Dylan Blair
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Dylan Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:11


Dylan Blair
ft. Katherine McNamara



NOM : Blair. PRÉNOM(S) : Dylan. ÂGE : 19 ans. DATE DE NAISSANCE : 5 Septembre. LIEU DE NAISSANCE : Montréal - Québec - Canada. NATIONALITÉ : Américaine.

PARENT DIVIN : Athéna.  ORIENTATION SEXUELLE : Lesbienne. STATUT : Célibataire. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 17 ans. AMBITION : Devenir semblable à sa mère, sage, clémente et brave. DÉFAUT FATAL : Orgueil POUVOIRS : Capacité à trouver les points faibles ; Retenir les choses du premier coup GROUPE : Sang-Mêlée

•• Caractère.
Démonstrative + Affectueuse + Positive + Clémente (envers les autres) + Loyale + Logique +  Structurée + Charmeuse + Curieuse + Pétillante + Persuasive + Patiente + Impulsive + Entêtée + Casse-cou + Maladroite + Tendance perverse (dans la mesure du raisonnable) + Tendance puérile + Facilement distraite + Orgueilleuse + Tendance manipulatrice.


•• Anecdotes.
◊ 001. Dylan est arachnophobe depuis qu'elle est allée chercher un ballon sous un arbuste et qu'elle s'est retrouvée couverte de ces bêtes.
◊ 002. La cicatrice le long du pieds de Dylan est due à une chute... En sortant porter les poubelles!
◊ 003. Dylan a un jour avalé une mouche en engueulant quelqu'un.
◊ 004. Elle n'a jamais pu décidé si elle voulait être blonde ou rousse... Résultat, elle change de couleur presque tous les mois!
◊ 005. Dylan A-D-O-R-E les croissants aux amandes!  
◊ 006. Beurk! Jamais de café!
◊ 007. Le chocolat! Chocolat chaud, chocolat à manger, en fondue. Du chocolat! Et des amandes, bien entendu!
◊ 008. Pour Dylan, son père est comme mort.
◊ 009. Ses deux demi frères sont sa famille, bien qu'elle ne les ait pas vus depuis longtemps et bien qu'ils ne soient qu'à moitié frères et soeur.
◊ 010. Dylan adore les émissions qui parle de paranormal! Esprits et fantômes, ça la branche.
◊ 011. Dylan a toujours adoré les contes, légendes et déités déchues, ce qui fait qu'être la fille d'une déesse, elle trouve cela vraiment super.
◊ 012. Dylan est une fille d'équipe. Elle n'aime pas devoir faire les choses seules.
◊ 013. Quoi qu'étant une fille qui aime être entourée, Dylan aime le calme. Elle n'est donc pas du genre à sortir dans les fêtes. Elle préfère les discussion autour d'un feu ou d'un chocolat chaud.

PSEUDO : Heum. Dylan fera le boulot. J'utilises plus mes anciens pseudos x) Et ceux qui me connaissaient, à part Algol, ont cessés de rp x) ÂGE : 20 bougies. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Algol Strife. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Jusqu'à présent? Non. Sinon que je ne trouve pas de sujet contenant les pouvoirs possibles? CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Neal. UN DERNIER MOT ? Nope :3

.ipar haizea


Dernière édition par Dylan Blair le Ven 2 Oct - 20:18, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 2:12


Histoire

Comment mettre une femme enceinte, tout le monde s’en fou. C’est un peu pareil partout. À tout le moins pour la méthode dite "conventionnelle". Je veux dire. Il suffit de mettre la bonne partie de son anatomie au bon endroit dans l’anatomie de l’autre. Et pouf! Avec un peu de chance, un bébé sera en train de créer ensuite. Mais parfois, cela n’a pas grand chose à faire avec la chance. Parfois, en de rares moments, une déité peut choisir de descendre sur terre et de s’accoupler à un mortel, créant ainsi un demi-dieux, un sang-mêlé, un bâtard ou peu importe le nom que vous lui donnez.

C’est ce qui m’est arrivé. Mon père a fourré la bonne partie de son anatomie dans celle d’une femme. Elle est tombée enceinte. Et je suis née. Ainsi, mon père eu la joie de revoir la femme quelques mois plus tard. Elle me laissa entre ses bras. Il ne pouvait refermer la bouche, étonné qu’il était de la revoir. Cette dernière lui confia la petite créature que j’étais. Indiquant que le moment venu, je devrais me rendre à l’endroit voulu pour recevoir l’éducation digne de mon rang. Sans lui donner tous les détails, elle lui confia une lettre qui m’était destinée lorsque j’atteindrais la puberté.

Ainsi donc, je grandis en territoire connu. Dans le monde mortel. Entouré de mon père biologique, de ma belle-mère et de mes deux demi-frères humains. Nous formions une famille plus qu’heureuse. En fait, j’aurais pu vivre ainsi pour toujours. Mais j’ai grandit. Bien que mon enfance se soit passée sans embûches et que je fus une élève modèle avec de bonnes notes, mon père du, un jour, me donner la lettre. Je savais déjà que je ne connaissais pas ma mère, mais cela ne me dérangeais pas le moins du monde. Aussi, lorsqu’il me donna ce courrier de la part de ma mère biologique, je la fourrais dans mes affaires sans même la lire. À quoi bon, puisque mon choix était de rester ici malgré tout? Ce fut ce que je me dis alors. Certaine que tout resterait toujours ainsi, rose et joyeux. Mais malheureusement, ce ne fut pas le cas.

J’étais attachée à ma belle-mère, même si elle n’était pas la femme qui m’avait mise au monde. Mais un jour, elle et mon père se chicanèrent. À propos de quoi? De mon demi-frère Luke. Bien entendu. Il n’était pas bon élève. Récemment, il avait commencé à prendre de la drogue. Ma belle-mère reçu alors un appel, c’était l’hôpital. Luke, qui avait fugué quelques heures plus tôt, venait d’être retrouvé, en état d’overdose. Ainsi, elle se rendit à l’hôpital aussi vite que possible. Mon père suivit dans sa propre voiture, accompagné de mon autre demi-frère. Seulement, ils ne rentrèrent pas ce soir-là. J’avais du rester pour étudier mes matières extra-scolaire. Et vers minuit, me rendant compte qu’ils n’étaient pas là, j’allais me coucher.

Le lendemain matin, mon père était rentré avec mon demi-frère. Ma belle-mère était sans doute restée à l’hôpital pour prendre soin de Luke. Lorsque je descendis à la cuisine pour prendre mon déjeuné, je ne m’attendais toutefois pas à leurs mines d’enterrement… Ma belle-mère, Sophie, avait brûlé un feu rouge sur le chemin de l’hôpital et avait causé un accident mortel. Trois personnes étaient morte : un père de famille, sa petite fille de quatre ans et… ma belle-mère. En état de choc, je remontais dans ma chambre et y passais la journée enfermée. À quoi bon sortir aujourd’hui? Je ne voulais pas entendre les milles et uns commentaires et les condoléances des gens.

Malgré la mort de ma belle-mère, je serais sans doute restée chez moi, avec les gens que j’aimais. Mais mon père tomba, étonnement, éperdument amoureux de la veuve de l’autre famille… Ainsi, mes deux demi-frère et moi-même choisirent de partir. Cette maison n’était pas pour nous, si notre père oubliait aussi vite notre mère.

Trois fugueurs, nous n’eurent pas la police à nos trousses : nous étions visiblement en fugue et deux d’entre nous étaient déjà majeurs. Nous n’étions donc pas un cas pressant. La police au Québec négligeant souvent les cas du genre, nous avons pu fuir sans aucune difficulté et, nos passeports en poche, nous passâmes la frontière et nous nous rendîmes aux États-Unis. Être parfaitement trilingue allait enfin me servir!

Ce ne fut qu’après quelques mois de vie difficile avec mes frères que je me souvins de la lettre, que j’avais emportée et cachée entre deux chandail. Un soir, je l’ouvris. Maintenant que mes parents étaient tous les deux morts à mes yeux, pourquoi pas? Cette nuit-là, je ne fermais pas les yeux. Je réfléchis toute la nuit. Au matin, alors que Luke était partit travailler, je m’assieds avec mon autre frère, le plus raisonnable des deux, Sébastien. Je lui exposais mon plan.

Ici, faute d’avoir un diplôme, je n’étais qu’une bouche de plus à nourrir. Je lui dit donc que ma mère m’avais laissé une adresse dans sa lettre et que je comptais aller la retrouver pour lui demander de l’aide. Ainsi, eux auraient plus d’argent et une jeune inutile de moins dans les pattes. Je savais bien des choses, mais le savoir ne me servait à rien ici.

Ainsi, il me laissa partir, me confiant les clés de sa voiture. Si je conduisais comme il me l’avait appris, mes chances de me faire arrêter étaient moindre et, comme ma destination était proche, je n’avais pas à conduire longtemps.

Ce qu’il ne savait pas, c’est que je ne partais pas chez ma mère. La lettre faisait mention de mes origines, de mes capacités et du camp des sang-mêlés. Faute de pouvoir me rendre utile dans mon état actuel, mon seul choix était de partir afin d’apprendre à me servir de mes capacités. Ainsi donc, je quittais mes frères et partit pour le camp.

Depuis 2 ans, je vis donc parmi mes semblables. J’ai quitté ma famille de mortels afin de devenir la sans-mêlée que je peux être. Je me demande souvent ce que sont devenus mes frères. Ils sont probablement les deux personnes qui ont le plus compté dans ma vie, les deux seules personnes à ne m’avoir jamais trahie ou déçue. N’empêche que je n’ai pas pu les revoir encore à ce jour. Ici, je me suis fait un ou deux amis par-ci par-là et je ne suis pas malheureuse. J’ai même appris à connaître ma mère à travers les textes anciens et les légendes! Je me dis que j’aurais pu tomber sur pire et que, un jour, j’aimerais bien lui ressembler. Après tout, ce n’est pas qu’elle a voulu m’abandonner, mais bien qu’elle y était obligée, puisque j’étais à demi humaine. Si?

.ipar haizea


Dernière édition par Dylan Blair le Jeu 24 Sep - 19:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 5:32

Bienvenue ou bon retour alors ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 7:40

Bienvenue (ou re bienvenu)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 10:01

Oh! Bienvenue! :)
Je ne suis pas un DC, non non! Ahahahahahah :) J'ai oublié de le préciser avant, désolée ><

Et merci à vous deux soit dit en passant :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:04

Bienvenue Ygrid Dylan :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 12:20

Bienvenue parmi nous ! Dylan Blair 3736261754
J'aime beaucoup le choix du prénom et du parent divin (et du vava) ! Athéna, c'est carrément cool et on en a pas tant que ça. Dylan Blair 1343921101 En tout cas, bon courage pour cette fichette et n'hésite pas si tu as des questions ! Dylan Blair 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:00

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 18:04

Bienvenuuuuue Dylan Blair 1879407449
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeVen 18 Sep - 19:15

Neal; Merci! :D J'aime beaucoup ce prénom aussi! :)
J'ai du quitter un forum qui refusait que je le prennes pour jouer une fille...? J'ai trouvé cela assez dommage x)

Merci à tous pour les bienvenus, je poursuis ma fiche entre mes cours x) :) En espérant finir bientôt pour me joindre à vous :3 Vous sembles tous super sympa :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:02

BIENVENUE Dylan Blair 2627946518
Rose Leslie, quel bon choix Dylan Blair 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeSam 19 Sep - 11:12

Bienvenue !! Dylan Blair 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:22

Bienvenuuuuue! I love you J'ADORE TON VAVA!!! *A* (et à ce que je sache Dylan est un prénom mixte donc tu as tous les droits de le prendre pour une fille...)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:35

Ouais et en plus je crois que j'ai déjà entendu Dylan utilisée pour une fille dans une sitcom américaine mais je ne sais plus laquelle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:05

Bienvenue sur le forum ♥ Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeSam 19 Sep - 18:20

(ici Léo)

J'avais vu un film avec une fille qui s'appelait Dylan donc normalement c'est mixte :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeSam 19 Sep - 19:34

Par contre, le truc qui me chiffone, moi, c'est que l'avatar est celui que j'ai mis pour mon sénar ... Donc j'en appelle aux admins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeDim 20 Sep - 4:29

Ow.
Je savais pas =/
Ralala...

(Demande de suggestions retirée. J'ai chercher pendant un autre 20-30 minutes. Cette personne-ci n'était pas non plus dans la liste des avatar pris. En espérant ne pas avoir de mauvaise surprise encore une fois XD)

J'pense que Argol m'a entendue pester pendant près de 30 ou 45 minutes pendant que je cherchais une personne qui me convenait x) Ahahahahahah xD Alors c'est dire comment j'suis difficile @_@

Édit : Suggestion pour vous... Mettez donc les avatars pris pour les scénas dans la liste des avatars pris. Ça évitera la répétition du problème actuel Wink Dylan Blair 1737362858 Parce que j'avoue que ça me fait un peu... hem... de changer de vava alors que le 3/4 de mon histoire est déjà écrite (sur mon ordi, pas encore postée). Enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeDim 20 Sep - 8:54

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche ! Si tu as des interrogations, n'hésite pas, le staff est là pour toi ! ♥️ Quant aux avatars, nous ne bloquons pas, c'est vrai, les célébrités des scénarios. Je poserais la question à la fondatrice pour y remédier et éviter ce genre de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:12

Hello Razz
Bah, j'étais convaincue que l'on pouvait réserver une célébrité pour son scénario et que c'était dit dans le bottin, mais visiblement non /o

Désolée pour le dérangement on va arranger ça Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeDim 20 Sep - 17:19

Bienvenue Ma petite fille ! Un peu de sagesse dans ce monde d'autruche ! http://img11.hosting
Moi je préfère ton nouveau vava par ce que j'adore les chapeau hehe Dylan Blair 2627946518
Si tu as besoin d'aide n'hésite Paz à demander à ton grand père ! Dylan Blair 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:02

Bienvenue XD

J'espère que ça se passera bien pour ta fiche.

Chouette avatar au fait
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:19

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:32

[Ici Rheïma ^^]

J'étais persuadée aussi qu'ils apparaissaient dans le bottin ...

Désolée de t'avoir fait changer, mais merci en tout cas ! :lama:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitimeMer 23 Sep - 2:28

Bas, je me suis donnée la peine de me faire un cmd+f (donc rechercher) dans le bottin des avatars avant de choisir exprès pour pas me trouver dans cette situation, alors je peux te confirmer qu'ils n'y sont (ou n'y étaient, si cela a été rectifié), pas :)

Et je me voyais mal demander à garder le vava... Tu l'avais techniquement demandé avant :) Alors ça fait plaisir, mais selon moi, c'était assez logique de te le laisser ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-