Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeDim 27 Sep - 17:38




Rendez-vous au clair de lune




Abel et moi, on s’était rencontrés fortuitement. On va dire que cela aurait pu être embarrassant pour lui, plus que pour moi. En fait, je l’avais vu se transformer, donc j’avais déjà vu à quoi il ressemblait avant de se métamorphoser en oiseau. D’abord choquée de l’avoir vu en tenu d’Adam, bon, juste le côté fessier, mais quand même, la transformation m’avait fait sursauté, un peu effrayé, et au final émerveillée. J’étais restée tapie dans un coin, derrière un arbre, quand c’était arrivé, et il m’avait découvert, en s’élançant dans le ciel.

Il s’est montré patient et gentil, une fois redescendu. C’était la première fois que je voyais une telle chose se produire, et j’avais eu mille questions à lui poser pour satisfaire ma curiosité mais aussi mon étonnement. J’avais toutefois essayé de ne pas me montrer trop indiscrète non plus et il avait répondu avec honnêteté. Je lui avais laissé ma carte professionnelle après que nous ayons passé un sacré temps à parler ensemble dans la forêt, avant de disparaître pour rejoindre mon hôtel.

Cela faisait maintenant quelques semaines que nous nous étions quittés dans la bonne entente. Il arrivait parfois que nous nous envoyons des textos et je lui appris que je devrais repasser par New-York bientôt.

De nouveau en reportage, j’avais prévu de me promener à Ellis Island, puis au final optais pour Central Parc. Je ne restais pas longtemps là-bas, pris quelques clichés, rapidement, pour être à l’heure à notre rendez-vous... A Ellis, en forêt. Pourquoi aurais-je refusé ? Je l’aimais bien ce type. A bien y penser, en ce moment il y avait trop d’hommes que j’appréciais bien… Un coup d’une déesse en colère y serait-il pour quelque chose ?

Pourquoi ce rendez-vous aussi tardif ? Le soleil commençait déjà à se coucher et si on me choppait là-bas, les autorités risquaient de ne pas apprécier la blague. Je me cachais dans l’arbre, cet arbre, celui derrière lequel je m’étais caché la première fois que nous nous étions rencontrés. C’était le point de rendez-vous. Je sortis mon thermos de mon sac à dos, et attendis un moment. Il ne s’agirait pas de m’assoupir ici, parce que la chute ferait mal.

Soudain, j’entendis des bruits de pas, et observais ma montre. Pile à l’heure… Cela m’arracha un petit sourire, j’aimais bien la ponctualité. J’espère au moins qu’il apportait de quoi manger avec lui, parce que mon estomac grondait, et que regarder les étoiles ne nourrissait pas le corps, jusqu’à preuve du contraire…

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:26

J'arriva pile à l'heure à notre rendez-vous. J'étais quasiment sur qu'elle allait être sur place avant moi. La belle mortelle avait un emploi des plus chargé mais visiblement il avait des avantages. Nous avions la chance de nous voir sous la lune. Eléa avait un charme que je ne pouvais m'expliquer malgré le fait qu'elle soit mortelle. J'avais donc souhaité lui faire bonne impression. J'avais souhaité un petit pic-nique sous la lune et j'avais aussi amené une rose simplement pour lui faire un cadeau. Une petite attention à son égard. Je savais que ce genre d'attention était apprécié des femmes et faire sourire la belle Eléa m'apparaissait agréable. Lorsque j'arrivai, elle semblait penché vers un arbre. Peut-être avait-elle entendu un bruit quelconque. Je m'approchai d'elle appréciant la vue sur son derrière sans dire le moindre mot. Lorsque je fus par dessus son épaule, je lui dis tout simplement :

- Es-ce qu'il y a quelque chose de captivant dans ce coin là ? La seule chose captivant en cette forêt c'est toi si tu veux mon avis. J'ai apporté de quoi manger, je me suis dis que tu aurais faim. J'ai aussi ça pour toi, je l'ai vue pousser près de mon bungalow et elle m'a faite penser à toi.

Je lui plaça immédiatement et délicatement une rose dans le creux de son oreille sans en dire plus.

- Alors ton reportage ? Ça avance ?


Dernière édition par Abel Gray le Dim 27 Sep - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:31




Rendez-vous au clair de lune




Je descendis de mon perchoir, et ne le voyant pas, je cherchais dans les buissons pour voir si ce n’était pas un petit animal qui m’avait donné un faux espoir. Je me mis en mode survie au moment où je sentis une présence dans mon dos. Essayant de ne pas trembler, je tressaillis tout de même en entendant l’homme me parler. Il était trop proche, bien trop proche, même pour une personne que je connaissais. Je me retournais vivement, prête à répliquer qu’on ne faisait pas ainsi peur aux gens quand finalement ma colère se dissipa pour faire place à l’étonnement. Pourquoi méritais-je ce genre de compliments ? Puis il avait été adorable de ramener à manger, alors comment lui en vouloir maintenant ?

Je rougis un peu, et regardais la rose, restant interdite quelques instants quand je vis la fleur dans ces mains :

-Pour moi ? Mer…merci… Je… je me demandais si c’était un animal que j’avais entendu et pas toi… Parce que je t’ai entendu arriver mais je ne t’avais pas vu.

Mes rougeurs ne firent que s’accroître quand il glissa la rose le long de mon oreille. Bien trop proche… vraiment… :

-Tu… tu vis dans un bungalow ? Où ça ? Et voilà que je recommence avec mes questions, désolée… Je pourrais au moins prendre le temps de répondre aux tiennes. Je… Je, ça avance bien merci… J’ai pris quelques clichés cet après-midi, mais on ne pourra les voir que demain, si ça t’intéresse… Comment vas-tu ? Je suis contente de te revoir.


Je me mis à lever la tête vers le ciel, pour contempler les étoiles, puis souris un peu, avant de revenir vers son visage. J’en profitais pour bouger légèrement, et désignais son contenant de vivres :

-Alors, comme ça tu as tout prévu…

Je lui tendis le thermos que j’avais conservé en main :

-Tu veux un peu de café ? Ou on le garde pour plus tard pour se réchauffer… J’adore cet endroit… Cette clairière est purement magnifique… Mais le clair de lune lui confère une atmosphère un peu étrange…

Et blabla blabla, Eléa, arrête de parler ! Je ne m’étais jamais vu sortir tant de niaiseries à la minute, et pourtant, quand j’étais avec mon protecteur, je devais en sortir, mais… là, je battais des records. Ma nervosité me rendait différente. Sans doute étais-je nerveuse parce que je ne savais pas encore pourquoi il avait eu envie de me revoir. Quand je le saurais peut-être que cela serait plus clair dans mon esprit. En attendant, j’allais devoir faire ce que je savais faire de mieux, patienter, et voir ce que la soirée nous réservait. Puis j’étais contente, j’allais encore pouvoir lui poser des tas de questions.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeLun 28 Sep - 6:05

-Dans un endroit auquel tu n'es pas admise. Je vis pour l'instant pratiquement seul avec ma soeur. Je ne vois aucun problème au fait que tu poses des questions, ma seule crainte est plutôt de savoir ce que tu feras de mes réponses. Je vais bien merci et je voulais te revoir car je t'es trouvé d'agréable compagnie et aussi je dois bien l'admettre car tu es d'une beauté saisissante. Te voir sourire en vrais n'est pas exactement la même chose que d'avoir droit à un icon de téléphone qui me sourit de ta part.

Lorsqu'elle me fit remarquer que j'avais tout prévu, je souris.

- Je suis de nature assez prévoyante et puis j'ignorais combien de temps j'allais avoir le privilège de te côtoyer ce soir. Je dois aussi admettre que je suis très gourmand.

Lorsqu'elle m'offrit du café, je déclina d'un simple signe de la tête.

- Je ne bois jamais de café. Je ne dors pratiquement jamais déjà alors imagine si je devais me mettre à boire du café. Cette semaine j'ai dormis énormément et je n'ai pourtant dormit que 15 minutes. Ma soeur elle même trouve cela troublant. Pour ce qui est de cette clairière je suis tout à fait d'accord avec toi, il est magnifique tout comme toi si je puis me permettre.

Je la regardai un instant sans rien dire.

- Tu sembles ici et ailleurs à la fois... Qu'es-ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:09




Rendez-vous au clair de lune




Je fis un peu la moue. Un endroit où je ne suis pas admise ? Qu’est-ce que  cela pouvait bien dire ? J’attendais plus de précisions encore mais je m’empressais de le rassurer :

- Ne t’en fais pas, je ne compte pas publier cela dans la presse, si c’est ce qui te fait peur. Et je sais garder un secret ? A quoi cela me servirait de livrer tes secrets d’ailleurs ? Je ne cherche à nuire à personne, juste à satisfaire ma curiosité… Certaines questions en appellent d’autres…

Je lui souris et pris son panier de ses mains, avec douceur, effleurant ses doigts sans le chercher :

-Allez, dis moi ce que c’est ! Et elle s’appelle comment ta sœur ? Donc vous êtes comme en colocation ?

Je passais sous silence chacun des ses compliments qui me mettaient plus que mal à l’aise et n’avaient de cesse de me faire rougir :

-Tu as prévu quoi à manger sinon ?

J’avais envie de l’ouvrir ce panier, pour vérifier, mais ça serait malpoli, alors je me retenais et le fixais, sidérée par ce qu’il venait de m’apprendre, tout en rangeant mon thermos dans mon sac.

-Que.. Comment ça se fait que tu dors si peu ? Tu risques de mourir ! Tu devrais prendre garde à toi, c’est important le sommeil !

Une nouvelle fois, je rougis et secouais la tête :

-Tu me dis trop de choses gentilles, j’ai du mal à m’y faire. On se connaît peu et déjà tu n’arrêtes pas de vanter mes mérites… Mais la beauté tu sais, ce n’est rien… Surtout si on n’a rien dans le crâne. Je suis plus du genre à rechercher celle du cœur chez une personne quand je veux apprendre à faire sa connaissance… Certaines personnes sont très belles et pourtant ignobles…

Je souris à demi et lui proposais :

-On pourrait peut-être s’installer quelque part ? Tu as des couvertures avec toi ? Pour éviter qu’on mange sur l’herbe ? Je meurs de faim et je pourrais avaler un éléphant si je n'étais pas végétarienne !

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:56

- Oui on est en colocation. Ma soeur s'appel Criostal et elle est très charmante. Nous vivons sur une île. Ce que j'ai prévu comme repas c'est principalement des fruits, quelques sucreries, et des sandwichs. Je sais que nous sommes très loin du grand luxe mais je voulais faire simple. Je ne suis pas doué pour ce qui est de faire le repas. Enfin... Sauf pour le poisson j'imagine. Je n'ai pas pensé au café car je n'en bois pas alors je suis content que tu aie pensé à celui-ci. Si je puis me permettre je trouve ça très beau les rougeurs sur ton visage. Y suis-je pour quelque chose ?

Lorsqu'elle s'alarma en apprenant le nombre de temps que je dormais dans une semaine, je souris. Surement n'étais-ce pas dangereux pour moi considérant que je faisais ça depuis des années et qu'il en avait toujours été ainsi.

- Quand j'étais bébé, je dormais déjà très peu. Je ne me plaignait pas non plus. Je me contentais d'attendre que ma mère se lève et lorsqu'elle se levait je l’accueillais les bras ouvert. J'ai toujours été ainsi et j'ignore la raison. J'imagine que c'est une particularité que j'ai hérité de mon père. Ma soeur tant qu'à elle dormirait jour et nuits si elle le pouvait.

Lorsqu'elle me fit remarquer que je la complimentais trop, je lui souris de gêne.

- Je suis désolé c'est simplement que tu m'aides grandement à me détendre. Tu me fais me sentir mieux. J'adore ta présence. Tu es la seule humaine mis à part ma mère dont j'ai 1 jour apprécié la compagnie.

Lorsqu'elle changea de sujet en me demandant des couvertures, je lui souris.

- Oui j'ai amené un drap pour pas qu'ont aient à manger sur le sol et aussi des couvertures si jamais on passe la soirée ici et qu'on a froid. Je m'excuse de trop te complimenter mais je suis entièrement d'accord avec toi les valeurs du coeurs sont bien plus appréciable que celle du corps.
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeDim 11 Oct - 15:27




Rendez-vous au clair de lune




J’écoutais tranquillement et arquait souvent un sourcil, de surprise surtout. Criostal, c’était un prénom que je connaissais, et je ne pense pas qu’il soit si répandu que cela. Sauf que je ne me souvenais pas que la personne avec laquelle j’avais échangée nombre de missives par le passé ait fait mention d’un éventuel frère. Mais peut-être que tout cela n’était qu’une coïncidence et qu’il ne s’agissait pas là de la même personne. Je lui poserais peut-être la question, un peu plus tard. Comme pour l’histoire de l’île que je gardais en mémoire. J’avais conscience que je me montrais bien trop indiscrète et même si cela n’avait pas l’air de le déranger de répondre à mes questions, je pressentais qu’il ne me disait pas tout. Je le regardais, pourtant, admirative:

-Et bien… Tu t’es démené pour le repas. J’ai hâte d’y goûter. Surtout que j’adore les fruits, et les sucreries… Je suis assez gourmande… Tu aurais du me dire, j’aurais peut-être pu t’aider à cuisiner… Si on se refait ça un jour on le fera à deux si tu veux…

Cela ferait une occasion de passer un peu plus de temps ensemble. Pourquoi je pensais ça moi ? Bon d’accord, parce que je l’aimais bien et que je me sentais bien en sa présence. Je pense que cela ne me dérangerait pas de le revoir encore et encore. J’étais déçue cela dit de n’avoir pu apporter quelque chose qu’il aimerait lui aussi :

-Dommage pour le café… J’espère faire mieux la prochaine fois… J’aurais voulu partager avec toi…


Je baissais les yeux derechef. Évidement qu’il y était pour quelque chose, dans le sens où ce genre de considération pour ma personne me mettait toujours mal à l’aise. Je fis un bref oui de la tête tout en l’écoutant parler.

-Tu ne connais donc pas ton papa ?

Je me mis à rire quand il se compara à sa sœur, posant une de mes mains sur mes lèvres par pur réflexe. C’était comme une sorte de tic dont je n’arrivais pas à me défaire. Je fus aussi attendrie quand il me décrivit sa relation avec sa mère. La mienne me manquait terriblement, et elle et moi aussi avions été très liées, depuis ma tendre enfance. Je perdis légèrement mon sourire. Puis me remis à rougir. Je ne sais pas pourquoi, parce que ce n’était pas dans mon tempérament de dire ces choses aussi ouvertement, mais je lui fis cette confession :

-J’apprécie aussi ta présence. Je te trouve agréable.

Encore une fois je détournais les yeux et souris :

-Tu penses vraiment à tout… Je suis contente qu’on partage la même conception sur la beauté intérieure…

Je cherchais les couvertures des yeux et l’enjoignis à les prendre, puis marchais tranquillement à ses côtés, pendant quelques minutes. Je repérais un petit cours d’eau non loin d’ici et me tournais vers lui :

-Je crois que c’est l’endroit idéal pour nous installer.

Je déposais le panier et retirais lentement mes chaussures et mes chaussettes pour y tremper les pieds, après avoir pris soin de retrousser une partie de mon pantalon, un peu en dessous de mes genoux :

-Elle est fraîche mais c’est agréable… Cap de tester ?


Le cadre où nous évoluions était vraiment idyllique et avait le don de me détendre.

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeVen 16 Oct - 18:41

- Tu es une femme qui mérite que l'on se démène pour elle jolie Eléa. C'est pourquoi je me suis démené comme tu dis. Si jamais tu m'accorde une prochaine fois, c'est avec plaisir que je cuisinerai en ta compagnie. Cuisiner en compagnie d'une femme à la beauté comparable à la tienne serait pour moi un honneur.

Je me surpris à penser que si j'aurais pu, je l'aurais vue encore et toujours. Eléa était si belle extérieurement que ça me surprenait de la savoir humaine. Elle était si belle extérieurement que je me disais que si elle n'était que la moitié aussi belle intérieurement, elle serait surement la femme idéal. Je me demandais pourquoi je pensais à ce genre de chose. Eléa m'apparaissait inaccessible de par son statue et par le fait que nous ne vivions pas dans le même monde. C'était une manière imagé de le dire mais cela n'en était pas moins vrais.

- Ne t'en fais pas, le café, ce n'est pas fait pour moi. Tu parles d'une prochaine fois, cela veux dire que tu envisage que nous nous voyions une autre fois ?

Lorsque je la vis rougir une fois encore, je me penchai vers elle pour déposer un baisé à ses si jolies joues. En suite elle releva le visage pour me questionner sur mon père.

- Enfin... Je sais qui il est, mais j'ignore tout de lui. Il a été dans ma vie les 6 premières années de ma vie et je m'en considère chanceux. Cela veux dire que soit il aimait ma mère plus que les autres femmes qu'il a fréquenté ou alors il était fier de moi. Ne t'en fais pas Eléa, je te sais déjà curieuse. Ce n'est donc pas moi qui vais te reprocher ce trait de caractère si agréable.

Lorsqu'elle se confessa ouvertement à moi je fus surpris. Elle avouait apprécier ma présence et me trouver agréable, ce qui eut comme effet de me faire rougir. Lorsqu'elle détourna le regard, je passai un bras autour d'elle pour mieux déposer un baisé sur sa joue.

- Pardonne moi pour cet affront envers tes charmes. Pour ce qui est de toujours penser à tout... En faite on pourrait dire que oui puis que je n'arrête jamais de penser... ni le jour ni la nuit.

Puis je marquai une pause avant de simplement lui demander : Quel genre d'homme voudrait passer sa vie aux côtés d'une femme qui n'a rien d'autre pour elle que de la beauté ? Une femme intellectuelle comme toi est bien plus attirante qu'un mannequin ne le serait.

Au bout d'un moment elle suggéra un endroit qu'elle me disait trouver idéal alors je ne lui refusa pas. Il était vrais que cet endroit était des plus beau et en plus nous étions près de l'eau et j'adorais cela.

- D'accord alors c'est ici que nous passerons tout notre soirée je l'espère et oui je suis capable de tester.

J'accouru m'asseoir à ses côtés pieds nu naturellement. L'eau était à une température qualifiable d'idéal. Je ne pu m'empêcher d'admirer la femme avec laquelle je passais la soirée. Nos mains s'entre-croisèrent. Cet événement était purement accidentel alors je retirai ma main sans en dire plus.
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeVen 23 Oct - 18:15




Rendez-vous au clair de lune




La logique d’Abel m’échappait bien souvent. On aurait dit un beau parleur qui essayait de me dire ce que je voulais entendre, comme dans le but de me charmer. Je ne voyais pas en quoi il serait plus plaisant de cuisiner avec une femme, qu’elle soit belle ou moins belle, cela n’avait aucun sens. De plus, je ne me considérais pas aussi belle qu’il le disait. Du mois, je m’en fichais d’être belle ou non.

Et oui, malgré cela j’envisageais une prochaine fois. Pourquoi ? Parce que j’espérais pouvoir découvrir qui il est réellement, et pas ce qu’il se plaisait à vouloir me montrer. Parce que j’aimais aller plus loin, bien au-delà des apparences, pour me faire une idée sur une personne. Il était certes beau jeune homme, et n’importe quelle femme aurait pu être charmée par ses traits. Mais fini la comédie.

C’était obligé, il se moquait de moi, autrement je ne voyais pas ce qui pouvait l’intéresser chez moi. Je n’aimais pas cette manière d’être soudain trop tactile avec moi. Enfin, tactile était un bien grand mot. Ses baisers sur les joues, bien qu’innocents, me mettaient mal à l’aise. C’était… trop.

Mais je m’étais dégonflée une première fois, tout bêtement parce que ses révélations avaient été comme un choc pour moi, me renvoyant à mon histoire, sur quelques points. Moi aussi je n’avais connu mon père que dans ma toute prime jeunesse. Alors si je me fiais à la logique du raisonnement d’Abel, si mon père était parti… C’est parce que je l’avais déçu ? Je n’y comprenais rien, tout bêtement parce que je ne savais pas qu’il était fils d’un dieu, qu’il était un sang-mêlé, et que les dieux n’avaient pas le droit d’inférer dans la vie de leur progéniture semi-mortelle. Pourtant, une partie de mon apprentissage universitaire aurait peut-être dû me mettre sur la voix. A vrai dire, j’ignorais si ce que j’avais pu engranger en savoir était authentique et fidèle à la réalité olympienne actuelle. Je m’étais fermée sur ce sujet, l’écoutant me parler à la place. Comme ça, ma curiosité était un trait de caractère qu’il appréciait?

Était-ce une autre tentative maladroite de sa part ? En tout cas, peu de gens étaient prêts à accepter les autres tels qu’ils étaient (comme lui semblait le faire),  et non comme ils voudraient qu’ils soient, et j’eus envie de le remercier un peu, mais je n’aurais pas su comment. Alors je me contentais d’accepter qu’il m’accepte, même si dit ainsi, cela sonnait étrange pour moi.  Même quand il avait recommencé à me dorloter un peu trop à mon goût. Il était proche, peut-être trop, trop vite, trop d’un coup, pour moi qui étais du genre à avoir besoin de temps. Même si j’étais bien avec lui, c’était  le genre de choses qui pouvait m’effrayer au plus haut point et me faire prendre mes jambes à mon cou.

-Une femme intellectuelle ? Vraiment ? Moi ? Et bien pour te répondre, beaucoup d’hommes en rêveraient. Il est bien plus facile de manquer de loyauté et tromper son monde quand la femme qui partage la vie d’un homme est un peu sotte non ?

Je le vrillais du regard, comme pour le mettre au défi de me prendre pour une de ses sottes. Je n’étais pas du genre à succomber en écoutant de jolies paroles. Les actes étaient primordiaux. Le fait qu’il avait pensé à tout pour ce rendez-vous démontrait qu’il était une personne attentive au bien-être d’autrui, et qu’il n’hésite pas à mettre la main à la patte quand il le faut. Il m’apparaissait aussi comme quelqu’un qui reste assez tolérant envers les autres, quelqu’un de gentil, te taquin, mais trop gentil pour que ce soit entièrement vrai et cette idée tirait comme une sonnette d’alarme en moi.

Encore plus quand nos mains se frôlèrent. Cela avait beau être accidentel, puisque c’était arrivé quand j’avais quitté ma posture debout dans l’eau pour m’installer à côté de lui, le long de la berge, et qu’en voulant poser ma main sur le sol, elle avait rencontré la sienne, cela ne m’en rendait pas moins méfiante. Je ne pouvais pourtant pas lui demander de ne pas recommencer, car ce n’était pas de sa faute, mais d’un autre côté, une part de moi avait eu envie de l’envoyer nourrir les poissons, pendant quelques secondes, jusqu’à temps que je le regrette. C’est-à-dire très vite puisque j’aurais fini par prendre le recul nécessaire pour m’apercevoir que cela aurait été totalement gratuit, injuste, et injustifiée. Je n’étais pas ce genre de personnes, méchantes gratuitement, même si je pouvais m’avérer extrêmement sanguine par instants.

Au lieu de pourtant le regarder alors avec impuissance, je cachais mes nouvelles rougeurs en plongeant dans l’eau, l’arrosant au passage et manquant de hurler à cause du froid qui avait mordu ma cher. Eléa, tu es vraiment tarée ! Mais c’était une manière de prendre la fuite comme une autre. Sauf que cela allait me rendre malade pour combien de temps si je ne me séchais pas vite fait ? Je remontais à la surface et tirais sur ses mollets pour essayer de le faire tomber, histoire de faire un peu diversion, pour faire abstraction d’une pensée furtive que je venais d’avoir. Je soupirais de soulagement. J’étais en jean classique, en débardeur noir, et petite veste en cuir, que j’avais retiré juste après mes chaussures. Bon, ma veste aurait été  fichue sinon, et mes papiers d’identité perdus.  Mais ce qui me soulageait le plus sur l’instant, était qu’au moins je n’avais pas de vêtements transparents sur moi. Néanmoins nous allions devoir les faire sécher au coin du feu. Vives les couvertures !

© Jawilsia sur Never Utopia
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeVen 23 Oct - 19:28

- Ces hommes là ne pensent donc jamais à l'avenir. La beauté physique est vouée à disparaître. Il serait donc inutile pour un homme de passer sa vie à chercher la femme avec les plus belles formes considérant que ces formes ne mettront que quelques années à disparaître. De plus, quand on y pense, bâtir une relation stable entre deux personnes prendrait surement quelques années. La vie est faite étrangement non ? Pour ma part je préférerais une femme intellectuel. Belle certes mais pas une beauté comme on en voit dans les films non. Plutôt une femme que je me plairait à regarder dormir la nuit et à voir sourire le jour. Une femme qui me ferait sentir chanceux d'être son petit copain et ensuite honoré d'être son fiancé et heureux d'être l'homme de sa vie. Ce genre de beauté là n'est pas simplement physique. Excuse mes quelques divagation. Tout ceci pour dire que je ne voudrais pas d'une fille "sotte" qu'il serait aisé de trompé puisque ce n'est pas mon genre d'envie. Je préférerais une femme intellectuelle qui nous rend assez heureux pour que cela ne nous traverse même pas l'esprit.

Lorsque vint le moment ou elle sauta à l'eau sans avertir, je fus éclaboussé et ma seule réaction fût de rire puis de sourire. Je ne riais pas d'elle, j'étais simplement heureux. Lorsqu'elle m'agrippa une cheville pour tenter de m'amener dans l'eau avec elle, je pris la peine de retirer quelques trucs important dans mes poches puis ensuite, je la rejoins. Je n'étais pas le meilleur nageur du monde car avant de vivre au camp j'avais vécu en ville mais... je me débrouillais assez bien pour ne pas paniquer ou craindre la noyade. Je fis face à la charmante Éléa un sourire aux lèvres.

- Merci pour cette soirée Éléa.


P.S : Pourquoi Éléa se demande pourquoi mon perso veut cuisiner avec elle alors que c'est le tiens qui propose l'activité O.o ?!
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:40




Rendez-vous au clair de lune




Je souris quand il vint me rejoindre. L’eau, heureusement était assez profonde pour qu’on puisse nager, et plonger, mais pas trop non plus pour que nous perdions pied. Je fis mine de vouloir le couler et sourit :

-Oh mais de rien, même si je n’ai rien fait et qu’elle commence à peine !

Nos vêtements collaient à notre peau, mes cheveux à mes tempes, mais je m’en moquais bien. Cela faisait du bien de lâcher un peu le contrôle que j’exerçais chaque jour sur moi-même. C’était aussi plus facile avec lui.

-En fait… Si j’ai bien compris ce que tu as dis tout à l’heure, tu cherches une femme pour une relation stable et longue durée… Tu m’as l’air jeune pour penser à cela… Mais en un sens… Si tu le penses vraiment, ce que tu as dis, je trouve cela beau et touchant…

Je sortis finalement de l’eau, en grelottant un peu, puis me mit en quête d’un peu de bois :

-On allume un feu pour se sécher et mettre aussi nos vêtements à sécher ? Sinon on risque de tomber malade… Cela serait dommage non ?

Je me retournais vers lui :

-Merci à toi aussi pour cette soirée…  Cela me change les idées…

Je commençais à allumer le feu tout en expliquant :

-Je ne crois pas que ce genre de vie m’est destiné… Disons que je ne me vois pas avec un homme pour la vie… A cause de mon père… J’ai cru que ce serait pour toujours entre lui et ma mère, puis il est parti…

La chaleur quitta ma voix, et je soufflais pour faire monter le feu, profitant de la pénombre pour cacher mes quelques larmes silencieuse à Abel.

© Jawilsia sur Never Utopia


Pour ce qui est du ps je t'ai expliqué par mp, je pense que tu as mal compris ce que j'avais écris, parce que c'est pas ce qu'elle dit ou pense.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:49

RP abandonné et archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous au clair de lune.[PV Abel Gray] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un Rendez-vous avec l'Amour + Yan (abandonné)
» [Côte Est, USA ] Clair de Lune
» Sauvetage au clair de lune [PV Sora Tenryu & Percy Norin]
» I saw you in my dreams ☀ ft Abel (abandonné)
» It's raining inside?! ~ PV Abel (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-