Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:56



Besoin d'armement



Artémis and Héphaïstos



Artémis devait rendre visite à son demi-frère Héphaïstos. En effet, la déesse n'avait plus assez d'arme pour elle et pour ses petites chasseresses ce qui était néanmoins très contraignant pour attaquer les monstres. Certaines armes étaient rouillées avec le temps, d'autres s'étaient littéralement cassées en deux lors des combats ou tout simplement lors des entraînements. Et puis, d'autres armes étaient perdues, sans que Artémis comprenne vraiment mais les chasseresses pouvaient parfois être très bordéliques pour ainsi dire...


Alors que pour une fois, Artémis allait pouvoir chasser un monstre en Italie, elle en profita, toujours avec ses chasseresses et elle, de rendre une petite visite au brave Héphaïstos. C'était un dieu fort sympathique avec une légère lueur de tristesse de ses yeux qui ne pouvait que provenir de son abominable enfance. En effet, laid à la naissance, il a été balancé du haut d'une falaise, dont Artémis n'avait plus le nom en tête, par sa propre mère qui n'était d'autre qu'Héra, déesse du mariage et de la fécondité, mais qui était aussi tellement cruelle. Sa belle mère avait torturé Léto, la mère d'Artémis et d'Apollon, lors de sa grossesse. Elle l'avait pourchassé et la pauvre femme avait dû accoucher
toute seule. Tel était le point commun des deux dieux...


Artémis se rendit en Sicile, plus précisément à l'Etna où se trouvait la forge de son bon vieux frère. Elle n'a pas pu s'empêcher de prendre ses chasseresses avec elle pour voir à quoi ressemblait Héphaïstos, c'était assez gênant pour lui. Elles prétendaient qu'elles n'avaient absolument rien à faire et qu'elles s'ennuyaient toutes seules et que pour une fois, elles ne voulaient pas chasser de monstres. Pour essayer de les répondre, Artémis disait que ce n'était pas toléré de voir un dieu mais les petites malignes se justifiaient en disant qu'elle voyait la déesse tout le temps et puis que ça ne changeait rien. Par dépis, Artémis accepta.


Alors toute la bande avait débarquait chez le vieux forgeron qui ne rouspétait même pas. Il était occupé sur une quelconque construction ou réparation qui sait. Héphaïstos avait une très belle forge, grande, pratique tout ce qu'il fallait pour lui. Puis en plus qui se trouvait à quelques as de l'Etna où il pouvait se ressourcer.


Elle alla à sa rencontre avec un sourire ravis, cela faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas vu puis comme elle l'appréciait beaucoup, elle contente quoi.

- Bonjour Héphaïstos, comment vas-tu ?


Les chasseresses le saluèrent brièvement avant de se jeter sur les outils et créations du forgeron. Elles s'extasiaient devant la vue de n'importe quoi, c'était très déroutant. La déesse se sentit gênée pour son frère et s'enquit de s'excuser tandis qu'une de ses chasseresses lui lança :


- Regardez dame Artémis, c'est magnifique !


Elle tendit un vieux poste de radio sans grand interêt. Artémis soupira et se tourna vers son frère.



- Excuse-moi Héphaïstos, elles ont vraiment insisté pour venir, si elles t'embêtent je peux les faire partir.


div>
code © par Zuelrep


Dernière édition par Artémis le Mar 29 Sep - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:45

Besoin d'armement

Artémis & Héphaïstos

Héphaïstos s'assit avec lourdeur sur son tabouret et poussa un long soupir. Il s'étira de toute sa longueur et senti ses articulations craquer et se détendre. Il tourna par la suite la tête, admirant sa forge fraîchement rangée. Tout était net, tout était bien organisé. En somme, tout était parfait. Le dieu avait profité d'un blanc entre commandes et inventions pour pouvoir mettre en ordre son atelier. Certes de base, l'endroit paraissait net pour un oeil externe, mais après le passage des cyclopes dans l'endroit, on aurait pu croire qu'un cyclone y avait fait terreur. De plus, ce genre de rangement (qui n'arrivait certainement que une seul fois par siècle ... période d'une longueur peu impressionnante quand on est un dieu) permettait à la divinité de faire le point sur les choses en sa possession ainsi que d retrouver des inventions tellement vieilles qu'il pouvait les démonter pour pouvoir s'atteler à d'autres projets. ou même, il pouvait ressortir ces antiquités pour travailler à nouveau dessus. Par nostalgie, peut-être ...
Dans tout ce qu'il avait laissé de côté sur sa table de travail, se tenait une bonne petite paire d'arme, une belle dague à la lame d'argent et de bronze céleste (qui semblait murmurer au dieu l'idée de s'y attarder à nouveau) ainsi qu'une vieille radio au charme indéniable. Héphaïstos toucha de ses grosses mains usées par le travail, les objets qui composaient son petit trésor. Il referma les doigts sur la petite arme dont le charme ne lui rappelait guère quelque chose, et il l'examina. l'argent semblait être le métal dominant dans l'alliage. La lame était courte, émoussée, recourbée vers la pointe et légèrement cabossée. La garde était d'un gris terne, son éclat usé par le fait d'être posée dans un coin ou plus précisément, abandonnée pour quelconque raison et qu'elle semblait désormais attendre son maître. Héphaïstos se promit de finir cette dague pour l'offrir par la suite à une personne bien précise.

De petits cris d'hystérie enlevèrent l'Olympien de sa contemplation. Tout un groupe de jeunes filles déferlèrent dans la grande forge, yeux pétillants et sourires d'émerveillement jusqu'aux oreilles. A leur tête se tenait une jeune femme dont la beauté aurait fait tourner de l'oeil à bien des dieux, et des hommes. Nuls doutes, quand il la vit quant à la nature du groupe qui assaillait alors le grand atelier du Forgeron. Sa soeur Artémis (ou plus précisément sa belle soeur) et ses Chasseresses venaient lui rendre visite.
Héphaïstos se leva de sa chaise, souriant. La venue de la déesse lui faisait plaisir, et qu'elle soit accompagnée ne le dérangeait nullement.

Bonjour Héphaïstos, comment vas-tu ?

 

L’intéressé ne répondit pas tout de suite, accordant à la divinité de la Chasse une brève accolade (pas sûr que cela lui plaise d'ailleurs, mais le Forgeron était un vrai bisounours dans ses bons jours).

Regardez Dame Artémis, c'est magnifique !



L'une des Chasseresses sembla vouer une admiration toute particulière à la vieille radio traînant sur la table de travaille d'Héphaïstos. Ce dernier grimaça et se dirigea à pas rapides vers la jeune fille qui tenait son précieux trésor entre ses petites mimines. Il le lui prit délicatement des mains, gardant la radio contre sa poitrine avec l'une de ses paluches, exprimant une petite moue de regret tandis que l'autre tendait un carré de métal qui n'avait d'apparence aucun intérêt, à la Chasseresse. Une fois en sa possession, la chose se déplia en une jolie petite arbalète magique (se rechargeant à volonté, si les souvenirs du vieux Forgeron étaient exactes) déjà armée. Sans un mot il retourna auprès de de sa soeur qui s'était excusée pour le désordre qu'avait occasionnées ses filles, et le dieu était chargé de sa petite radio qui lui servait en fait de roue de secours pour garder un oeil sur ses enfants ou même intervenir dans leurs rêves. En aucun cas il ne pouvait la laisser entre les mains de quelqu'un d'autre que lui, aussi sympathique que la personne aurait pu être. Mais garder contacte comme cela avec ses descendants avait été interdit par Zeus (quelle idée saugrenue, d'ailleurs ...).

Bonjour Artémis ! Je vais parfaitement bien, et toi ? Ne t'en fais pas pour tes Chasseresses, ça me fait plaisir des les voir aussi émerveillées par la Forge.



Héphaïstos entraîna sa soeur dans le fond de sa forge, où se tenaient une table rectangulaire et trois chaises. Il claqua des doigts et un petit automate sur roulettes ramena un plateau contenant quelques verres et une carafe. Le forgeron invita la déesse à s'asseoir, puis il attendit qu'elle s'installe pour s’attabler à son tour et versa le nectar que contenait la carafe.

Alors, comment vas-tu ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?



Le dieu posa enfin sa radio dont il avait oublié temporairement l'existance. Puis il but une gorgée de la boisson des dieux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:15



Besoin d'armement



Artémis and Héphaïstos



La forge d'Héphaïstos était remplis d'objets complètement rouillés et inutilisables. Artémis regardait ses petites chasseresse s'exciter devant tant de choses inutiles que ça la faisait beaucoup rire. Plus sérieusement, elle imaginait que ces inventions de son frère datait peut être même d'avant sa naissance. C'était incroyable d'y penser, alors ces bidules sont restés pendant des siècles sans même peut être utilisé...


La déesse attendait la réponse de son frère en contemplant son espace de travail et tous les objets qu'il y abrite. Héphaïstos s'arrêta dans son travail et s'avança vers Artémis, les bras grands ouverts et le sourire aux lèvres et lui fit ce qu'on pourrait appeler un câlin. La déesse de la chasse ne comprit pas tout de suite ce qui lui arrivait mais elle n'eut pas le temps car son demi-frère se dégagea rapidement, il avait sûrement de faire frapper par sa sœur pour ce qu'il venait de faire...


Héphaïstos s'éloigna vers la petite chasseresse qui avait en sa possession la vieille radio du forgeron. Artémis ne voyait pas trop ce qu'ils fabriquaient tout les deux et attendait patiemment le retour de son demi-frère pour entamer une petite discussion. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que la déesse n'allait plus revenir avec les chasseresses. En effet, pour obéir aux ordres et se faire admirer par Artémis, elles savaient bien s'y prendre mais en ce qui s'agissait de respecter les affaires des autres Dieux, il y avait encore du boulot...


Il revint avec la radio dans ses bras, avec une humeur plutôt neutre. Heureusement d'ailleurs parce que la déesse avait peur de se faire disputer par son frère qui était avec elle si gentil.

- Bonjour Artémis ! Je vais parfaitement bien, et toi ? Ne t'en fais pas pour tes Chasseresses, ça fait plaisir de les voir aussi émerveillées par la Forge.


Les paroles d'Héphaïstos rassurèrent la déesse. Celle-ci lui décrocha le plus beau des sourires et répondit avec un grand plaisir. Ça faisait bien trop longtemps qu'elle n'avait pas parler à son frère (ou demi-frère qu'importe).

- Je vais bien. Je suis très contente de te voir mon frère. Tu me rassures, d'habitude elles sont si obéissantes mais là...


Son frère l'entraîna au fond de la forge. Artémis appréhendait un peu de laisser ses chasseresses sans surveillance surtout par peur qu'elles ne cassaient quelque chose ce qui aurait le don de réveiller la colère du tranquille forgeron. Artémis s'assit et remercia poliment Héphaïstos de lui avoir donné du nectar.

- Alors, comment vas-tu ? Qu'est-ce qui t'amène ici ?


Artémis but une gorgé de nectar ce qui la remit sur pied. Il faisait une telle chaleur dans la forge d'Héphaïstos, elle aurait étouffé sans ce petit remontant.

- Ah ça va mieux... Il fait très chaud ici, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça tout les jours...


Elle s'arrêta un moment puis reprit :

- Je suis venue te demander de nous fabriquer quelques armes parce que les chasseresses et moi, nous en avons plus beaucoup. S'il te plaît, je n'avais pas oublié les bonnes manières.


La déesse sourit en espérant avoir convaincue son demi-frère.


code ©️ par Zuelrep


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:10


"Ah ça va mieux ... Il fait très chaud ici, je ne sais pas comment tu fais pour supporter ça tous les jours."

Héphaïstos haussa un sourcil. Par Chaos, qu'avaient-ils donc tous à trouver qu'il faisait chaud dans sa forge ? D'abord Hermès, puis sa soeur Artémis ... Non, franchement, il ne faisait pas chaud, et le dieu trouvait même que depuis l'Etna avait momentanément cessé son activité, il faisait plutôt froid.

"Je suis venue te demander de nous fabriquer quelques armes, parce que les chasseresses et moi, nous n'en avons plus beaucoup. S'il te plait, je n'avais pas oublié mes bonnes manières."

La déesse sourit à son frère, comme si elle l'implorait gentiment. Le Forgeron sourit à son tour, hochant la tête.

"Mais très certainement, ma chère ! Dis moi ce qu'il te faut. De simples armes ? Plus que de simples armes ? Ah ! Cela me fait penser que j'ai élaboré un nouveau type de flèches, je suis sûr que tes chasseresses seront ravies !"

Sans compter qu'il y avait inventé une nouvelles arbalète bien plus puissante, deux ou trois objets magiques plus poussés que les anciens ... Bref, Héphaïstos avait tout ce dont des guerrières éternelles pouvaient espérer. Après tout, n'était-ce pas là son travail ? Et puis, après avoir fait du rangement, il n'attendait que de pouvoir rejouer de son art. Peut-être même avec la présence des chasseresses. Enfin, du moment où elles ne traînent pas dans ses pattes, telles des cyclopes.

BOOM

Héphaïstos sursauta à l'entente du bruit sourd provenant de la forge. Son coeur s'emballa, avant qu'il ne réalise que non, les suivantes de sa soeur n'avaient strictement rien cassé. Et voyant l'inquiétude qui se lisait clairement sur le joli visage d'Artémis, il se hâta de la rassurer avec un sourire serein.

"Ne t'en fais pas, elles n'ont encore rien cassé. Elles viennent de trouver l'automate d'entraînement au combat, une vieille relique du temps d'Héraklès. D'où le bruit d'ailleurs, qui me semblait bien moi impressionnant dans mes souvenirs ..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'armement (Etna) with Héphaïstos (Abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Etna] Une balade en pleine fournaise [PV Héphaïstos] (Abandonné)
» Starting a new life, dad | Héphaïstos + Chris (abandonné)
» Retrouvailles et requête urgente. [PV Héphaïstos]
» Fiche de mise au défi de Héphaïstos
» Fucking motorbike. [PV Swann Barton ft Héphaïstos]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-