You make me wanna die -Alison
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

You make me wanna die -Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:41


Alison O’Color
ft. Taylor Mosmen

NOM : O’Color. PRÉNOM(S) : Alison Rose ÂGE : 18 ans DATE DE NAISSANCE 01/01/1997 LIEU DE NAISSANCE : écrire ici. NATIONALITÉ : écrire ici. PARENT DIVIN : Thanatos  ORIENTATION SEXUELLE :Bisexuelle. STATUT : Célibataire. ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : écrire ici. AMBITION : Foutre le bordel et faire des erreurs DÉFAUT FATAL : Irresponsable POUVOIRS : Voir et papoter avec des morts GROUPE : Demi-dieux


•• Caractère.
Rebelle + bornée + audacieuse + direct + froide + vengeresse + cruelle + parfois sadique + peut se montrer sans pitié + fêtarde + immature + irresponsable + curieuse + coquine + joueuse + intelligente quand elle le veux + déloyale + égoïste + sans remords + drôle + peut se montrer mystérieuse.


•• Anecdotes.
◊ 001. Alison a un style spécial ◊ 002. Elle n’a jamais vraiment réussit à avoir une relation sérieuse et qui dure avec quelqu’un, que cela soit avec un mâle ou une femelle. ◊ 003. Elle assume le fait qu’elle soit bisexuelle, elle en est même fière. ◊ 004.Elle ne supporte pas la musique pop, elle prétend en être allergique. ◊ 005. C’est une grande fane cachée de Marvel et de DC Comics. ◊ 006. Elle ne porte jamais de pantalon, elle dit qu’elle a peur que ses jupes et ses robes soient jalouses si elle en porte un. ◊ 007. Elle adore chanter mais préfère écouter du Justin Bierber en portant un pantalon plutôt que chanter devant quelqu’un. ◊ 008. Elle déteste le sport, étant une grosse flemmarde. ◊ 009. Marilyn Manson est, pour elle, le Dieu de la musique. ◊ 010. Elle aime se faire appeler « Ali », mais déteste le surnom « Al » ◊ 011. Elle ne connait pas le concept de la vie privée. ◊ 012. Elle ne supporte pas avoir les ongles trop longs. ◊ 013. Ses cheveux sont ce qu’elle aime le plus au monde, touchez-les et vous êtes morts.


PSEUDO : Skye. ÂGE : 16 ans. COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Google est devenu le meilleur ami de l’homme. QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Bah le fo est vraiment pas mal et j’ai été bien accueillie sur la cb ! CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par William. UN DERNIER MOT ? Euh….Nope.

.ipar haizea


Dernière édition par Alison O'Color le Sam 3 Oct - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:42


Histoire

01.01.2010
Je m'appelle Alison, Alison O'Color, est aujourd'hui est l'anniversaire de mes 13 ans… Du moins, c'est ce qu'on m'a dit. Franchement, naître le premier janvier, faut être forte pour faire ça… Mais bon, je ne sais même pas si je m'appelle vraiment Alison O'Color et que j'ai bien 13 ans… Donc franchement, que je sois née le premier janvier ou le vingt-sept août, c'est pareil, on s'en fout.

Tu –ou vous, je sais pas si je dois te vouvoyer ou te tutoyer, stupide journal- dois te demander pourquoi je suis même pas sûre de mon nom et tout… C'est vrai quoi, tu dois te dire –si tu peux penser- un truc  genre « non mais la fille est amnésique ou quoi ?! », bah non. J'le suis pas, mais je suis orpheline. Pire, mieux, je ne sais pas… Car franchement j'aimerai bien oublier certains trucs parfois… Comme ces fichus hallucinations d'ailleurs… Enfin, des hallucinations c'est pas trop comme ça qu'un psychologue les appellerait mais c'est pas grave, et j'vais me taire –enfin je vais arrêter d'écrire sur ça- car je suis prête à parier que va y avoir un curieux qui va lire ce que j'écris.

Donc voilà, je parlais de moi ou de ce qu'on prétend  savoir sur moi, nuance.  Ma mère était donc un médecin légiste – sympa le métier, non ?- qui serait morte quand j'avais trois ans –voilà pourquoi je me souviens pas d'elle. Elle aurait été tué par un amant qui n'aurait pas supporté le fait qu'elle le quitte car elle voulait se mettre en couple avec un autre gars. Il l'aurait donc tué, et gentiment rangé avec ses « patients » -ça aussi c'est sympa, il a pris la peine de la ranger !  Mais bref, elle est morte et enterrée, on s'en fout du pourquoi et du comment.

Mon père, lui, est monsieur X. On sait pas qui sait. C'est peut-être un des hommes les plus puissants de la planète, c'est peut-être le SDF au coin de la rue –ou c'est peut-être un extraterrestre ?- on sait pas. Mais franchement, s'il voulait pas de moi, je veux pas de lui. C'est simple, qu'il reste un inconnu si c'est ça qu'il veut. Il a eut sa chance d'être père, il la ne veut pas, ok très bien. Je vais pas pleurnicher comme quoi j'ai pas connu mon père et c'est horrible, que je suis une petite fille malheureuse.

Et mon cher journal, tu as le droit à une dernière question, celle qui te brûle peut-être les lèvres- ou dont tu  te fous de la réponse- pourquoi je t'écris ? Pourquoi, moi –une fille qui doit déjà supporter ses hallucinations et les autres êtres stupides et inférieurs de l'orphelinat- doit écrire ses pensées et ses émotions dans un journal –pas si secret que ça vu qu'il n'y a pas de verrou- ? C'est simple. On m'y oblige car c'est moi qui ai retrouvé le cadavre mutilé du p'tit Arthur avant-hier. Ce que je n'ai dit à personne, c'est qu'une hallucination qui m'a mené au cadavre et que, depuis, elle ne me quitte pas, comme les autres. Charmant, non ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

01.01.2011
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mes quatorze ans… En tout cas, c'est ce qu'on prétend toujours. Ce qui est sûr, c'est que soir, je me fais la malle. A moi la liberté !  Je vais partir avec d'autres adolescents de l'orphelinat qui, comme, n'en peuvent plus de rester dans ce trou à rat. On sait que ça va être dur de survivre seuls dans la rue, mais on va se serrer les coudes… Du moins c'est ce qui est prévu. S'ils me laissent seul avec les économies qu'on a volés –pas tout d'un coup- aux boss, je vais me casser solo avec. C'est chacun pour soit dans la rue… Enfin, c'est ce que mes « hallucinations » me disent… En parlant d'eux, j'espère bien qu'une fois partie d'ici, j'en serai débarrassée… C'est peu probable, mais je ne peux m'empêcher d'espérer.

Toujours le 01.01.2011
C'est la grosse merde. La grosse grosse merde. Je n'arrive toujours pas à croire à ce qui vient de se passer. Notre plan parfait a tourné au cauchemar. On ne s'est pas fait attraper par les surveillants –ils sont trop incompétents pour ça- mais j'aurai peut-être préféré que si. Au moins, je ne serai pas seule avec un mec sans doute encore plus fou que moi et mes foutues hallucinations, qui me collent toujours.

On venait de réussir à sortir de l'internat. Content d'être sorti, d'être enfin libres, on se dépêchait de trouver un endroit où se réfugier de la pluie qui tombait, nous glaçant complètement. On bifurquait dans l'énième ruelle, quand Noa –un des membres de notre petit commando- s'est arrêté, sans raison. J'ai tout de suite sut qu'un truc n'allait pas, et mes fameuses hallucinations me disaient la même chose. On lui a demandé pourquoi il s'arrêtait. Silence. On lui a demandé ce qu'il n'allait pas. Silence. Il ne dit mot, il ne bougea pas d'un poil, avant qu'Hazel –une autre fille du groupe- s'approche de lui, posant sa main sur son bras. C'est à ce moment-là qu'on fut foutu.

Noa se transforma. Ce n'était plus un humain, mais un truc tout droit sortit d'un livre d'histoire de mythologie Grec. Il était juste… à glacer le sens. Je repense à lui, à ce qui s'est passé, et j'en ai encore des frissons. Le truc non identifié –anciennement Noa- s'est mis à gueuler avant de sauter sur moi. Pourquoi moi ? J'en ai pas la moindre idée –surtout que Hazel était plus près du truc que moi. J'ai bien cru que ce truc allait me tuer –au moins je ne serai pas dans cette merde si cela avait été le cas- jusqu'à ce que le dernier membre du commando agisse. Un mec du nom de Nick –le fou avait qui je suis coincée en ce moment même- qui m'avait déjà collé plusieurs fois, mais qu'à chaque fois j'avais envoyé boulé.  Il a sorti une épée de je ne sais où, et a juste complètement massacré le monstre. Mais les cris attirèrent des gens et –une fois le monstre mort- Nick me tira par le bras, m'obligeant à m'enfuir et laissant Hazel derrière.

Il prétend être un demi-dieu, le fils d'Arès, et que je suis, moi aussi, une demi-déesse –le pourquoi le monstre s'est jeté sur moi. Il dit aussi que ce truc était bel et bien un monstre mythologique et pour couronner le tout, il veut m'emmener dans un « camp pour demi-dieux », là où il vivait. Il peut se le mettre là où je pense son camp. Je suis folle, certes, mais pas aussi folle que lui. Je lui fausserai compagnie demain matin avant qu'il se réveille. Hors de question que je reste avec ce fou, même si les hallucinations me conseillent de faire l'inverse.

02.01.2011
Je n'ai pas réussit à fausser compagnie à Nick, il s'est réveillé avant moi. On est dans une voiture qu'il a volée – il veut vraiment m'emmener dans son camp pour je sais plus quoi- et j'envisage de sauter de la voiture en marche. Je doute que je réussisse à courir assez vite pour ne pas qu'il me rattrape, je n'ai aucun muscle. Je n'ai plus qu'à espérer, qu'une fois arrivée, je pourrais m'enfuir.

03.01.2011
Je suis arrivée hier au camp.  J'ai eu le droit à un sacré comité d'accueil… Tout types de créatures mythologiques et une cohue d'adolescents de tout âges. Moi qui croyais que Nick était fou, et que moi aussi, je me suis trompée. J'aurai peut-être préféré que je sois bel et bien folle finalement. Je m'étais habituée à l'idée que je l'étais. Mais ce n'est pas le cas. Nick est bel et bien le fils d'Arès –ce qui explique comment ça se fait qu'il sait bien se battre d'ailleurs- et moi, j'ai eu le gros lot ! Tu ne devineras jamais qui est mon père mon cher journal. Thanatos, le Dieu de la mort –ou un truc comme ça, je n'ai jamais été bonne en mythologie. C'est donc à cause de lui que je me coltine mes fantômes… Il ne pouvait pas juste me laisser, m'ignorer, non. Il devait me faire croire pendant quatorze ans que j'étais folle… Sympa le père. Mais bon… Me voici à la colonie –là où je vais vivre pendant quelques années- et je compte bien en profiter et m'amuser !

27.09.2015
Je viens de retomber sur toi mon vieux journal, ça faisait un bail –faut aussi dire que tu me servais plus trop à grand-chose vu que je ne suis pas folle finalement ! J'ai tellement de choses à te raconter, il s'en est passé des choses en quatre ans à la colonie !


.ipar haizea


Dernière édition par Alison O'Color le Dim 27 Sep - 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:44

Hey! Bienvenue sur le forum petit canard! I love you Ton personnage promet héhé, sois sûre de me garder un petit lien au chaud! (°w°)/ Bon courage pour la suite de ta fifiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:45

Bienvenue à toi sur FED ! Et très bon choix d'avatar, j'approuve ! You make me wanna die -Alison 690494228 (Avec la p'tite allusion dans le titre à une chanson de cette miss, en plus. ♥️)
Par contre, tu as fait buguer ta fiche, j'essaie de te rectifier ça dans la foulée ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas ! You make me wanna die -Alison 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:47

Ooh, une cousine You make me wanna die -Alison 690494228
Bienvenue ici, ô belle Alison avec Taylor Momsen comme avatar, maggle c'est la vie ça !
Bonne chance pour ta fiche ! You make me wanna die -Alison 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:48

Bienvenue !

tu n'as pas mis que tu adores Jacob...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 11:56

Bienvenue à toi ! You make me wanna die -Alison 2627946518

Je sens que tu vas plaire à Lucianna ...
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:14

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:15

Bienvenue!!!! Je sens qu'Hadès vas t'adorer!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:18

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fichette You make me wanna die -Alison 2627946518
Fille de Thanatos, la classe You make me wanna die -Alison 3575699063
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:43

Merci à vous tous !

Criostal: je note ça !
William: Oups désolée :$
Onerio: yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah cousiiiiiiiin !
Jacob: bah peut-être qu'après un rp ça sera le cas Wink
Rheïna: alors j'ai hâte de la rencontrer !
Eléa: merci ! (J'adore ton avatar !)
Hadès : se faire adorer par le Dieu des Enfers ? Le classe B) *sort loin*
Raphaëlle: Eh oui B)  *va prendre la grosse tête XD*


Dernière édition par Alison O'Color le Dim 27 Sep - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:51

Bienvenue, camarade effrayante ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:00

Merci monsieur le fils de la Terreur qui a peur d'une jeune fille innocente (bon, pas si innocente que ça mais chut je me tais)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:00

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:21

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:42

Bienvenue !
C'est un personnage bien sympathique que tu nous fais là :rodrigo:
Joli choix d'avatar d'ailleurs You make me wanna die -Alison 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:59

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:13

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeSam 3 Oct - 11:37

Bienvenue à la maison et bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeSam 3 Oct - 13:25

Hop, me voici ! J'ai lu ta fiche dans ton intégralité et elle est plutôt sympa ! Alors juste avant de te valider, il y a juste deux-trois micro-modifications à faire (trois fois rien, promis). ♥ Dans la toute première partie de ta fiche, il faudrait que tu remplaces les quelques « écrire ici » qui reste. Certes ça correspond aux éléments qu'Alison ne connait pas mais il faudrait le préciser. Dire que ce sont des données inconnues, etc. Même un un mot ! (Bref, ne pas laisser le texte par défaut.) Deuxième détail tant que tu y es, tu as une faute qui pique un peu les yeux dans ta toute première phrase de l'histoire "Je m'appelle Alison, Alison O'Color, est aujourd'hui est l'anniversaire de mes 13 ans…". Je te laisse corriger ces deux-trois petits trucs et je te valide en suivant. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeSam 3 Oct - 15:11

Une fille de Thanatos youpli-youpla You make me wanna die -Alison 690494228 You make me wanna die -Alison 3778203968

Bienvenue petite demi-déesse à l'avatar divin ! You make me wanna die -Alison 36445281 You make me wanna die -Alison 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:02

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeSam 3 Oct - 23:12

Welcome, princess o/
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeDim 4 Oct - 16:01

Alors toi il nous faut un lien ♥
Absolument :D
Bienvenu ici sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitimeSam 17 Oct - 8:05

Coucou, le délai pour terminer ta fiche est terminé, nous la déplaçons dans les fiches en danger. Sans nouvelles de toi d'ici une semaine, elle sera archivée, et ton compte supprimé. Ça serait dommage non ? Alors fait nous vite signe ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: You make me wanna die -Alison You make me wanna die -Alison Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

You make me wanna die -Alison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Prepare for trouble and make it double !
» Evan { Wanna hang out or something ?
» Salem - So you wanna play with magic ?
» Do you wanna be my friend or my enemy? ~Delia's relationships
» anna × make a wish.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-