Willy Whight, le jumeau rêveur
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Willy Whight, le jumeau rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:18


Willy Whight
ft. Max Carver


NOM : Whight PRÉNOM(S) : Willy ÂGE : 22 ans DATE DE NAISSANCE : 21 décembre LIEU DE NAISSANCE : San Francisco NATIONALITÉ : Américaine

PARTIE À REMPLIR SI VOUS JOUEZ UN SANG-MÊLÉ À LA COLONIE.
PARENT DIVIN : Hécate  ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuel STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 22 ans AMBITION : Devenir comme mon frère DÉFAUT FATAL : Manque de confiance en soi POUVOIRS : -Sorcellerie : Jeter des sortilèges et rituels ou faire des runes et amulettes pour maudire, bénir, protéger, déchaîner, invoquer...chaque sort consume plus ou moins d'humanité selon sa puissance, il nécessite le bon matériel ainsi que les bonnes connaissances (ce qui prend du temps), de plus il est coûteux en énergie et un dieux peut aisément en annuler les effets. - Gémellité : Peut localiser son jumeau, possède une connexion télépathique et empathique avec lui.  GROUPE : Sangs-mêlés


•• Caractère.
Timide + Calme + Réfléchit + Romantique + Naïf + Maladroit + Protecteur + Altruiste + Curieux + Imaginatif + Loyal + Optimisme + Rêveur + Pacifique + Complexé + Désorganisé + Râleur + Renfermé + Têtu + Studieux + Tendre.


•• Anecdotes.
◊ 001. Willy est végétalien ◊ 002. Il bègue lorsqu'il parle a quelqu'un d'autre que son frère  ◊ 003. Il adore les bains et si il le peut, en prendre trois fois par jour ◊ 004. Il a la phobie du feu◊ 005. Il c'est fait tatouer le nom de sa mère en grec ancien sur la clavicule gauche ◊ 006. Il ne peut jamais resté très loin et très longtemps de son frère jumeau Billy  ◊ 007. Il n'a jamais eut de petit(e) ami(e) ◊ 008. Il n'a aucun sens de l'orientation ◊ 009. Il passe son temps à lire ◊ 010. Il n'est pas doué au combat au corps à coprs mais se débrouille bien en tire ◊ 011. Devient rouge, a des bouffées de chaleur et se gratte lorsqu'il est en présence de quelqu'un qui lui plaît ◊ 012. Ne supporte pas la violence gratuite, ça le met dans une colère noire ◊ 013. Se tape la bouche lorsqu'il dit une grossièreté

PSEUDO : Korrigan ÂGE : 23 ansi. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Forumactif. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? J'adore ! CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Zoey. UN DERNIER MOT ? Waza!

.ipar haizea


Dernière édition par Willy Whigth le Mer 23 Sep - 19:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:18


Histoire

C'est une nuit sans lune, une nuit hivernale, une nuit parfaite, que la déesse Hécate mit au monde non pas un mais deux enfants, des jumeaux. Billy et Willy, qu'elle eût avec un mortel, un paysan. Un homme qui l'avait séduite par son coté simple et généreux, proche de la terre et tenant aux anciennes valeurs, à l'honneur. Alors, en cette nuit de d'équinoxe, elle vint frapper à la porte du paysan, Léonard Whight et lui révéler sa nature ainsi que sa descendance. L'homme accepta d'élever et de protéger ses deux garçons.
Billy et Willy grandir donc dans une ferme, avec un père aimant, parfois dur mais juste. Ignorant leurs origines divines pour leur protection, il allèrent à l'école du village, aidaient leur père aux champs et à la ferme les week-ends et les vacances. Dès leur plus jeune âge, les jumeaux montrèrent un réel attachement entre eux, un lien fort malgré leurs caractères bien différents voir opposés. Billy était hyperactif, extraverti et bagarreur, alors que Willy était bègue, introverti et rêveur. Mais chacun protégeait et veillait sur l'autre. A six ans, ils avaient même mit au point un langage secret qu'ils n'utilisaient qu'entre eux.

Mais en grandissant, les choses se compliquèrent, Billy voulait suivre les pas de son père et devenir agriculteur, il enchaînait les soirées avec ses nombreux amis et les petites copines, tandis que Willy voulait partir pour l'université, quitter le village et la ferme en espérant pouvoir enfin se faire des amis et trouver l'amour. Léonard refusa que Willy parte puisqu'il avait promis à leur mère de veiller sur eux. Mais Willy était comme son frère, têtu, et il finit par quitter le domicile et partie pour l'université la plus proche, celle de San Francisco.
Là bas, il étudia l'histoire et la littérature. Toujours aussi seul à cause de sa timidité et de son bégaiement, le jeune homme se prit de passion et d'intérêt pour l'ésotérisme et il fut stupéfait de voir que cela pouvait dans certains cas fonctionner. C'est peu après avoir découvert ses talents en sorcellerie, alors qu'il était âgé de dix-huit ans, qu'il se rendit compte qu'il recevait des pensées qui n'étaient pas les siennes puis par la suite des sentiments autres... Cela commençait à lui faire peur.

Aux vacances d'été, sa première année réussite et terminée, il retourna à la ferme. Malgré un accueil plutôt froid de la part de son père et de son jumeau, une fois les premières heures passées, tout rentra à nouveau dans l'ordre. Les semaines qui suivirent, Willy fit part de ses découvertes à Billy, lui montrant les capacités extraordinaires que pouvaient offrir la sorcellerie, bien qu'il n'en saisissait pas encore très bien les codes et les règles. Puis à force de discussion, les jumeaux se rendirent compte que les pensées et les sentiments qui n'étaient pas les leurs, car Billy était victime du même phénomène que Willy, étaient en réalité ceux de l'autre. Un lien psychique et émotionnel c'était installer entre les deux garçons. Ils passèrent donc le reste des vacances à s'entraîner à communiquer par télépathie.

Bien entendu, ils ne parlèrent à personne de leurs facultés. La rentrée arriva et Willy retourna à l'université. Les cours reprirent et alors que l'année était bien entamée, le jeune homme, un soir, sentit que quelque chose n'allait pas. Pas pour lui, mais pour son frère. En urgence, il rentra à la ferme et découvrit l'horreur...Billy avait tabassé leur père, il était entré dans une sorte de frénésie sauvage et sanguinaire. Grâce à leur lien particulier, Willy parvint à calmer son jumeau qui pris de remords s'enfuit à travers champs et forêt. Après avoir pansé les blessures de son père, le rouquin découvrit dans leur chambre, tout un autel occulte, son frère visiblement s'était adonné à la sorcellerie, mais un sort un peu trop puissant. C'est ainsi qu'il sut que les sortilèges qu'ils lançaient consumaient peu à peu leur humanité.

Il passa ensuite plusieurs jours à chercher son jumeau fugueur, et découvrit ainsi qu'il était capable grâce à leur lien de gémellité, de le localiser. Son frère avait fuit, prit le train et loué une voiture, il avait fait toute la côte ouest pour se retrouver au nord, à la frontière canadienne dans un petit village de montagne. Il le rejoignait donc et finalement s'installa avec lui dans cette petite bourgade. Arrêtant la sorcellerie pour éviter tous problèmes. Mais Willy n'arrêta pas pour autant ses recherches dans le milieu de l'ésotérisme. Son frère et lui se trouvèrent un petit boulot pour se payer un petit chalet. Willy devint bibliothécaire dans la petite ville la plus proche, Port Angeles. Tout rentrait à nouveau dans l'ordre.

Il fallut attendre leurs vingt-deux ans pour que les choses se remettent à bouger. Quand lors d'une promenade en forêt, les deux jumeaux se firent attaquer par un monstre hideux et sauvé de justesse par un centaure...Une fois de plus la vie semblait irréelle. Le centaure leur apprit qu'ils étaient des demi-dieux, descendants de la déesse Hécate et qu'ils devaient rejoindre un campement pour être formés comme tel. D'habitude les sang-mêlés étaient localisés beaucoup plus tôt grâce à la manifestation de leurs pouvoirs. Mais la pratique de la sorcellerie étant très subtile, ils eurent du mal à être localisé. La Colonie trouva leur trace lorsque Billy entra en frénésie, mais les jumeaux partirent trop vite, sans donner d'informations et cessèrent de pratiquer la magie...Au final, c'est leur capacité de Gémellité qui attirèrent un monstre et ainsi le centaure parvint à les retrouver. Willy trouvait tout ça un peu trop tiré par les cheveux et voulait rester, mener une vie « normale » mais son frère tenait à aller la colonie et Willy s'y plia, ne pouvant vivre sans son frère.

Les voilà donc fraîchement débarqués à la Colonie, près à devenir des demi-dieux dignes de ce nom.

.ipar haizea


Dernière édition par Willy Whigth le Mer 23 Sep - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:38

Bienvenue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 12:40

Wouaaaah !
un fils d'Hécate Willy Whight, le jumeau rêveur 2017931712 en plus MAC CARVER QUOI Willy Whight, le jumeau rêveur 3736261754 Willy Whight, le jumeau rêveur 3736261754 Willy Whight, le jumeau rêveur 3736261754 Willy Whight, le jumeau rêveur 1666921820
Bienvenue ici !
(J'ai vue que tu as oublié de noter le code du règlement ! Il le faut pour ta validation, un admin te le dira sûrement http://img11.hosting )
Bonne chance pour ta validation http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:58

BIENVENUE Willy Whight, le jumeau rêveur 2627946518
Je rejois Cass', MAX IS PERFECT. Willy Whight, le jumeau rêveur 3575699063 Willy Whight, le jumeau rêveur 591391129 Willy Whight, le jumeau rêveur 690494228 Willy Whight, le jumeau rêveur 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:30

Bienvenue Willy Whight, le jumeau rêveur 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:40

Bieeeeeeeeeeeeeeeeenvenuee ! Willy Whight, le jumeau rêveur 2182511919 (u veux des sushis ?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:46

*Tremblement de terre* TEEEEEEEEN WOOOOOOOOOOOOLF ! Willy Whight, le jumeau rêveur 3836692499 Willy Whight, le jumeau rêveur 3836692499 Willy Whight, le jumeau rêveur 3836692499

Bienvenue à toi fils d'Hécate, je te souhaites des aventures aussi épiques qu'éprouvantes parmi nous ! Willy Whight, le jumeau rêveur 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:58

Bienvenue !!! Willy Whight, le jumeau rêveur 3778203968


Il nous faudra obligatoirement un lien avec mon TC, Elena Willy Whight, le jumeau rêveur 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:09

Oh mon dieu, les jumeaux *-*!!!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:24

Bienvenue parmi nous ! J'ai vu que tu avais posté dans les fiches terminés, avant de procéder à ta validation (je m'en chargerais) je te demanderais juste de mettre le code du règlement dans ta fiche à l'endroit où il est demandé ♥️ Et j'ai aussi remarqué une petite erreur, tu dis que ton personnage est âgé de 22 ans, et qu'il arrive à la colonie à 25 ! Ah et pour le premier pouvoir, il est assez puissant, il faudrait aussi que tu nuance en mettant des points faibles.  I love you  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:05

Sois le bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:11

Merci à toues et tous pour votre accueil!! Willy Whight, le jumeau rêveur 1615225656

Zoey > Merci de t'occuper de ma fiche! J'ai ajouter le code, compléter pour le pouvoir et modifié les incohérences, pour tous autres problèmes, je reste à ta disposition. =D

EDIT : Une petite question...Je voulais juste savoir à partir de quand la création d'un scénario est disponible pour les membres? Willy Whight, le jumeau rêveur 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:22

Bienvenue petit poulet! I love you Je ne connais pas ton vava mais il est super cool top, tout comme ton personnage! c: Je te souhaite plein d'amusement sur FED!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 12:36

Tu peux créer un scénario dès que tu es validé ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 14:17

D'accord, merci pour ta réponse, je vais donc attendre d'être validé ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitimeJeu 24 Sep - 17:09


Bienvenue Willy

Sois la bienvenue sur Filiorum Ex Deorum, Willy Whigth ! Te voilà donc validé ! Une nouvelle paire de jumeau à la colonie 8D Il nous faudra un lien, Zoey est la jumelle de William :3 J'ai bien aimé ta fiche, j'ai hâte que tu fasse le scénario de ton frère (car mon petit doigt me dit que tu vas le faire dès que je t'aurais validé xD), qu'il soit pris, et de voir des rp trop cool entre jumeaux ! Pour le moment, je te souhaite un bon jeu parmi nouuus ! ♥️.

Maintenant que tu fais partie des nôtres, voici ce que tu en dois surtout pas oublier ♥️ Si ton personnage est un double compte, rendez vous juste ici. Ensuite n'oublie pas d'ouvrir ta fiche de liens à cet endroit et ta fiche de sujets juste . N'oublie pas de remplir ton profil, c'est toujours plus agréable pour les gens avec qui tu rp ♥️ Si tu veux obtenir un job au sein de la colonie ou hors colonie en fonction de ton personnage c'est ici que ça se passe.

Enfin, si t'as une question, une suggestion, une demande, une idée, bref, n'importe quoi, ou même si t'as juste envie de causer, n'hésite pas à t'adresser à Lucianna Jackson, Grace Turner, Neal Evans, Sonny Gaither ou Williams Peverell, tes administrateurs qui sont là pour toi !

Amuse-toi bien sur Filiorum Ex Deorum Willy Whight, le jumeau rêveur 1615225656

.ipar haizea
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willy Whight, le jumeau rêveur Willy Whight, le jumeau rêveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Willy Whight, le jumeau rêveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willy Whigth's Link
» ☞ (m) Billy Whigth + Le jumeau bagarreur (libre)
» Un revenant ? Non, un jumeau ! [PV Matthew Schaeffer] (terminé)
» Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-