(f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

(f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:35

Elena Solveig




ft. Emilia Clarke


Caractère et grands points

Têtue + Douce + Calme + Réfléchie + Légèrement froide + A du mal à exprimer ses sentiments clairement + Protectrice + Impulsive

• Le point de l'histoire d'Erika que vous ne savez pas, c'est qu'il y a 345 ans, elle avait un frère. Frère qui lui, a pris femme et a eu des enfants et ce, loin de Salem. Elena est donc une lointaine descandante d'Erika.
• Elles ne se connaissaient pas jusqu'au passage d'Elena par la colonie. (Âge au choix) Elle se sont rencontrées là-bas.
• Leur relation est un peu particulière, puisque physiquement, Elena est plus vieille.


Liens
Erika Solveig + ...Hum... | Ton arrière arrière grande tante ou un truc du genre? C'est assez étrange, en fait. Elle a 20 ans et est ton ancêtre. Un truc qui au départ, te rendait très très mal à l'aise. Avec le temps, tu apprécie de plus en plus Erika et vous devenez proches : un peu comme la mère que tu n'as pas eue, puisqu'elle était absente. Malgré tout, la considérer comme tel alors que tu as 7 ans de plus qu'elle physiquement te fait tout drôle. (À préciser quand on se parlera.)


Moi

NOM : Solveig PRENOM(s) : Elena ÂGE : 27 ans DATE DE NAISSANCE : Au choix LIEU DE NAISSANCE : Au choix ORIENTATION SEXUELLE : Au choix GROUPE : Alliés  



NATIONALITé : Américaine éTUDE/MéTIER : Au choix, même si je l'imagine bien mannequin chez Olympe Godiva, comme Erika. PARENT DIVIN : Nyx AMBITION : Au choix DEFAUT FATAL : Au choix POUVOIRS : Je vous les laisse au choix, mais vu le parent divin, il pourrait être drôle de jouer avec des opposés aux pouvoirs d'Erika.



©️ Halloween


Dernière édition par Erika Solveig le Jeu 26 Oct - 20:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:35

Informations

PLEIN DE LOVE SUR TOI  (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) 4052855697  (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) 1615225656  (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) 1307898440  (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) 802312239  JE TE N'EM.

Plus sérieusement, ce perso est super cool et faut trop que tu le prennes  Rodrigo

Encore plus sérieusement, je suis ouverte à plusieurs changements. Les deux seuls points que j'aimerais voir conservés sont l'avatar et le nom de famille.

Prénom : Tu peux le changer. Parent divin : Tant que tu garde une fille (de préférence Héméra ou Nyx), tu peux changer. J'ai mis Nyx car je trouvait que ce serait intéressant le contraste lumière(Erika)/nuit(Elena). Caractère : J'ai mis des grandes lignes pour que tu vois ou je voulais en venir... mais tu peux en changer ou en ajouter sans problème.

J'espère franchement que mon scénar va t'intéresser parce qu'il est important pour moi  (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) 2915787624

Et j'fais des super cookies pour celui ou celle qui prendra mon scénar (f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre) 29590689
Revenir en haut Aller en bas

(f) Elena Solveig + Les liens du sang sont plus fort que tout. (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f & f) Les soeurs Blackthorn + les liens du sang (libre & libre)
» Les liens et l'attachement sont, tout comme le reste, totalement illusoire
» (f/f) Maria+ Clary - La famille avant tout. (libre/libre)
» ☞ (m) Erèbe + Je suis la source de tout les maux des mortels, et j'aime ça.~ (libre)
» ☞ (m) William Thompson + Les liens du sang ne se brisent jamais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-