Styx † fiche de liens
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Styx † fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:59

Styx † fiche de liens Tumblr_m5rybxkE5X1qlzlgo
Styx, Fleuve des Enfers

Déesse oubliée de tous ♔ Mariée mais libre ♔ Isolée du reste du monde ♔ Besoin de plus de reconnaisance

histoire
† Fille de Nyx et Erèbe † Déesse Fleuve, frontière entre la Vie et la Mort † Elle est mariée à Pallas le Titan, avec qui elle a plusieurs enfants (Zelos, Nike, Cratos, Bia et Scylla) † Elle répond la première, accompagnée de ses enfants, à l'appel de Zeus pour combattre les Titans, et pour la récompenser, il décide que son nom sera le plus grand serment, et que ses enfants habiteraient éternellement à ses cotés † Mais la joie retombe bien vite lorsqu'elle se rend compte que tout les dieux l'oublient en tant qu'être vivant † Pleine de rancœur et de Haine, elle se réfugie dans son palais, car les serments brisés la hantent en surface † Lors de la seconde guerre contre les Titans, elle reste passive, car Zeus l'a oublié, elle qui vint autrefois la première l'aider †

à savoir sur moi

Les Dieux ne se souviennent plus  qu'elle est une déesse, et non pas un simple fleuve † Son corps est un composé d'eau et d'ombre formant une peau et des os de texture normale † Elle ne sort quasiment jamais de son palais † Elle est donc totalement ignorante du monde extérieur, à part quelques brides apprises des souvenirs abandonnées † Malgré ce qu'on pourrait croire, elle aime la compagnie † Elle connaît l'Enfers comme sa poche : après tout, elle l'entoure littéralement † Elle est très sensible à la lumière † Voir ses Eaux autant polluées par les rêves et les souvenirs abandonnés la met hors d'elle, et son palais en est d'autant plus propre. † Frontière en la vie et la mort, elle oscille entre les deux (mais avoir de dédoublement de la personnalité) † Lorsqu'elle est à la surface, les murmures des promesses faites et des serments brisés hantent son esprit, c'est pourquoi elle est reste le plus souvent calfeutrée dans son palais. Aujourd'hui, le problème est sensiblement diffèrent, car si les mortels ne jurent plus par ses Eaux, ils rompt beaucoup plus de promesses ◊ 011. "Par mes Eaux" est son expression favorite ◊ 012. Etre la première a venir en aide à Zeus est une fierté qu'elle porte avec orgueil ◊ 013. Elle est en bon terme avec son mari, Pallas, même s'ils ne se voient plus, lui en surface, et elle aux enfers
liens prédéfinis
(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

(m/f) titre du lien ; description.

eden



Dernière édition par Styx le Sam 2 Jan - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeSam 2 Jan - 22:59

+ 1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeSam 2 Jan - 23:00

a vous Styx † fiche de liens 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeDim 3 Jan - 2:19

Toi, moi, un lien \o

Léthé n'aime pas trop les autres dieux/déesses et ne cherche pas leur compagnie.
Comme tu es aussi un fleuve des enfers, et que tu passes le plus clair de ton temps dans ton palais, je me dis que tu pourrais être l'exception à la règle?
Elle pourrait bien t'apprécier. Lorsqu'elle en marre du monde elle passe te voir. Des trucs du genre :3
Un peu comme elle le ferait avec une grande soeur, quoi \o

Tu en penses quoi? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeDim 3 Jan - 11:01

J'aimerais beaucoup avoir un lien avec toi Styx † fiche de liens 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeDim 10 Jan - 18:59

J'ai à peine créer ma fiche que je l'oubli déjà >o<

Léthé > si Styx est totalement oublié des dieux, pour moi il est évident que Léthé est une exception Styx † fiche de liens 690494228 Comme elles sont toutes deux fleuves des Enfers, leurs Eaux sont reliées etcetc. Bref, oui je te veux en tite sœur http://img11.hosting Elle serait la grande sœur qui accueil la déesse quand elle en a marre, en mode "je te l'avais dit Razz "
Artémis > oh oui http://img11.hosting une idées ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:13

JE VEUX UN LIEN :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeLun 11 Jan - 4:34

Styx -> Owi owi, c'est parfait Styx † fiche de liens 3158113402
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeLun 18 Jan - 16:10

pardon du retard, encore ^^"
Damon, toi, moi un lien, right now XD une petite idée ?
Tite sœur > parfait :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeMar 19 Jan - 0:47

OUI
J'aimerais que Damon et Styx soient amis c'est sûr
Mais
Peut-être quelque chose de plus  Styx † fiche de liens 2411667141 c'est comme tu veux Styx † fiche de liens 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:35

Ca m'intéresse ça m'intéresse Styx † fiche de liens 447504195
Une idée de comment ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeSam 23 Jan - 3:24

Hmmm Damon est quand même à fond dans les livres la connaissance et tout, et peut-être qu'il aurait entendu parler de Styx dans un livre et après avoir appris son histoire et tout serait parti la chercher et tout parce qu'il se dit qu'elle pourrait aider la résistance ou au moins l'aider lui tout caaa :D Dis moi si t'avais une autre idée sinon
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:18

Ah ah c'est intéressant ça Styx † fiche de liens 3347081632 C'est vrai que dans certains rares passages de livres anciens, Styx est mentionnée comme une déesse... Donc ça aurait intrigué Damon ? Et donc il partirait pour son palais aux Enfers ? Moi ça me va, ça pourrait même faire un bon rp Styx † fiche de liens 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:24

Yayyy Styx † fiche de liens 3347081632 Bah quand tu veux pour un rp moi jsuis prête  Styx † fiche de liens 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:17

je veux bien que tu commence http://img11.hosting si tu veux bien ^^" si oui du coup ben maintenant ça me va o/
Et si tu as besoin d'info sur les alentours du palais, et sur le palais en lui-même, mp moi ! http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:37

Je viens pour Poséidon :

Donc pour Poséidon : Il est le dieu des océans, des fleuves, des lacs et tout le tralala, mais les fleuves des enfers n'entrent pas dans son domaine donc il se questionne sur eux, se pose des questions,... Mais en même temps il a un peu oublié les déesses de ses lacs et ainsi, il a oublié Styx ou en encore Léthé x)

Du coup, du côté de Styx je pense pas qu'elle l'aimerait vraiment, il a déjà brisé plusieurs serments sur le Styx dont le plus gros; avoir des enfants mortels.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Styx † fiche de liens Styx † fiche de liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Styx † fiche de liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Styx † Baignade interdite [terminé]
» Fiche de liens de Liam
» Fiche de liens d'Isil Ceuran
» Les liens de Bel'
» Fiche de liens d'Adrian Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-