Démi's links
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Démi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Démi's links Démi's links Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:14

Démidérus Dal Salan
Barman ○ Américain ○ New-York
26 ans
Je ne suis pas méchant! Je suis juste vindicatif !
ColéreuxRancunierVicieuxDouxAimantProtecteur
Bon, il semblerait que je dois me présenter. Je suis né il y a 25 ans à New-York, mon père gérait un petit magasin de pierre semi-précieuse. Il croyait clairement que chaque pierre avait un pouvoir sur le corps humain et ses recherches sur la façon d'utiliser cette "magie" comme il dit, qui a attiré ma mère dans son antre. Ma mère n'est autre qu'Hécate. Je ne l'ai jamais connue, la seule chose qui est sûr, c'est la marque qu'elle m'a faite sur le poignet droit : un flambeau allumé, comme une tache de naissance...
J'ai grandi avec mon père dès que Zéphir m'ait déposé dans mon berceau d'or devant la boutique de mon père, et il m'a élevé du mieux qu'il peut, mais à partir du moment où il peut m'envoyer a la colonie. J'y ai passé quinze ans de ma triste vie de vengeance. Au début, le monde est rose, mais peu à peu, il s'assombrit, plus tu grandis plus ton sang divin possède une fragrance qui attire les monstres. Alors moins en moins tu sors. La seule façon de s'occuper est de travailler ses dons. En tant que fils d'Hécate, j'ai reçus le don de télékinésie orbing. Quoi ? Vous ne savez pas ce que c'est ? C'est la capacité à faire mouvoir des objets inanimés à travers des murailles. C'est en gros et plus simplement de la télékinésie couplée à de la dématérialisation et re-matérialisation. Au plus haut de ma forme, je peux soulever des chars en bronze céleste, mais habituellement, je n'utilise mon don que pour me battre. Et de ma mère, j'ai reçu le pouvoir d'invoquer des flammes. J'ai lu des textes antiques sur lesquels Hécate étais la déesse aux flambeaux, donc je pense que j'ai hérité du feu de son flambeau.

Donc pour en revenir à mon histoire, je me suis lassé du camp, mais je n'avais aucun moyen de le quitter, car j'ai tout simplement oublié où vivait mon père à N-Y, mais un soir pendant un capture l'étendard, je me suis enfui, je suis parti loin de cet enclos à sang-mêlé. J'ai rejoint la Grosse Pomme par auto-stop et j'ai erré dans ses rues salles a la recherche de ma vraie voie nourrissant une forte rancune pour ma mère Hécate, mais aussi pour mon père qui m'a lâchement abandonné, car j'étais le fruit d'un pêché divin.
Ma vengeance a été terrible, mon feu intérieur à brûler la totalité de ma raison et j'ai poussé mes recherches aux maximums. Ce n'est que quelques semaines plus tard que je l'ai retrouvé alors que mon père ne m'avait pas vu depuis quinze ans, je me suis présenté à lui comme un client tout à fait agréable et qui connaissait un peu les pouvoirs des pierres et puis quand il n'y eut que lui et moi, il ne me suffit que d'un coup d'œil vers la porte pour que le loquet se ferme. Et c'est à ce moment qu'il m'a reconnu et qu'avec un sourire diabolique, j'ai laissé tout mon pouvoir explosé et ainsi, toutes les pierres présentent dans l'échoppe se sont soulevées et a tourner légèrement sur elle-même et d'un geste de main projeté toutes les pierres vers le corps de mon paternel. Et c'est avec un rictus diabolique que je souffle sur la pomme de ma main droite et que des flammes brûlent jusqu'aux cendres les derniers vestiges de mon passé. Ma prochaine quête revient à faire déchoir ma mère, la faire tomber de son siège doré entouré de flambeau. Et c'est pourquoi je suis à la recherche de ce que tout le monde appelle « les Résistants ».
GARCIA Lia
15 ans  - Occupation - Sœur
Avant que je parte, nous étions plus que deux simples frères et sœurs, on avait une relation fusionnelle même si je ne comprenais pas ton adoration pour notre mère. Et en partant, je t’ai fait du mal même si ce n’était pas voulu. Tu es ma sœur et le resteras ! Comment va se passer la suite maintenant que je suis parti, je ne saurais le dire. Mais sache que je t’aime ma petite sœur !
Matthew Schaeffer
33 ans - Aucune - Némésis
Description.
Alec Beauchamp
22 ans - Voyant - Ami très proche
Description.
Adriane J. Bianchi
22 ans - Résistant - Ami
Description.
Cal Everton
30 ans - Mercenaire - Cousin
Description.
Pandore E. Skywalker
24 ans - Aucune - Mentor
Description.
Gemma L. Bradshaw
20 ans - Serveuse - Meileure amie
Description.
NOM Prénom(s)
Âge - Occupation - Relation
Description.
▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description ▬ intitulé du lien : description


Dernière édition par Démidérus Dal Salan le Ven 30 Déc - 18:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeDim 18 Déc - 23:21

A vous !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeLun 19 Déc - 9:44

Moooooi !
Il faut un lien entre frère et soeur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeLun 19 Déc - 10:25

Ça tombe bien, j'ai une idée je ne veux pas que Demi reste méchant alors je pensais que tu pourrais tout faire pour ouvrir les yeux à Demi sur le fait que même si leur mère n'est pas la physiquement elle est là dans son coeur et lui faire changer d'avis sur son envie de vengeance !

Ça te dis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:15

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeLun 19 Déc - 12:26

Un lien avec ta frangine Leslie ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeLun 19 Déc - 13:57

Oui ! Ça me va ! Démi's links 2915787624
Je t'ajoute dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeLun 19 Déc - 19:40

Direct du négatif avec Hero. What a Face Clairement, celui-ci considère qu'un type qui est à la résistance juste parce qu'il a le seum que sa mère ne se soit pas occupée de lui n'y a pas sa place. Puis j'ai lu vite fait le lien avec Lia et ça confirme bien le personnage, c'est pas un vrai méchant donc il mérite pas l'amitié de Hero Humpf
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:33

Lia > je t'ajoute dans la foulée !

Matt > Avec plaisir une petite idée ?

Leslie > Of course dear !

Hero > De toute façon c'est comme ça on ne peux pas avoir que des amis dans la vie ! Donc on part sur un lien négatif alors !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:39

Pas vraiment...
Bin Matthew n'a aucun lien négatif à la résistance donc on peut partit sur un truc comme ça...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMar 20 Déc - 9:41

Si tu le souhaite ^^ Je suis preneur de tout !
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMar 20 Déc - 11:04

Oh bah non alors je viens de voir que tu avais du négatif partout alors que c'était ce que je venais demander ^^ T'as des idées pour un lien avec Pandore ou pas du tout ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:18

Positif, négatif ou neutre ? Dans la mesure où Leslie, coincée à la Colonie, va se mettre à réfléchir sur sa position vis-à-vis de la Résistance tout en se méfiant de la Colonie qui n'a pas su l'accueillir correctement quand elle est arrivée ^^
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMar 20 Déc - 19:41

MOI JE VEUX Démi's links 2017931712 Vu que Demi pense à quitter la Résistance, je me suis dit que Adri pourrait elle tenter de le convaincre de rester parce qu'elle l'aimerait bien Démi's links 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMar 20 Déc - 22:13

Pandore > Elle pourrait être son mentor dans la résistance ?

Leslie> Demi à de forte chance de retourner au camps et il y pourrait y avoir la possibilité qu'avec son retour elle voit la beauté du camp ?

Adri > oui j'aimerais bien un peu de positif XD
Revenir en haut Aller en bas

Chrysaor

Chrysaor

modo (créature)

Messages : 192
Date d'inscription : 26/09/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Epée tirée des rayons du soleil - Deux épées jumelles dont l'une est en fer stygien et l'autre non (peuvent se souder à la garde pour devenir épée double)
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMer 21 Déc - 15:13

Pourquoi pas ^^ mais fat gaffe je suis un mentor très exigeant !!
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMer 21 Déc - 16:44

Du coup je te propose qu'Adri aurait pu t'aider à venir à la Résistance et voudrais que t'y restes parce qu'elle sait se faire des amis mine de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMer 21 Déc - 17:47

Pandy > tant mieux !!

Adri> tu aurais put le trouver dans le bar où il travail... et du coup voilà quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:52

Ca marchouille Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMer 21 Déc - 20:53

Adriane on se fait un rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:01

Si tu veux Wink je te laisse commencer par contre Démi's links 2306283530 (et je pense bien au RP avec Niké Démi's links 1737362858 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitimeMer 21 Déc - 21:02

Super !!! Je te fais ça (ne t'inquiète pas! )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démi's links Démi's links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Démi's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Astoria ♦ Her links ~
» mercenary's links
» Matthew's links
» Matthew's links
» Annabeth links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-