New York, New York... (lucianna) (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

New York, New York... (lucianna) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:28


Samedi matin, 05h30. Sonny avait terminé de tout ranger. Il jeta un coup d’œil à sa montre, fatigué et lâcha un long soupir, il allait enfin pouvoir se reposer. Les soirées comme ça, c’était quasiment tous les jours dans son petite bar cabaret. Il était réservé exclusivement aux demi-dieux, et donc les demi-dieux adultes qui avaient quittés la colonie après leurs dix-huit ans ou ceux qui étaient en quête, ou bien encore les chasseresses d’Artémis qui venait de très rare fois mettre les pieds dans son bar. Très peu d’humain y avait accès et pour cause, il n’y en avait qu’un seul, Aidan, qui pouvait mettre les pieds ici. Mais lui c’était diffèrent. Il était du genre terriblement protecteur et puisque son jeune frère travaillait ici, il avait le droit de venir pour garder un œil sur lui. Oh et de temps en temps, il rendait service aussi, mais ça, c’était une autre histoire. Un bruit se fit entendre et Sonny se retourna, les bras chargé de verre en plastique rouge. Une jeune femme avait poussé la porte de son endroit chéri. En temps normal, dès que Sonny voyait une fille entrer, son premier geste était de jeter un coup d’œil dans le miroir, de se recoiffer et de sourire à pleine dent. Oui, on ne la faisait pas à un fils d’Aphrodite. Mais là, il était dans ces heures sombres, celle où il était tout simplement crevé par la soirée d’enfer qu’il avait dû animer. Il leva les yeux vers elle, la regardant de haut en bas et lui sourit quand même.

- C’est fermé, je ne sais pas si j’ai bien remis la pancarte, mais les horaires c’est 21heures-04heures !

Il la contourna, toujours ses verres en plastiques rouges dans les bras et regarda sa pancarte. Zut, il ne l’avait pas retournée en effet.

- Ça vous dérangerait de…

Il lui montra la pancarte à retourner. Il lui refit son beau sourire en échange et posa les verres sur le bar. Oui, l’endroit était en bazar, il avait du ménage à faire.

- Oh mais attendez ! Vous venez pour les auditions ?

Elle avait peut-être dû voir les petites affiches écris en grec ancien qu’il avait affiché partout dans la rue, de façon à ce que seul les demi dieux postulent.
C’était peut-être ça finalement ! Il ne lui laissa pas le temps de répondre, tira une chaise du comptoir et la tapota.

- Oh bah installez-vous ! J’me présente, si tu ne me connais pas encore hein, Sonny Gaither, je gère cet endroit. On va se tutoyer hein ? J’préfère tu à vous.

Il s’assit en face d’elle, croisa les bras sur la table.  Il passa une main dans ces cheveux éternellement en bataille, priant pour que son anti cernes continu d’agir à l’heure qu’il était. Sa tenue ? Oui non, c’était toujours impeccable avec lui.

- C’est pour quel poste ? Barmen ? DJ ? Danseuse ? Ouais c’est plus danseuse non ?

Il fallait à son jeune ami une camarde de scène, il voyait bien qu’l était parfois dépassé par les éléments.

- Bon, tu te présentes et j’te vois à l’essai ok ? Ici y’a que de la clientèle comme nous ! Alors je vais te demander ton âge, tes parents divins, j’aime bien savoir ça pour éviter de les mettre en colère, et quelques petits trucs important sur toi.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeSam 22 Mar - 16:19



New York...New York...
Sonny & Lucianna



Après cette épisode traumatisant en compagnie de ma chère Hécate je voulus prendre l'air. Je n'étais pas fatiguée malgré l'heure avancée de cette matinée. Soudain je vis la lumière familière du petit cabaret dans lequel j'avais rencontrée les fils Tyrell. Le fils de Plutos et le fils de... bas l'humain. Voulant m'amuser un peu je voulus aller voir s'ils étaient encore là. Poussant la porte du cabaret ayant pris soin de changer de tenu car ma belle robe bleu avait était tachée du sang d'Hécate. J'avais donc mis sur moi une jolie robe bustier courte dans les tons beige qui se mari parfaitement avec la couleur châtain clair de mes cheveux, la couleur de ma peau et mon maquillage actuel. A la place du nœud en argent placé sur la ceinture je mis un petit Trident. (Pour voir la robe clique New York, New York... (lucianna) (terminé) 3347081632)Devant moi se dressait un homme. Aiden ? Clovis ? Hum... nan. Pas eux. Tant pis, lui allait être ma distraction pour cette matinée. Il me sourit


C’est fermé, je ne sais pas si j’ai bien remis la pancarte, mais les horaires c’est 21heures-04heures !*Je tournais ma tête voyant la pancarte indiquant ouvert.*Ça vous dérangerait de…*Quoi Partir ? Ors de question, je penchais la tête de côté lui fessant comprendre que non.*Oh mais attendez ! Vous venez pour les auditions ?*Je levais un sourcil. Moi auditionner ?*Oh bah installez-vous ! J’me présente, si tu ne me connais pas encore hein, Sonny Gaither, je gère cet endroit. On va se tutoyer hein ? J’préfère tu à vous. *j'haussai les épaules* C’est pour quel poste ? Barmen ? DJ ? Danseuse ? Ouais c’est plus danseuse non ?*un grand sourire maintenant visible sur mes lèvre* Bon, tu te présentes et j’te vois à l’essai ok ? Ici y’a que de la clientèle comme nous ! Alors je vais te demander ton âge, tes parents divins, j’aime bien savoir ça pour éviter de les mettre en colère, et quelques petits trucs important sur toi.

Je pris donc place sur une chaise en face de lui l'écoutant, attendant qu'il ai fini son pitch pour pouvoir lui dire quelques mot. Je croisais mes jambes en regardant ma montre. A oui, 5h 35. Déjà. Hum... Chiron et monsieur D ne seront pas heureux de me voir rentrer si tard... ou si tôt.

-"Premièrement, Bonjour Sonny. J'étais venu à la base pour taquiner les frangins Tyrell mais là n'est pas l'important. Auditionner, pourquoi pas. ça peut être amusant. J'aime beaucoup les ballets aquatiques. " j'adressais un clin d'œil au fameux Sonny avant de continuer. "Donc, je me présente, Mon nom et Lucianna Jackson, fille de Poséidon et sœur jumelle de Percy Jackson. J'ai 17 ans. Je danse, mais je n'ai pas pour habitude de finir dénudée à la fin d'un spectacle. Mon statut de fille d'un des trois grands m'oblige à garder un peu de dignité. Si tu vois se que je veux dire."

Affin de lui prouver se que j'avançais je tendis une main et d'un seul coup, toute l'eau présente dans les différents vases ou bouteilles du cabaret on convergés dans la paume de ma main créant ainsi une boule assez conséquente que je fis planer autour de nous.



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée



Dernière édition par Lucianna Jackson le Mar 15 Avr - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeLun 24 Mar - 10:04

Sonny leva un sourcils. Les frères Tyrell ? Tient, depuis quand il fréquentait ce genre de personnage ? Excellente question. Quoi que, c'était peut être une des cible de son ami Aidan, il aimait bien taquiner les demi-dieu quand il n'était pas occupé à les pourchasser. Le fils d'Aphrodite devait bien avouer que cette fille était space. C'était bien la première fois qu'il rencontrait quelqu'un qui commençait ses phrases par "Premièrement" quand elle voulait se présenter. Et puis cette fille avait rien compris à la vie, pourquoi n'avait-elle pas retourné la pancarte ? Enfin, cela se voyait qu'il y a un instant il avait les bras chargé de verres. Grommelant dans sa barbe et la foudroyant du regard au passage, il se leva et retourna la pancarte, indiquant au passants que son cabaret bar était fermé. Il retourna s'asseoir sur son tabouret.

- Jumelle de Jackson ? Oulà, ça se voit que ça fait longtemps que j'ai quitté la colonie, j'ai raté des trucs... Enchanté donc la jumelle de Jackson !

Il lui sourit et repensa aux seuls fois où il c'était retrouvé en face de son frangin. Un vrai boulé, mais c'était tout ce qui faisait son charme. Il avait le souvenir d'un demi dieu plutôt cool.

- Oui oui je vois.

Elle savait danser, c'était déjà un bon point pour lui. Et voilà qu'elle abordait son statu privilégié. Ça, Sonny s'en foutait. Il avait plus d'une fois vu des enfants de Dionysos qui n'aimaient pas faire la fête - et pourtant leur paternel était le dieu des fêtes en tout genre - des enfants d'Apollon se ridiculiser et s'enlaidir - et pourtant leur père était le dieu de la beauté et siégé sur le mont Olympe -et pour couronner le tout, malgré son parent divin important, Sonny menait une vie de... enfin... d'humain. Franchement, il était persuadé que Zeus, Poséidon ou Hadès n'en avait rien à faire de se que faisaient leur mômes respectifs, cela ne regardaient que eux après tout. Mais bon, si cette fille y accordait de l'importance alors il allait devoir faire avec.

- Bon, tu me montre ce que tu sais faire ?

Sonny adorait ce genre de moment. Juger les gens il connaissait après tout, sa mère était la première à le faire et plus ou moins méchamment. Il tenait d'elle se sens aigus de la critique. Les auditions c'était toujours un vrai spectacle. Il avait brisé des rêves et cela l'avait fait rire. Oui, Sonny pouvait être une personne vraiment odieuse. La plus part des gens voyais le fêtard à a belle gueule, mais très peu voyait le vrai salop qu'il pouvait être. C'était bien simple: il était exigent. Il lui désigna la piste d'un mouvement de la main et attendit qu'elle lui montre son "talent de danseuse".
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeSam 29 Mar - 15:51



New York...New York...
Sonny & Lucianna



Je vis à ses yeux qu'il parut agacé. Il prit la direction de la porte pour retourner la pancarte indiquant ainsi que le cabaret est fermé. Je levais les yeux en l'air alors qu'il était retourné. Ainsi lorsqu'il fut retourné je lui adressais un sourire angélique voulant m'excuser pensant intérieurement "Je suis pas ton employée, t'es surement assez grand pour retourner une stupide pancarte !" Je souriais toujours espérant qu'il ne soit pas télépathe.

"Jumelle de Jackson ? Oulà, ça se voit que ça fait longtemps que j'ai quitté la colonie, j'ai raté des trucs... Enchanté donc la jumelle de Jackson !"

Stop. Non, non, non. Moi c'est Lucianna. Pas la jumelle de Jackson. Juste Lucianna.

"Oui oui je vois."

Laissant un petit rire s'échapper de ma bouche. Ca veux dire quoi ça "Oui oui je vois" ? Cause toujours tu m'intéresse ? Dans ses moments là je regrette vraiment ma griffonne qui m'attend dehors. C'est vrai, lors de ma première rencontre avec un garçon qui prétendait s'appeler Tom et être le fils de Personne, elle avait lu en lui comme dans un livre et en fait il s'appeler Neal et était fils de Déméter. Certes, après ça à dégénéré -oui, j'ai cassé son délire, il était un peu fâché d'ailleurs-. Je soupirais repensant à se souvenir m'a fois fort amusant.

-"M'enfin, je ne suis pas contre le fait de m'amuser un peu. Et puis j'ai horreur que les gens s'imagine que je suis une gentille fille à papa qui fait se qu'il lui dit de faire. J'ai jamais vraiment écoutée mon père... Bref !"

"Bon, tu me montre ce que tu sais faire ?"

Et ! Je suis pas à tes ordres ! Tranquillement mais surement je me diriger vers la piste de danse. Je lui adressais un regard quelques peu amusée. Il connaissait mon parent divin, mais moi je ne connaissais pas le sien. J'aurais pu émettre qu'elles petite hypothèses, mais j'ai pas envie de jouer aux devinettes aujourd'hui. Je lui posais donc la fameuse question.

-"Sinon, Sonny, je peux t'appeler Sonny ? Enfin bon, c'est qui ton père ou ta mère ? D'origine Divine j'entend ^^

J'attendais sa réponse en réfléchissant à se que je pourrais faire, du classique ? Du moderne ? Du Hip-hop ? Un peu de Gym ? Oui, un peu de Gym je suis d'une nature assez souple.


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:26

Le fils d'Aphrodite leva un sourcil. Vraiment, pas une fille à papa ? Et celle qui avait des obligations tout à l'heure ? Enfin... Il la comprenait, d'un côté, elle devait avoir envie de s'éclater, il il la comprenait mieux que personne. Lui le premier ne donnait pas une image fantastique de sa mère, sauf pour certaines choses. Disons que Sonny n'avait pas de mal avec les relations humaines, ce qui pouvait conforter sa mère sans doute. Et lui demanda qui était alors son parent divin. Comment ça, elle n'avait toujours pas deviné ? Il fit une moue vexé . Quand même, il était charmant non ? Franchement... On lui avait toujours dit que son parent divin se voyait à des kilomètres. Sa toilette toujours impeccable, l'odeur jamais nauséabonde, d'accord, seul les cheveux en bataille entachaient le tableau. Et ce soir il était un poil cerné, mais cela allait vite s'arranger. Il la regarda sur la scène, les bras croisée.

- Non, pas de Sonny pour le moment, j'aime bien Monsieur Gaither. Fin tu comprends, je suis plus pagé que toi, on est pas pote. Mais ca viendra, t'inquiète pas Jackson.

Au fond Sonn c'était pour les super amis ou les intimes, les filles ou les gars d'un soir mais pas plus. Bon d'accord, cela faisait beaucoup de monde.

- Mon parent divin, j'te donne un indice, c'est une charmante dame. Mon père est vite tombé sous le charme.

Il lui fit un clin d'oeil et se pencha vers uen petite radio portable qui traînait sous le comptoir la posa sur ses genoux. Passant une main dans ses cheveux, il l'alluma sur la première fréquence qui passait. Classique. Pouvait-elle improviser sur tout ? Il se leva, posant sa radio abîme sur le comptoir et lui tendit sa main. Valse, slow, tango, c'était elle qui voyait. Sonny avait toujours été doué dans l'art d spectacle, un peu comme le clown qu'il avait engagé là, Clovis. Sauf que lui gâchait son talent à s’exhiber. Bref, c'était une autre histoire, il fallait dire que Sonny appréciait un peu plus son frangin. Il se mit en position, se serrant contre le corps de sa partenaire de danse improvisé et, sans cesser de sourire, se pencha vers elle.

- On danse ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:59



New York...New York...
Sonny & Lucianna



Je vis une petite moue vexé s'afficher sur le visage du jeune homme. Comme-ci j'avais loupée quelque chose, mais quoi. Plissant les yeux je fixais attentivement le jeune homme. Le contemplant de bas en haut je remarquais quelques petits détails dans son physique qui parait être parfait. Je réfléchissais encore un moment sans rien trouver au final.

"Non, pas de Sonny pour le moment, j'aime bien Monsieur Gaither. Fin tu comprends, je suis plus âgé que toi, on est pas pote. Mais ca viendra, t'inquiète pas Jackson."

Jackson ? Carrément... je rigolais légèrement en continuant de le fixer. Au fond de moi je pensais que si je devais l'appeler Monsieur Gaither il devait faire pareil avec moi. Enfin bon, je pense souvent à des choses inutiles.

"Mon parent divin, j'te donne un indice, c'est une charmante dame. Mon père est vite tombé sous le charme."

Une main se plaqua sur ma bouche et je me mordais les lèvres. Bien évidement. Son allure, son style, son visage. J'avoue je me sens idiote maintenant. Il avait les bras croisé en regardant la scène. Puis son visage s’adoucit-en quelques sortes- et il me fit un clin d'œil.

-" Excusez-moi Monsieur Gaither. Il est vrai que j'aurais tout à fait été apte à le deviner dans s'autres circonstances. J'ai connus beaucoup de vos demi-frères." *je m'arrêtais quelques secondes avant de reprendre.* De simples amis, j'entend bien...


Je me mis à rire bêtement alors que je le vis prendre une radio qui trainée là et l'allumer. Il la reposait à sa place alors qu'elle diffusait du classique. Déjà je commençais à réfléchir à la manière dont je pouvais lui montrer mes talents de danseuse alors que la soirée prit une toute autre tournure. Il me rejoignit en prenant ma main. Il sera son corps contre le mien. Je ne mis attendais et je fus surprise mais ce n'était pas pour me déplaire. Il se penchait vers moi en prononçant quelques mots.

"On danse ?"

Penchant la tête je ne pouvais cacher ma tête à la fois surprise et... oui, une peu ravie.

-"Mais avec plaisir Monsieur Gaither."

Que pouvais-je choisir. Il y avait tellement de choix de danse à danser sur du classique. Je choisi la première qui me vint à l'esprit la valse. Certes, c'est un choix pour le moins étrange. Mais qui à dit que l'on ne pouvait pas mélanger plusieurs sortes de danse ensemble ? Un mélange de style autour du classique.

Dans un premier je pris soin de bien positionner la main qu'il tenait dans la sienne puis je plaçais ma main de libre dans son dos vers le creux de ses reins sans trop descendre. Je sais bien que normalement il est de coutume de laisser le garçon guider, mais là c'est moi qui impose les règles. Je me mis donc à faire quelques pas en arrière, sur la droite, en avant, sur la gauche [ect..] continuant ainsi quelques instant en gardant un rythme stable vis-à-vis de la musique. M'adaptant si elle s'accélérait ou se ralentissait. A lui de voir s'il voulais reprendre les commandes ou s'il préférais me laisser faire dans un premier temps.




Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:07

On pouvait dire ce qu'on voulait, mais se faire appeler Monsieur Gaither donnait un certains... style. Et la valse... C'était une danse tellement sympa. Sonny se souvenait encore des cours de danse que son père lui avait fait prendre étant tout môme. Oui, c'était quelque chose qu'il préférait garder pour lui mais il en était étonnement très fier. Oui, Sonny était fier d'un tas d'autres choses mais il préféra arrêter de penser à son enfance, il se sentait nostalgique. Ah, la douce époque ou il avait l'âme d'un gamin un peu turbulent ne pensant pas aux tracas de la vie et au... Enfin bref.

- C'est bien comme ça.

Il retrouva ses pensées. Ah oui, il avait parlé tout haut. Bon au moins comme ça elle avait eu les commentaires en directe. Il s'arrêta et sauta de la scène pour aller éteindre la musique, esquissant quelques pas de danse digne d'une chorée de flamenco. Oui, trois heures du matin et Sonny avait soudain retrouvé sa forme de début de journée.

- Mais je peux pas te prendre. Tu es à la colonie non ? Ou alors c'est ton âge qui pose problème... Je sais pas mais tu sais quoi ? On peut devenir ami.

Oui, il était terriblement direct dans les propositions de... D'amitié. Et avec Sonny, une amitié ne tenait jamais très longtemps hélas sauf si on lui prouvait un tas de truc. Car le jeune homme avant tendance à s'enflammer pour un rien ou s'emporter pour une broutille.

- Parle moi de la colonie, il se passe quoi en ce moment ?

Oui, brusque changement de sujet mais Sonny aimait bien être tenu au courant. Et puisque la plus part de ces clients avaient quittés la colonie... Cette fille devait bien être informé.

- Et quand tu disais mes demi frère et sœur, tu en connais un ou une en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:32



New York...New York...
Sonny & Lucianna



Alors que je profitais simplement de se moment de danse rapprochée il s’arrêta. Il sauta de la scène pour éteindre la radio en faisant quelques pas de danse, une danse espagnol dont je ne me rappelais plus le nom.  

" Mais je peux pas te prendre. Tu es à la colonie non ? Ou alors c'est ton âge qui pose problème... Je sais pas mais tu sais quoi ? On peut devenir ami. Parle moi de la colonie, il se passe quoi en ce moment ? "

Pas me prendre, j’haussais les épaules. Tans pis, je n’étais pas venu pour cela à la base.  Oui, je suis à la colonie ; mais depuis peu. Juste quelques jours une semaine maximum je ne sais plus. Mon âge ? Certes le fait de ne pas être majeur empêche beaucoup de chose, mais je trouve toujours un moment pour contourner les règles. Devenir ami, je trouve ça un peu direct mais pourquoi pas.  Lui parler de la colonie ? Hum… pas trop trop non.

-"Vous parlez de la colonie. Et bien pour être franche je ne m’y sens pas vraiment chez moi pour le moment. Je suis nouvelle, j’ai passée les 11 dernières années dans la rue, ou dans la forêt ou encore dans l’eau avec ma Griffonne. Il y un cependant une info pas très importante que je pourrais vous communiquer. Une relation interdite entre deux êtres différents.  Mais… " *je le regardais avec un grand sourire en m’approchant du contoire.*   -"… pourquoi vous la dirais-je ? "  

Quoi ? Oui, ordinairement je ne suis pas comme ça. Mais bon, ce soir je veux m’amuser et parfois la provocation et le seul moyen d’y parvenir. Même si pour tout dire je n’ai pas encore d’idées en tête.
 
" Et quand tu disais mes demi frère et sœur, tu en connais un ou une en particulier ? "

Je fis mine de réfléchir quelques instant tandis que je m’adossais au bar juste en face de Sonny.

-« Et bien, ma meilleure et seule amie pour le moment se nomme Clémence Hure, après il y à une semi-ennemie si je peux dire c’est Arthur Ecclestone. Elle est jalouse de moi en vérité car beaucoup pensent qu’Aphrodite n’est bonne qu’a faire des enfants et que par conséquent ses filles aussi alors que moi je suis plus une combattante née, enfin, pas ce soir. Et puis il y à Milos Bartoloméo, un putain de beau gosse qui à tenté de me draguer mais au final on est devenu ami, de bon ami rien de plus. »

Bien évidement je ne l’avais pas cite et ce n’était pas vraiment un oublie. Je ne pense pas avoir besoin de lui rappeler que je le connais. Il n’est pas encore assez tard pour ça. A 3h, est-ce encore l’heure de faire des folies ? Genre ? Aucune idée, n’importe quoi. Pourvus que ce sois interdit ou déconseillé d’une quelconque manière.

Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:47


Han, ses frères et sœurs étaient bien digne de la réputation des enfants d'Aphrodite. Sonny aurait été un ange, il aurait fait le commentaire que des gens comme eux n'étaient que de petits cons sauf que le problèmes, était que lui jouait à merveille son rôle d'enfant de la déesse de l'amour et qu'il y mettait tout son cœur. Soudain, son esprit s'arrêta sur ce que la jeune femme avait dit il y a quelque instants. Ah ben voilà, un secrets d'amour. Là, elle avait été sûr de piquer sa curiosité. On ne disait pas ça devant un fils ou une fille d'Aphrodite sans recevoir et être bombardé de question après. C'était de sa faute. Il se mit sur la pointe des pied set s'appuya sur le comptoir.

- Balance le potin !

Il lui sourit de toute ses dents et son cerveau se mit alors ne action pour de bon. Relation interdite, donc secrète donc, quelque chose de palpitant. Qu'est ce que cela pouvait être ? Encore des dieux qui c'étaient mis ensemble derrière le dos de tout le monde ? Mais comment elle aurait pu la savoir, cela ne devait être ça.

- Enfin je veux dire, j’aimerais bien savoir moi, je suis curieux à ce niveau là... Enfin, tu devais t'en douter sinon tu n'aurais pas abordé la chose comme ça alors vas y... Vas y  balance tout ! Et je veux des détails hein ?

Totale excitation, Sonny voulait savoir, tout connaître, être le second au courant, faute d'être le premier. Deux être différents ? Nymphe et demi dieu ? Satyre et déesse ? Dieu et monstre ? Sonny fit une moue, non ça ne devait pas être cette option. Il ne voyait pas vraiment, quoi que ses deux premières idées pouvaient être les bonnes. Dieu et demi dieu, ce n'était pas interdit, juste étrange et Sonny trouvait cela parfaitement dégueulasse quand on savait combien d'années un dieu avait vécu. Enfin cela ne regardait que lui, il n’aimait pas les grand père ni les grands mère. Il ne fallait pas oublier que sous leur apparence respective, ils avaient des siècles et qu'il avait eu bien des épouses ou époux. Non, cela ne devait pas être ça. Alors quoi, quoi ? !

- Si tu me le dis, tu rentre gratos à la prochaine soirée et je te branche avec n'importe qui. Je suis doué pour brancher les gens moi. Ou alors je te donne des bijoux, j'ai mon fournisseur officiel.

Oh ben oui, Clovis Tyrell lui devait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Avr - 17:40



New York...New York...
Sonny & Lucianna



"- Balance le potin !" *Le sourire aux lèvres, je voyais bien que le jeune homme était interessé.* " Enfin je veux dire, j’aimerais bien savoir moi, je suis curieux à ce niveau là... Enfin, tu devais t'en douter sinon tu n'aurais pas abordé la chose comme ça alors vas y... Vas-y balance tout ! Et je veux des détails hein ?"

Bien évidement. Parlez d'amour avec un fils d'Aphrodite et il sera automatiquement intéressé par la chose.

-"Je ne vois pas vraiment quel serait l'intérêt de parler "guerre" avec un fils d'Aphrodite. Pas que vous n'êtes pas doués pour ça... au premier abord vous semblez... doués pour... d'autres choses..."

Jamais je n'avais vu quelqu'un réagir de la sorte. On aurait dit un gamin devant son sapin de noël, priant ses parents pour pouvoir ouvrir ses cadeaux. Je restais tout de même un peu perplexe. Lui, c'est un fils d'Aphrodite. Amour, sexe, il à surement déjà "connu" pas mal de truc. Non ? Du moins, pas nécessairement de sa propre expérience, enfin bref. Peut-être que la seul info que j'avais était naze.  

-"- Si tu me le dis, tu rentre gratos à la prochaine soirée et je te branche avec n'importe qui. Je suis doué pour brancher les gens moi. Ou alors je te donne des bijoux, j'ai mon fournisseur officiel."

Hum... certes, c'est une proposition intéressante. Laquelle prendre ? Une soirée, ça peut être cool. Me brancher avec n'importe qui ? N'importe qui... j'ai pas vraiment de problème à se niveau. Je suis assez doué pour me brancher avec quelqu'un toute seule. Mais, la proposition était tout de même intéressante. Et puis, que faire des bijoux ? Mes demi-frères travaillent nuit et jour dans la forge de mon père, ceux qu'ils m'offrent sont déjà bien assez magnifiques et je n'ai même pas le temps de tous les mettre ou alors ils sont juste trop encombrant.

-"La première proposition est... alléchante. Même si je n'ai pas de problème pour me brancher avec un mec en général. Du moment que ça ne te pose pas de problème, j'ai bien envie de "tester" un de t'es frangins... ou une de t'es frangines..."

Je sautais sur le comptoir contre lequel j'était accoudée jusqu'à maintenant. Je réfléchissais à ce que je venais de dire. C'est vrai, vu comment ma relation avec un Apollon c'était terminé je ne me reprochais pas de vouloir voir ce que ça donnerait avec un Aphrodite. Mais la vrai question c'est plutôt pourquoi attendre une soirée alors que j'en ai un juste en face de moi ? Je secouais ma tête pour m'enlever cette idée absolument stupide.

-" Je vais prendre la première option. T'a juste à me donner une date, je suis grande, je trouverais le moyen de passer outre le couvre feu du camp. -En passant par le lac c'est pas un problème.-"


Plongeant mon regarde saphir dans le regard du jeune garçon je considérais qu'il avait assez attendu et que je me devais de lui annoncer le potin qu'il attend si impatiemment.

Le "potin" comme vous dites c'est un couple Dieu/Demi-Dieu. *Dit comme ça c'était une info vraiment nul. Je le regardais du coin de l'œil d'un air malicieux.* Enfin, l'important n'est pas le couple en lui même. Mais plutôt qui est-il et qui est-elle. Leurs identités risquent de vous intéressez un peu plus... je pense.


J'avais toujours ce regard malicieux, légèrement joueuse, je ne me reconnaissais pas. Ordinairement je ne manipule pas mon monde ainsi. Je donnais sans recevoir, je me laissais marcher dessus sans rien dire. Mais j'en ai marre, j'ai bien envie de tester une autre de mes facettes. Car j'avoue que pour le moment, cette Lucianna la me plait.


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeDim 29 Juin - 15:17

Il se vexa un court instant quand elle lui balança qu'elle ne voyait pas l’intérêt de parler de guerre avec des enfants d'Aphrodite puisqu’ils n’étaient pas doués pour ça. Il fallait qu'elle fasse attention, tout les enfants d'Aphrodite n'était pas des tirs au flanc. Lui même faisait partit de ceux qui se battait quand il le fallait, même si au fond il n’amatit pas vraiment ça. Il se contenta de lever les yeux au ciel, encore une exaspéré par les stéréotype des demi dieu comme lui. Oh et elle avait l'air sûr d'elle quand elle parlait de brancher les gens, elle qui se moquait des enfants d'Aphrodite... Elle était plutôt mal placé car elle venait d’avoir le même comportement qu'eux.

- Un de mes frangins ? Mouais.

Il se retint de lui balancer que sans doute aucun ne seraient intéresse : c’était bien simple, on ne casait pas des enfants de la déesse de l'amour, c'était eux qui le faisait. Mais bon, l'espoir faisait vivre. Mais elle était intéresse par la prochaine soirée et tant mieux, quand Sonny annonçait qu’un enfant d'un des dieux de l'Olympe se ramenait, il faisait un plus gros chiffre d'affaire. Elle lui annonça alors qu'il s'agissait d'un couple dieu et demi dieu et Sonny lâcha un grand soupire. Il aurait du parier tient.

- Qui ils sont ? Sauf si ce gars ou cette fille est le président des États Unis et le dieu en questions et Zeus... Ou une autre Olympiens, nop ! Les petits couples comme ça ben heu...

Il se retint alors de lui balancer se qu’il en pensait, mais il jugea utile alors de lui faire une piqûre de rappel historique.

- Y'en a déjà eu un, voire même un bon paquet, y'a qu'à ouvrir des livres de mythologie !

A elle de relancer sa curiosité si elle le pouvait, mais la chose n'était pas simple.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:05



New York...New York...
Sonny & Lucianna



- Un de mes frangins ? Mouais.

La réponse du garçon semblait septique. Bien sûr j'aurais pus lui dire que c'était juste pour un soir, enfin pour une nuit. Mais peut importe là n'est pas l'important. De toute manière je vais surement oublier sa proposition ou alors c'est lui qui va oublier et dans tout les cas je ne serais surement jamais amenée à le revoir. J'irais juste à la prochaine soirée qu'il organise et je repartirais tranquillement mener ma petite vie au camp.

Qui ils sont ? Sauf si ce gars ou cette fille est le président des États Unis et le dieu en questions et Zeus... Ou une autre Olympiens, nop ! Les petits couples comme ça ben heu... Y'en a déjà eu un, voire même un bon paquet, y'a qu'à ouvrir des livres de mythologie !

J'émis un petit rire amusé que je ne pus retenir plus longtemps. Oui c'est sûr que si ça arrivait on en entendrait parler un bout de temps. Et puis, y'en à pas eu temps que ça...ou alors...bref j'en sais rien mais maintenant y'a plus qu'eux. Enfin pour répondre ça faut vraiment être à côté de la plaque, il se fiche de moi et en plus il s'en fou. Ce n’est pas possible. Stupide fils d'Aphrodite. Toujours assise sur le comptoir j'essayais de trouver une ou deux bouteilles du regard histoire d'apporter un peu de vivant dans cette soirée plutôt...heum...ouais morte.

-"Non, le fils du Diable mon cher cousin Tyler et l'une des servantes de son père une Déesse puissante qu'il à...mit en cloque.

Mon regard fixait le sien d'une lueur pétillante l'air de dire "Alors qu'est-ce que tu dit de ça ?". Malheureusement en attendant je n'avais toujours pas trouvée de bouteilles, il devait les planquer ou alors j'avais vraiment une très mauvaise vu. Donc tout simplement je lui demandais avec un certain culot.

-"Sinon, Mr Gaither auriez-vous l'amabilité de me servir un verre ? Pas d'eau, s'il vous plais.

Le fixant avec un petit sourire j'appréhendais déjà ça réponse et le futur vent que j'allais certainement me prendre en plein visage s'il refusait. S'il acceptait...alors on pourrait surement arriver à mettre un peu d'ambiance dans le bar vide.  


Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:10

(oulà oui je suis désolée pour le retard !)

Sonny se frotta les yeux, priant pour qu'au lendemain il n'accueille pas ses clients avec de grosses cernes. Au pire il savait qu'il allait devoir passer par la case maquillage. Le demi dieu mettait toujours un point d'honneur à être convenable physiquement. Elle lui lâcha alors son info et Sonny resta d'abord de marbre. Oui, c'était légèrement inédit. Pas la relation en elle même, il y en avait tellement eu que Sonny ne les comptait pas ; Mais le môme à venir...

- Ouah, ce pauvre type ne sait pas dans quoi il s'avance. Un môme, ça craint et c'est surtout chaud à éduquer.

Non pas que Sonny ai une très grande expérience de la paternité, loin de là. Mais quand on surveillait un adulte de vingt ans qui se comptait comme un môme de cinq ans, avec de multiple traumatismes d'enfance... On pouvait déjà savoir qu’élever un enfant était une chose délicate. Et quand on savait que ce type en question se travestissait pour le plaisir... Sonny eu un frisson et sortit de sa rêverie. Un verre, pas d'eau. Il l'a voyait bien chercher aussi depuis quelques minutes.

- Laisse tomber, tu trouvera rien ici, je planque mes meilleurs bouteilles dans un endroit top secret, fit-il avec un clin d’œil.

Il se leva de sa chaise. Non, il ne parlait pas que des bouteilles de vin français qu'il ramenait de son chez lui, mais toute les boissons qu'ils servait le soir.

- Par contre, j'ai çaaa !

Il fouilla dans une des armoires qu'elle n'avait pas encore fouillé et en sortit deux cannettes orange vive.

- Club Orange. C'est du fana Irlandais, dégueulasse si tu veux mon avis, mais il faudrait les finir alors...

Il lui refila trois cannettes et ouvrit la sienne.

- Ça vaux pas une vodka, ou un cocktail bien sympa, mais tu m'en voudra pas je viens de bosser dur, j'ai des employés très agaçant à gérer, mon meilleur pote qui vient de se barrer avec son frère qui était employé ici bref. Du coup, club orange. Je sais qu'on se connaît pas fille de la mer, mais si tu veux parler, fait toi plaisir, je suis en manque de psychologie. En tant normal y'a toujours un gars ou une fille qui me cause de son désespoir amoureux et là, rien. Je t'écoute. Si tu veux je ferais pareil, bien que ma vie à moi n'ai rien de très palpitante.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:01

J'hauchais la tête d'un air débile, il avait raison. Ça va être chaud à gérer tout ça. Rien que l'éducation, il va mettre quoi ? 1 ans a peine a atteindre sa taille adulte...et qui sait si les fonctions motrices vont suivrent. Ok, ce sera un Dieu, mais il y aura tout de même une part d'humain en lui. Enfin bref, c'est son problème et pas le mien. Je souris ensuite alors qu'il m'expliqua avoir caché ses meilleures bouteilles dans un coin secret.

-"Club orange ? Hum... c'est sans alcool ça ? Va y donne on verra bien."

Ouvrant l'une des canettes. L'odeur n'avait pas l'air d'indiquer que le goût était si dégueux que ça. Mais j'en pris tout de même une gorgé en grimaçant. La posant sur le côté alors que j'étais toujours assise sur le bar. Parler ? Oui, ça peut peut être aider.

Oh, qu'on se connaisse ou pas ne change rien. Je suis célibataire, j'ai pas "satisfait un quelconque besoin" depuis bien trop longtemps. La plupart des mecs du camp veulent juste se vanter d'avoir couché avec moi quoi. Donc je refuse évidemment. Va y raconte moi un truc sur toi je suis une bonne oreille.

Avec un clin d'œil et une mine plus joyeuse, du moins elle est revenu.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:33

Sonny avala petit à petit cette boisson décidément très étrange. Pas de doute, les Irlandais n'avait aucun goût en ce qui consister de choisir leur boisson fantaisie. Il écouta la fille de Poséidon causer, leva les yeux de temps en temps de son verre. Dans le fond, elle avait l'air assez raisonnable comme fille... Pas comme lui. Oh non, lui il était... Coureur de jupons – et de jeans si cela pouvait se dire – et il le faisait bien savoir.

- Tu m'étonne, je ferais la même chose si j'étais toi...

Évidement, dans le contexte de Lucianna, Sonny se demandait si serait comme elle ou pas. A voir. Il était d'humeur changeante, cela n'aidait pas quelques fois.

- Moi ? Oh bah... Forcément, tu fois te dire qu'un type comme moi... enfin tu m'as compris quoi, doit avoir des choses à raconter. Ces jours je dois avouer que c'est assez plat. Je me suis sentit trahis tu vois quand mon meilleur pote à mit les voiles avec son frangin pour partir dieu sait où. Alors de ce côté là, rien du tout. Et puis après ma terrible aventure avec une serveuse Irlandaise à qui je dois tout ce stock de... -il regarda son verre vide - Boisson dégueulasse, je préfère ne rien retenter. Tu vois, elle était trop à fond, c’est lassant quoi... Mais je l'aimais bien quand même ! Nan et puis tu sais...

Et il se mit à lui compter trois ou quatre rendez vous, une dizaines anecdotes pour conclure sur le fait que la fille en question s'était barré avec un danseur de son propre bar que Sonny avait aussitôt mit à la porte.

- On ne me vole pas mes petites amies comme ça... Franchement, quel culot. Mais à part ça, rien du tout, maintenant c'est le calme plat. Enfin je te connais pas, tu me connais pas mais je dois t'avouer un truc, j'ai jamais su dire à une personne que je l'aimais réellement ou non. Minable non pour un enfant d'Aphrodite. Même pas foutue de faire une déclaration correcte.
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:47

Un sourire en coin en appréciant le fait qu'il soit du même avis que moi tout en écoutant la suite de ce qu'il avait à dire. Les confessions d'un fils d'Aphrodite ça doit être un minimum passionnant non ? Des histoires d'amour ratées en tout genre. Je fini assez rapidement la boisson orange au goût amère avec une grimace de dégoût. Nan franchement ça à un sale goût après trois gorgées.

-"Minable ? Pas forcement. T'es tombé amoureux d'une fille qui t'a trahi et bien évidement tu n'as absolument pas envie que ça se reproduise ! Donc tu es peur de te lancer. Bon, j'avoue que pour un fils d'Aphrodite c'est étrange. Mais merde quoi ! *Je me mis à rire* -"Ca va revenir un jour ne t'en fais pas. Pas besoin de parler. Tu la chope par la taille, tu l'embrasse, tu fais ce que tu as à faire et ta pas besoin de parler. Si elle est intelligente, ou s'il est intelligent la personne comprendra."

L'aider serait une bonne idée ? M'enfin, c'est bien beau mais à faire quoi ? Je ne suis pas le psychologue de l'amour que tu appelle quand tu vas pas bien, mais bon. Je peux au moins lui proposer. Libre à lui de refuser. Oh et puis non, il à pas besoin d'une nounou il est assez grand.

-"Tu veux que je sois franche ? Je n'ai rien fait de sexuel avec quelqu'un depuis presque 6 mois. Depuis que mon ex est parti en fait, un fils d'Apollon qui n'avait rien ou presque dans la tête... et très franchement ça ne me déplairait pas d'accepter toutes les propositions de t'es frangins et des autres. J'essaie juste de ne pas passer pour une salope...

Haussant les épaules un bref instant je me mit à rire. Je ne m'attendais pas à lui balancer ça d'un coup sans prévenir.

-"J'en ai surement trop dit excuse moi."
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:02

Il hocha de la tête en silence. A vrai dire, la seule personne qui pensait aimer, du moins avec des sentiments sincères, et tout le tintouin qui faisait qu'on disait « être amoureux », s'était barré sans le prévenir il y a quelques jours à peine. Il leva les yeux au ciel en haussant des épaules. Si elle le disait alors... Oh et puis en quoi elle s'y connaissait ! C'était lui le fils de la déesse de l'amour... Mais entendre des conseils extérieurs ne pouvait pas faire de mal! Il esquissa un sourire aimable. Oui, la prochaine fois qu'il verrait cette personne il tenterait sa chance. C'était la seule avec qui il n'avait encore rien tenté dans son entourage. Il était exception à la règle. La suite de Lucianna le fit rire quelques instants. Il lui fit signe que non, elle n'en avait pas trop dit. Enfin si mais peut importe, à son tour de donner des conseils.

- Tu veux mon avis ? Je suis grand... Et si je peux te donner un conseil, c'est celui d'arrêter. J'ai fais disons, la me^me chose que toi et je continue, parce qu’être un fils d'Aphrodite n'aide pas mais qu'en plus je ne peux pas m'en empêcher. Mais je suis passé à côté d'un tas de choses. D'une personne que jamais vraiment tu vois. Je te connais pas vraiment, c’est vrai, mais j'ai le sentiments que t'es un personne rien, tu en mérite pas ce que tu t’inflige. Attend la bonne personne, tu en le regrettera pas. Parole d'un fiston d'Aphrodite ! ponctua t-il en lui faisant un clin d'oeil.

Oui, pour une fois qu'il était sincère dans ces propos... Voir la dénommé Lucianna « gâcher » ses chances ainsi... S'il pouvait lui donner un conseil, c'était au moins lui. Il jeta un coup d’œil à la pendule du bar et sursauta.

- Oulà, mais j'ai toujours pas fais ma nuit moi !

Il sauta de son tabouret et la serra brièvement dans ses bras.

- Je vais te demander de partir, je crois qu'une sieste me ferait du bien après tout ça... En tout cas, merci d'être passé, même si je sais que ce n'était pas vraiment ton intention à la base. Rencontrer des gens autres que des clients, ça fait du bien. N'hésite pas à repasser surtout !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: New York, New York... (lucianna) (terminé) New York, New York... (lucianna) (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

New York, New York... (lucianna) (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» anna & lucianna × once upon a time... (terminé)
» (neal × lucianna) nous aussi on est fou - ♪ (terminé)
» mission impossible (lucianna & aidan) (terminé)
» [New York] Comme un père [PV Zeus] (abandonné)
» Les Gargouilles de New York City

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-