fera ? Éris + U.C. 3550803745 et pour le rp c'est pas grave t'inquiète on s'en fera un plus tard, garde moi une place au chaud Éris + U.C. 425321258 ensuite ça te dirait un lien avec tes autres persos ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:26

Vendu pour My et Dio !
Revenir en haut Aller en bas

Anubis Amon-Rê

Anubis Amon-Rê

MOROS

Messages : 307
Date d'inscription : 29/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s): Un labrador noir offert par son père pour ses dix-huit ans, nommé Khépry.
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 19:37

Super alors Luve
Revenir en haut Aller en bas

Damon Evander

Damon Evander

ARES

Messages : 691
Date d'inscription : 06/08/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une courte épée en bronze céleste et un bâton qui se rétracte en chevalière. Le bâton s'enflamme et est fait de métal hybride.
Familier(s): Un chat qu'il a appelé Don Juan
Objet(s):

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:09

coucou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitimeVen 3 Nov - 20:29

Ouii dès que j’ai un rp de fini je te rappelle  I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Éris + U.C. Éris + U.C. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Éris + U.C.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Eris Modératrice ?
» (eris goddess of discord) ▵ you better run
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Se présenter aux autres
 :: Fiches et personnages :: Les fiches de liens.
-