Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeSam 28 Nov - 12:18



Dylann Smith


NOM: Smith
PRENOM(S): Dylann
ÂGE: 13 ans
PARENT DIVIN : Aphrodite, reine des Colombes, déesse de la beauté et de l'amour !
DATE DE NAISSANCE: 24 décembre.
LIEU DE NAISSANCE : New-York.
ORIENTATION SEXUELLE: attiré par les hommes.
GROUPE: Sang-mêlé Grec.
AVATAR: Levi Miller
•Dylann est bipolaire• Il est adorable•Plutôt violent•Fils d'Aphrodite•Célibataire•Discret et solitaire• Il est rancunier•Il veut faire un monde meilleur•Il est américain•Il est très persuasif ce qui le rend manipulateur• Très prétentieux• Sûr de lui• Marrant et timide• Supersticieux• Bagarreur• Vif et sincère• Jaloux, possessif et naïf• Mystérieux, audacieux et instinctif• Orphelin• Pour en savoir plus sur Dydy: https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1279-morituri-te-salutant_dylann-smith




Les filles

Cassandre Avery. ▬ Elle ? Tu l'aimes à la folie ! Tu l'admire et tu es fier d'avoir une soeur comme elle ! C'est ta grande soeur et tu aimes la câliner de bon matin ou même l'embêter en lui sautant dessus pour un câlin. Tu la trouves magnifique et tu aimerais être aussi beau qu'elle ! Tu aimerais pouvoir la défendre si on l'embête. Elle te protège et elle est ta grande soeur protectrice ! Pour la remercier, tu es adorable avec elle encore plus qu'avec les autres et tu trouves ça merveilleusement chouette !  

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.




Les garçons

Sacha Williamson ▬ Sacha ? C'est le seul frère avec qui tu t'entends pour le moment. Votre demi-fraternité vous a rapproché. Tu aimes ton frère très fort, même si tu sais pas si c'est vraiment réciproque. Tu te sens proche de lui. Tu aimes parler avec lui et comme tout enfant normal, tu aimes lui faire de gros câlins. Vous êtes tout les deux pareils question cœurs, deux petits bouts homosexuel et ça peut être amusant de parler garçon ! Tu en es sûr. Tu aimes ton frère énormément et c'est tout ce qui importe. Tu ferais tout pour le protéger. Tu aimes montrer aux autres que jamais tu ne le laissera tomber. Alors, quand les autres se moque de lui et ses robes, tu en mets aussi. Tu sais que il te boude de temps en temps mais ça fait rien. Tu l'aimes quand même.

Erin Llyr ▬ Lui ? Bon...Que dire ? Votre relation est neutre. Ni positive ni négative. Tu t'en fiche un peu de lui et il te le rends bien. Vous vous dites "bonjour" et "au revoir" par pure politesse. Sinon, vous vous ignorez le plus possible. Vous êtes tous les deux réservés après tout.

prénom p. nom ▬ Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici. Parlez du lien avec le personnage en question ici.






Dernière édition par Dylann Smith le Dim 3 Jan - 3:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeDim 29 Nov - 19:53

J'te l'ai dit, comme on a le même prénom, on doit avoir un lien \o/
Ahahahah :3
Mais j'passe surtout en touriste parce que j'ai pas d'idée! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeDim 29 Nov - 21:50

Ce serait suuuuper !
J'ai pas d'idées non plus x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeMer 2 Déc - 18:28

Petit frère ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeMer 2 Déc - 21:08

Moi je veux un lien avec toi ! UN LIEN AVEC MA GRANDE SOEUR ! UN LIEN AVEC MA GRANDE SOEUR ! Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 690494228 ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 18:25

Hihi Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 690494228
Par contre, je suis une touriste :') tu aurais une idée ? Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 20:53

Une grande soeur protectrice Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 690494228 Toujours rêvé que mon Dydy en avait une Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 690494228
En plus, c'est une jolie grande soeur ! Moi j'imagine bien mon Dydy qui l'aime enoooormément Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 690494228 Et qui lui fait des câlins en mode: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 2559957163 x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:00

Owii ** j'vois bien Cassy protêger le p'tit Dylann avec sa langue de vipère, surtout s'il est embêté par d'autres ! Puis ça peut être drôle, Cassy aurait pas du tout le même caractère qu'avec les autres (où elle ferait sa peste), elle pourrait être méconaissable avec Dylan s'il est là et que d'autres personnes qui la connaissent comme la peste sont là aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:08

Oh ouiiii Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 690494228 UNE GRANDE SOEUR PROTECTRICE ! UNE GRANDE SOEUR PROTECTRICE ! *__*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 21:30

Du coup ça marche pour moi ! Je t'ajoute dès que possible sur la fiche de Cassy :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeJeu 3 Déc - 22:00

Je vais essayer de t'ajouter sur la mienne ! :3 Si j'y arrive x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeSam 19 Déc - 22:16

Un lien entre frère?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeDim 20 Déc - 1:53

Oh ouais ! Je suis certain qu'on a que des sœurs enfin pratiquement ! Trop de filles !
UN FREREEEEEEE ! Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 4253079194 Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:22

Ouais...enfin un frère qui porte parfois des vêtements de fille XD

Enfin, peut être positif puisque les deux son gay?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeDim 20 Déc - 18:45

Un frère-fille...Hum... Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 801845062

Je pense que oui ! Ce serait con qu'ils se détestent... x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeDim 20 Déc - 20:38

ouais XD

ouais, c'est clair^^ après a savoir s'ils sont très proche ou s'ils on simplement une relation frère/frère-soeur normal XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:38

Comme tu veux ! ^^ Mais étant donné qu'ils ont l'air d'avoir le même âge, ils peuvent être plutôt proches apres, c'est toi qui vois :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeDim 20 Déc - 22:41

Dommage qu'ils soit frère XD enfin oui, proche^^ Dylann pourrait être l'un de ses rares frères avec qui il s'entend bien
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeLun 21 Déc - 12:03

Ahah ! x)

Ce serait une bonne idée ^^ Je vois mal Dydy détestait un frère ou une soeur :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:34

C'est parfait, je t'ajoute rapidement^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:35

J'essaye de t'ajouter le plus vite possible (j'ai un bras en écharpe donc je risque d'être long) ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:39

d'accord courage pour ton bras^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeLun 21 Déc - 20:41

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitimeSam 26 Déc - 10:18

On avait parlé d'un lien sur la cb je crois? Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. 801845062 je ne suis pas encore au camp, mais on peut déjà y penser, voir ce que ça donnerait une fois le gamin arrivé là-bas (ce qui ne devrait pas tarder je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fou ? Tout les gens biens le sont.-Dylann.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose
» (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)
» Rpg of Dylann
» Tout feu tout flamme [PV Carly] (abandonné)
» Seul entre frère (Dylann)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-