Rose ~ Liens - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Rose ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:09

Avec plaisir, j'ai vu que Raphaëlle chantait super bien, sachant que Rose adore la musique et qu'elle ne sait pas chanter pour son plus grand dam, on pourrait se baser là-dessus pour construire quelque chose ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 17:19

Oh oui ! Elles pourraient par exemple travailler sur des duos, Rose au piano et Raphaëlle au chant Rose ~ Liens - Page 2 690494228 De cela serait né une amitié :') Après c'est comme tu veux :
1 - Très bonnes amies, qui passent beaucoup de temps ensemble
2 - Amie mais juste autour de la musique, sinon, elles parlent rarement d'autre chose

Tu choisis, après si tu as d'autres idées tu me dis Rose ~ Liens - Page 2 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:03

C'est exactement ce à quoi je pensais Rose ~ Liens - Page 2 690494228 Et c'est pas vraiment du genre de Rose de pas tenter d'approfondir une relation donc j'opte pour une plus grande amitié, même si au départ ça tournera sûrement autour de la musique ! Rose ~ Liens - Page 2 3004715778 Elles pourraient monter un mini-groupe à elles deux, ça serait amusant Rose ~ Liens - Page 2 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 18:50

Oui Rose ~ Liens - Page 2 690494228 On peux donc partir la dessus ! Tu veux un futur rp pour appliquer ce lien ou tu préfères attendre un peu ? Rose ~ Liens - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Aoû - 22:43

Bah perso je suis libre là donc on peut RP tout de suite si tu veux ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:46

Bonjour jolie demoiselle http://img11.hosting Je viens te proposer un lien groupé !

Mon lien avec Maylea Maori part du principe que les deux jeunes filles ont eut l'idée de créer une troupe à la Colonie. Un groupe de plusieurs pensionnaires (a peine une dizaine, même un peu moins, de tous sexes), qui organiserait des spectacles lors de grands évènements à la Colonie, comme par exemple le solstice d'hiver ou d'été. I love you Et j'aimerais que tu participe avec ton superbe don pour le piano ♥️

Pour l'instant, la troupe est composée seulement de Maylea et d'Abigaïl, vu que je n'ai pas encore demandé à grand monde. Ça serait sympa si tu te joins à nous, on ferait de super RPs à plusieurs pour des répet' etc. On animerait même des RPs de fête si on y arrive! Pour l'instant on a:

- Maylea Maori à la guitare et au chant.
- Abigaïl à la guitare et au théâtre.

J'ai demandé à Marley Mayers d'ajouter sa voix à la notre, et aussi à Raphaëlle Jenner pour sa mélodieuse voix. I love you Alors, partante ?

(oui ce message est c/c, désolée les filles :rodrigo: )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:00

C'est super ça, Rose joue du piano donc elle peut aussi se mettre eu synthé, y'a pas de soucis c'est la même chose ! ;3 Si vous voulez de moi, je serai carrément partante pour faire partie de ce groupe Rose ~ Liens - Page 2 690494228 Surtout que j'avais déjà prévu un lien avec Raph autour de la musique donc c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:21

Trop bien Rose ~ Liens - Page 2 2017931712 ♥️ Une fois que toutes les filles auront accepté, je pense que je créerais un topic dans le Café 'réservé' au groupe pour en discuter. http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:24

C'est super, merci beaucoup pour cette idée ! :3 J'ai hâte de pouvoir RP avec vous Rose ~ Liens - Page 2 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 16:48

un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:17

ne m'oublie pas petite fleur Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:14

Sasha > Avec plaisir petit bout, une idée ? :3
Abel > No souci, je suis juste totalement débordée là, j'ai pas une minute pour le forum oO'
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:49

Bah tout d'abord nous sommes frère et soeur XD
Mais sinon, je ne sais pas si tu as lu ma fiche, mais Sasha adore se maquiller (vernis, rouge à lèvre, etc) donc Rose pourrait être une conseillère niveau maquillage pour Sasha?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:38

Oui oui, j'ai vu que notre petit Sasha était un peu spécial ;3 Une conseillère beauté ça me va, Rose ne pourrait que craquer devant la bouille de ton perso Rose ~ Liens - Page 2 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 1:50

Cool, donc tu serais partante pour un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:49

J'ai encore un RP à ouvrir et deux réponses à poster, si tu peux le commencer, ça m'arrangerait ;3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep - 17:54

D'accord^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 22:43

Bonjour, Rose !

J'adore ton personnage de bisounours d'autant que Sophie est également de ce type !

Dans son histoire, Sophie est arrivée à la colonie à huit ans et elle a noué des bonnes relations avec les enfants d'Aphrodite. Il est aussi dit qu'elle a sa meilleure amie parmi ces enfants. Je me demandais si ça pouvait pas être Rose. Leurs caractères pourraient bien s'entendre, je pense.

Voilà, dis-moi ce que tu en penses. Bisous !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rose ~ Liens Rose ~ Liens - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rose ~ Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose
» LE JEU DE LA ROSE.
» Think lovely thoughts ~ Rose
» they call me crybaby (lily-rose)
» every rose has its thorn.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-