QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 15:19

On ne peut être seul dans un univers si vaste QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 690494228

MVDD fantasme sur John Snow dans Game Of Throne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:14

oh nan ptn je le hais QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 2101159715

MVDD est allergique à quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 18:59

Malheureusement oui... les acariens Sad

MVDD aime les légume ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:23

jsuis allergique 👅

MVDD a les dents du bonheur?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:36

Absolument pas ^^

MVDD préfère la montagne à la mer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:39

T’as cru toi, mer forever nan mais t’as vu où on vit ?? On est trop loin d’elle, ça me manque  Robert

Mon VDD aime les chips #originalité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 19:59

Forcément !

Mais... MVDD aime-t-il la sauce piquante ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:11

je peux pas manger d'aliments trop épicés alors... QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 240006870

MVDD sait manger avec des baguettes?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:19

Oulah... je sais m'en servir mais manger serait un grand mot xD

MVDD aime manger chinois (ou reste dans le thème x) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:24

Pas trop même avec mes origines asiatiques x)

Mon VDD aime la bouffe italienne ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:26

AH CARRÉMENT OUI ! (d'autant qu'avec une copine aux origines italiennes vaux mieux x) )

MVDD sait surfer ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:27

Oui sur la Meurthe

Mon VDD a la chance de pouvoir voter ce dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:28

Absolument pas... je suis de fin d'année donc à quelques mois près c'est mort xD !

MVDD est accro aux séries ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:29

Je dois faire partie des seules personnes du monde à m’en détacher avec facilité ^^

Mon VDD s’ennuie ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:32

Non je rp par sms, je suis sur la cb, je joue à la console, et je flood, donc non je ne m'ennuie pas trop trop ça va xD

MVDD adore nager ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:35

OUI J’ADORE *^*

Mon VDD aime le foot ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:41

Absolument pas !! Beurk Razz !

MVDD aime le basket ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:46

Ah il fut un temps ...

Mon VDD aime le tennis ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:46

Pas spécialement ^^

MVDD pratique un art martial ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:47

je pratique l'art de ne rien faire QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 2101159715

MVDD sait faire des massages?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:48

Oh oui et comment Wink (mais en voulant être kiné vaux mieux x) )

MVDD passe beaucoup de temps à lire ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:49

Tu parles c’est ma vie !

Mon VDD a des envies de fraise ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:51

Pas plus que ça non ^^

MVDD ne pourrait se nourrir que de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:53

Ouais Razz

Lon VDD flood pour avoir pleins de messages et faire un nouveau compte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 20:56

Exactement xD (pour tout te dire j'ai même fait, pour la première fois de ma vie, déjà TOUTE sa fiche en fichier office, manque pu qu'à la poster xD)

MVDD est un grand floodeur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ? - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

QUI SERA MON VOISIN DU DESSOUS ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 24 ... 34  Suivant

Sujets similaires

-
» Combien de messages à mon Voisin du Dessus ?
» Qui sera mon voisin du dessous ?
» Mon voisin du dessus
» Les messages du voisin du dessus
» LES MESSAGES DU VOISIN DU DESSUS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-