Epouser, coucher, tuer - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Epouser, coucher, tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Epouser, coucher, tuer Epouser, coucher, tuer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:49

*Rassemble ses souvenirs*

J’épouse Tyrion Cool
Je couche avec JON SNOW I love you Epouser, coucher, tuer - Page 2 36445281 Epouser, coucher, tuer - Page 2 2017931712 Epouser, coucher, tuer - Page 2 1615225656 Epouser, coucher, tuer - Page 2 3159428904
Et je tue l’autre blonde comme ça j’ai deux gars pour moi Epouser, coucher, tuer - Page 2 1666921820

ET PERSONNE NE TUE ARTÉMIS C’EST CLAIR?

Aladdin-Mulan-Simba
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Epouser, coucher, tuer Epouser, coucher, tuer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:15

J'épouserai Simba (pour devenir la reine de la terre des Lions mouahahahah!!!)
Je couche avec Mulan parce que c'est la plus badass tout simplement I love you
Et je tue Aladdin parce qu'au fond je me fiche de lui, c'est même pas mon Disney préféré >_>

À 5 semaines de la nouvelle saison de GOT...
Arya Stark - Sansa Stark - Bran Stark
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Epouser, coucher, tuer Epouser, coucher, tuer - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:24

J'épouse Arya Stark parce que aaaaaaaaaaaah, je couche avec Bran parce que AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH et je tue Sansa parce que voilà. Robert

Zac Efron - Joe Collier - Francisco Lashowski (coucou les bgs Epouser, coucher, tuer - Page 2 36445281 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Epouser, coucher, tuer Epouser, coucher, tuer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:28

ILS SONT POUR MOI Epouser, coucher, tuer - Page 2 36445281

J’épouse Francisco Lashowski What a Face
Je couche avec JOE COLLIER Epouser, coucher, tuer - Page 2 2784204074 http://img11.hosting http://img11.hosting :rodrigo: Epouser, coucher, tuer - Page 2 1343921101 Epouser, coucher, tuer - Page 2 3736261754 Epouser, coucher, tuer - Page 2 1568437090  clin d’oeil d’Alma qui te veux toujours Robert
Et je tue Zac Effron car je n’aime pas High school musical et sa tête à claques me donne envie...de la claquer Robert

Scott Mccall- Stiles Stilinski-Lydia Martin
#TW
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Epouser, coucher, tuer Epouser, coucher, tuer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 18:56

Punaise, t'es dure.

J'épouse Stiles (faut bien faire un choix dans la vie ... Epouser, coucher, tuer - Page 2 801845062 )
Je couche avec Scott paskeuh coucher avec un loup garou alpha ..... Epouser, coucher, tuer - Page 2 690494228 Epouser, coucher, tuer - Page 2 1615225656 Epouser, coucher, tuer - Page 2 1568437090 Epouser, coucher, tuer - Page 2 3159428904
Et je tue Lydia. Parce qu'il le faut, malheureusement. Epouser, coucher, tuer - Page 2 2101159715

Bruce Willis - Tom Cruise - Tom Hiddleston
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Epouser, coucher, tuer Epouser, coucher, tuer - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:07

Toi aussi t’es dur http://img11.hosting

J’épouse Bruce Willis :rodrigo:
Je couche avec Tom Cruise parce que waaaaaah Epouser, coucher, tuer - Page 2 2915787624
Et je tue Tom Hiddleston un peu à contre coeur Epouser, coucher, tuer - Page 2 690494228

Des groupes cette fois!

Imagine Dragons - Twenty One pilots - One direction
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Epouser, coucher, tuer Epouser, coucher, tuer - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:34

J'épouse Twenty One Pilots (même si je les connais pas vraiment )
Je couche avec Imagine Dragons Epouser, coucher, tuer - Page 2 36445281
Et je tue volontiers, mais très très très volontiers et avec beaucoup de plaisir je tue One direction. Epouser, coucher, tuer - Page 2 29590689 Epouser, coucher, tuer - Page 2 2858518274


Une licorne - un chat ailé - un éléphant rose
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Epouser, coucher, tuer Epouser, coucher, tuer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Epouser, coucher, tuer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» EPOUSER, COUCHER, TUER
» Epouser, coucher, tuer
» J'ai l'autorisation de tuer ma fac ?
» Savais-tu que la foudre pouvait te tuer ?
» Si tu m'embête je demanderai à Papa de te tuer {Ft Thanatos}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-