[New York] Comme un père [PV Zeus] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[New York] Comme un père [PV Zeus] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [New York] Comme un père [PV Zeus] (abandonné) [New York] Comme un père [PV Zeus] (abandonné) Icon_minitimeVen 9 Oct - 2:50

[New York] Comme un père [PV Zeus] (abandonné) Dylanr12
Comme un père
Feat Zeus
Ainsi donc, nous y voilà. New York. Avec ses ruelles sombres, ses bars crasseux, ses quartiers trop riches côtoyant ses quartiers trop pauvres, ses sans-abris et ses princesses habillées en strass. Nous voilà, mes frères et moi, dans une des villes qui ne dort jamais aux États-Unis. Moi, avec mon superbe talent de trilingue, je nous permet de ne pas être trop dans le pétrin. Disons que Luke ne parle pas un mot d'anglais et que Sébastien peut clairement encore s'améliorer. Enfin bon. Nous venons tout juste d'arriver. Ils en ont encore le temps! La voiture tournant dans un espace de stationnement, je sortit soudainement de mes pensées. Nous étions arrivés au motel choisit par mes frères. Dans un coin moyen. Enfin, nous ne pouvions pas vraiment nous payer mieux, le temps que les garçons se trouvent un emploi. Saisissant une partie des bagages, je les sortit du coffre pendant que Luke allait déverrouiller et que Sébastien finissait un appel téléphonique apparemment important. Avant notre arrivée, il avait squatté un ordinateur dans un café pour regarder les annonces d'emploi sur le net. Avec de la chance, il avait déjà trouvé un emploi qui nous permettrait de subsister.

Lorsque les bagages furent rentrés, je me laissais tomber avec un gros soupir sur l'un des deux lits. L'avantage d'être la seule fille de notre groupe : j'avais un lit pour moi seule et les deux garçons dormaient ensemble! Fermant les yeux, je tâchais de calmer mon esprit en ébullition. Ce ne fut que lorsque j'entendis la porte se refermer une dernière fois que je roulais sur le ventre et m'appuyais sur mes coudes pour regarder mes frères.

D: Alors?
S: Alors quoi?
D: Eh bien! L'appel! C'était un boulot? Tu as déniché quelque chose?
S: Calme toi. Peut-être, oui. Je dois m'y rendre demain soir.
D: Parfait. Il FAUT qu'il t'engages. Nous ne pourrons plus survivre longtemps sur l'argent que nous avons pris à notre père. Je me tournais vers Luke. Toi, tu vas te mettre à chercher demain?
S: Laisse le tranquille, Dy.
L: Laisse tomber. Elle a raison. Il se tourna vert moi. Oui, Dylan. Je vais chercher. Promis.

Suite à notre conversation, je réquisitionnais la salle de bain. Après tout, étant une femme, j'avais besoin de faire ma toilette! Je pris tout mon temps et, lorsque je ressortis, mes frères était en train de discuter. Je me dirigeais vers mon lit sans me joindre à eux. Rapidement, les chuchotements de mes frères se mêlèrent au noir mérité puis au silence et, finalement, aux rêves. Le lendemain, lorsque je m'éveillais, Luke était absent et Sébastien était dans la douche. L'un était soit partit chercher le déjeuné, soit partit chercher un emploi et le second, lui, se préparait sans doute pour son entrevue du soir. Il valait sans doute mieux le laisser à ses préoccupations. Ainsi donc, je me changeais rapidement. Lui laissant une note, je quittais la chambre. Si on devait rester dans le coin, pourquoi ne pas explorer les environs?

M'arrêtant dans un café, je m'achetais avec le peu d'argent me restant un croissant aux amandes, de quoi nourrir mon estomac criant famine. Je déambulais ainsi dans les petites rues encore peu fréquentées en ce jeune matin lorsque j'entendis un bruit de métal s'entrechoquant dans une petite ruelle sur ma droite. Je tentais un coup d'oeil, mais mis à part une benne à ordure bleue foncée, je ne voyais rien... Je fis donc quelques pas et m'avançais vers la benne. Après tout, si quelqu'un se faisait agresser, je lui devais bien assistance. Serrant mon cellulaire dans mon point, je tournais le coin de la benne et lançais un avertissement.

- Eh vous! Que fai...

Mes mots s'étouffèrent dans ma gorge. Devant moi, une créature se redressa sur ses pattes arrières et tourna lentement la tête pour me regarder. Je me mis à trembler. Laissant tomber mon cellulaire et mon croissant, je me mis à sprinter. Malheureusement, je fis le mauvais choix de m'enfoncer dans la ruelle plutôt que de retourner vers la rue. Encore en terrain inconnu, je me fis rapidement piégée dans un cul de sac. Plus d'échappatoire possibles. Que faire?! Je me retournais vers là d'où j'arrivais, serrant les points. Je tentais de prendre le monstre de vitesse et de ressortir de l'impasse, mais à peine avais-je fait trois pas qu'elle apparue dans mon chemin. Prise de peur, je ne pus que reculer et me retrouver acculée au mur au fond de la ruelle. Mourrais-je ainsi, tuée par un monstre, un vrai, dans une ruelle sombre de New-York, au premier jour de ma nouvelle vie? Je ne pouvais pas y croire...
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

[New York] Comme un père [PV Zeus] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» New York, New York... (lucianna) (terminé)
» Retrouvailles père - fille (PV Lys)
» Echappée à New York [PV Lavinia Taylor]
» Les Gargouilles de New York City
» De Retour à New-York. Pv Oswin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-