Les liens de Stark.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Les liens de Stark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:37

Stark Hawkins

En bref...



    Nom : Hanwkins Prénom : Stark Âge : 21 ans Statut : Célibataire

Caractère



    Mon caractère? Pff pourquoi donc devrais-je m'ennuyer à me présenter devant vous? Enfin bref vu que je n'ais pas le choix. On me décris souvent comme un être arrogant, fou lors d'un combat/duel, je n'aime pas perdre. Ma soif de force est sans égale, je suis en général assez froid et n'aime pas les choses qui sorte de l'ordinaire. En bref, je suis un gros con. Je passe mon temps à défier les plus fort, car les faibles ne m'intéresse pas, je préfère de loin avoir des ennemis que des amis. Cependant, je suis très protecteur envers mon frère et ceux qui ont la chance de m'être proche, je ne tue jamais quelqu'un qui ne mérite pas de mourir et je suis loyal.

Anecdotes



    ◊ 001. Aime la force, la raison est la mort de son père, depuis cette date il regrette de n'avoir rien fait et ce même s'il ne pouvait rien. Il a donc pris la décision a ce moment la de ne plus jamais perdre. ◊ 002. Protecteur envers son frère, il a déjà perdu son père et il refuse de perdre son frère qu'il juge comme un peu trop faiblard niveau combat. ◊ 003. Déteste que l''ont s'attaque aux plus faibles. ◊ 004. Loyal envers ses proches. ◊ 005. Froid avec ceux qu'il ne connait pas, Stark se méfie souvent des gens, car il cache toujours quelque-chose. ◊ 006. Entre toujours en compétition avec ceux qu'il trouve fort, car il veut les surpasser.   ◊ 007. Ne fait que ce qu'il veut, il déteste recevoir des ordres.  ◊ 008. Adore combattre, lorsqu’il le fait, c'est un peu comme si il réparait son erreur passée à ses yeux. . ◊ 009. Observateur, il préfère observer pour répondre à les gens pour se faire son idée plutôt que leur demander de plus, cela lui évite bien souvent quelques mensonges. ◊ 010.Arrogant. ◊ 011.Joueur, il ne refuse jamais un defi. ◊ 012. Ses pouvoirs sont très important pour lui, il ne pourrait pas vivre sans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeVen 12 Fév - 10:30

A vous! (j'éditerais pour les minis fiches^^)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:36

Moi moi moi moi! Les liens de Stark. 2627946518

Alors moi je vois bien un lien négatif entre nos deux p'tits loups, peut-être une sorte de rivalité? Genre, ils ont eu un conflit et vu leur sale caractère à tous les deux, ne pourraient pas se saquer en tant qu'amis donc ça serait devenu des rivaux. Et à chaque fois qu'Hero passerait à la Colonie, ils se défieraient au combat? Cool
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeVen 12 Fév - 20:34

OK ça me va. J'irais lire ta fiche avant de commencer.^^ Tu commence où c'est moi?  Les liens de Stark. 4253079194
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:39

Allez, je viens pour Cyril et Jadinette ^^

On part sur ce qu'on avait dit ce matin pour Cyril ? Relation quelque peu conflictuelle, Cyril chercherait à embaucher Stark à la Résistance mais celui-ci ne veut pas ?

Pour Jade, simple relation de travail ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeVen 12 Fév - 23:14

Pour Cyril OK.

Pour Jade, oui c'est ce qui étais prévu à la base, mais après on deviendrais amis? :p (Il me faut bien quelques amis tout de même.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeSam 13 Fév - 23:31

On peut devenir amis par la suite, bien sûr ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:35

Tu peux commencer, j'ai des Rp's qui attendent et si t'as l'inspi c'est mieux pour nous deux What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:43

Oki! je commencerais dans la semaine sans problème^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 11:05

Je me suis rendue compte que je n'avais pas de lien avec Maître Stark :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 12:14

Je vais faire une crise cardiaque ! Ton prénom me fait à mort penser à GoT ! Donc, je viens quémander un p'tit lien ! Par contre, j'ai pas d'idées précises... Disons entre neutre et négatif, je pense pas qu'il puisse s'entendre... Dis moi ce que tu préfères.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeDim 28 Fév - 13:05

Raph : Oui, un lien entre demi frère/sœur? genre Stark apprend que tu es de sa famille et on comment notre lien la dessus.

Aria : Pas forcément, Stark n'as pas beaucoup d'amis, mais ça ne veut pas dire qu'il déteste tout les autres! Un lien neutre? Du genre connaissance? Il arrive qu'ils se croisent à la colonie et qu'ils parlent ensemble ou autre. (si tu as une meilleure idée hésite pas hein?)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:37

Hey !
Je viens chercher un lien avec le Stark !
Vu qu'Aphrodite est un peu énervante et arrogante, on dit ennemis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitimeSam 12 Mar - 3:59

Salut!

Oui, ça collerait bien avec Stark qui d'une façon ou d'une autre vaut vous détruire vous les dieux. :p
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les liens de Stark. Les liens de Stark. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Stark.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche de RPs d'Adrian Stark
» Les liens de Ju ' [Isalyne J. Taylor - Hermès - Cyril Le Nôtre - Leslie Stark - Heimoana de Taiohae - Zeus - Ellis C. Stuart - Pégase
» ☞ (m) Adrian Stark (libre)
» Et...Strike ! [Ft. Leslie Stark]
» Stark Hawkins (14.02.2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-