☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) Icon_minitimeDim 27 Déc - 20:18

Joaquim "surnom de tueur" Laranjera




ft. Oscar Isaac


Caractère et grands points

Agressif + Sournois + Violent + Arrogant + Lunatique + Rancunier (vraiment) + Nerveux + Orgueilleux + Manipulateur + Impulsif + Un brin fou + Charismatique + Patient + Consciencieux + etc ...


• Sa ville natale est Phœnix • Après avoir vécu environ 5 ans au Pérou, il revient au Etats-Unis pour éliminer son frère, mais c'est très récent. •  Il connaît très peu de chose sur la mythologie, il ne s'y intéresse pas vraiment, mais il a su contrôler ses pouvoirs afin de se faire une réputation dans le métier. •  C'est un tueur à gages expérimenté et recherché par interpole. •  C'est un gros fumeur, qui apprécie particulièrement le cigare. •  Joaquim a eu beaucoup de difficulté à se faire respecté dans le monde du crime, partant au départ en tant que trafiquant de drogue. C'est pour cela qu'il ne supporte pas l'idée que son frère soit encore en vie, car il considère sa fuite comme un échec. •  Il apprécie les infiltrations, même si ça fini souvent en massacre de masse. •  Depuis qu'il a mit les pieds aux USAs il se fait très discret •  Il croisera le chemin des Résistants un jour et ce sera l'un des plus beaux jours de sa vie •  Il a beaucoup d'argent, mais ce n'est qu'un moyen de pression, il n'apprécie pas le luxe comme la plupart de ses congénères •  Il n'a jamais eu de relation sérieuse, que des coups d'un soir et ça lui va car il ne veut pas s'attacher. Jamais. •  Son premier meurtre ? Le chef de son premier gang. •  Il utilise souvent des armes lourdes mais est aussi familier avec les armes blanches . •  A l'anniversaire de la fugue de son frère, il a pour habitude d'envoyer à Joshua une carte postale (du Pérou puis des villes qu'il aura visité) avec écrit, à l'aide du sang d'une de ses victimes, une menace de mort. Un petit rappel mortel pour son cadet. •  Lorsqu'il eût la responsabilité de son frère, il profita de la situation pour le "violenter" et lui faire vivre un cauchemar. Maintenant, il rêve de pouvoir lui faire la même chose. •  Il n'a pas été très affecté par la mort de son père, qu'il méprisait. •  Il n'a que 1/4 du sang qui provient des dieux, mais il a hérité des pouvoirs de sa mère, qui elle était une demi-déesse.


Liens
JOSHUA LARANJERA + l'ennemi fraternel | Le petit frère. Ce morveux qu'il n'a jamais réussi à accepter au sein de sa famille. Il n'était pas désiré et sa mère n'était qu'une trainée (divine aussi), enfin, voilà à quoi il pense. Joaquim ne ressent que de la haine à son égard et Joshua le craint. Chaque année, cette fureur s'amplifie le rendant obsédé à l'idée de le tuer et sa soif ne sera comblé que lorsqu'il aura son sang dans ses mains.

Moi

NOM : Laranjera, même s'il change souvent d'identité. PRENOM(s) : Joaquim "surnom" et deuxième prénom au choix. ÂGE : 31 ans. DATE DE NAISSANCE : au choix. LIEU DE NAISSANCE : Phoenix, en Arizona ORIENTATION SEXUELLE : Au choix GROUPE : La Résistance.  



NATIONALITé : Il a du sang brésilien et américain. éTUDE/MéTIER :... PARENT DIVIN :Au choix, mais il faut que ça reste plausible. (Par exemple, ce ne peut pas être Némésis). AMBITION : Être un tueur craint dans le monde entier et foutre une raclée à son petit frère. DEFAUT FATAL :... POUVOIRS : Au choix, mais il faut que ce soit à la limite du raisonnable.


© Halloween


Dernière édition par Joshua Laranjera le Mer 6 Avr - 11:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) Icon_minitimeJeu 11 Fév - 12:52

Informations

Coucou toi ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 2627946518

Premièrement, merci d'avoir jeter un petit coup d'œil à ce perso qui me tient à cœur, c'est très gentil de ta part ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 4052855697 Ensuite, je tiens à éclairer quelques points précis sur Joaquim, pour t'aider au mieux ! L'avatar peut être négociable, même si Oscar Isaac représente assez bien le type de personnage que je voyais pour lui, je comprends tout à fait que tu veuilles en prendre un autre. Mais sache qu'il faut qu'il reste dans cette tranche d'âge et qu'un acteur blond aux yeux bleus ne collera pas du tout :')
En ce qui concerne l'histoire, tout ce qu'il a fait au Pérou est assez libre. Il peut même avoir eu un enfant, ça ne me dérange pas, mais il faut garder une certaine distance avec les liens familiaux. Pareil pour le côté divin qu'il a en lui. C'est une partie plutôt libre dans son histoire donc je te laisse porter par ton imagination ! De plus, il est très torturé : il ne sera libre que lorsque Joshua sera mort. Après, à voir comment il peut évolué entre tes mains ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 2017931712

En terme de présence sur le forum, je conçois qu'on a tous une vie en dehors  (moi la première), alors être là, faire un petit signe de vie une fois par semaine et au moins un rp en deux semaines me convient parfaitement 👅

Voici mon mp et ici le lien de ma présentation pour tout renseignement !

Je te fais pleins de bisous baveux d'avance et je te remercie d'être passé par là http://img11.hosting ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 1343921101 ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 1307898440 ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 1615225656 ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 2559957163 ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:01

Mise à jour de la fichette les admins ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) ☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

☞ (m) Joaquim Laranjera + killing is the way to express my rage (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm not here for revenge, I'm here for equality, that's what my mum told me ▲ Joshua Laranjera
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» + Joshua Laranjera
» i'm the son of revenge ▲ Joshua Laranjera
» Fiche de mise au défi de Joshua Laranjera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-