Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:42


   
Erin Llyr
   
DISPONIBLE - INDISPONIBLE


   
RPs en cours
  ○ Nouvel Arrivage - feat. Raphaëlle
Interrogatoire en règle - feat. Hermès

   


   
RPs terminés
LIEN - feat. Pseudo
   ○ LIEN - feat. Pseudo
   


   
RPs prévus
pseudo
   ○ pseudo
   


   
code (c) acidbrain


Dernière édition par Erin Llyr le Lun 28 Déc - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeSam 26 Déc - 9:42

à vous ! Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson 2627946518

Code:
○ [color=#95BABA]LIEN[/color] - feat. Pseudo


Dernière édition par Erin Llyr le Lun 28 Déc - 19:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:24

Bon ben moi du coup ^^ On en reste toujours sur le théâtre ou tu veux autre chose??
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeDim 27 Déc - 21:27

Oui théâtre *-* ça se fera en flash-back du coup par contre, vu que je suis en train de faire aussi le rp d'arrivée au camp ^^ (et on va éviter de le faire fuguer dès le début xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeLun 28 Déc - 19:44

j'imagine que tu ne voudras pas?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:06

Pourquoi je ne voudrais pas? Par contre là, je vais éviter de faire les débuts si on en fait un ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:08

Tu as un lieu que tu veux en particulier?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:25

N'importe où dans le camp ^^ ce n'est pas un soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitimeLun 28 Déc - 20:30

ok, je vais t'envoyer le lien^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Erin vit des aventures ¤ RPs de mini-poisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-