Até, déesse exilée
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Até, déesse exilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:23

Até




“ Tout n'est qu'illusion... ”


Caractère

Diva + Colérique + Impatiente + Égoïste + Mesquine + Rancunière (très très rancunière) + Mauvaise + Sadique + Jalouse + Déterminée + Parfois folle


Anecdotes

1 ♦️ C'est elle qui a poussé Zeus à tromper Hera sur les ordres de cette dernière lors des événements concernant Heraclès 2 ♦️ Elle s'est faite exiler de l'Olympe par Zeus 3 ♦️ Elle est la fille aînée de Zeus 4 ♦️ Elle rend encore plus fou les patients qu'elle à en charge à l'asile où elle travaille 5 ♦️ Elle vit dans un vieux hangar secret où elle est libre de faire ce qu'elle veut 6 ♦️ Elle est très belle et se sert de sa beauté pour attirer les mortels dans ses filets et les rendre fou. De plus elle s'habille de façon provocante pour mieux attirer. 7 ♦️ Elle chercher vengeance depuis des millénaire et voue une grande haine contre son père Zeus 8 ♦️ Depuis son exil elle a rendu fou ou fait s'égarer bon nombre de mortels innocents. 9 ♦️ Elle a maintes et maintes fois tenté de retourner à l'Olympe pour se venger mais sans succès. 10 ♦️ Elle créer une illusion permanente autour d'elle et de son hangar pour empêcher les dieux de savoir où elle est. 11 ♦️ Elle a rendu fou des personnalités historique, tel que Vincent Van Gogh, Hitler, Staline, Caligula, Einstein et bien d'autres... 12 ♦️ Elle est devenue accro aux séries depuis l'arrivée de Netflix, ce qui rend l'époque actuelle sa préférée.

Moi

NOM : / PRENOM(s) : Até ÂGE : Plusieurs millénaires DATE DE NAISSANCE : Oulah... euh... LIEU DE NAISSANCE :l'Olympe ORIENTATION SEXUELLE :Hétérosexuelle, mais assez libre sur le sujet GROUPE : Dieux/Résistance  AVATAR :Megan Fox



|a remplir si vous êtes un Dieu. |
éTUDES/MéTIER :Travail comme psychiatre LIEU DE RéSIDENCE : Un vieux hangar incrusté dans une colline, quasiment introuvable. AMBITION :Retourner à l'Olympe et me venger de Zeus et Héra ATTRIBUTS :L'illusion, la faute, la folie aveugle, l'égarement. ANIMAL DéDIé :Le coyote, un des symboles de l'illusion POUVOIRS : Métamorphose en coyote, télépathie, création d'illusions (d'optiques, olfactives, sonores, tactile, bref sensorielles), enjôlement insistant à l'égarement.


And...
Behind

PSEUDO : Simon
AGE : 17
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? C'est un QC donc vous connaissez déjà la réponse Razz
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Idem Razz
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven
UN DERNIER MOT ? Mot !

©️ Halloween


Dernière édition par Até le Dim 19 Mar - 14:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:24

Mon Histoire


Comme elle est belle... regardez là, cette belle petite, si svelte, sa chevelure sombre si magnifique, ses traits fins tout simplement parfaits... l’aînée de Zeus... sa première fille...  ET REGARDEZ COMMENT SON PROPRE PÈRE LA BALANCE DE L'OLYMPE EN L'A PRENANT PAR LES CHEVEUX POUR ENSUITE LA BANNIR A JAMAIS !

Ah oui première fille de Zeus wow quel honneur ! Beurk ! Ce vieillard balançant de l'électricité statique tombera un jour de son petit nuage ! Un jour je le prendrai moi-même par les cheveux et le lancerai de l'Olympe à mon tour !
Toute cette histoire avait commencé quand ma mère, Héra, m'avait ordonné d'égarer mon père pour lui faire faire un serment dont je ne me souviens même plus... C'était en rapport avec Héraclès je crois, m'enfin bref ça m'est égale. J'ai vécu mes premières années là haut, parmi les dieux, dans l'Olympe, quand après ça je fus exilée. Avec les mortels, la vie était très différents, mais j'ai plus vécu parmi eux que parmi les miens. J'ai connu toutes les époques, mais ma préférée reste celle-ci, avec l'invention d'internet et de Netflix.

A l'Antiquité, j'ai incité le nouvel empereur surnommé Caligula à commettre maintes folies, il est aujourd'hui rendu célèbre pour cela.
Dans les années 1850, un soir, j'ai conduis un peintre à se couper l'oreille pour l'offrir à sa maîtresse: moi. Il fut interner peu après. Ah ce vieux Vincent... vous connaissez Van Gogh tout de même ?
Après la seconde guerre mondiale, je me suis occupée d'un certain Staline, rendu parano par mes soins.

Bref j'ai rendu fou bon nombre de mortel sur cette Terre. Je ne vous cite là qu'un échantillon minime. Mais je suis à l'origine de bien d'autres cas, parfois rentré dans l'histoire parfois non. Aujourd'hui je continue mon oeuvre en travaillant dans un asile. J'entretiens la folie des patients qui y sont, pas seulement ceux que l'on me confie sinon j'aurai déjà été viré... Bien sûr j'ai déjà réglé certains cas pour ne pas paraître suspecte. Et puis de toute façon je m'occupe aussi de le remplir cet asile, dans les rues ont trouve toute sortes de personne. Mais je ne rend pas seulement fou, j'égare aussi les mortels. Combien de mari se sont mis à tromper leur femme par ma faute quand je les incité à coucher avec telle ou telle autre femme... Parfois c'était moi mais le plus amusant c'était de faire une pierre deux coups: les incité à briser leurs vœux de mariage avec une femme qui elle même brisait les siens ! J'ai parfois incité aux meurtres, à la fugue, à des actes complètements dingues. Au fil des années pour ne plus être retrouvé par les dieux, j'ai réussi à créer une illusion constante autour de moi leur empêchant tout contact avec moi. Et puis depuis que je suis dans ce hangar, incrusté dans une colline en plein milieu d'une forêt dense, j'ai fais de même avec l'endroit, de façon à ne jamais être retrouvé si l'envie leur en prenait. Depuis des millénaires je prépare ma vengeance, vouant une haine sans nom à mon père Zeus en particulier mais aussi à tout les autres étant à ses cotés ! Un jour je retournerai dans l'Olympe, je m'en suis fait la promesse, un jour je prendrai Zeus par les cheveux et l'enverrai sur Terre moi même ! Mais pour cela, je me suis rendu compte que jamais je n'y arriverai seule. Depuis peu j'ai entendu parler d'une mouvement de résistance parmi les demis dieux... ils voudraient prendre d'assaut l'Olympe... hum intéressant... ils pourraient m'être utile, il faudrait que j'entre en contact avec eux...



Dernière édition par Até le Dim 19 Mar - 14:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:27

Welcome super déesse ! Até, déesse exilée 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitimeDim 19 Mar - 13:49

Hello Deary ! Até, déesse exilée 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:04

Merci les coupines ^^
Et une déesse pour la résistance une Cool
Bon par contre vous réjouissez pas trop vite je suis limite pire qu'Alice (non tout mes perso résistants ne sont pas sadique ce n'est pas vrai Até, déesse exilée 2306283530 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:18

Welcome!
Bienvenue parmi nous Até ! Houlà, la personnification de l'Illusion à la Résistance, c'pas bon signe ça xD

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitimeDim 19 Mar - 14:28

Rebienvenu !! Até, déesse exilée 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Nathanaël Destampes

Nathanaël Destampes

modo (thanatos)

Messages : 276
Date d'inscription : 08/03/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Katana en fer stygien + Faux en métal hybride (briquet)
Familier(s):
Objet(s): Lunettes passe-muraille

MessageSujet: Re: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitimeDim 19 Mar - 16:08

*mode Chrysaor activé : toi + moi Até, déesse exilée 2411667141 *

Rebienvenu ! Une déesse qui envoie du pâté ! Hâte d'avoir des liens avec mes quatre persos
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Até, déesse exilée Até, déesse exilée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Até, déesse exilée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ╚Nyx ~ Déesse de la Nuit╔
» Iris, déesse des arcs-en-ciel.
» ╚Nyx, lien avec la Déesse de la Nuit╔
» ~ Eris, Déesse de la discorde [FINI]
» ☞ (f) Iris + déesse messagère. (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-