Liens de Damonston Evander - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Liens de Damonston Evander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 5:12

En vrai la première personne qui va montrer un peu d'intérêt à Damon, essayer de le comprendre et tout et pas tout de suite le détester, il va pas vouloir lui faire du mal donc ils pourraient avoir une relation quand même positive :p

Pour Léthé au pire jpropose qu'on attende de voir à la fin du rp bourré si ils s'entendent bien ou pas :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Jan - 14:32

Yep. J'faisais juste souligner que vous aviez, malgré le fait qu'elle soit une divinité, un p'tit point commun ^^

Okioki
Oui, Dylan non plus n'aura pas tendance à te faire de mal. Surtout si elle voit que tu lui réponds et que tu ne tentes pas de l'embrigader dans ton camp.
On peut donc y aller pour un lien neutre à tendance positive, je suppose =O :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Fév - 14:31

Je veux un lien ! Déjà, ils sont Canadiens tous les deux. Ok, ça, on s'en fiche. Alors, je sais pas trop positif, négatif ou neutre, mais sûrement du neutre, parce qu'elle va pas l'aimer, mais pas le détester non plus, donc... J'ai pas d'idées plus précises par contre, désolé...
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:04

Résistant et en plus mon demi-frangin, faut qu'on trouve un truc Liens de Damonston Evander  - Page 2 2306283530
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:17

Arianna : Peut-être que Damon pourrait la trouver "esprit facile" et donc la manipuler pour obtenir des plans de la Colonie ?
Adriane : Ils pourraient s'être rencontrés à la Résistance, et Damon lui aurait un peu parlé, mais pas plus que ça.


Dernière édition par Damon Evander le Ven 24 Juin - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:46

Tyler Liens de Damonston Evander  - Page 2 690494228 as tu une petite place pour moi ? Liens de Damonston Evander  - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:12

Moi aussi j'aimerais un petit lien Liens de Damonston Evander  - Page 2 1737362858

T'apprendre à combattre m'intéresserait mais vu que je suis alliée je sais pas trop ! Et si t'as une autre idée..


Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:35

Alors alors... J'aurais bien vu un truc frangins mais genre chat et chien c'est-à-dire qu'on se dispute souvent mais au fond, vaut mieux pas toucher à l'autre sinon on dégomme celui qui a osé ? Enfin si ça t'intéresse Liens de Damonston Evander  - Page 2 690494228 Liens de Damonston Evander  - Page 2 3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:28

Je veux bien Liens de Damonston Evander  - Page 2 1737362858 Peut-être qu'Adriane pourrait être une des rares à comprendre Damon, puisqu'ils ont le même père, tout ça tout ça

Sophie > Je vois plutôt un lien négatif x) Il pourrait ne pas l'aimer, car elle est trop naïve de croire la Colonie.

Gaby > D'accord Liens de Damonston Evander  - Page 2 1737362858 Je n'ai juste pas vraiment d'idées pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:31

Oui je pensais bien qu'ils se comprendraient Liens de Damonston Evander  - Page 2 1737362858 va pour ça alors?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:36

D'accord Liens de Damonston Evander  - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:50

Moi ? http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 16:53

Bon puisque tout le monde vient ici ! J'arrive ! Alors moi, j'ai vu que t'aimais bien mon frèrot ! Du coup on pourrait se servir de ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:49

Damon ferait probablement son habitude de manipuler les gens, mais la personnalité de Matthew ferait en sorte qu'il ne se laisserait pas manipuler aussi facilement, donc ils seraient en conflit, un lien plutôt négatif, donc Liens de Damonston Evander  - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth M. Thompson

Elizabeth M. Thompson

modo (chasseresse)

Messages : 281
Date d'inscription : 04/06/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): Un arc, 10 flèches et une dague pour le combat rapproché
Familier(s): Un Chien Lélaps qui la suit depuis longtemps et répond au fabuleux nom de Lélaps (en plein temps de guerre, on avait pas le temps pour l'imagination)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 18:14

Un RP avec Adri du coup? Liens de Damonston Evander  - Page 2 2306283530

Edit : ajouté à la fiche d'Adri Liens de Damonston Evander  - Page 2 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 20:49

Ouais ! D'ailleurs j'ai aucun lien négatif avec un Résistant donc ça me paraît nickel !
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 22:04

Moi je veux du positif !

(Oui oui je me ramene Oklm parce que ton perso est plutot cool Liens de Damonston Evander  - Page 2 801845062 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:24

Hum et bien j'ai vu que tu cherchais un lien "interet romantique" si il est toujours libre tu pourrais me parler de ce que tu voyais ?

Sinon j'aime bien les liens complexe alors je vais me torturé pour nous trouver une bonne idée *.* Liens de Damonston Evander  - Page 2 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 21:36

BONJOUR
Pandore : Moi jsuis sûre qu'on peut faire un truc positif en vrai :DD (plzplzplz un truc positif)

Gaby : Gaby est quand même un peu trop jeune :p Damon a quand même 25 ans MAIS on peut faire un truc mignon si tu veux genre Gaby qui aime bien Damon et Damon qui est gentil avec elle mais qui finit par lui briser le coeur (trop mignon)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Nov - 23:20

Oki doki  Liens de Damonston Evander  - Page 2 2017931712

Pas d'idées par contre ;3


Dernière édition par Sophie Amundsen le Jeu 3 Nov - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Nov - 12:09

Du coup j'avais oublié que sur ta fiche j'étais parti sur positif et sur la cb négatif ^^
Je veux un lien travaillé d'ailleurs ^^ du coup t'as des idées approfondies ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 6:11

Pandore : on peut faire les deux, positif et négatif :DD comme par exemple au début Pandore déteste Damon parce que ca serait son premier instinct, mais pendant un moment de faiblesse (genre un moment où elle est triste / fâchée / qu'elle vient de se faire battre ou je sais pas quoi) Damon pourrait arriver et swoop elle commencerait à réaliser qu'il est pas si terrible et au fur et à mesure elle le laisserait un peu plus proche d'elle et tout
Quelque chose du genre c'est comme tu veuxx

Sophie : tu voudrais du positif ou du négatif déjà :rodrigo: ? Je trouve qu'elle a l'air très gentille ta Sophie donc du positif me paraît bien
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:18

Damon a écrit:
Pandore : on peut faire les deux, positif et négatif :DD comme par exemple au début Pandore déteste Damon parce que ca serait son premier instinct, mais pendant un moment de faiblesse (genre un moment où elle est triste / fâchée / qu'elle vient de se faire battre ou je sais pas quoi) Damon pourrait arriver et swoop elle commencerait à réaliser qu'il est pas si terrible et au fur et à mesure elle le laisserait un peu plus proche d'elle et tout
Quelque chose du genre c'est comme tu veux

Mhh et concrètement pourquoi lui aurait été gentil avec elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Nov - 23:30

Parce que Damon est toujours "gentil" avec tout le monde :p il est pas ouvertement méchant et il aime bien faire penser aux gens qu'il va pas les abandonner dès que ca lui sera profitable
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:29

Ca me va
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Liens de Damonston Evander Liens de Damonston Evander  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liens de Damonston Evander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Liens de Damon Evander
» Damon Evander
» Liens de DAMON EVANDER the BEST person ever
» Damon Evander.
» + Evander, Damon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-