Liens de Damonston Evander
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Liens de Damonston Evander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:44



Damon Evander

Je suis complètement contre la violence


Ceci est moi
NOM : Evander PRÉNOM(S) : Damon ÂGE : 25 ans. DATE DE NAISSANCE : 1er Août 1993. LIEU DE NAISSANCE : Toronto. NATIONALITÉ : Canadien.

MÉTIER/ÉTUDES : Études en administration. NATIONALITÉ : Canadien PARENT DIVIN : Arès ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuel. STATUT : Célibataire. PASSÉ(E) PAR LA COLONIE : Oui. AMBITION : Tuer Arès et prendre sa place. DÉFAUT FATAL : Obsession de la revanche. POUVOIRS : Peut transformer n'importe quel objet en arme et est capable de déterminer le plus grand désir de chacun. GROUPE : Résistance.


Ce que je recherche
Un intérêt romantique
Quelqu'un qui le détesterait du plus profond de son coeur :p
Quelqu'un pour l'entraîner en combat
Un ami :D 



Dernière édition par Damon Evander le Mer 6 Jan - 23:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:46



Cyril le Nôtre - Partenaires / amis
Alliés dans le but d'aller un peu foutre la merde dans l'Olympe.


Jade Taylor - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Erin Llyr - Protégé
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.





Arès - Père
Malgré qu'il soit son père, Damon nourrit une haine énorme envers lui et ne désire que l'anéantir.




Luke Alsen - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Spencer E. Roberts - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.


Mitchel C. Schaeffer - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.



Dernière édition par Damon Evander le Ven 24 Juin - 19:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:46

JE VEUX UN LIEN AVEC TOI POUR JADE ET CYRIL MOTHERFUCKA !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:48

Liens de Damonston Evander  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:01

JADOU : 1- Pour le lien avec Jade j'ai vraiment pas d'inspiration ._. J'ai l'impression que soit ils se détesteraient soit ils seraient genre les meilleurs amis imaginables
2- CYRIL omg ils doivent être genre partenaires. Genre Damon cherche un plan pour aller sur l'Olympe et tuer Arès et Cyril peut l'aider, en plus les deux sont arrogants et cherchent un peu la gloire et tout donc ils peuvent être partenaires puis amis

Erin : En fait j'ai une idée de fou (pas vraiment mais bon). Généralement Damon s'attache pas vraiment aux gens parce qu'il considère que les gens sont juste une gêne à ses objectifs, mais comme Erin est un enfant il le verrait comme pas gênant, et comme en plus c'est un enfant malin et tout Damon se prendrait d'affection pour lui et le protégerait et tout :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:05

Damon : Oh! ça me va totalement! Ils ont le même caractère pour ce qui est de ne pas aimer les gens, ça peut les rapprocher en effet *-* et Erin adore les gens plus âgés que lui, car ils sont plus intéressant Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:08

AVEC LUKE ET MITCHEL POUR MOI !
*je suis sur le compte de Popo, mais c'est pas grave xD*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:09

Pour le lien avec Jadou, ça se ferait, déjà, pendant le passage de Jade - très bref - à la Résistance grâce à son amnésie. Du coup, comme elle ne ressemblerait pas à la Jade normale qui "aime" tout le monde, elle pourrait te détester viscéralement, sans savoir pourquoi, et vous essaieriez d'en discuter histoire de mettre les choses au point ? On verra par la suite ce que ça donne ^^

Pour Cyril > ça me va, surtout que mon petit Cyril n'a pas beaucoup d'amis en règle général, ça le changera un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:13

N'oubli pas ton magnifique, parfait, supra cool père Arès Liens de Damonston Evander  1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:16

LIENOUNET
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:56

Popopoooooooo :
Ok avec Luke je les vois pas du tout être amis xD En tout cas au début, peut-être qu'après Damon deviendra un peu plus gentil :p. Ca dépend vraiment de ce que tu veux.
Par contre Mitchel ca peut être vraiment drôle parce qu'ils sont super similaires, ils pourraient être amis/rivaux, genre agir comme si ils étaient amis l'un en face de l'autre mais des fois lancer des petites piques et agir discrètement contre l'autre, mais jamais de vraie confrontation directe. Je te laisse y penseeerrr

Cass : JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE QUE QUELQU'UN JOUE ARÈS. Il faut faire un rp où les deux se croisent et Damon sait pas du tout quoi faire et il finit par juste avoir l'air con et Arès se fout de sa gueule et est juste méchant avec lui ca serait trop drôle.

Jadou : parfait :D

Spencie : Spencie détesterait vraiment Damon je crois :p, mais seulement si elle réalise comment il est vraiment, et comme Damon est assez manipulateur ca serait drôle qu'au début elle tombe un peu sous son charme je sais pas à toi de voir :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:24

Mouhahaha, i like it x)
ça me va ! du coup on pourra mettre ça en place quand j'aurais finis ma fiche et serait validée x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:53

Ouais, pourquoi pas ! xD

Entre Mitchel et Damon, j'adore l'idée.

Pour Luke je suis d'accord également. Damon pourrait le trouver trop fils à son papa qui le respecte et le vante et puis Luke trouverait que Damon est fou de vouloir remplacer Arès, je te rajoute bientôt !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:54

Damon> Je suis d'accord mais alors qu'au début et après ca se dégrade et se serait marrant de le faire en Rp :D Du coup à la fin ils se détesteraient et elle n'avouerait jamais être au départ tombée sous son charme...enfin à moitié xD Parce que c'est quand même une fille d'Athéna la demoiselle ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeDim 3 Jan - 3:58

Hallo ! En faites je viens acheter un aspirateur mais... Euh...Plus sérieusement, je viens voir si il y a pas un petit lien à avoir par ici Liens de Damonston Evander  690494228 (Je le dis immédiatement, je suis un touriste de base xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeDim 3 Jan - 5:39

Et bien cela tombe bien, j'ai justement un aspirateur à vendre ! Pour le maigre prix de 1000,99$, vous pouvez maintenant aspirer, mais mieux !
Ok est-ce que t'as des suggestions de lien ? Jpense que Damon voudrait manipuler le pauvre Dydy parce qu'il aime bien sa maman :p si t'as des idées de comment utiliser ça et tout dis le moi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeDim 3 Jan - 10:55

Mooooooooooooooooooooooooooooi avec Léo surtout Liens de Damonston Evander  690494228

Et pourquoi pas Sun et Arté aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeDim 3 Jan - 12:40

Ach ! J'achète ! *Lui tends les sous sous* Il est pas explosif au moins ? Surprised

Ce serait une bonne idée ! (Mon pauvre Dydy Sad ) Bah moi je dis que le grand dada (parce que c'est plus court que Damon !) ferait semblant de se rapprocher de (mon pauvre) Dydy chou. Il ferait semblant de devenir son ami pour pouvoir draguer sa mère. Et quand il aura obtenu ce qu'il veut, il brise la fausse amitié à laquelle Dydy chou s'était attaché. Il est pas vraiment naïf mon Dydy mais quand il aime bien quelqu'un, il croit tout ce que cette personne lui dis ! On peut dire Dydy chou c'est attaché à lui au bout d'une semaine de "fausse amitié" de la part de Dada Liens de Damonston Evander  1737362858 Ca te plait ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:39

J'ai un peu réfléchi sur le lien avec Jadou ^-^

En fait, pendant son passage par la Résistance, Damon aurait pu être son binôme en combat - pour un fils d'Arès, quoi de plus normal - et lui en aurait fait voir de toutes les couleurs, ce qui pourrait pousser Jade à le haïr plus que tout ? Et qu'une fois qu'elle aurait retrouvé la mémoire, elle se préparerait pour lui faire à nouveau face et lui faire mordre la poussière ? (ou pas d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:56

Dydy > Parfait :D pauvre Dydy et sacré Dada hein aha

Léo : ALORS pour Léo je propose un peu comme avec Cyril, de juste être alliés, mais après ils peuvent devenir plus proche, et ça serait quand même cool que Léo soit une des rares personnes envers qui Damon a confiance. Pour Sunshine et Artemis j'ai pas vraiment d'idées par contre :x Peut-être que Damon pourrait draguer Sunshine ? À part ça j'ai zéro inspiration ahaha

Jadou : JE CAUTIONNE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:01

Kewl :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeDim 3 Jan - 22:39

Dada est cruel en faites D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeMer 6 Jan - 5:12

Comme on fait un rp où y'a Léthé et toi, je te propose de se faire un lien basé sur le rp lorsqu'il sera terminé? :)

Et sinon, j'veux bien un lien avec Dylan aussi \o/
Mais je passe en touriste, j'ai pas d'idée précise =B
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 1:48

JE VALIDE LES DEUX
Jpense que Damon aimerait bien connaître une déesse pour certaines.. raisons :p
Et pour Dylan tu veux du négatif ou du positif :D ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitimeJeu 7 Jan - 4:15

Oui, et pas forcé que Léthé et Damon s'apprécient. Mais ils ont certains points communs aussi. Genre, Léthé déteste sa mère (divinité).

Pour Dylan, comme tu veux \o
Elle n'est pas porté sur le "toi je te déteste parce que nya nya nya". Elle a tendance à être curieuse. À vouloir savoir pourquoi tu détestes ton parent, par exemple. Par contre, elle ne rejoindrais jamais les résistants puisqu'elle aime bien sa mère et son ascendance divine.
Donc je pencherais plutôt pour un lien neutre. Qu'en penses-tu? :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Damonston Evander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens de Damon Evander
» Damon Evander
» Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever
» Damon Evander.
» + Evander, Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-