Hunt | Joshua & Elena (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Hunt | Joshua & Elena (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Hunt | Joshua & Elena (abandonné) Hunt   |   Joshua  &  Elena (abandonné) Icon_minitimeDim 25 Oct - 1:04






Joshua Laranjera - Elena Smith
“ Hunt ”

  Sans bruits ou presque, je me cachais entre les buissons attendant que ma cible m'offre un meilleur angle de tire. Le molosse reniflait à droite et à gauche, cherchant certainement un petit sang-mêlé à déchiqueter entre ses crocs bien aiguisés, à pouvoir jeter dans tous les sens comme une vulgaire poupée de chiffon. Non, pas ce soir. Le chien des Enfers ne pourrait pas sortir victorieux du jeu, aujourd'hui.
  Chiron nous avait prévenu. Ils étaient cinq, et ce soir les équipes étaient réparties en trois bungalows. Oubliés les alliances du Capture Étendards. Tout cela avait été fait par tirage au sort, au grand mécontentement de certains. Personnellement, je jugeait que ce n'était pas plus mal. Pas d'inégalités, pour une fois. Néanmoins il était évident que le mécontentement des Chasseresses d'être en équipe avec des mâles, était bien présent. Comme à l’accoutumée, les filles pestaient contre mon indifférence à la présence masculine, et voir même à la sympathie dont je faisais preuve à leur égard. Sérieusement, ces garçons ne portent pas la peste ! Enfin, pas tous. Il était difficile de faire entendre raison à ces jeunes demoiselles immortelles. Mais puisqu'Artémis avait renoncé à la compagnie des hommes, ses suivantes en faisaient autant et dénigraient toute approche de la gente masculine. Néanmoins, notre équipe était tout de même composée du groupe de Chasseresses en entier ainsi que du bungalow d'Arès et celui d'Hypnos. A mon goût, le trio était assez bien, malgré les quelques dormeurs qui y résidaient.

  Le chien s'éloigna un peu plus de moi et j'entrevis la breloque qui lui pendait au cou. Ce simple collier n'était pas là pour faire beau. Il s'agissait d'une preuve sur laquelle nous pouvions compter pour montrer que nous avions bien abattue le monstre, et ainsi donner le point à notre groupe. Pour avoir plus de chance de remporter les lauriers, l'équipe s'était divisée. Certains (comme les Chasseresses) étaient restées en groupe et d'autres comme moi, étaient partis de leur côté sans autre compagnie que leurs armes. Bonus pour moi, la nuit commençait légèrement à tomber ce qui pouvait certainement jouer en ma faveur.
  Le monstre noir se figea et huma l'air pour la énième fois, mais pas dans ma direction. Y avait-il quelqu'un d'autre là bas ? Bonne question. Dans tous les cas, mon objectif n'était pas de savoir qui était assez bête pour presque se donner en pâture au molosse, mais bien de tuer ce dernier et de rapporter le collier. Chiron avait insisté sur les faits de ne pas mutiler délibérément un concurrent ou de le tuer, pas sûre que cela incluait que les monstres présents au jeu pouvaient à leur guise s'amuser avec les participants. De toute façon, je doutais que le chien des Enfers puisse blesser quelqu'un. Lui, ou un des autres monstres présents ce soir. Leur nombre par rapport à celui des pensionnaires de la Colonie était vraiment infime et ne leur prédisait que très peu de chance de survie.
  Trop concentrée dans mes pensées, je tressaillit lorsque derrière moi, le son d'un conque annonça la mort de la troisième bestiole. Comme je l'avais prédit, elles n'allaient pas faire long feu. Raison de plus pour s'activer à tuer celle en face de moi. Je me déplaçais donc de façon à avoir un meilleur angle de vu, et par la même occasion, de tire. Je m'accaparais d'une flèche dans mon carquois, prenais bien appuie sur mes deux pieds et encochait le projectile à mon arc. Je visais, puis tirais. La flèche se logea un peu au dessus du coup du chien qui émit un gémissement plaintif. A peines quelques secondes après, il explosa en une gerbe de poussière, laissant la preuve de son abattage tomber au sol, et un autre son de conque retenti. Je souris et, prudemment, je m'avançais vers la babiole que je devais rapporter, mon arc toujours à la main. Une fois sur place, je ramassais le collier de cuir étonnement léger et le passais à mon épaule. Un bruit dans les buissons environnants attira soudain mon intention. Méfiante, je reculais et me préparais à une éventuelle attaque. Mais à la place du monstre que j'avais imaginé me faire face (pour venger la mort de son compagnon, qui sait ?), je me retrouvais devant un garçon qui n'avait pas l'air - à en juger à la tête mécontente qu'il affichait - très ravi.


par humdrum sur ninetofive





Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hunt | Joshua & Elena (abandonné) Hunt   |   Joshua  &  Elena (abandonné) Icon_minitimeDim 13 Déc - 17:33

Je croyais que j'allais pouvoir passer une après-midi en solitaire, sans me soucier des problèmes que j'avais pu causer hier, avant-hier ou celle des semaines passées. J'espérais, en faites. Mais c'était sans compter sur Chiron et ses jeux stupides. Une brillante idée l'avait réveillé de sa sieste matinale : " Et si je les faisais chassez des toutous assoiffés de sang cet après-midi ? Mon arrière train de cheval et moi, nous sommes géniaux ! " De plus, ce n'était pas comme si les chiens des enfers étaient les seules bestioles qui hantaient les lieux. Et oui, voilà une question rhétorique sur laquelle on aurait pu débattre avec Léo : quels sont les raisons stratégiques pour implanter une colonie d'adolescents plus cons les uns que les autres au milieu d'une forêt aussi dangereuses que le Triangle des Bermudes en saison de boucherie ? Il faut que je garde ce thème quelque part, ça pourrait nous occuper. J'aurais aimé qu'il n'y ait que ça. Le véritable souci, dans ce jeu, c'était clairement la répartition des équipes. J'avais espéré me retrouver avec le groupe des Chasseresse et le bungalow Arès, car la victoire aurait été assuré, mais je n'avais décidément pas eu cette chance. Aphrodite, Perséphone, Némésis. Cela faisait dix fois que je répétais ces trois noms alors que je marchais dans la forêt. Le mélange des équipe avait du être fait par Monsieur D, vu qu'ils étaient carrément pourris. Enfin, il avait du influencer le hasard, voulant se faire bien voir par sa sœurette adorée Artémis. AU fond, je le comprenais un peu : des chasseresses en colère, c'était mauvais, pour lui, mai surtout pour nous. Je ne voulais pas terminer ma semaine avec une flèche dans la fesse droite parce que ces jolies immortelles sont mauvaises joueuses. J'avais donc décidé de gagner de mon côté. Tuer des montres ? Je l'avais fait des millions de fois et mon talent pour le maniement des épées étaient un cadeau de la vie de ma maman. Je m'enfonçais donc encore plus dans l'obscurité boueuse, recherchant activement ma future proie.

Le ciel s'obscurcissait alors que je suivais le deuxième toutous depuis le début de la partie. J'avais la chance d'avoir rapidement pu tuer le premier, l'égorgeant et le réduisant en poussière avant qu'il ne me saute dessus et mette fin à mes jours avec ses crocs. Celui là, était beaucoup plus gros et sur le vif, sentant surement mon odeur. Voilà pourquoi j'avais été patient, afin d'entrevoir une faille quelconque. J'observais le moindre de ses faits et gestes derrière le buisson de houx, quand je vis la pauvre bête exploser en morceaux, tout comme mes nerfs, mais ce n'est pas pour ça que j'allais me ruer sur le collier. J'allais attendre, essayer de me calmer, mais lorsque je vis la jeune femme s'approcher de ce que je convoitais depuis longtemps déjà, que je me relevais, sortant une des mes épées de son fourreau. Je sortis de ma cachette avec discrétion, malheureusement, une brindille se brisa et elle, avec sa chevelure sombre et ses yeux claires, se préparait déjà pour me réduire en poussière. J'approchais alors plus rapidement, serrant de plus en plus mes poings. Je voulais lui faire manger ce dernier, lui piquant ainsi le gigantesque collier, celui que j'avais attendu pendant des heures. Malheureusement, elle était arrivée telle une fleur empoisonnée et sous mes yeux, m'avait dépouillé. J'avais une raison valable de la haïr à cette instant, ce que je lui fis bien comprendre. " C'est une blague ? La forêt et grande putain, tu étais obligée de voler ma proie, garce ? " Les hommes sont connus pour être des imbéciles, je savais que j'en étais un, et malgré la rage grandissante, je regrettais car je savais que ça allais mal se finir, mais je savais aussi que Némésis était derrière moi et que la cause que je défendais, là, était juste.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Hunt | Joshua & Elena (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This isn't funny at all ~ PV Joshua (abandonné)
» Oh, don't worry, this isn't the first time. + joshua (abandonné)
» Let's go for a little hunt ! ♦ Les Chasseresses
» Are you scared by the darkness ? | Elena Smith
» My songs know what you did in the Dark | Elena Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-