Dylan Blair - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Dylan Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:44

Hey ! C'est moi qui vais me charger de ta fiche. Avant de procéder à ta validation, j'aimerais que tu rajoute des anecdotes sur ton personnage, en effet, il en manque pas mal par rapport au modèle de fiche initial !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 20:59

Oh!
On m'avait dit que ce n'était pas obligatoire x)
Désolée du malentendu, je rectifie :)
Combien en veux-tu environ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:01

Ah ? Je sais pas qui t'as dis ça mais... Bref. xD Il faut respecter le formulaire, à un ou deux près au pire des cas, c'est tout :) Donc, 13 initialement !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 21:07

En fait, je ne sais pas pourquoi j'ai posé la question x)
Parce que sans attendre ta réponse, j'en ai tappé jusqu'à atteindre le 13 x)
Désolée de l'inconvénient XD

Les anecdotes peuvent être à propos de tout et n'importe quoi, lié à mon personnage, c'est bien cela? :)
Si j'ai bien compris, alors, c'est complet maintenant ^.^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Sep - 23:26

Bienvenue Dylan ! En tant que filles d'Athéna, on devrait s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 20:46

Bienvenue jolie blonde I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:49

Merci à vous :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:02

Spoiler:
Spoiler:

Saluuuut Dylan Blair - Page 2 1737362858

J'veux pas faire ma chiante ><
C'pas mon genre.
Mais depuis une semaine, je n'ai aucunes nouvelles pour l'avancement de ma fiche.
Zoey, que j'ai MP, ne s'est pas connectée depuis le 24. Qui plus est, j'ai reposté dans les fiches en attentes sans résultat aucun non plus.

Serait-il possible d'avoir des nouvelles quelconques?
Qu'on me dise ce qui cloche pour que je puisse le modifier genre.
Ce serait vraiment super Dylan Blair - Page 2 1737362858

Parce que j'avoue qu'une semaine sans nouvelles, c'est pas super x) Surtout que dans mon dernier message, il y avais une question qui n'a toujours pas trouvé de réponse ^^"
(Réf les captures d'écran pour voir la question Razz )

Donc voilà. Oui, je considère ceci comme étant un "up", et j'en suis désolée, mais comme je n'ai croisée aucun admin ou modo en CB depuis, je n'ai pas pu demander quelle était la marche à suivre dans un cas comme ça Dylan Blair - Page 2 1737362858

Bonne journée Dylan Blair - Page 2 1307898440
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:34

Coucou,

Oui désolée mais Zoey est assez occupée en ce moment, comme tout le staff en fait.
Je sais que c'est pas agréable d'attendre, moi même je suis la première à gueuler xD Mais t'inquiète on ne t'oubli pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:35


Bienvenue *Dylan*

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Dylan ! Te voilà donc validée

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Dylan Blair - Page 2 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:39

Cool!
Merci Lucianna! :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dylan Blair Dylan Blair - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dylan Blair

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» +Blair, Dylan
» Rp de Dylan
» (M) Sébastien Blair - Mortel
» (M) Luke Blair - Mortel
» The voice of reason [PV Dylan] (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-