Stark Hawkins (14.02.2016)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Stark Hawkins (14.02.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:51

Stark Hawkins




“ Citation ”


Caractère
Mon caractère? Pff pourquoi donc devrais-je m'ennuyer à me présenter devant vous? Enfin bref vu que je n'ais pas le choix. On me décris souvent comme un être arrogant, fou lors d'un combat/duel, je n'aime pas perdre. Ma soif de force est sans égale, je suis en général assez froid et n'aime pas les choses qui sorte de l'ordinaire. En bref, je suis un gros con. Je passe mon temps à défier les plus fort, car les faibles ne m'intéresse pas, je préfère de loin avoir des ennemis que des amis. Cependant, je suis très protecteur envers mon frère et ceux qui ont la chance de m'être proche, je ne tue jamais quelqu'un qui ne mérite pas de mourir et je suis loyal.


Anecdotes
◊ 001. Aime la force, la raison est la mort de son père, depuis cette date il regrette de n'avoir rien fait et ce même s'il ne pouvait rien. Il a donc pris la décision a ce moment la de ne plus jamais perdre. ◊ 002. Protecteur envers son frère, il a déjà perdu son père et il refuse de perdre son frère qu'il juge comme un peu trop faiblard niveau combat. ◊ 003. Déteste que l''ont s'attaque aux plus faibles. ◊ 004. Loyal envers ses proches. ◊ 005. Froid avec ceux qu'il ne connait pas, Stark se méfie souvent des gens, car il cache toujours quelque-chose. ◊ 006. Entre toujours en compétition avec ceux qu'il trouve fort, car il veut les surpasser.   ◊ 007. Ne fait que ce qu'il veut, il déteste recevoir des ordres.  ◊ 008. Adore combattre, lorsqu’il le fait, c'est un peu comme si il réparait son erreur passée à ses yeux. . ◊ 009. Observateur, il préfère observer pour répondre à les gens pour se faire son idée plutôt que leur demander de plus, cela lui évite bien souvent quelques mensonges. ◊ 010. Arrogant. ◊ 011. Joueur, il ne refuse jamais un defi. ◊ 012. Ses pouvoirs sont très important pour lui, il ne pourrait pas vivre sans.


Moi

NOM : Hawkins PRÉNOM(S) : Stark ÂGE : 21 ans DATE DE NAISSANCE : 31/01/1995 LIEU DE NAISSANCE : New York  ORIENTATION SEXUELLE : Hetero.GROUPE : Colonie AVATAR :Chace Crawford
NATIONALITÉ : Américaine PARENT DIVIN : Apollon   STATUT : Célibataire ÂGE D'ARRIVÉE À LA COLONIE : 10/11 ansAMBITION : Devenir un des plus forts. DÉFAUT FATAL : Arrogance. POUVOIRS : Photokinésie + manipulation de la chaleur

And...
Behind

PSEUDO : Ul
ÂGE : 22 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Grace à une amie d'un autre fow
QUELQUE CHOSE À EN DIRE ? Je vais me plaire ici je crois.  
CODE DU RÈGLEMENT : Code validé par Neal.
UN DERNIER MOT ? la flemme.

© Halloween


Dernière édition par Stark Hawkins le Lun 8 Fév - 16:49, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:52

Mon Histoire
Je vivais avec ma mère, mon frère et mon « père » à New York lorsque j'étais enfant. Je croyais qu'on étaient une famille tout ce qu'il y a de plus normale, mais j'avais tort. Une fois nos six ans atteints, notre mère jugea bon de nous dire une partie de la vérité. Elle avait dit que nous deux mon frère et moi étions « spéciaux », que notre père actuel était en fait notre père adoptif. Elle nous dit ensuite que le nom de notre géniteur est Apollon, j'avais déjà lu ce nom dans des livres. Il correspondait à un dieux de l'olympe. A l'époque j'en riais, un mec qui a ce nom à du prendre cher que je me disais. En fait, je me fichais de lui, de plus je n'ai pas eu de précision sur ce que voulait dire ce « spécial ». Je me dis donc que ce n'était qu'un genre de compliment qu'une mère fait à son enfant. Pour moi mon vrai père était celui qui nous avaient élevé mon frère et moi. Celui qui avec notre mère, nous nourrissais et nous protégeais. J'aimais beaucoup nos parents, mon enfance était loin d'être difficile et je suis sûr que mon frère Eliott sera d'accord. Bref, on était  une famille tout ce qu'il y a de plus normal, heureux si on puis dire ainsi.

Mais un jour, tout bascula. On devait avoir environ dix ans lorsque cela est arrivé. Ce que je nommais alors des monstres à cette époque, avaient lancé une attaque directement chez nous. Je me souviendrais toujours de ce dimanche. On était trois mon frère, mon père et moi. On regardait la télé donc nous ne savions pas d'où ils étaient venus, notre père fut tué en un instant, à ce moment je ne voyais qu'une seule chose pour nous... La mort. Que de telles choses puissent exister était impossible ! Pourtant, elles étaient bien la, réelle, elles avaient même tué notre père à l'instant. Bizarrement, nous ne fûmes pas tué,  au lieu de cela, elles nous avaient capturé. Alors, c'est comme dans les films ? Elles nous emmenaient pour nous bouffer ? Notre voyage durais, les heures passèrent mais elles ne s'arrêtaient pas, Fichues créatures bizarres, elles nous avaient fait passer par les égout de la ville, nous ne pouvions ni être vu ni être entendu. A un moment, elles passèrent par une forêt et la tout changea à nouveau. On était de nouveau attaquer, enfin je ne compris qu'une fois que tout était fini et que les monstres furent morts que ce n'était pas nous les cibles. Une bande de personnes plus âgé les avaient tués. Comment ont-ils donc bien pu faire ?  Rien à faire pour le moment, le plus important étais qu'on avait des chances de vivre finalement. Apparemment, ils trouvaient bizarre que des enfants comme nous soient attaqué par des monstres comme eux, moi je trouvais simplement bizarre qu'ils existent. L'un deux vient nous voir et nous demande si on est spéciaux et le nom de nos parents. Personnellement, j'ai répondu normalement sans penser à ce que notre mère nous avait dit. Mon frère fut plus malin, il leur dit que notre père se nommait Apollon et que notre mère nous avait dit que nous étions spéciaux. Ils nous demandaient donc de les suivre, qu'on comprendrait tout après. Nous les avions suivis, ne connaissant pas le chemin du retour à la maison.  Notre voyage dura un certain temps avec des pauses ect... Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils étaient vraiment sympa, ils pensaient à nous, ils nous nourrissaient et faisaient attention à nous, ils nous disaient aussi qu'on allait vers notre « vrai » chez nous avec les « nôtres ». Bref de quoi nous donner confiance en eux, ils nous guidèrent donc ainsi vers la colonie où je suis actuellement. La-bas, j'ai appris à me battre, à maîtriser mon pouvoir et pleins d'autres choses. Mon père était donc vraiment Apollon, le dieu de l'olympe, j'ai mis du temps à l'accepter... Mais aujourd'hui je comprends tout, la seule chose que je ne comprends pas c'est pourquoi LUI n'as rien fait pour nous. Cette question me taraude et je cherche la réponse qui semble difficile à trouver. Alors que ma haine pour lui grandit de jour en jour, je le cherche. Je le cherche dans le but de lui poser certaines questions... Si par malheur je jugeais qu'il était indigne d'être mon père, alors je le tuerais dieu ou pas.



Dernière édition par Stark Hawkins le Mer 10 Fév - 21:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:08

Bienvenue Razz

Hâtes de voir ce que tu va/vous allez faire ! Razz

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:32

C'est marrant, j'avais un personnage qui s'appelait Eliott Stark. Stark Hawkins (14.02.2016) 240006870 Stark Hawkins (14.02.2016) 240006870
Bienvenue à toi, et bon courage pour ta fichette ! Et si tu as la moindre question, ma boîte MP t'est grande ouverte !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:36

Bienvenue petit poulet! What a Face
La question que tout le monde se pose est: Stark pour GoT, IronMan ou Philippe Starck sans c?
Bon courage pour la suite de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeDim 31 Jan - 22:46

Une autre paire de jumeau ? Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! I love you L'association des prénoms, j'aime What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:09

Et non Stark comme le primera espada de bleach^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeLun 1 Fév - 0:04

Bienvenuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee  Stark Hawkins (14.02.2016) 2915787624 Stark Hawkins (14.02.2016) 2915787624 Stark Hawkins (14.02.2016) 2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:49

Bienvenue beau gosse!!! ♥️

J'adoooore trop ton vava *^* Bonne chance pour la suite de ta fichette, il me tarde de lire ton histoire! Et ton personnage est trop badass qu'on est pas de lien!!! ♥️♥️

Bisouuuus Stark Hawkins (14.02.2016) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:55

Et voilà tout fini!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMar 2 Fév - 10:47

Waaaa \o/
Encore des jumeaux \o/ Cooooool :3
Bonne chance pour vos fiches \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:54

Bienvenue Stark Hawkins (14.02.2016) 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMar 2 Fév - 18:59

C'est une bien belle fraternités que vous nous avez emmenés là Stark Hawkins (14.02.2016) 2017931712
Bienvenue ici, et j'arrive trop tard pour te souhaiter bonne chance pour la suite de ta fiche, mais en tout cas, bonne chance pour ta validation ♥️
Hâte de voir ce que vous allez nous faire Stark Hawkins (14.02.2016) 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:26

Welcome !! Vivement votre validation à tous les deux Stark Hawkins (14.02.2016) 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:30

Faut qu'un admin se pointe^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 14:42

Bienvenue sur FED ! :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:01

Yo !
Alors avant de te valider, il va falloir que tu passes un petit coup sur les fautes. Ta fiche est succincte mais correcte mais il va falloir que tu songes à te relire ensuite pour tes RP. http://img11.hosting Deuxième chose à modifier : les anecdotes doivent conserver la forme que donnait la fiche, donc 01. Anecdote. 02. Anecdote. Etc. Voili voilou, je te laisse à tes modifications et je repasse ensuite !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:31

C'est mieux?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:26

Ouah ton personnage devrait être un enfant d'Arès xD Faudra un chouette lien ! *stop flood je sors pardonnez moi*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:51

Bah Eliott est tout gentil... J'ai donc fait quelqu'un de qui l'est largement moins.^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeLun 8 Fév - 14:36

Coucou ! Excuse-moi, c'est un peu tendu côté staff en ce moment.
Malheureusement je ne peux toujours pas te valider : quand je disais que les anecdotes servait à mieux cerner ton personnage, il s'agissait d'en rajouter mais aussi d'étoffer celles déjà présentes. Stark aime la force ? Cool. Et alors ? Il faudrait que tu dises pourquoi, pour quelle raison, ce genre de choses. Ensuite "égoïste" c'est un trait de caractère donc ça va dans le caractère, pas dans les anecdotes... A moins que tu ne détailles ça ! Tu vois ce que je veux dire ?
Bon courage ! Stark Hawkins (14.02.2016) 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMer 10 Fév - 12:25

Voilà voilà, oui j'ai compris ce que tu voulais dire. ^^ (STP dit moi que je l'ai fait correctement cette fois.  )

New: j'ai rajouter deux trois lignes en dessous au cas ou si je fais basculer mon perso de l'autre coté un de ses jours.^^ (et aussi parce que j'aime cette idée :p )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:00

Coucou !  I love you  Petit changement, je suis à présent en charge de ta fiche ! Bon alors ce que j'ai à dire pour ta fiche... Elle est très simple, je peux te valider sans soucis j'attends juste avant que tu passes un dernier coup sur les fautes (du type les "er" à la place des "é" ou les "ais" à la place des "ait") et après c'est bon ! Pour t'aider si besoin, clique ici !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMer 10 Fév - 16:38

Bienvenue parmi nous Stark Hawkins (14.02.2016) 2627946518
Bleach c'est le bien Stark Hawkins (14.02.2016) 447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitimeMer 10 Fév - 21:17

y voilà^^

Bien sûr que bleach c'est le bien!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stark Hawkins (14.02.2016) Stark Hawkins (14.02.2016) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Stark Hawkins (14.02.2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Eliott Hawkins (14.02.2016)
» Fiche de mise au défi de Thésée A. Hawkins
» Les liens de Stark.
» ☞ (m) Adrian Stark (libre)
» Fiche de RPs d'Adrian Stark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-