Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeSam 24 Oct - 13:36


La Galerie de Dessin de Frozen Dreams


Bonjour tout le monde  Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 3778203968  Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 1343921101  :lama:
Alors, ça fait quelques temps que je pense à ouvrir ma galerie. Au départ, je comptais poster juste quelques vavas que j'avais fait il y a deux ans (oui, ils sont vieux) puis, j'ai réalisé que ce n'était pas des chefs d'œuvres et que, ayant grandi et changé stylistiquement, ils ne ressemblaient plus à grand chose et j'en ai honte parce que vraiment  Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 2101159715 . De plus, je ne graphe plus beaucoup mais, je dessine, griffonne tout le temps. Je dessine depuis que je sais tenir un crayon entre mes petits doigts et puis, je suis bien entourée : ma mère est une illustratrice et ma meilleure amie une fille avec un talent immense. Alors, j'ai décidé de vous montrez mes dessins. Ce ne sont pas des chefs d'œuvres à la hauteur des différents illustratrices/eurs que je suis sur Tumblr ou Instagram (comme Viria, qui a fait de superbes dessins des Héros de L'Olympe  Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 447504195 ) mais ça me convient et je suis fière de mon évolution :') Ce que je fais se rapproche beaucoup des "mangas" ( mes amours http://img11.hosting ) mais pas trop (ils ont pas des yeux qui font 3 tiers de leurs têtes hein).

Au niveau du matériel, si jamais ça intéresse quelqu'un, j'utilise des feutres à alcool de la marque Graph'it. Vous voyez les Copics ? C'est pratiquement la même chose. Je suis particulièrement fan de mes beaux petits feutres chéris que je bénis et dont je prends soins et je vous les conseille vraiment (en plus c'est moins cher). Le papier est du Lay-Out, une feuille très fine et douce au toucher qui absorbe le feutre marker sans en mettre partout quoi :') et puis j'encre avec des "pigment liner" de Staedtler, mine 0.05 et 0.1.

Voilà. Je crois que j'ai tout dis, maintenant, je vous montre puis je vais aller me cacher derrière une haie pas très loin  :rodrigo:

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ

2013:

Juillet 2015:

Août/Septembre 2015:

Octobre 2015:

ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ ღ

Je crois que c'est tout  Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 1307898440 J'espère ne pas vous rendre aveugle, pleins de câlins  :lama:  Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 2627946518  Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 690494228


Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:16

Mais c'est super sympa tout ça Razz ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:25

Hey ♥️

J'ai déjà eu l'occasion de voir tes dessins sur cb et je t'ai déjà dis aussi que je les aimait beaucoup ♥️  J'aime bien comment tu nous montres tes dessins, on voit que tu as beaucoup progressé Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 690494228
Aussi je trouve ton style très original et je trouve que certains de tes dessins me rappelle les dessins de Percy Jackson que l'on peut trouver sur devianart^^
Après je dirais que tes personnages ont plus un style bande dessinée que manga selon mon point de vue I love you

J'adore ta galerie en tout cas Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 1615225656 Tu dessines trop bien Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 36445281


Dernière édition par Artémis le Sam 24 Oct - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeSam 24 Oct - 14:38

Que c'est zouliiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 447504195 j'aime beaucoup Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeSam 24 Oct - 18:12

C'est vraiment très très beau ce que tu fais! Moi je suis team Promarker et j'ai toujours trouvé que les Graph'it n'étaient pas à la hauteur mais franchement, la qualité de tes colorations me fait remettre mon avis en question.
Puis au moins t'as compris la technique du Lay-out, faut jamais utiliser des feuilles d'imprimerie ou du Canson (beuuuurk le jaune) Cool
Continue de nous épater avec ces beaux dessins! Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeSam 24 Oct - 19:25

Lucianna + Jade > Merchii beaucoup Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 690494228

Crio > AAAH les Promarkers What a Face Cool J'en ai essayé une fois j'avais beaucoup aimé mais j'avais déjà mes deux mallettes de 24 Graph'it et franchement, je ne suis pas déçu du résultat et heureuse de t'avoir fait changé d'avis là-dessus Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 2915787624 Et oui, le Lay-Out, c'est la vie Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 690494228

SunSun/Arté > Oui je sais c'est Viria Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 2017931712 C'est en essayant de redessiner ses croquis ou devrais-je dire, ses œuvres d'arts  que j'ai réussi à progresser il y a un an environ Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 690494228 Elle donne beaucoup de conseil (en anglais mais bon) pour ceux qui veulent et comme je l'ai dit, j'ai vraiment réussi grâce à elle (surtout pour l'anatomie :Rodrigo: ) Moi je pensais plus manga, parce que bande dessiné j'ai toujours les dessins de Tintin et d'Astérix en tête c'est perturbant xD En tout cas merchiii Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:56

J'aime beaucoup ton style de dessin Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 1568437090
Moi même je dessine et j'ai beaucoup de mal avec les humains u.u Alors chapeau ! Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 3575699063 Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:56

Olalah, c'est tellement beau *-*
J'adore particulièrement tes ombres, et tes visages sont supers bien faits ! Les couleurs, ça rend juste magnifiquement bien, je savais pas que tu dessinais comme ça *-*
(Puis pas la peine de dire que les jumeaux sont magnifiques o/ )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:46

Merchiiii beaucoup ça me fait plaisir Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 690494228  http://img11.hosting  Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 2915787624
( Je vais éditez ce message, ou faire un double post avec des nouveaux dessins, faits entre octobre et mars :') )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeJeu 7 Avr - 15:16

Oh j'aime beaucoup le style des derniers ! Surtout Purple Moon. Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitimeLun 27 Juin - 20:35

Ils sont vraiment super beau ! Les derniers sont vraiment trop cools, j'AAAAADOOOOORE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Art is how we decorate space ღ The Drawings galery of Frozen Dreams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I like being in your dreams. [Pietrys] (abandonné)
» I saw you in my dreams ☀ ft Abel (abandonné)
» Are dreams afraid? (Pv. Morphée) (abandonné)
» I heard you in my dreams {Serena et Styx} (abandonné)
» Beware of the scorpion | She turned her 'can'ts' into 'cans' and her dreams into plans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-