Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:04

« Petite citation qui va bien... »

« PRESENTATION DE "Hypnos" »
♦♦ NOM :: Hypnos
♦♦ AGE :: l'age du sommeil
♦♦ NON DU PARENT DIVIN :: Nyx et Erebus
♦♦ ESPECE :: Dieu
♦♦ BUT :: Servir Hadès
♦♦ POUVOIR :: contrôle de la brume + contrôle totale sur le sommeil et les rêves + pouvoir de dieux standard
« DERRIERE L'ORDI »
♦♦ PRENOM :: niko
♦♦ PUF :: ici
♦♦ AGE :: 21
♦♦ OU TU AS CONNUS LE FOW ? :: histoire longue
♦♦ DES COMMENTAIRES ? :: il a l'air pas mal du tout
♦♦ CODE :: Code validé par Hécate
♦♦ AUTRES ? :: ici

« CARACTERE »

il est
• [Calme]
• [Imaginatif]
• [Observateur]
• [Paresseux]

Hypnos est très peureux et très lâche, il n'a pas besoin d'armes au corps a corps vu qu'il considère les combat trop dangereux et épuisant, il aime passer de rêve en rêve, les humains l’intéresse, il les trouve plein d’imagination et les a aider quelques fois.
mais il ne s'est toujours pas remis de sont altercation avec Zeus alors qu'il n'était alors qu'un enfant.

pour se qui est de Somnus, il se réveille quand Hypnos s'endort et inversement.
quand Somnus endort c'est pour tuer, mais il aime s'amuser avec la personne avant de la tuer, il transforme ses plus beaux rêves en cauchemar le disséquant mentalement petit a petit. il déteste les humains et les considère comme des pantins de chair et d'os,
contrairement a Hypnos qui est très peureux, lui est un grand stratège et n'a pas peur d'aller de l'avant

« PHYSIQUE »


sous sa forme humaine il brun, plutôt fin de corpulence et de visage, n'a pas de marque sur le corps, il porte souvent un costume qui pour lui est une marque de sobriété.

sous forme divine il est grand et moins musclé que son frère jumeau, il a aussi une paire d'aile noir aux reflets violet/noir dans le dos ainsi que de petites ailles noirs sur la tête

« HISTOIRE »

Chap.1 la naissance

Pour être sincère je ne me rappelle plus de ma naissance, cela demande peut-être trop d'effort de ma part…. oui ça doit être cela
Je me nome Hypnos : fils de Nyx et Erebus, frère jumeau de thanatos.
Je suis le dieu du sommeil et comme toutes divinités primitives nous existons depuis la nuit des temps... Trop de temps.
Ma mère Nyx est la mère de l'inexpliqué : maladie fantôme, mort, sorcellerie et enchantement.
Quant à mon père il a un palais dans les bas fond de la pègre (surement ce qui a plu à ma mère) le genre de château que 'l’on voie dans les films d’horreur et qui vous glace le sang
Et puis il y a mon frère jumeau... surement le pire ennemi de l'humanité et il lui rend bien, il est « la mort ».
Je précise que c'est mon frère jumeau, deux choses nous différencie : nos ailles, les miennes sont noirs avec renfler bleu/violet alors que les siennes sont seulement noir et la corpulence, il reste brun les yeux couleur d'or comme moi, mais il est plus muscler ce qui s'explique vite par « je réfléchis souvent, mais je vais rarement sur les champs de batailles » bien trop dangereux et fatiguant.
J'ai eu une demeure dans le sombre pays des Cimmériens (aujourd'hui Gallois) ou je me suis fait accepter grâce à l'alcool, et au pavot, cette fleur magnifique aux propriétés sublime.
Ils m’ont offert une propriété fantastique au fond d'une vallée profonde où jamais le soleil ne brillait, car je trouve le soleil fatigant, où toutes choses étaient drapées d'une ombre crépusculaire.
Il n'y avait nulle trace de vie et cela me convenais très bien, les branches n'y bruissaient pas dans le vent et jamais la clameur des voix rien n'en rompait la paix.
Le rêve pour un dieu du sommeil un seul son s'y faisait entendre, celui du lent et paisible Léthé, le fleuve de l'Oubli, dont les eaux murmurantes incitent au sommeil.



Chap.2 Zeus
j’aime la relaxation mais s'il y a bien quelque chose qui n'est pas relaxant c'est Zeus !!
Héra était en colère contre Héraclès et elle m’a persuadé d’endormir Zeus pour être tranquille.
Elle m’a dit « endort Zeus et Hadès pourrais te récompenser ».
Je me suis de suite penser « C'est vrai que si j'endors Zeus, je pourrais entrer dans les bonnes grâces de Hadès et Poséidon » je n’avais alors que 7ans à l’époque. Mais Quand Zeus c'est réveillé, il était furieux, il voulait me tuer. J’ai alors couru dans tous les sens évitant ses éclairs comme un enfant fuyant un ogre. Il m'a cherché de partout mais, un seul endroit me protégerais de Zeus : les bras de ma mère, Nyx. Zeus à garder son calme et m'a simplement averti
« Si tu oses réitérer cet acte sache que les bras de ta mère ne seront pas suffisants pour te protéger »
Puis c'est vrai que je ne l'ai pas écouté et j'ai réitéré la chose... mais on m'a trompé et acheté, ce n'était toujours pas ma faute !!
Pendant la Guerre de Troie, Héra voulait distraire Zeus de la bataille pour qu'elle puisse aider les Akkadiens, qui semblaient perdre la guerre. Elle me voulait encore pour lancer un sort de sommeil sur Zeus, mais il je ne suis pas fou j'ai refusé... Dans un premier temps. Héra m'a offert un trône d'or conçu par Héphaïstos le trôné était magnifique on en aurait jamais vu de pareil dans le monde entier sculpter de la main de celui que l’on surnomme « le forgeron des dieux », mais quand je repenser au regard noir de Zeus qui s'est poser sur moi cette fois la... j'en ai eu des sueurs froide.
Mais j'ai finalement accepté de l'aider à tromper Zeus contre la main de Pasiphaé, l'une des Grâces.
A quoi bon avoir une propriété pouvoir modeler les rêves à sa façon si l'on ne peut pas partager ça.
Je me suis transformé en un oiseau et avant, mais Zeus pouvait me voir,
Caché dans la cime des arbres sur le mont Ida. Il est resté caché jusqu'à ce qu'Héra ait fini de séduire Zeus. Lorsqu'il a été terni par le plaisir et le sommeil je me suis envolé vers Poséidon, il a redoublé d'efforts pour aider les Akkadiens parce que Zeus était endormi et inconscient de son ingérence.
Poséidon traversa les rangs des soldats. Quand tout à coup on a entendu beuglant et hurlant : Zeus réveillé !!
Le tour d'Héra avait fonctionné.
Zeus n'a jamais su que je l'avais trahi, mais je ne tiens pas à ce que cela se sache

Chap.3 de l'antiquité a aujourd'hui

Cette période est la plus controversée, je n’étais pas avec les dieux donc ma double personnalité était active en permanence.
Durand cette période Somnus et moi avons renversé des pays entiers par pur plaisir, détruit des familles et bruler des villages juste à cause d’un humain qui manquais de respect.
S’il y a bien une affirmation sur Somnus c’est que c’est un grand stratège, et il le sait et moi aussi par la même occasion.
On vivait un peu comme docteur jekyll et mister hyde, il s’associait aux plus bas brigands et leurs bâtissais un empire, en échange il ne demandait pas grand-chose… du moins pas de suite.
Mais toutes ces histoires ou les humains vende leurs âmes pour de l’argent ou un palais…. Et bien elles sont vraie, ne faites jamais affaire avec lui, la contrepartie peux varier du simple sac de sable au pacte a vie.
Quant à moi j’œuvre pour le bien de l’humanité, du moins j’essaie.
En tant que Somnus j’ai fait pas mal de dégât mais en tant que Hypnos j’ne ais réparé pas mal aussi, sans compté les avancés technologique que j’ai fait faire aux humains, en les mettant dans un sommeil partiel ils peuvent réfléchir en dormant, de nombreux inventeurs ont bénéficiers de cet aide, notamment léonard de Vinci, je me suis pendant longtemps mêlé aux humains en tant que professeur de philosophie, que ce soit de la Grèce ancienne au temps d’aujourduit.
Je me rappelle au temps du moyen âge on s’était offert un château car on avait « un peux » facilité une victoire, forcément passer une semaine à ne pas fermer l’œil ne donne pas envie de se battre.
Mais je peux aussi faire l’inverse, aider en plongeant les gens en sommeil réparateur pendant un temps, ce que j’ai d’ailleurs fait l’ors de la seconde guerre mondial, alors que les fils de Zeus, Hadès et Poséidon se déchiré entre eux.

Chap.4 Somnus

La vie n’est pas facile en tant que dieu, en étant sur terre on ne peut pas intervenir directement, cela est bien dommage, ou quelques fois bien utile.
Notamment ce soir-là.
Je suis souvent sujet aux migraines et cela depuis ma plus tendre enfance, elles sont du à ma double personnalité constante, a force j’ai… nous avons appris à vivre avec.
Le plus dur était les échanges et les dialogues entre moi et... bah moi, ils étaient rarement emplis de phrase de politesse et de caramel mou.
Cela me rappelle le moment où j’ai décidé avec Somnus de prendre soins des demi-dieux, au début ce n’était vraiment pas gagné.

-Hypnos ! Quand comprendras-tu que je te suis supérieur?
Je suis moins peureux que toi et je prends plaisir à exploiter tous mes dons.
Je peux écraser les humains par la penser, tu ne peux rien contre moi
quand on s’introduit dans l’esprit des gens j’ai toujours envie d’en faire mon déjeuner, de les bâillonné, transformé leurs rêves tout rose en cauchemar épouvantable ! C’est ça notre pouvoir ! Nous pouvons tuer en nous amusant mais tu refuses d’en prendre part, je ne comprendrais jamais ton point de vu si humain.  Je te rappelle que nous n’avons pas était que professeur de philosophie mais aussi grand stratège à la solde  de divers pays, allant ou on avait besoins de nous, planifiant divers assassinats et même quand il le fallait se salir les mains et le faire nous-même.
Mais sa tu ne l’as jamais accepté, tu n’as jamais accepté notre potentiel immense et c’est pour cela que l’on a était oublier Je ne comprends pas que tu leurs attache de l'importance, puis pourquoi avoir choisi de te mêler a « eux » ? Dans cette tenue en plus
- cette tenue comme tu dis est un costume et je m'en sers pour travailler, à cette époque on
Est encore professeur de philosophie.
Un temps de blanc se fit sentir puis Somnus s'exclama :
- HA HA HAA !! Tu l’aime bien choisi ce travail.
Puis le visage se glaça laissant apparaitre son vrai visage, froid avec les traits tiré, un visage que l'on n'espère ne jamais voir, surtout pas dans un rêve.
-Hypnos !! Rappelle-toi qu'and Sarpédon a été abattu a Troie.
Avant de mourir, il a demandé à son compagnon d'armes, de ne pas laisser sa dépouille aux mains des Achéens. Mais lui-même étant blessé, Il ne put que demander aux Troyens à défendre le corps,
Mais Patrocle a repoussé Hector et les Lyciens.
Sarpédon a malheureusement étais dépouillé de ses armes !!
Et la aussitôt, Apollon arriva, envoyé sur l'ordre de Zeus, venu pour emporter le corps.
Il l'a lavé dans les eaux du Scamandre, l'oint d'ambroisie, il l'a revêtit d'habits immortels et nous l'a remis à Thanatos et a nous, on l'a porté en Lycie, au milieu de son peuple.
Rappelle-toi des pleures à ce moment-là !! Toi qui dit que l’humanité doit être sauvé, comment justifie tu ça ?!?
Ces pantins ont tué un demi dieu c'est inacceptable !!
Ils méritent la mort après torture, je vais leurs arraché les membres jusqu’au dernier, il faut les exterminés !!
J'étais présent lors de ton intégration chez les humains et j'ai vu comment ils te regardaient, certains étaient ébahi devant ton savoir alors que d'autres te craignaient, ils avaient peurs de toi et de ton savoir, on n’est pas du même monde on est des géant et eux des fourmis.
Les noms fusais dans la tête d’Hypnos, il connaissait l’histoire mieux que qui qu’onques vu qu’il y était.
- Somnus sa suffi !! Tu me critique constamment mais si je n'avais pas fait profil bas on ne se s'est pas ce qui aurait pu nous arriver!! Tu crois vraiment que les olympiens nous aurais laissé tuer tout ce qui passais devant nous ??
-on les aurait tué eux aussi !! Ils ne veulent pas comprendre qu’on n’a rien à faire avec eux, les humains sont là pour nous vénérés et c’est tout !!
-On ne peut pas refaire le passer, mais je veillerais sur les demis dieux à partir de maintenant, soit tu es avec moi, soit tu es contre moi.
Somnus était loin d’être bête, il savait que l’on était deux dans le corps et donc soit on avançait ensemble, soit on ne bougeait plus d’un poil pour l’éternité.
-d’accord, mais si une personne s'endort alors qu'il a reçu l'ordre de rester éveillé ou me manque de respect je la tue, et cela comme MOI je l’entends, ceci n’est pas négociable




C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R  E P I C O D E


Dernière édition par Hypnos le Lun 23 Déc - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:08

Bienvenue ici, Hypnos ! Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:38

merci  Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  3347081632 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:45

Bienvenue sur le forum,
Tout est en ordre, cependant pense à te relire car il y a quelques fautes par ci, par là :3
Je te valide de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 19:52

Bienvenue sur le forum ♥️_♥️ Alors pour commencer, tu fais un super choix de Dieu, Hypnos il gère la fougère ensuite, David quoi  :coeur:  il est génial ! Amuse toi bien ici ♫
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:01

Daviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiid !  Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  3778203968 Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  36445281. Moi fangirler ? Jamais de la vie  Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  690494228.
Hum hum sinon bienvenue parmis nous ! Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  3347081632.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:10

Bienvenue Hypnos !
J’espère que tu te plairas avec nous et au plaisir de RP avec toi ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 20:57

Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  2145713192 
Bienvenue ici !
Amuses-toi bien sur le forum, Ô dieu du sommeil *w*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:04

Oh!! Un nouveau dieu!! J'aime j'aime j'aime!!! ♡
En tout cas, bienvenu à toi parmis nous! J'espère que tu te plaira et que tu t'amuseras! Tu verras, nous sommes très gentilles et très sociables. Nous ne mordons pas. En tout cas, pas encore! =p
Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:45

merci a tous pour votre accueille Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hypnos~ dieu du sommeil et gardien des portes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hypnos~ un lien avec le sommeil
» Morphée - Dieu des rêves prémonitoires et du sommeil
» Fils D'Hypnos
» Fils d' Hypnos
» Hypnos~ des RP's dans les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-