Fils D'Hypnos
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Fils D'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:30

Alexis Somnus




“ Le Monde des songes est éternel comparé à tout ceux qui y pénètrent ”


Caractère

Le jeune Alexis est un garçon des plus sociable à condition de savoir l'approcher. Il est connu pour son amour des femmes. Certains l'accuseront d'être un pervers, mais ceux qui le connaisse savent que ce sont des termes tout ce qu'il y a de plus faux. Il voit les femmes comme le chef d'oeuvre de la création et non pas comme des bouts de viandes. Elles sont donc sa fascination.

Alexis a toujours vécu seul et à l'écart de tous. De ce fait il est difficile pour lui de s'attacher à qui que ce soit. La seule chose qu'il défend est sa lignée divine.

Il adore les animaux car ceux-ci sont plus fiable que les humains selon lui.

Même si le jeune homme est visiblement un intello et un artiste dans l'âme, il sait très bien se défendre. Apprendre à se battre a été la première chose qu'il a appris en arrivant à la colonie et il a démontré qu'il avait une prédisposition à cela malgré qu'il n'égale en rien un fils d'ares.


Anecdotes

1 ♦️ Tout comme son père, le jeune homme ne dort jamais 2 ♦️ Surnommé par la colonie "l'enfant sauvage" puisqu'il a toujours préféré les animaux aux humains (ce qui explique qu'il vive dans les environs du camp sans jamais (ou presque) y mettre les pieds 3 ♦️ Il a rencontré à plusieurs reprises son père comparé à plusieurs sang-mélée  4 ♦️ C'est son père qui l'a guidé jusqu'au camp la toute première fois5 ♦️ Le jeune homme n'a jamais connu sa mère 6 ♦️ A surnommé son renard "Fouineur" car il est trop curieux 7 ♦️ Alexis et son renard semble identique en personnalité : curieux à en mourir, amoureux des femmes et méfiants des hommes. 8 ♦️ Alexis est connu pour sa grande taille et sa musculature (1m90 tout en muscle) 9 ♦️ Mange constamment sans prendre 1 kg 10 ♦️ est plaisantin 11 ♦️ peu expressif 12 ♦️


Moi

NOM :Officiellement "Doe" puisqu'inconnu mais il s'est fait surnommé "somnus" en l'honneur de son père PRENOM(s) :Alexis ÂGE :25 ans DATE DE NAISSANCE : 6 mai LIEU DE NAISSANCE :En Californie ORIENTATION SEXUELLE :Hétéro GROUPE :Allié  AVATAR :Jared Padalecki



|a remplir si vous êtes un demi-dieu à la colonie. |
NATIONALITé : Américain éTUDE/MéTIER :Vagabond AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :16 ans PARENT DIVIN :Hypnos AMBITION :Rallier tout le monde sous une seule et même bannière DEFAUT FATAL :Trop sur de soi POUVOIRS : Le jeune homme peut prendre une forme animal dans le monde réel et pénétré les rêves et en prendre un total contrôle  POSSESSIONS : Renard de Teunesse + Lames Cachées


And...
Behind



PSEUDO : aucun
AGE : 27 ans
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Annuaire FA
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Non
CODE DU RèGLEMENT : code validé par fiofio
SOUHAITES-TU ÊTRE PARRAINé ? Oui
UN DERNIER MOT ? ...

©️️ Halloween


Dernière édition par Alexis Somnus le Dim 21 Jan - 17:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:32

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Alexis est un jeune homme dont les parents sont inconnu. On le trouve au pied d'un orphelinat par une nuit de mai. Un papier chiffonné dans sa main indique " Salutation mon nom est Alexis malheureusement mes parents ne peuvent prendre soin de moi". Bien qu'elle n'y soit pas habitué, la jeune assistante de l'orphelinat trouve le garçon particulièrement mignon. L'assistante de l'orphelinat trouve qu'il a surtout quelque chose que les autres enfants n'ont pas mais ignore de quoi il en ressort.

En vieillissant, elle découvre de quoi il en retourne. Le jeune homme est toujours à l'écart des autres. Son intelligence le met à l'écart, mais aussi ses agissements : Il semble ne jamais dormir et pourtant ne jamais être fatigué. Il mange toujours comme le plus gourmand des hommes sans que jamais sont corps n'en soit atteint. Au contraire des autres enfants, l'enfant est plus froid et distant avec les enfants mais démontre une maturité qui est étonnante.

L'orphelinat n'ayant que le strict minimum, l'assistante ne peut se résoudre à garder cet enfant par peur de risquer de gâché cet énorme potentiel qu'elle perçoit en lui. Du côté familial, la vie du jeune homme se résumera par la suite à se faire balader d'une famille d'accueil à une autre (certaines plus fortunés que d'autres), mais le jeune homme démontrera toujours qu'il est à l'écart des autres.

C'est aux alentours de 12 ans que Hypnos prendra contact avec son fils. Le temps se déroulant très différemment dans le monde des songes, il pourra rattrapé des années d'absence en quelques mois et le guidera tout au long de sa vie.

Il ira à l'école ou il rencontrera une femme qui lui paraitra hors du commun : Isil Ceuran. Alexis appréciera immédiatement tout ce que Isil démontre : son côté peu pudique, sa confiance en soi et son charisme inimitable. Le hic étant que Isil a 3 ans de plus que lui et que donc ils se perdront de vue bien assez rapidement. Alexis n'oubliera néanmoins jamais cette femme si particulière qui rend parfois terne les autres à ses yeux.

À ses 16 ans alors qu'il finira l'école un an en avance dut à des tests démontra qu'il est un cas d'exception, il sera guidé par Hypnos au milieu de la nuit jusqu'au camp des Alliés et cela deviendra sa toute nouvelle maison.

Par la suite il sera accepté et vivra parmi des gens comme lui, des fils de dieux et de déesse qui lui paraissent bien plus coloré que les gens normaux. Il en viendra à se demander par la suite si Isil était réellement une femme normale ou une fille divine comme tout le monde au camp.

Après avoir compris que la totalité de ces gens dormaient la nuit comparé à lui, il prendra les gardes de nuit pour évité la fatigue inutile des membres du camp.

Lors de de l'attaque de la résistance, Alexis a combattu pour défendre les plus jeune et aussi défendre sa soeur. Alexis a pris conscience plus que jamais que le moment ou la résistance est la plus dangereuse est lorsqu'ils se taisent. Dernièrement les alliés et les résistants travail sur un traité de paix mais Alexis n'y crois pas trop. L'attaque ne fit qu'une chose : augmenter la vigilance du jeune homme et renforcer l'importance qu'il éprouvait de se rapprocher de sa soeur qu'il n'avait jamais réellement connu (chose qu'Alexis veut corriger). N'ayant eu aucune famille, sa soeur est le vestige d'un espoir d'avoir une famille comme la plupart des gens.

Ne répondez qu'aux questions qui concernent votre groupe.

QUELLE EST VOTRE OPINION SUR LES RÉCENTS ÉVÉNEMENTS (ATTAQUE DE LA COLONIE PAR LA RÉSISTANCE, RIPOSTE DE L'OLYMPE ET DE LA COLONIE) ? Y AVEZ- VOUS PARTICIPÉ ? SI OUI, QUEL RÔLE AVEZ-VOUS JOUÉ ET QUELLES SONT VOS IMPRESSIONS ? Je crois que la menace de la résistance est croissante mais que trop peu de gens y portent attention. J'ai combattu aux côtés des miens et pris soin de protégé ma soeur du mieux que je le pouvais.

POURQUOI AVEZ-VOUS REJOINT L'ALLIANCE/LA RÉSISTANCE ? DEPUIS COMBIEN DE TEMPS Y ÊTES-VOUS ? Alliance depuis environ 8 ans et j'y suis car c'est mon père qui m'y a guidé. Je crois qu'il a un plan

DIEUX, PRENEZ-VOUS LA MENACE DE LA RÉSISTANCE AU SÉRIEUX ? VOUS ÊTES-VOUS ALIGNÉS AVEC LE RESTE DES OLYMPIENS ? De plus en plus je prend la menace de la résistance au sérieux car si je crois que Hypnos se doute que si ce n'était pas de la résistance, je serais un demi-dieu rebel tout comme lui est considéré comme étant un dieu rebel.

EST-CE QUE VOUS PENSEZ QUE FIO EST LA BEST ? Fio is love Fio is life

COMMENT AVEZ-VOUS DÉCOUVERT QUE VOUS ÉTIEZ UN DEMI-DIEU ? COMMENT LE VIVEZ-VOUS ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC VOTRE PARENT DIVIN ? Quand on a jamais dormi de sa vie et qu'il nous suffit de pensé à une personne en particulier durant la nuit pour se retrouver dans ses rêves, il est difficile d'ignorer que l'on est différent. De plus j'ai été guidé par mon père une partie de ma vie.

MORTELS, AVEZ-VOUS CONNAISSANCE DES ÉVÉNEMENTS ÉTRANGES QUI SE PASSENT AUTOUR DE VOUS ? CROYEZ-VOUS AU SURNATUREL ? VOYEZ-VOUS À TRAVERS LA BRUME ? réponse ici.

CRÉATURES, ÊTES-VOUS ALLIES AUX DIEUX OU SOLITAIRES ? AVEZ-VOUS PRIS PARTI DANS LA GUERRE QUI SE PREPARE ? QUELLE EST VOTRE RELATION AVEC LES DEMI-DIEUX ? réponse ici.



Dernière édition par Alexis Somnus le Dim 21 Jan - 19:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 9:40

Preums !

Comme dit sur la CB, je te souhaite la bienvenue sur le forum ! Tu as 2 semaines pour faire ta fiche, si tu as besoin le staff est là Fils D'Hypnos 1737362858

(Et j'en connais une qui va être contente ^-^)
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 11:07

Welcome welcome !!! Voici des cookies de bienvenue pour toi cookie

Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche, c'est Crio qui va être contente d'avoir un frère Fils D'Hypnos 2674779379 ! Hâte de lire ce que tu vas nous faire de ce petit Alexis ! Fils D'Hypnos 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:24

Bienvenuuuue ! Fils D'Hypnos 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 15:54

Bienvenue toi ! Fils D'Hypnos 3778203968
Te voilà arrivé dans le bon fofo !

Force à toi pour ta fiche !

Pluche, pluche ! Fils D'Hypnos 3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 16:25

Bienvenue Fils D'Hypnos 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 17:32

Alooors ! Re-bienvenue à toi Alexis ! J'espère que tu te plairas ici Fils D'Hypnos 2182511919 Fils D'Hypnos 690494228 Et je n'oublie pas ce que tu m'as dit sur la CB Fio Du coup je t'attends au tournant Wink
Revenir en haut Aller en bas

Ester Gray

Ester Gray

THANATOS

Messages : 204
Date d'inscription : 31/12/2017
Age : 26
Localisation : Infirmerie

Feuille de Personnage
Arme(s): Faux en bronze céleste (déguisée en collier représentant un sablier avec des ailes)
Familier(s): Thany un corbeau
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:05

Vienbenue par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 20:18

Bienvenuuue ! Hate de voir la suite de la fiche et d'en apprendre plus sur ton perso Fils D'Hypnos 3778203968
Revenir en haut Aller en bas

Matthew Schaeffer

Matthew Schaeffer

ERIS

Messages : 582
Date d'inscription : 26/09/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se transformant en chevalière / un pistolet semi-automatique avec des balles de bronze / un poignard en bronze céleste
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:38

T'es vraiment ultra BG Fils D'Hypnos 2017931712

Gros keur sur toi, tu vas te plaire ici Luve

A très bientôt parce que vu comment t'as l'air stylé, je vais envahir ta fiche de liens Fils D'Hypnos 2017931712
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeMar 16 Jan - 1:17

*baille*
Bienvenue sur le forum !
Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeDim 21 Jan - 18:14

Alors avant de te valider, j'aimerais que tu précises dans ton histoire tout ce qui a pu se passer à la Colonie, reporte-toi au contexte pour cela Fils D'Hypnos 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:41

honte à moi, j'étais sûre d'être passée sur ta fiche Fils D'Hypnos 2101159715

du coup je te souhaite la bienvenue, avec le bon compte qui plus est! les enfants d'hypnos sont les plus beaux et les plus intelligents Fils D'Hypnos 3836692499 on se trouvera un lien de béton toi et moi Fio

j'ai vu que tu cherchais quelqu'un pour te parrainer, si personne d'autre ne s'est porté volontaire je serais ravie de te guider dans les entrailles de ce forum Fio /on s'arrêtera pour faire des siestes par contre/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitimeDim 21 Jan - 20:43

Welcome!
Bienvenue parmi nous Alexis ! Et un frère pour Crio, un ! Hâte de voir ce que ça va donner avec ton perso ^^

Tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! N'oublies pas de faire un tour ici et d'ouvrir ta fiche de défis RP Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fils D'Hypnos Fils D'Hypnos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Fils D'Hypnos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le fils de l'océan.
» Fils d' Hypnos
» Sergio ♦ Fils d'Arès ¤
» Percy le fils de poseidon
» Magnus, fils de Morphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-