Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 9:41

Il va faire une de ces têtes en apprenant qu'il a un cousin Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 801845062 Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 3778203968

Il va bientôt arriver oui, je suis en train de faire le rp où Raphaëlle vient le chercher, donc à la fin, il sera officiellement au camp en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:31

Psssttt j'aimerais bien un petit lien avec n'importe lequel de mes comptes Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 2627946518 What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 10:54

Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 2627946518 tes trois personnages personnages me tentent, c'est dur de faire un choix...

Léo est intéressant avec sa haine pour les dieux, et en même temps (en dehors de ce point qui pourrait créer un froid) Erin pourrait le trouver vraiment génial à pouvoir vivre à l'extérieur malgré son statut de demi-dieu, au point de lui demander s'il peut l'emmener avec lui parce qu'il ne supporte pas d'être ici Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 2627946518

Sunshine pourrait peut-être apprendre le tir à l'arc à Erin? Il est tellement curieux qu'il sera ravi d'apprendre ça, même si avec sa patience, ça risque d'être assez comique (genre s'il n'y arrive pas, il balance tout et se met à bouder XD)

Enfin Artémis, ils sont cousin/cousine, donc on pourrait voir peut-être pour jouer sur ça?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:24

Mais tu as de bonnes idées dis donc Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 2627946518

C'est vrais que Léo est assez instable dans son mode de vie. Il vit à l'extérieur de la colonie pour ses études et il y revient pour les vacances^^ Donc pendant les temps des vacances, il pourrait convaincre Erin de quitter la colo Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 2784204074 Et de le laisser tout seul après :rodrigo: (connaissant Léo, il en serait peut être capable, ça dépend si il s'attache à lui Razz )

Pour Sunshine, je suis d'accord, elle peut lui apprendre à faire du tir à l'arc quand le petit Erin en a envie I love you

Et pour Arté, franchement une relation presque inexistante, c'est la seule chose que je peux te proposer. Elle ne t'aimera pas beaucoup donc je pense que quelque chose de très froid et pas du tout amical ferait l'affaire Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 801845062

Si t'a autre chose à me proposer surtout n'hésite pas! What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc - 11:38

Merci Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 2627946518

Oh tout me vas dans les idées, je vais écrire ça comme ça ^^ en plus, si Léo l'abandonne après l'avoir poussé à partir, ça va pousser Erin à se dire qu'en fait, les demi-dieu sont pas mieux que leurs parents s'ils s'abandonnent même entre eux (et il aura sans doute un pépin, sinon ce n'est pas drôle)

Pour Arté et Sunshine, tout est très bien ^^ rien à rajouter dans l'immédiat ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 19:47

Luke pourrait être une sorte de "grand frère" Luke fait des allés-retours entre la colonie et New-York et puis surtout, c'est son cousin et comme dit sur la cb il fait son enquête pour voir qui est ton popa :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc - 20:02

ça me paraît bien oui ^^ en plus, Erin a toujours voulu un grand frère Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan - 23:38

Je viens quémander un lien éè
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 0:10

Bon, bah je t'ajoute alors Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 14:54

Spencer > Oui Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 690494228 je suppose qu'on garde l'idée de rivalité à laquelle nous pensions sur la cb?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév - 17:11

Salut, salut !
Voilà je suis un peu mauvais en idées de lien mais je dois te dire que j'adore ton personnage et l'avatar que tu lui as choisi et que, possiblement, j'aimerais beauuuucoup un lien avec lui Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 3836692499

EDIT : d'auuutant qu'on a le même gif de fiche avec les étoiles (ce qui je te jure est purement fortuit) et cette même fascination pour le ciel voilà j'suis certain qu'on pourrait faire un truuuc
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 10:07

Hey Max ! Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 3347081632 Je pense qu'on peut tout à fait trouver un lien ne t'en fais pas ^^ on peut sans doute partir sur leur amour commun pour les étoiles? Ca ferait une bonne base déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Fév - 11:28

Oui ! Je me disais, peut-être qu'ils ne se sont jamais beaucoup parlé, et peut-être qu'en plein jour ils ne s'entendraient pas, mais qu'ils pourraient genre, regarder les étoiles ensemble et se raconter des histoires/légendes à leur propos ?

Ce serait tout mignon comme lien Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 3146228420
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:37

Owi ce serait ultra cute *-* Tu voudrais bien ouvrir le sujet si tu en veux un? Je dois passer le moins de temps possible sur pc en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Fév - 0:05

Je pense que je le ferai alors, ce serait trop super comme rp !
On braverait le couvre feu, alors ?
Par contre pas cette semaine je vais pas du tout être là, mais dès lundi prochain je tâcherai de m'y atteler !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 11:04

Oui, on va filer en dehors de nos lits en douce 8D
Ca marche, prend ton temps ne t'en fais pas Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Promenons dans les bois, tant que l'minotaure n'y est pas ¤ Erin's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ghost's links
» mercenary's links
» Démi's links
» Matthew's links
» Annabeth links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-