I need to build my own story ▲ Joshua's RPs
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

I need to build my own story ▲ Joshua's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:05





Joshua Laranjera


❥ RPS EN COURS
www Oh, don't worry, this isn't the first time ⌂ feat Oneiro Jones.
www Hunt ⌂ feat Elena Smith.
www Can't Help Falling In Love ⌂ feat Sunshine Rise.
www This isn't funny at all ⌂ feat Criostal Dun.


❥ RPS TERMINÉS
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.
[url=LIENDURP]www[/url] titre du rp ⌂ feat pseudo.


❥ RPS PRÉVUS
⌂ Léo/Hero
⌂ prénom p. nom.
⌂ prénom p. nom.


© code de night sky. gif de tumblr.


Dernière édition par Joshua Laranjera le Jeu 11 Fév - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeLun 28 Sep - 19:56

Je peux avoir un RP avec Elena ? I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:21

Oh oui un rp avec une chasseresse I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 690494228 Tu as une idée ? I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:20

Sachant que tu es le neveux d'Elena, aussi What a Face
Hm ... J'avoue ne pas connaître ton perso (honte à moi D:), mais est-ce que tu crois qu'un duel dans l'arène suite à une petite engueulade, ça va ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeMar 29 Sep - 17:57

Et bien, oui, si Elena le mérite bien entendu I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 801845062 et aussi parce qu'il s'emporte vite le loulou :') ET COMMENT CA, c'est son neveux ? :O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeMar 29 Sep - 20:24

Il faudrait savoir sur quoi la dispute aurait débuté I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 801845062 une idée ?

Eh oui ! I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 2627946518
Elena est la fille de Nyx, Némésis est la fille de Nyx, elles sont donc soeurs et Joshua est donc le neveu d'Elena I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 3778203968
La complexité de la famille divine ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 18:18

Et bien je ne sais pas ... Joshua aurait pu tuer le monstre d'Elena et une dispute aurait éclaté un truc dans le genre ? (ou l'inverse)

Oui, les dieux ne se privent pas I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeJeu 1 Oct - 19:25

Ouep ! Durant une sorte d'entraînement auxquels les Chasseresses prendraient part ?
Je vois plutôt Joshua s'énerver parce qu'Elena lui aurait piqué son monstre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:08

Bouh ! I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 1343921101
Voici le RP, j'espère qu'il te plairas I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 2092300178https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1270-hunt-joshua-elena#18328
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeDim 25 Oct - 8:27

Coucou mon Joshinou I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 447504195

Je te propose un rp Léo/Hero/Josh, j'en avais parlé avec Crio sur cb et puis ce serait marrant de voir comment ils vont s'entendre puisque Héro est un bon pote à Josh mais aussi un bon pote à Léo xD Et comme Léo et Josh ne s'aiment pas beaucoup... XD

Alors je ne sais pas trop sur quoi on pourrait partir mais bon on trouvera si t'es d'accord éwé

On peut en faire un aussi rien que Sun et Josh si tu te sens d'attaque, moi perso j'ai plus la phobie d'avoir pleins de rps, perso plus y en a, plus je suis contente I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 3836692499
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeDim 25 Oct - 12:44

Oh oui un rp I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 690494228 Un truc avec que des beaux mecs en plus I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 36445281 Je suis partante I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 3778203968
Pour Sun, ça pourrait être bien pour faire évoluer leur relation I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 447504195 Après, à la rentrée, j'ai quelques DS important donc je risque d'être moins active ... Je te redis I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeDim 25 Oct - 18:30

Génial! I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 2627946518 Tu as une idée? I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 447504195

Pour le rp avec Sun, c'est pas grave si tu ne répondras pas vite après la rentrée, moi aussi je ne serais pas rapide et puis je te comprend, en même temps on est tous dans la même galère I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 4120454506
Je suis d'accord il faut faire évoluer tout ça! ♥️ Je pensais àun rp qui résumait un peu leur ancienne "relation" , surtout à l'époque où Cass avait pécho Joshinou xD Et je sais pas si c'est trop tôt mais un rp aussi qui aboutirait genre par un baiser I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 3347081632

Dis-moi ce que tu en penses! ;p

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:54

Alors pour le rp avec Hero et Léo, malheureusement non j'ai pas beaucoup d'idée, à part une sortie entre potes un soir dans New York, un truc dans le genre x)

Avec Sunsun, c'est bien, je me sens moins seule dans la galère hehe x) la fin avec le baiser, c'est pas mal I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 447504195 On peut donc le commencer cette semaine et puis, on répondra à notre rythme I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeLun 26 Oct - 20:26

Ouais mais ce serait une sortie au début entre soit Héro et Léo, soit Joshinou et Héro et ce serait bah du coup soit Josh soit Léo qui tomberait sur eux et puis ça pourrait chauffer entre les garçons si tu voix ce que je veux dire x) En tout cas là, dès que Crio est sur cb ou sur Skype, je lui demande si elle est d'accord sur le scénario ^^

Oh oui!!! Ça va être génial pour Sun! ♥ Je suis d'accord! :D et je pensais comme scénario, une petite mise au point. En fait les deux protagonistes se seraient disputés pendant une quête ou autre et se tomberaient dessus pour s'expliquer ou s'engueuler même et puis ça terminerait par "on sort ensemble maintenant okay?! " xD
Ou si t'as autre chose de mieux dis le moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:42

Désolé, j'ai carrément oublier de répondre omg je suis horrible

Okay pas de problème pour le rp avec les gars I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 3778203968

Pour Sunsun, je ne pense pas que Joshua engueulera vraiment Sun, mais il sera vraiment sur la défensive (au pire, on verra au fil du rp) mais pour la fin c'est bon :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:57

XD

Okay alors ♥️ J'en parlerais avec Crio mais là pour l'instant elle peut pas encore je pense parce qu'elle part en vacances Razz

D'accord pour Le rp Sun/Joshinou ♥️ Tu veux bien commencer s'il te plait? I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitimeJeu 29 Oct - 16:05

Je m'en occupe I need to build my own story ▲ Joshua's RPs 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need to build my own story ▲ Joshua's RPs I need to build my own story ▲ Joshua's RPs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I need to build my own story ▲ Joshua's RPs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-