Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 13:46

Will Benson




“ J’aime bien ma trousse à outil…et Spark ”


Caractère

Will est un paradoxe vivant. Il aime beaucoup avoir des amis, mais n’aime pas discuter avec du monde ou tout simplement être en présence de trop de monde, le repas à la colonie est pour lui une épreuve quotidienne. Il adore inventer et construire des machines dont il est le seul à voir l’intérêt. Il adore Spark, son chien. Ce dernier le suit partout, il lui sert en quelque sorte de repère pour ne pas perdre pied. Il maîtrise très bien ses pouvoirs quand son instabilité mentale ne s’en mêle pas.  Dans ces cas-là il ne maîtrise plus rien et rôtie tout ce qu’il rencontre à l’exception de Spark. Il a déjà provoqué de grands incendies dans le mondes des mortels. Ainsi qu’un à la colonie qui a nécessité l’intervention de plusieurs demi-dieux pour le circonscrire et en venir à bout. Lorsqu’il n’est pas dans ces épisodes dangereux cela reste quelqu’un de très agréable avec les gens qui arrive à établir un dialogue avec lui. Lorsqu’il établit un lien d’amitié avec quelqu’un, ce lien dure éternellement tant que cet personne ne commet pas d’acte que Will considère comme une trahison, auquel cas il se mettrait à haïr cette personne sans possibilité de retour en arrière. Il cherche la reconnaissance de tout un chacun et cherche pour ça à construire quelque chose de plus grandiose que tout ce que son père aurait pu construire.


Anecdotes

1 ♦ Sa mère est morte lorsqu’il avait 6 ans. 2 ♦ Est passé de famille d’accueil en famille d’accueil jusqu’à ses 16 ans. 3 ♦ Il aime beaucoup lire,cela l'apaise. 4 ♦ Il a essayé de se faire émanciper à ses 16 ans et n’a pas réussi et s’est alors enfuit. 5 ♦ Il est aller de ville en ville. 6 ♦ Et s’est parfois fait attaquer par des monstres. 7 ♦ Il perdaient alors le contrôle et provoquait des incendies. 8 ♦ Il a rencontré Spark le jour de son 17e anniversaire. 9 ♦ Il a appris à contrôler ses pouvoir à la colonie. 10 ♦ Lors d’une partie de capture l’étendard il a pris peur en voyant Spark être blesser et a perdu le contrôle de ses flammes, provoquant un incendie. 11 ♦ Il passe le plus claire de son temps seul, dans un bunker-atelier où il n’accepte que rarement d’autre gens que Spark, généralement des enfants d’Héphaïstos venus l’aider dans une de ses entreprise. 12 ♦ Il possède des facultés de visualisation semblables à celles de Nikola Tesla. Pour les utiliser il rentre dans une sorte de transe qui modifie sa perception du monde et lui permet de construire dans sa tête à peu près ce qu'il veut pourvu qu'il ai déjà vu ou imaginé ce dont il a besoin. 13 ♦ Aime écrire pour transmettre son savoir mais est trop timide pour partager ses écris avec les autres. 14 ♦ Il se fait appelé Will par les rares personnes avec qui il a des interactions sociales.


Moi

NOM :Benson PRENOM(s) :William, Stewart ÂGE : 21 ansDATE DE NAISSANCE :26/02/95. LIEU DE NAISSANCE : Banlieue de Stone.  ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :Alliés  AVATAR :Jason Ralph



NATIONALITÉ :Américain ÉTUDE/MÉTIER :Il vit de manière permanente à la colonie pour éviter de carboniser la moitié du pays AGE D'ARRIVÉ À LA COLONIE :17 ans PARENT DIVIN :HéphaïstosAMBITION :Créer quelque chose de mieux que tout ce que son père ai pu construire. DEFAUT FATAL :Mentalement instable, Associable.POUVOIRS : Connaissance instinctive de ce qui touche de près ou de loin à la mécanique & apparition de flammes.


And...
Behind

PSEUDO : BrannK
AGE : 17, bientôt 18 ans.
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Un lien balancé sur une conversation skype.
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Plutôt austère mais j’aime bien.
CODE DU RÈGLEMENT : code validé par Criostal lpb
UN DERNIER MOT ? Mot.

© Halloween


Dernière édition par Will Benson le Dim 5 Juin - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:14

Mon Histoire

"Il faut que je fasse attention en permanence avec ces facultés sur le feu. Elles sont à la fois fascinantes et effrayantes de par leurs puissance. J'ai énormément de mal à contrôler mes flammes, aussi je me suis imposé une sorte de verrou psychique pour déclencher mes flammes, une série de gestes sans lesquels je me refuse de les utilisés. Cela fonctionne plutôt bien, je pense que vous pourriez utiliser une méthode similaire pour à peu près n'importe quelle facultés au fonctionnement semblable."

Mémoires de William Stewart Benson, demi-dieu fils d'Héphaïstos,extrait.

"L'énergie ne peut être ni créer ni détruite.
L'entropie d'un système isolé augmente avec le temps.
Il existe une température théorique minimal pour laquelle le mouvement des particules de matières devrait s'interrompre."

Lois de la Thermodynamique, première, seconde et troisième.

"En 1875, Nikola Tesla entre à l’École polytechnique de Graz, en Autriche, où il étudie les mathématiques, la physique et la mécanique, grâce à une bourse qui lui est attribuée par l’administration des Confins militaires et le met à l’abri des problèmes financiers. Il y travaille avec acharnement pour assimiler le programme des deux premières années d’études en un an. L’année suivante, la suppression des Confins militaires lui retire toute aide financière, hormis celle, très maigre, que peut lui apporter son père, ce qui ne lui permet pas d’achever sa seconde année d’études."

Biographie de Nikola Tesla, extrait.

"Un gigantesque incendie rase la moitié de la ville de la ville de Philipsburg en Pennsylvanie"

Une du New York Times du 8 janvier 2012

"Mère décédée. [...]Enfant calme et solitaire.[...]Expulsé de plusieurs famille d’accueil[...]problème de sociabilité[...]enfant irritable.[...]S'est enfui de son dernier domicile connu, aucune nouvelle depuis."

Extrait du dossier sociale de William Stewart Benson

"Concentrez vous, faites le vide dans vôtre esprit. Maintenant imaginez un espace dans lequel vous pourrez travailler, un lieu qui n'appartient qu'à vous et que rien ne pourra altérer. Choisissez un lieu spacieux, de préférence un grand cube sans porte. Désormais cette espace est le vôtre et rien ne saurait l'altérer. Imaginez maintenant des casier contenants toutes vôtre connaissance. Ils peuvent se trouver dans les murs, dans des meubles que vous rajoutez, l'important est d'y déposer tout ce que vous savez pour que les lois qui régissent ce monde soient un maximum semblables à celles du nôtre. Vôtre monde de visualisation est maintenant près."

De l'art de la visualisation, par Will Benson, extrait

"Il y a un type assez étrange au bungalow, j'ai du mal à croire qu'on est frère et sœur, enfin au moins pour moitié. Enfin bon, je dis au bungallow, mais bon, même nous on le voit rarement, il passe le plus claire de son temps dans un atelier avec un chien auquel il parle, pour dire vrais il ne parle pratiquement qu'à ce chien. Au repas il mange un à l'écart, plongé dans ses pensées s'adressant brièvement au personnes s'approchant de lui. Puis un fois son repas terminer il retourne dans son atelier.
Oui car en plus il a en quelque sorte privatiser un atelier, il en refuse l'accès à quiconque exceptions faites de son chien, de Chiron une fois par mois pour jeter un coup d’œil à ses travaux et de quelques rares "privilégiés". Et il ne faut même pas espérer y entrer par effraction, il a construit lui même les verrous et personne n'y comprend rien.
Ça me rappelle qu'avant qu'il pose ces étranges verrous sur la portes deux Hermès avaient voulu lui faire une farce en lui dérobant une de ses précieuses inventions. Et bien ça ne lui a pas plu, mais alors pas du tout, je crois que les postérieurs des farceurs se souviennent encore des crocs de son chien et qu'ils ont maintenant une  aversion prononcée pour les flammes.
Non, définitivement ce type est étrange timide et enfermé sur lui même un instant et entrain de se faire justice soit même en carbonisant les tuniques des auteurs d'une mauvaise blague celui d'après, il est vraiment étrange. Cependant lorsqu'il nous dévoile ses travaux finis, ils sont toujours extrêmement perfectionnés, complexes, puissants et que sait-je encore, à chaque fois il nous en met plein la vu."

Journal Intime de XXX XXX, fille d'Héphaïstos, extrait
   


Dernière édition par Will Benson le Mar 7 Juin - 21:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:15

Coucou petit loukoum ! Et bienvenu !!! Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 2627946518 Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 2627946518 Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:26

Dommage que t'es choisi le mauvais camp ! je suis obligé de lui dire bienvenue ?

Bon ok, bienvenue ! Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 14:39

Bon ben, je te souhaite la bienvenue sur FED (t'aurais pu au moins préciser qui avait balancé le lien... Tss Humpf)

Si t'as la moindre question, hésite pas à contacter le staff, tout ça tout ça Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 4052855697

btw c'est Fio :v
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:39

Bienvenue très cher ami de Crio Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:22

Welcome et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:24

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:26

WELCOOOOOME Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 17:55

Ouaaahhhhh, mon magicien 2.0 préféré Razz

Bienvenue ici ! Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 18:39

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeDim 5 Juin - 20:35

Merci tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:54

Mon fils !! Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 690494228
BIENVENUE !! What a Face

Evidemment, il nous faudra un lien ... Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeLun 6 Juin - 10:06

Je dois te dire bonjour, bienvenu a toi sur notre forum^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:46

Merci à tous les deux,

Pour sure qu'il me faut un lien avec mon père x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeLun 6 Juin - 20:48

Salutations fils de l'ennemi de mon père ! Avec un peu de chances on arrivera a bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeMar 7 Juin - 8:54

Salut, effectivement avec un peu de chance cela pourrait bien arriver. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeMar 7 Juin - 9:14

Si tu as terminé ta fiche, n'oublie pas de le signaler Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:44

Nop toujours pas terminer je trouve l'histoire un peu courte ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitimeMer 8 Juin - 21:28

Welcome!
Bienvenue parmi nous Will! ♥️ Je suis super contente que tu aies rejoint FED, je vais pouvoir t'embêter ici aussi :rodrigo: J'aime beaucoup ton personnage, il a une personnalité d'enfer et la façon dont tu as composée son histoire était super originale, j'espère que tu nous fera des Rps du même niveau I love you

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Aussi, n'oublies pas d'ouvrir ton topic pour recevoir des Iris-Mails dans ce coin et pour recevoir des défis RP par ici. Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça! Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ 4052855697

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Willy wonka, wily wonka, expert en mécanique~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Willy Whigth's Link
» Willy Whight, le jumeau rêveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-