[Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

[Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:25

Hey !

Juste pour vous prévenir qu'avec la rentrée, mon activité sur le forum va être réduite D: (déjà que je n'étais pas très actif en ce moment), du coup il me faudra un peu de temps pour m'adapter à mon nouvel emploi du temps, donc je ne peux pas donner de date précise mis à part que cette semi-absence commencera demain ! D:

J'en profite aussi pour souhaiter à tout le monde une bonne rentrée ! ♥

La belle, la sulfureuse, la magnifique, la puissante, l'omnipotente, la suprême, [...], la parfaite Iris

(Ainsi que Marley et Noa \o.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:31

Ah la rentrée ... En espérant que tu n'aies pas un emploie du temps archi mauvais [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! 801845062

Bonne rentrée ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:38

Bonne rentrée à toi aussi, et courage pour ton emploi du temps :lama:
Je crois que tout le monde va passer par là, malheureusement [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! 3473493239 [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! 3473493239
Reviens vite  [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! 4253079194  [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:41

À l'intention de Noa: C'est pas fini!!! What a Face

Bon en tout cas bonne rentrée ♥️ Et je suis de l'avis des autres on passera tous par là malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:45

Allez courage mon coco ça va le faire ♥️
Gros zoubis dans ta face. I love you

Reviens moi vite, Ô ma belle Iris. http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:02

Bonn rentrée!!!^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! Icon_minitimeJeu 3 Sep - 16:12

Bonne rentrée !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! [Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[Semi-Absence] Ô rage, ô désespoir !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let the storm rage on - Dimitri
» ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre)
» Dompter la rage de Némée [Adriane - Chronos] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-