I heard you in my dreams {Serena et Styx} (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

I heard you in my dreams {Serena et Styx} (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: I heard you in my dreams {Serena et Styx} (abandonné) I heard you in my dreams {Serena et Styx} (abandonné) Icon_minitimeDim 3 Jan - 1:22


Allongée dans mon petit berceau blanc, je regarde le haut du plafond. Maman dort. On doit être en plein milieu de la nuit. Je ne sais pas quoi faire. Maman a besoin de dormir. Je décide de rester silencieuse. Je devrais mieux dormir dans la journée, maman pourra s'occuper d'elle. Mes mains arrivent sur mes pieds, je gigote. J'ai bien grandit. On dirait presque un bébé de 8 mois, alors que je n'en ai que 5. Je sais marcher a 4 patte, maman était fière de moi quand j'avais réussi cela ! Mais maintenant je ne sais pas quoi faire, je gigote, je risque de la réveiller. Mais je ne veux pas...

°...par mes eaux...°

Je bouge la tête, encore cette voix, toujours la même. Une voix dans ma tête, mais je ne sais pas d'où elle vient. Je l'ai toujours ressenti et entendu, du moins j'en ai l'impression. Mais qui est-elle. J’entends maman grommeler. Non, je dois trop bouger. Je me concentre alors sur la voix que je venais d'entendre, je ferme les yeux et tente de savoir d'ou elle provient. Et soudain, je me retrouver sur un sol dur et chaud, alors que mon matelas est tout mou et tiède.

Mes yeux s'ouvrent, j'ai du mal a distinguer tout ce qui m'entoure. Je me demande ce que c'est. Il faut chaud. Ça ne me dérange pas, malgré mon pyjama bleu azur. Je me redresse, je m’assois sur le sol chaud, je pose doucement mes mains dessus. Je gigote un peu mes ailes dans mon dos, c'est amusant, je souris. Je garde ma tétine dans ma bouche.

Où suis-je ? Hum, je ne sais pas vraiment. C'est bizarre, je me penche un peu, qu'est-ce que c'est ? De l'eau ? Il y a un truc au fond, je me penche un peu plus. Je fini par tomber dedans. On dirait un fleuve. Maman m'en a déjà montré un. Je ne reconnais pas l'endroit, pourtant je reconnais l'atmosphère. Suis-je déjà venu ici ? Papa est là lui aussi ? Et c'est quoi cette eau ? Je flotte sans même avoir besoin de nager, je suis juste assise a la surface. C'est grâce à maman ça ? Elle m'a déjà emmené dans l'eau, j'adore l'eau. J'arrive à nager ! Et même a respirer. Mais là je n'arrive pas à nager, je flotte. Je me laisse emporter par le courant. Je vois une femme. C'est qui ? Je rigole, l'eau me chatouille. Je décide de jouer un peu avec, j'éclabousse partout. La madame se rapproche. Qui est-ce ? Pourquoi il me semble la connaitre ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I heard you in my dreams {Serena et Styx} (abandonné) I heard you in my dreams {Serena et Styx} (abandonné) Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:46



Premier Choc

Avec Serena


Passant son doigt aussi blanc que le marbre sur une étagère de son petit salon, elle constata avec une satisfaction évidente l'absence totale de poussière. C'est qu'elle vivait seule dans son palais, sans garde ni domestique. Elle n'avait besoin d'aucun d'entre eux en vérité. A même de se défendre sans problème, le ménage était lune de ses activés qui ne la laissa jamais vraiment et qui surtout occupait son temps libre. Parce que du temps libre, Styx en avait. Parfois, elle se demandait comment elle avait éviter de sombrer dans la folie, et elle ajoutait alors pour elle-même que si elle devenait folle, elle ne s'en rendrait pas compte. Inspectant rapidement du regard les parchemins brillant de propreté aux cotés de livres reliés - étonnante et pratique invention des mortels - elle se laissa tomber dans son fauteuil favori, celui qui faisait face à la fenêtre, qui elle donnait sur la terrasse bordée de colonne, qui se situant devant les berges de son fleuve. D'ici, elle pouvait voir ses Eaux s'écouler tranquillement, aussi vierge qu'une fonte de glace, libre de toute pollution et de rêves brisés.

Soupirant de bien-être, son esprit était pourtant troublé. Ses yeux ne cessaient de dériver sur la carte sous vitre qu'elle avait accroché juste à coté. C'était voyez-vous une carte magique, même si elle ne servait pas vraiment en tant que telle. C'était la carte des Enfers, une carte cryptée bien sûr avec ses Eaux. Ce n'était que pure décoration, un chef d'œuvre d'ingéniosité, qu'elle aimait à voir. L'artefact était sensé évoluer avec elle - autant dire que les lieux n'avaient pas changé depuis bien longtemps. Pourtant, là, dans un petit coin délaissé par ses Eaux, était récemment apparu un petit cours d'eau, une branche de son Styx à vrai dire.

Curieusement, elle n'était pas encore allé voir de quoi il s'agissait, et pourquoi cela était apparu. Peut-être un défaut de l'objet magique ? Personne n'était infaillible après tout, même le créateur de la carte. Peut-être qu'Hadès avait voulu étendre son royaume, et comme son cours d'eau définissait les limites des Enfers, il avait voulu étendre son propre pouvoir. Et plus elle y réfléchissait, plus elle fixait cette carte, et plus il lui devenait nécessaire de s'y rendre sur le champs. Quelque chose n'allait pas. Non, en fait tout allait bien. Elle n'avait aucun problème immédiat - si l'on oubliait la constante pollution de la branche principale de son fleuve - mais quelque chose avait changé et elle devait savoir de quoi il retournait.

Décidée, Styx bondit de son fauteuil, l'ombre de sa robe la suivant avec peine. Elle sortit sans préambule de son palais, passant par sa terrasse, et rejoignit ainsi les berges de ses Eaux, dont elle contempla avec satisfaction la brillante propreté. Mais elle était appelée ailleurs, et il serait toujours tant d'admirer ses Eaux plus tard, surtout lorsqu'elle aurait affronter la vue d'une eau polluée. Quelque chose la chatouillait, titillait son esprit, retenant son attention ailleurs. Elle descendit ainsi dans les Enfers, sentant aridité de ses terres devenir étouffante et brulante. C'est la qu'elle a vit.

-Par mes Eaux...

Une enfant. Une petite fille, au regard habité de milles étincelles, flottant délicatement à la surface du fleuve le plus dangereux de ce monde. La petite avait l'air adorable, et Styx resta un instant figé devant tant de douceur, incapable de troubler cet instant de calme. Elle finit néanmoins par s'avancer. Elle ne savait pas par quel miracle la petite parvenait à flotter sur ses Eaux, mais mieux valait la sortir de suite avant que la gravité ne la ramène vers le bas. Elle rit et joue avec l'eau comme si c'était de l'eau douce. Entrant rapidement dans le fleuve, son habit d'ombre se fondit dans l'eau, se dissipant dans les flots tranquilles. Elle saisit alors l'enfant sous les bras, la ramenant contre elle.

-Hop là viens là toi !

C'est étrange, la sensation de déjà vu qui l'envahissait. Elle était pourtant sûr de ne jamais avoir vu cette enfant auparavant. Pourtant, elle lui paraissait tellement familière, et la porter dans ses bras ne la dérangeait pas vraiment. Pas qu'elle réveille un pseudo-instinct maternelle, mais elle semblait tout simplement à sa place ici.

-Eh bien, comment est-ce que tu es arrive ici ma jolie ?

Code by Joy
Revenir en haut Aller en bas

I heard you in my dreams {Serena et Styx} (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I saw you in my dreams ☀ ft Abel (abandonné)
» I like being in your dreams. [Pietrys] (abandonné)
» Are dreams afraid? (Pv. Morphée) (abandonné)
» You heard about me, right ?
» Styx † fiche de liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-