La Déesse de l'Amour cherche des liens !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

La Déesse de l'Amour cherche des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:33


Aphrodite


Âge: Inconnu
Groupe: Divinités
Parent divin: Ouranos
Statut: Mariée avec Héphaïstos
Orientation sexuelle: Hétéro'
Pouvoirs: Je peux... Séduire n'importe quelle personne, rendre les choses... Belles, gracieuses, voir la personne qu'une personne aime, parfois, je peux détourner de l'objectif des héros en les séduisant, me transformer en abeille et en dauphin, et faire de deux personnes amoureuses, quelque soit leur sexe ou leur âge, je possède aussi tous les pouvoirs "classiques" des Dieux.


Mes liens


Mes liens
Cyril le Nôtre
[Relation négative.]
Ennemi.
"Lui, je le déteste. Il me faire peur, car il est de la Résistance et que je déteste ces personnes. J'ai peur qu'il fasse du mal à mes chers enfants, qu'il leur fasse peur... Ou qu'il les kidnappe ! Voire qu'il leur fasse croire que la Résistance est bien, et qu'il arrive à les amener là-bas... Bref, notre relation est plutôt tendue.
Jade Taylor
[Relation positive.]
Chouchoute.
Elle, je l'adore. Elle est très gentille, aimable et polie. Elle prend les dieux au sérieux, et en plus, son père, est l'un de mes amis les plus chers. Elle n'est pas du tout arrogante ! Et je suppose qu'elle doit être amie avec l'un de mes fils ou fille, car elle est si gentille !
Hermès
[Relation positive.]
Meilleur ami.
Lui, c'est un de mes amis les plus chers. Il est très gentil avec moi, et je lui rend. Il est plutôt beau, mais je ne me tenterais pas à le séduire car il aime déjà Iris, et je n'aimerais lui faire mal.
Cassandre Avery
[Relation positive d'un côté, négative de l'autre.]
Fille.
C'est ma fille. Je l'aime beaucoup, vous savez ? En revanche, il me semble que ce n'est pas la même chose chez elle. Elle me fait un peu des saloperies, mais un jour, elle se rendra compte que je suis sa mère, et qu'elle m'adore du plus profond de son coeur.
Sasha Williamson
[Relation positive d'un côté, négative de l'autre.]
Fils.
Je ne comprend pas pourquoi il ne m'aime pas. Lui, il voudrait être une fille. Moi, je veux qu'il soit un beau gosse digne de moi, voire d'Arès. Non, non, ça c'est pas possible. Bref. Je l'aime bien, mais lui... Il pense que je fais exprès de ne pas le mettre en couple. Que voulez-vous, c'est pas de ma faute s'il veut pas, lui !
Éléa A. Styles
[Relation neutre-positive]
Connaissance neutre à tendance positive.
Elle, j'ai l'impression qu'elle aime mon mari, Héphaïstos. On se connait pas vraiment, mais je l'aime bien, car elle me permettrait de passer plus de temps avec mon cher Arès...
Tyler Grace
[Relation positive.]
Demi-Dieu préféré.
Un demi dieu exemplaire. Doux, gentil... Il me plait beaucoup. Je lui rend visite dans ses rêves, et je lui donne des conseils. Je suis sûre qu'il pourrait plaire à l'une de mes filles !
Hécate
[Relation positive.]
Camarade de travail à l'Olympe.
On travaille souvent ensemble. On a plein de projet, et des choses comme ça. Elle est d'une grande beauté, et nous nous entendons très bien. En revanche, on ne fait que travailler ensemble sur les projets de l'Olympe. Peut-être qu'un jour ce sera plus que cela, qui sait ?
Hero A. Linkletetter
[Relation négative]
Ennemi.
La grand-mère de ce jeune était une demi-déesse, fille de Lyssa... Passée par la Colonie. Cette inconsciente a brisé le coeur de l'un de mes enfants, l'un de mes favoris. En rage qu'on est blessé mon fils, j'ai décidé de faire subir à la famille des Linkletter ce que cette sotte a fait à mon enfant. Et là, il arrive. Je me dis "C'est parfait."

Aphrodite Caractère :
très narcissique + infidèle + séduisante + très arrogante + colérique + egocentrique + sans-gêne + égoïste + attachante + très manipulatrice + très intelligente + narquoise + énervante, parfois + mature + joyeuse + drôle + occupée + organisée + fière + dragueuse + susceptible + enjôleuse + séductrice + soignée + provocante + audacieuse + capricieuse + déloyale + gourmande + jalouse.


Ce que je recherche


TYPE + Je cherche un peu de tout, mais surtout :
Confident(e) Quelqu'un à qui je pourrais me confier et que je connaitrais bien.
Amour secret Quelqu'un qui m'aimerait secrètement, et moi aussi. Quelqu'un de plutôt beau de préférence, hihi...
Ennemi(e) Quelqu'un qui se croirait supérieur à moi, qui serait trop arrogant, etc... Bref, quelqu'un qui m'énerve !
Fils préféré Ah bah c'est réservé ! Seulement quelqu'un que j'ai fait naitre. Une fille ou un garçon que je préférerais aux autres.
Meilleur(e) ami(e) Cette personne, je l'adore. Je la connais depuis longtemps, et on s'entend bien.

Après, vous toujours inventer ! :)


code © par Zuelrep


Dernière édition par Aphrodite le Sam 26 Mar - 17:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:33

À vous ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 2017931712 La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:20

http://img11.hosting
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:32

Uii ! J'avais pensé à un lien.
Fille préférée, ça te va ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:39

Salutations, ma très chère femme ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 1307898440
Je te propose de reprendre le lien qui avait été fait avec "l'ancienne" Aphrodite La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 425321258
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:41

Oulah, euh, peut-être que ça pourrait marcher, mais seulement dans un seul sens : Cassandre déteste sa mère, d'ailleurs j'avais commencé un rp avec l'Aphrodite précédente, donc si tu veux voir le rp c'est ici (pour te faire une idée du lien qu'elles ont) : ici
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:36

>Cassandre : Okiii ! Donc, plutôt une relation mère-fille compliquée ? Le genre à ce crier dessus tout le temps ?
>Héphaïstos : D'acc' ! Je comprend Wink Donc, on dit mariés ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:05

C'est ça, mais plutôt d'un seul sens, enfin, en tout cas c'est comme ça que c'était avec l'ancienne Aphrodite ^^ Cassandre qui refuse l'affection de sa mère, et Aphrodite qui reste douce et tout même avec toutes les saloperies que sa fille lui dit, et qui continue d'insister pour que sa fille lui pardonne ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:41

Aphrodiiiiiiiite! J'ai besoin de toi (et de ta beauté)! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 690494228

Voilà, dans l'histoire de Hero, celui-ci a plus ou moins été "maudit" par un dieu, enfin il s'en persuade et moi j'hésitais entre juste le faire malchanceux ou maudit. Mais puisque le coco est plus ou moins destiné à entrer dans la Résistance, je me suis dit qu'il fallait me trouver une divinité qui lui aurait vraiment gâché la vie et te voilà! What a Face

Bien sûr j'balance pas ça au pif et voici donc mon explication: la grand-mère de Hero est une demi-déesse, fille de Lyssa et passée par la Colonie. Or, à ce moment-là, elle aurait brisé le coeur d'un enfant d'Aphrodite, l'un de ses favoris. Or tu m'as l'air de vouloir jouer une Aphrodite capable de tout pour ses gosses, j'me trompe? Enfin bref, du coup, Aphro, pas contente du tout qu'on ait blessé son fils, aurait décidé de faire souffrir la descendance des Linkletter et bim, Hero est arrivé. Bref, la cible rêvée.

Dis-moi ce que tu en penses! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 14:41

Moi j'veux bien un lien négatif avec toi ~
Ou bien dans le genre neutre-négatif [entre les deux].

Léthé n'aime pas particulièrement les dieux, et elle aime bien les humains.
Si tu acceptes le lien qu'Hero veut avoir avec toi, ce serait une raison suffisante pour elle de te détester, comme elle aime bien Hero [qui est son demi-frère].

Faudrait voir ce que tu feras avec Hero et planifier notre lien ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 15:03

Moi je suis l'humaine qui pourrait t'exaspérer à tourner autour de ton cher mari, ou bien justement, ça t'arrange bien parce que pendant qu'il est occupé avec moi t'es libre de faire des galipettes avec Arès ou d'autres  potentiels amants? XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 14:30

Moi? (On pourrais reprendre le lien que j'avais avec l'ancienne?)
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:10

moi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 16:58

Désolée de pas vous avoir répondu avant, j'avais des trucs à faire Sad

Athéna -> Une relation un peu tendue, voire négative ? Puisqu'Aphrodite aime pas trop Athena qui lui a fait concurrence lors de la Guerre de Troie (avec la pomme en or), ça pourrait être une relation un peu tendue entre les deux.

Sasha -> Vu que je ne sais pas quel était le lien que tu avais avec l'ancienne... Je pense que Sasha pourrait avoir un lien positif avec Aphrodite, puisqu'elle aaaaaadore ses enfants.

Éléa -> Je dirais plus relation positive entre les deux puisque, comme tu l'as dit, cela pourrait permettre à Aphro' d'aller voir Arès pendant qu'Éléa est avec Héphaïstos La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 1737362858

Hero -> Ooooooooh, trop bonne idééée (pourquoi j'en ai pas des aussi bien Sad) Moi ça me va ! Vu qu'Aphrodite est prête à tout pour ses enfants qu'elle trouve maaaaagnifiques. Donc, Hero, un peu quelqu'un déteste, voire haï ?

Léthé -> Un lien négatif (wow, personne n'aime Aphro' Sad) ? Vu qu'elle détesterait Hero, et que Léthé l'aime bien, elle sont un peu en compétition, genre rivales ? Elles ont un peu le point de vue contraire l'une à l'autre, du coup...

Cassandre -> On fait ça, donc ? Genre, Aphrodite reste super douce avec Cassandre, mais Cassandre la déteste ?

Héphaïstos -> C'est ok ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:17

Aphrodite a écrit:

Cassandre -> On fait ça, donc ? Genre, Aphrodite reste super douce avec Cassandre, mais Cassandre la déteste ?

c'est bon pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:28

Yoooo !
Je veux un lien de demi-dieu préféré !!! ♥

Aphrodite l'aurait remarqué suite à son caractère doux et attentionné. Et tu le suivrai dans toutes ses aventures. En gros un beau lien de chouchou.

De plus je verrai bien un RP ou Aphrodite viendrait lui rendre visite dans ses rêves. Juste pour lui dire qu'elle l'apprécie.

Est-ce que ça t'intéresse ? .a.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 25 Mar - 17:30

Owiiii !
Ce serait cooool !
Moi je veux bien, Aphrodite adoooore avoir des chouchous !
Je te fais ça ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:08

Moi ça me va ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 15:23

Le positif pourrait être du côté d'Aphrodite, car j'ai toujours jouer Sasha détestant sa mère :S Car il a l'impression qu'elle aime plus les autres que lui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:17

Oui pour Hero, ce serait vraiment de la haine, elle lui en voudrait à mort. De son côté, Hero serait pas forcément au courant, il est juste persuadé qu'une divinité fait de sa vie un enfer (ce qui est un peu le cas xD) et si on se fait un Rp "confrontation", ça confirmera son envie d'entrer dans la Résistance. La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 2017931712

Merci d'avoir aimé l'idée en tout cas La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 690494228 Tu m'aides à faire avancer l'histoire de mon petit Hero I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeLun 4 Avr - 10:29

Hey La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 2915787624

J'avais un lien avec la précédente Aphrodite mais je reviens quand même ici Razz
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeJeu 7 Avr - 13:04

Je crois me souvenir qu'un lien t'intéresserait alors me voilà La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 2182511919
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeVen 8 Avr - 20:45

Crio' -> Moi perso' ça me va, pour un RP Wink Je vais taper ça !
Artémis -> Ça me va ! Quelque chose de plutôt négatif ? Puisqu'Aphrodite est un peu à fond sur l'amour, alors quelqu'un a fondé le club des vierges... Ça ne lui plairait pas du tout !
Adriane -> Ouiii ! Quelque chose de plutôt positif ? Puisque tu es la fille de l'aimé secret d'Aphrodite... Elle pourrait bien t'aimer ? La Déesse de l'Amour cherche des liens ! 1737362858
Voili voilou, désolée si j'en ai oublié !
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeSam 9 Avr - 8:11

Ben comme elle déteste son père, c'est pas sur non ^^ elle est quand meme dans la résistance Razz
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitimeMar 12 Avr - 14:06

Aphrodite a écrit:
Athéna -> Une relation un peu tendue, voire négative ? Puisqu'Aphrodite aime pas trop Athena qui lui a fait concurrence lors de la Guerre de Troie (avec la pomme en or), ça pourrait être une relation un peu tendue entre les deux.


Du coup moi ca me va tendue parce que j'ai presque que des liens négatifs avec les autres dieux alors la haine je commence a en avoir de tous les côtés XD 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Déesse de l'Amour cherche des liens ! La Déesse de l'Amour cherche des liens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

La Déesse de l'Amour cherche des liens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Marionnette vengeresse cherche liens
» De l'aide pour une déesse
» ╚Nyx ~ Déesse de la Nuit╔
» Até, déesse exilée
» Psyché - déesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-