Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:42

Découverte familiale

Luke Alsen

Tout semblait comme irréel. Il n’y avait qu’une longue nuit silencieuse qui serpentait à travers de nombreuses étoiles plus étincelantes les unes que les autres. De lointains feux de camp brillaient dans le froid de la nuit et donnaient une petite teinte aventurière dans le camp des sang-mêlé. Dire que les héros de la mythologie grecque existaient vraiment et que… les dieux de l’olympe aussi. Bien qu’il lui était toujours arrivé des faits étranges et inexplicables en plus de l’impression d’avoir toujours été différent des autres, jamais il n’aurait imaginé une idée aussi tordue que d’être un demi-dieu. Et pas le fils céleste de n’importe qui en plus. Non, lui, Tyler Grace, était le fils du roi des dieux, le tout puissant Zeus. Un poids s’était aussitôt rajouté sur son dos dès son arrivée à la colonie suite à la pression qu’on lui imposait pour le simple fait qu’il était le fils d’un des trois grands. Il était donc forcément doté d’un grand destin et finirait dans les livres d’histoire au fil de sa vie.

Pourtant il ne s’en était pas autant réjoui que les autres pensionnaires. Avoir un nouveau fils des trois grands dans la colonie, c’était cool, un nouveau protecteur sûrement très puissant qui serait rapidement capable de repousser les nombreux monstres qui s’attaquaient à la colonie alors qu’ils savaient pertinemment qu’elle possédait une barrière de protection contre les assauts. Tyler avait reçu un énorme coup au coeur en apercevant le monstre étalé tout autour d’une sorte de pin. Il avait au début pensé à une sorte d’énorme tas de câbles électriques emmêlés entre eux. Pourtant au fil du temps l’énorme silhouette monstrueuse paraissait plus vivante mais surtout plus… dangereuse. L’impression de voir un tas de câbles électriques se modifia pour la réalité. Un dragon en chair et en os. Assez terrifié comme cela pour le moment, il n’avait pas demandé plus d’explications aux pensionnaires à l’entrée de la colonie. Il allait déjà mettre un peu de temps avant de digérer l’idée d’être un demi-dieu.

Assis en tailleur devant le lac de la colonie, il réfléchissait tout simplement, les yeux perdus dans l’immensité bleutée de l’atmosphère unique de la colonie. Ses lèvres se muaient silencieusement comme s’il adressait des paroles inexistantes à une certaine personne de son entourage.

J’aime le fait de pouvoir être un héros. Mais j’ignore si je serai vraiment capable d’en être un le moment venu.


Il se doutait bien que personne n’allait répondre à ses paroles mais rien n’empêchait de se confier au vide maintenant qu’il savait tout. Les dieux entendaient sûrement les paroles de leurs enfants et devaient être omniscients, pouvant être partout à la fois sans que l’on puisse les voir. Les enjeux de son existence n’étaient pas encore vraiment dans sa tête. L’extase de pouvoir observer le bal maritime des nymphes marines au beau milieu de la nuit remplissait ses yeux d’un bonheur intense, son regard ne pouvant quasiment plus se décrocher.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeMer 23 Mar - 23:37

Stresse, explosion, joie ? Trop de sentiments, d'émotions qui bouillonnaient dans Luke. Il s'attendait à subir beaucoup de choses cette année, mais pas "Luke, t'as un frère finalement, il a l'air plus cool que toi ! - Mr D". Bref, Luke ne savait pas quoi dire. Il savait qui il était, c'était déjà ça. Commet est-il ? Ressemble-t-il à Zeus ? Luke ne savait pas vraiment quoi faire, c'était une situation délicate. Et il ne fallait pas la prendre n'importe comment. On aurait au moins pu lui dire son prénom à ce nouveau fils de Zeus. Luke pourrait éprouver de la jalousie, de la colère, et même voir en ce nouveau fils de Zeus un rival potentiel. Mais il n'en vit rien qu'un petit frère ou un autre demi-dieu avec un destin qui se terminera mal, très mal surement. « Qu'est-ce que je dois faire, qu'est-ce que je dois faire ! » Hurla-t-il en tapant du poing sur la table. La lumière de l'ampoule vacilla légèrement. Il fallait qu'il se calme, il n'avait pas besoin de s'énerver. L'aigle de Luke sentant son appel s'agita et se posa sur la table. Cela sembla légèrement calmer Luke qui s'assit sur une table et enfoui sa tête dans ses mains. « Si tu pouvais me répondre, ce serait bien... » Fit-il en caressant le plumage de son oiseau. En disant cela, il pensait bien sûr à Edwin, mais il avait promis de faire un effort pour oublier son ancien ami.

« Je dois l’accueillir comme il faut d'après ce qu'on m'a dit, la rumeur s'est répandue très rapidement. Demain, tout le monde saura et viendra le voir... » En guise de réponse, Luke n'obtint qu'un grand cri de son aigle. Luke ouvrit la fenêtre. « Tu fais gaffe, un aigle ce n'est pas courant dans New-York et encore moins qui arrive à comprendre l'anglais... » L'aigle s'envola et disparut au loin. Luke était une sorte de papy à chien, mais pour son animal de compagnie. Mais bon, celui-ci le comprenait donc pas de problème pour lui parler. Bref, il s'égarait de son objectif principal, allé à la colonie et espérer que celui-ci aille bien. Luke attrapa une veste et sortit, fermant la porte de sa maison, il jeta un œil autour de lui. Il fit un saut de géant à la superman et s'envola. Direction Long Island puis la colonie. Un souvenir de la première fois qu'il arrivait à la colonie lui revint en tête. Une explosion, des chiens des enfers et puis du sang... Et puis un réveil brutal. C'était un résumé rapide, mais bon. Il se rappela aussi du moment où il fut reconnu par Zeus. En plein repas à la table des Hermès. Il s'était fait désirer Zeus. Mais Luke était plus ou moins compréhensif, il avait décidé de ne pas s'occuper de son père, jugeant que celui-ci n'avait rien de plus que le titre de "père" et qu'il ne méritait aucune affection.

Luke posa le pied sur le sol de la colonie. Là, on lui indiqua où se trouvait le fils de Zeus, son frère ou... Peu importe. Il ouvrit la porte de son bungalow. Personne. « ... » Il n'avait pas encore déposé ses affaires. Lorsqu'une bonne étoile lui signala où aller. Comme une sorte de présence, une force, quelque chose de mystérieux qui lui indiquait où aller. D'après ce qu'on vient de lui dire, il s'appelle Tyler Grace, comme Thalia... Mais ce n'est pas son frère, étrange. "Zeus en pince pour trop de gens" Pensa aussitôt Luke. Ses yeux brillaient légèrement dû à l'atmosphère qui était relativement lourde en ce moment, ses pouvoirs ayant activé une sorte de champ électrique très faible sans qu'il ne le sache. La quantité d'électricité que l'autre fils de Zeus dégageait était facilement repérable par Luke, chaque corps dégage de l'électricité et encore plus un enfant de Zeus, ce que Luke pouvait aisément sentir. « Calme-toi, ce n'est rien du tout calme toi ! » Souffla Luke tout bas. L'atmosphère électrique redescendit légèrement. Bon, il n'y avait pas de quoi s'affoler.

Luke l'aperçu d'un coup. Au lac, endroit que Luke n'aimait pas trop parce qu'il ne savait pas vraiment nager et avait d'ailleurs peur des monstres marins. Comment pouvait-il débarquer ? Il ne pouvait pas dire "salut ça va, chuis ton frère en passant !" Non, il ne pouvait définitivement pas le faire. Au fur et à mesure qu'il approchait, un poids retombait. Il ne voulait pas être un héros, mais lui surement ! Alors Luke pourra enlever toute cette gêne occasionnée quand on cite son nom pour dire qu'il est un fils de Zeus, qu'il est puissant et blablabla. « Euh... » Bien comme début, continue ! « Tu es Tyler...? » Luke fit un pas en arrière en le voyant. Les mêmes yeux que lui et Thalia. Quelques traits hérités des enfants de Zeus. Luke se ressaisit vite et vint s'asseoir près de lui, il avait un air relativement malsain, mais il n'avait pas l'air méchant non plus loin de là ! « Je suis Luke. » L'atmosphère devint un peu plus tendue d'un coup, Luke stressait légèrement. "Pas d'arc électrique, pas d'arc électrique" se répétait Luke. Il se contrôlait, mais parfois, ses pouvoirs lui faisaient défaut et alors, c'était la catastrophe, mais sans doute Tyler ne risquait rien de par sa nature divine. « Comment tu... Ton arrivée s'est bien passée ? » "Idiot" fit une voix dans sa tête, on dirait un papa gâteau !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 10:56

Découverte familiale

Luke Alsen

La lumière étincelante du lac aux nymphes se reflétait d’une multitude de couleurs de l’arc-en-ciel sur le corps du demi-dieu. Il ne doutait pas vraiment de quelle position il aurait dans la colonie ni du rang qu’il serait capable d’obtenir mais toutefois c’était son entourage pour lequel il se posait des questions. Il avait bel et bien entendu parler d’un frère mais certains propos des pensionnaires lui avait émis un doute. Ils avaient dit qu’ils auraient enfin un enfant du roi des dieux qui deviendrait un grand héros et qui pourrait défendre la colonie de toutes ses forces. Cela voudrait-t-il dire que l’autre enfant de Zeus n’était pas à la hauteur des espérances des autres pensionnaires ? Il en doutait beaucoup. Il devait être bien plus puissant que lui suite à son ancienneté dans la colonie et surtout maîtriser beaucoup mieux ses pouvoirs.

Tyler, en pleine réflexion, ressentit alors une étrange sensation partir de sa colonne vertébrale. Il ressentit comme une douce décharge électrique parcourir son corps de ses orteils jusque son crâne. Ce n’était pas une sensation mauvaise ou douloureuse ; non, elle était parfaite. Le creux de son ventre vibrait et il n’y avait qu’une seule raison de cette sensation : une puissante source électrique se trouvait proche de lui. Persuadé de voir un quelconque objet électrique ou simplement un portable puisque il n’était pas encore au courant que ça attirait tous les monstres à des kilomètres, il ne repéra que le visage d’un jeune homme qui lui ressemblait étrangement. Était-ce son demi-frère ?

La ressemblance fut même choquante à ses yeux et il se retint de ses mains au bord de l’eau. Le jeune homme se redressa aussitôt en observant l’inconnu qui se dressait face à lui. Il entendit alors ses premiers mots et il n’y avait plus aucun doute à son égard. Il se trouvait bel et bien en face d’une personne directement liée à sa famille.

Euh..



Il semblait pourtant hésitant dans sa démarche, comme s’il craignait un danger invisible. C’était sûr que la situation devait être compliquée pour lui ; lui devait recevoir depuis des années les demandes constantes des pensionnaires pour qu’il soit toujours fort et puissant, qu’il donne l’exemple aux nouveaux et soit le plus invincible possible. Une sensation extrêmement difficile à tenir à tous les coups. Lui ne pourrait pas supporter que l’on lui en demande toujours plus.

Tu es Tyler...?



Bien qu’il ait une légère appréhension à faire la rencontre de son demi-frère, il se mit à sourire joyeusement avant de lui répondre d’une voix étrangement douce et à la fois puissante.

Euh… oui, c’est bien moi.



Il ne fallait pas s’étonner sur la faculté de Tyler de s’adresser aux autres jeunes de son âge. Il n’avait jamais vraiment été populaire et était toujours rester un ado avec ses problèmes qui ne savait pas vraiment comment s’adresser aux formes de vies organiques.

Je suis Luke.



Luke…? Oui, c’est bien ça. Luke. C’est comme ça qu’ils avaient prénommé son demi-frère. Il avait l’air gentil quoique un peu prudent. De plus Tyler hésita à s’approcher de lui de peur qu’il y ait des étincelles autour d’eux s’ils se serraient la main. Bien qu’il était respectueux il ne souhaitait pas mettre le feu à la colonie et à toute la verdure autour du lac. Il se contenta alors de lever sa main en l’air dans sa direction afin de le saluer. Il espérait que son demi-frère comprendrait pourquoi il n’avait pas voulu lui serrer la main comme aurait fait d’autres gens de son âge.

Comment tu… Ton arrivée s’est bien passée ?



Alors à part le fait que tout ce que je croyais dans ma vie s’est révélé faux et que mon univers a totalement était chamboulé ; oui mon arrivée s’est bien passé. J’ai aussi découvert que j’avais beaucoup plus de membres dans ma famille que je ne le pensais et surtout que ça allait me coûter cher en cadeaux d’anniversaire. Et donc toi, si j’ai bien compris, tu es mon demi-frère ?



Il n’y avait aucune moquerie dans la voix du jeune homme. Seulement un certain humour caché à travers ses mots. Il souriait joyeusement comme si tout cet univers lui semblait… familier. Il savait bien que quelque chose clochait chez lui mais il n’avait jamais su quoi. Au moins à présent il avait les réponses à ses questions.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:39

"Pfiouh, il a l'air sympa" se disait Luke, il ne voulait pas tomber sur un crétin comme l'autre fils d'Hadès qui embêtait tant Luke. Luke doutait être le seul enfant de Zeus et il avait raison finalement, Zeus était tomber dans le lit d'une autre, sa mère disait toujours à Luke que c'était un homme fantastique et qu'une fois ça avait déconné, mais juste une fois et après cela, rien. La mère de Luke n'avait jamais été amoureuse de Zeus, même en sachant qui il était, elle l'appréciait, c'est tout. Luke pensa alors qu'il était peut-être un grain de poussière venu perturber le mécanisme de vie simple de sa mère. Mais aussitôt, il pensa à autre chose quand Tyler commença à parler. Sa voix était bien à lui. Luke reconnaissait en Tyler un enfant de Zeus de par quelques ressemblances, mais cela s'arrêtait là, il y avait beaucoup trop d'héroïsme en lui qui fait qu'il ressemblait à Luke qui lui n'avait absolument pas envie d'être héroïque. Mais sa voix était hésitante comme s'il analysait la situation ou qu'il avait peur de quelque chose, mais qu'au fond, il savait déjà. Luke lui fit un petit sourire en coin. Typique de lui-même, ce sourire lui vient de sa mère, sans doute pour montrer qu'il était différent ? Enfin, un sourire ce n'était rien qu'un sourire, Tyler ne pouvait pas être aussi observateur que Luke qui analysait tout avec son esprit critique et curieux.

« Alors à part le fait que tout ce que je croyais dans ma vie s’est révélé faux et que mon univers a totalement était chamboulé ; oui, mon arrivée s’est bien passé. J’ai aussi découvert que j’avais beaucoup plus de membres dans ma famille que je ne le pensais et surtout que ça allait me coûter cher en cadeaux d’anniversaire. Et donc toi, si j’ai bien compris, tu es mon demi-frère ? » Apparemment, le demi-dieu en face de lui avait un sens de l'humour un peu spécial et un certain penchant pour le sarcasme comme Luke qui hocha la tête en guise de réponse. Cela le fit sourire légèrement encore une fois. Son arrivé à lui était rocambolesque, il n'avait par ailleurs été accueilli par personne mis-à-part Chiron et Mister D. « Tu es vivant au moins et puis tu es entré sans encombre apparemment, la créature qui t'a amené ici à l'air d'aller bien et les sentinelles n'ont pas bougés non plus... » Fit Luke de manière plus ou moins sérieuse, sa voix montrait bien qu'il savait que Tyler avait également beaucoup subi. Enfin bon. Il allait bien, c'était le principal.

Rapidement, une gène commença doucement à s'installer, le silence de la nuit et surtout celui qui régnait entre les deux demi-dieux devint lourd. Luke décida de le briser, Tyler semblait subjugué par les nymphes du lac. Luke n'aimait pas vraiment l'eau ni les nymphes. Il s'en méfiait, il en avait même une certaine peur, peur qu'il ne cachait absolument pas, considérant que celui qui n'a pas peur est un idiot, il assumait entièrement ses traits de caractère pour le plus grand bonheur ou malheur de son entourage. « Tu me fais une place ? Je te promets qu'il n'y aura pas d'orage ce soir. » Fit-il pour le rassurer avec un petit sourire en coin. Et il vint s'asseoir à côté. Il avait dit qu'il n'y aurait pas d'orage, il n'a pas dit qu'il n'y aurait pas d'étincelles. Mais c'était un détail. Tyler semblait instable, une vraie pile électrique qui allait explosé d'un moment à un autre. Luke le sentait, mais Tyler ne semblait pas avoir fait la découverte de cet aspect plutôt dangereux. Luke avait dû porter un bracelet qui limitait ses pouvoirs pour se protéger lui et les autres. « Malgré ce qu'il t'arrive et bien que cela ne soit sans doute pas la meilleure des choses, il peut y avoir de belles choses. Ces moments sont précieux ici sur... Ils sont précieux. » Il allait rajouter "surtout en ce moment", mais il ne fallait pas l'inquiéter d'avantage, être un demi-dieu, c'est cool et cela présente aussi beaucoup d'avantage !

« Au fait, tu es assigné au bungalow numéro 1, celui de Zeus, le mien et le tient maintenant. Je n'y vais plus très souvent depuis que je ne viens plus beaucoup ici, mais bon... Ah et fait attention à ranger le bungalow, les harpies sont disons... Ce sont des harpies quoi ! Et évite de sortir, elle mange les demi-dieux non-autorisés à sortir... Bref, faut se faire discret la nuit quoi... » Luke ne parlerait pas des harpies, c'était hors de question. Tyler était jeune, il venait d'arriver et Luke était un peu plus vieux et il était là depuis maintenant quelques années alors il se permettait d'informer Tyler si cela n'était pas déjà fait. Luke ne tenait pu en place, quand il stressait, il passait une main derrière sa tête ou alors ses yeux brillaient de petites étincelles bleues. Mais il ne stressait pas, il se demandait juste quoi dire, quoi faire. Il imagina Chiron lui souffler : "entraîne-le !" Mais l'entraîner à quoi, il possède surement des qualités d'épéistes naturelles et puis des pouvoirs, peut être différent des siens qui plus est. « On va marcher un peu..? » Fit Luke, par "marcher" il entendait bien sûr marcher en version enfant de Zeus, Luke savait marcher sur l'eau, enfin sur l'air et vu que Tyler semble impressionné par les nymphes, un autre spectacle magnifique ne devrait pas déplaire à Tyler.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 13:38

Découverte familiale

Luke Alsen

Les traits des deux enfants du roi des dieux se rejoignaient légèrement en leur donnant un petit air de famille. Mais leur côté humain semblait plus prédominant au niveau de leur physique. Il souriait tout comme lui, heureux d’avoir l’impression qu’une personne proche de lui vivait aussi dans la colonie. Cela lui offrait au moins une accroche sentimentale pour qu’il ne perde pas la tête que ce soit à cause de ses pouvoirs ou de la pression énorme qu’on lui attribuerait sur les épaules pour ses prochaines quêtes, sa vie au camp ou ses entraînements. Il se sentait mal pour son demi-frère qui avait dû se sentir seul et déprimé toutes ses années sans jamais pouvoir déposer temporairement son fardeau sur les épaules d’un autre enfant de son parent divin. Mais maintenant il avait au moins l’occasion de le faire et s’il le faisait le jeune homme n’y verrait aucun problème et ne se vexerait en aucun cas. Il aurait aussi fait la même chose s’il avait resté de nombreuses années au camp tout comme lui.

Tu es vivant au moins et puis tu es entré sans encombre apparemment, la créature qui t'a amené ici à l'air d'aller bien et les sentinelles n'ont pas bougés non plus...



C’était vrai. Lui et la jeune nymphe avaient réussi à arriver à la colonie sans encombres ni blessures. En tout cas pas qu’il le sache. Car en vérité il était resté inconscient quasiment tout le voyage jusque la colonie suite à la première utilisation voulue et forcée de ses pouvoirs face à un énorme cyclope qui avait attaqué le parc ornithologique de sa mère. Armé pour la première fois de l’épée offerte par son parent divin il n’avait fait qu’une bouchée du monstre en se fiant à son sang de dieu.

Tu me fais une place ? Je te promets qu’il n’y aura pas d’orage ce soir.



Son sourire restait en place. Il se mit à se demander si lui aussi il avait eu du mal au début à contrôler ses pouvoirs pour éviter de détruire tout ce qu’il y avait autour de lui. Vivre dans la crainte de créer toujours un désastre dans la vie des personnes qu’il aime et qu’il respecte. De plus Tyler était un cas totalement à part, autant pour la force de ses pouvoirs que pour son incapacité à les contrôler. Chaque instant de répit ou de baisse de régime causait un accident.

Dis… toi aussi tu as eu du mal à contrôler tes pouvoirs au début ? Je veux dire, tu vivais dans la crainte de blesser les personnes qui t’étaient proches ?



Luke pouvait sûrement ressentir la pile électrique qu’était le demi-dieu. Il ressemblait à deux fils électriques qui se frôlaient l’un l’autre et qui pouvaient se frotter à n’importe quel moment d’inattention. Ce qui provoquerait un puissant choc électrique autour de ce dernier. De plus l’instabilité de ses pouvoirs le rendait obligatoirement distant de tous les autres personnes et pas seulement des jeunes de son âge. Il ne pouvait en aucun cas se permettre un contact avec eux si au final cela les ferait souffrir. Il ne se le permettrait jamais.

Malgré ce qu'il t'arrive et bien que cela ne soit sans doute pas la meilleure des choses, il peut y avoir de belles choses. Ces moments sont précieux ici sur... Ils sont précieux.



Je n’ai jamais connu de belles choses. Mais cette vie à la colonie va peut-être me permettre de m’épanouir au fond de moi mais aussi dans ma façon d’être. Je suis franchement heureux pour le moment d’être arrivé ici et de me sentir à ma place avec des gens qui me ressemblent. Comme ça je ne me sens plus différent.



Le demi-dieu se confiait étrangement à son frère. Peut-être que leur lien familial facilitait la communication entre eux, surtout qu’ils savaient tous les deux ce qu’impliquait d’être l’enfant du roi des dieux. C’est vrai que le bonheur était la chose essentielle encore plus que toutes ses histoires de mythologie et de monstres. Savoir qu’il avait la possibilité de devenir l’un des plus puissants demi-dieux de ce monde allait altérer légèrement sa personnalité pendant un long moment voir une longueur définitive.

Au fait, tu es assigné au bungalow numéro 1, celui de Zeus, le mien et le tient maintenant. Je n'y vais plus très souvent depuis que je ne viens plus beaucoup ici, mais bon... Ah et fait attention à ranger le bungalow, les harpies sont disons... Ce sont des harpies quoi ! Et évite de sortir, elle mange les demi-dieux non autorisés à sortir... Bref, faut se faire discret la nuit quoi...



Des harpies ? Sérieusement ?  Cette sorte de femme-aigle ? De plus et vu comment son demi-frère semblait en parler, elles s’occupaient sûrement d’observer si le nettoyage était bien fait dans les bungalow. Et que les pensionnaires ne se baladent pas sans autorisation en dehors de leur bungalow en pleine nuit sous peine d’être lacérés par des pattes d’aigle et des griffes humaines. Il ne put s’empêcher d’éclater de rire en imaginant des harpies avec des outils de nettoyage mais surtout une tenue de femme de ménage.

Des harpies qui surveillent le nettoyage des chambres… Hahahahahaha !



Dit-il en se pliant le ventre de rire tellement cette idée était incroyable et loufoque. Il imaginait déjà ses hybrides passer devant les bungalow en hurlant des ordres pour ceux qui ne nettoyaient pas ou qui n’en avaient pas envie.

Décidément je crois que je vais avoir beaucoup de surprises dans cette colonie.



Le bal aquatique des nymphes se poursuivait toujours sous une étincelante lumière bleutée qui se reflétait sur toute la surface du lac. Elles semblaient très nombreuses et ne s’étaient pas du tout fatiguées depuis le début, elles se déhanchaient toujours avec la même tendresse et la même beauté. Tyler ne pouvait qu’être hypnotisé et époustouflé par cette démonstration d’agilité inhumaine. Il détacha rapidement son regard bleu océanique du lac pour le diriger dans celui de son demi-frère.

On va marcher un peu.. ?



Dit son demi-frère pendant qu’ils étaient assis l’un à côté de l’autre. Tyler se releva précipitamment, heureux de pouvoir discuter librement avec une personne sans à avoir à lui cacher sa différence. Il ne savait pas voler et ne l’avait jamais essayé. Il lui était déjà arrivé de léviter légèrement sur place mais rien de bien incroyable. Pourtant Tyler se doutait que son demi-frère avait plus d’un tour dans son sac et qu’il serait facilement capable de le surprendre.

Je te suis et je t’écoutes.



Fit Tyler, concentré dans sa discussion avec Luke. Il souhaitait vraiment apprendre à le connaître un peu mieux. Le jeune homme lui adressa un sourire tendre le long de son visage avant de virer une nouvelle fois ses pupilles électriques le long de la rive du lac. Il ne semblait demander qu’une chose : pouvoir voir le spectacle marin de beaucoup plus près.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 18:38

« Dis… Toi aussi, tu as eu du mal à contrôler tes pouvoirs au début ? Je veux dire, tu vivais dans la crainte de blesser les personnes qui t’étaient proches ? » Luke hocha la tête, mais ne répondit pas. Enfin, pas tout de suite. Tyler avait pas mal de chose à découvrir, notamment, les choses plutôt drôles de la mythologie. C'est vrai que l'idée de harpie de ménage avait fait rire Luke, mais beaucoup moins après. C'est féroce ces trucs-là n'empêche. Bref. La question méritait d'être posée. Luke en connaissait un rayon sur les supers-pouvoirs, déjà parce qu'il était fan de comics de super-héros et puis surtout parce qu'il adorait le surnaturel. Il avait donc étudié à fond les aspects de ses pouvoirs, la connaissance apporte le pouvoir et il s'était entraîné jusqu'à avoir une maîtrise relativement sécurisée de ses pouvoirs, car il n'a pas un contrôle parfait, mais il est déjà capable de faire on/off sans problème. Ce qui est une bonne chose pour un demi-dieu. Tyler possédait surement un pouvoir sur l'électricité, c'était sûr, il fallait réussir à déterminer le reste maintenant. Luke était en mesure de contrôler les phénomènes atmosphériques et de changer la météo et pouvait contrôler l'air avec beaucoup de facilité.

« Je n’ai jamais connu de belles choses. Mais cette vie à la colonie va peut-être me permettre de m’épanouir au fond de moi, mais aussi dans ma façon d’être. Je suis franchement heureux pour le moment d’être arrivé ici et de me sentir à ma place avec des gens qui me ressemblent. Comme ça, je ne me sens plus différent. » Luke hocha la tête en signe d'approbation, la colonie avait été une libération pour lui aussi, mais il préférait l'époque où il ne savait rien, où il n'avait pas besoin de se demander si demain, il serait encore en vie ou non. Il enviait les simples mortels qui eux l'enviaient surement. Il ne détestait pas cette nouvelle vie au contraire, mais il n'aurait pas été plus malheureux que cela d'avoir une vie banale. Après tout, une vie tranquille, pas de surnaturel et puis une sécurité relative. Cette vie peut paraître simple et vite chiante, mais c'est une belle vie et elle conviendrait tout autant à Luke. Enfin bon, Luke aimait aussi la vie qu'il avait actuellement, il avait quelqu'un à aimer et un "travail", travail qu'il abandonnerait surement bientôt, car il voudrait passer à autre chose.

« Je te suis et je t’écoute. » Luke se releva. « Bien, alors déjà... » Luke jeta un œil à sa montre « 22h51, le couvre-feu est à 2h00 du matin donc ça nous laisse un peu de temps. » Luke avait l'habitude d'entraîner les demi-dieux aux maniements de leurs pouvoirs, mais il n'avait pas l'habitude d'entraîner un autre fils de Zeus, car c'était rare déjà et puis il ne savait pas comment expliquer le fonctionnement de ses propres pouvoirs. Il fallait qu'il improvise. « On va commencer par t'apprendre à voler, c'est la chose la plus simple que j'ai eut à contrôler, ce sera peut-être différent pour toi, mais bon... Alors déjà, il faut que tu trouves un mécanisme de marche à associer à ton pouvoir, c'est plus simple. » Luke avait appris à contrôler ses pouvoirs comme ça. Pour contrôler ses pouvoirs, il claquait des doigts ou alors frottait ses mains comme un générateur. Tyler pourrait faire la même chose peut-être ou alors il avait juste besoin de se concentrer. Pour que Tyler comprenne mieux la chose, il claqua des doigts et de petites étincelles d'électricités apparurent. « Il faut penser à ce que tu veux et faire la distinction, par exemple si tu veux voler, il ne faut pas penser à autre chose. Cela demande un minimum de concentration au début, mais ça marche bien, je t'assure ! » Fit-il avec un grand sourire.

« Donc pour le vol, il faut penser "vol", avoir un "mécanisme de marche", c'est ton bouton on/off en quelque sorte. Et puis ensuite, tu te lances, si tu n'essais pas, tu n'arriveras à rien. J'ai eu du mal au début, beaucoup de mal, au début ça fait peur, mais après, c'est... Indescriptible ! » Pour montrer que ce qu'il avait expliqué marchait réellement, Luke fit une petite démonstration. Bien entendu, maintenant qu'il maîtrisait son pouvoir sur l'air, il n'avait pas besoin de toutes ces étapes, mais il fallait qu'il montre l'exemple. Ainsi, il pensa à ce qu'il voulait : "voler, je veux voler !" Et puis il sauta. Le saut était son mécanisme de marche. Il se mit à léviter à 1 mètre au-dessus du sol. « Ce n'est pas sûr que tu y arrives du premier coup donc ne t'inquiète pas ! » Luke se posa en douceur sur le sol et sourit. Ce n'était pas sûr qu'il possédait le pouvoir d'aérokinésie, mais autant essayer, après tout au point où ils en étaient tous les deux. Luke jeta un coup d'œil au lac, c'est vrai que le spectacle était beau, il le serait encore plus de plus près !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeVen 25 Mar - 21:36

Découverte familiale

Luke Alsen

Les yeux de Tyler brillaient d’une teinte de découverte et d’imagination, une sorte de mélange d’ingéniosité et d’inconscience. Il ne demandait que ça, découvrir de nouvelles choses encore et encore.

Bien, alors déjà...



Sous le regard attentionné de son demi-frère, il se dit seulement qu’il allait passer un moment agréable. Il se mit alors en tête que Luke allait certainement lui enseigner un truc de demi-dieu ou simplement d’enfant de Zeus. Après tout il devait bien avoir des pouvoirs qui lui étaient uniques et que seuls des enfants du roi des dieux pouvaient avoir obtenus. Le jeune homme se demanda s’il avait aussi un pouvoir d’électrokinésie en lui. C’était une question idiote qu’il se posait car ce pouvoir devait être commun entre eux. Enfin, entre son demi-frère et lui. Peut-être avaient-ils aussi des soeurs quelque part dans ce monde de mythologie et d’aventures.

22h51, le couvre-feu est à 2h00 du matin donc ça nous laisse un peu de temps.



Tyler pouvait ressentir qu’il avait de l’expérience dans l’encadrement des nouveaux mais aussi pour apprendre des choses aux autres pensionnaires. Cela ne devait pas être la première fois qu’il s’occupait de l’enseignement d’un des demi-dieux car son ton était confiant bien qu’un peu réfléchi car il n’avait sûrement jamais entraîné un fils du même parent divin que lui. Et expliquer le fonctionnement de ses propres pouvoirs ne devait pas être aussi facile qu’il le pensait lui-même. Il observa lentement ses propres mains avant de relever son regard déterminé en direction de celui de son nouvel ami et frère.

On va commencer par t'apprendre à voler, c'est la chose la plus simple que j'ai eut à contrôler, ce sera peut-être différent pour toi, mais bon... Alors déjà, il faut que tu trouves un mécanisme de marche à associer à ton pouvoir, c'est plus simple..



Voler ? Avait-il dit ça sérieusement où était-ce simplement une blague ? Le jeune homme écarquilla aussitôt les yeux, ne pensant jamais qu’il ne pourrait voler. En tout cas pas au terme de voler, c’est vrai qu’il avait déjà réussi à léviter de quelques centimètres mais il n’avait jamais poussé l’exercice. Pas par prudence ou par peur mais par le simple fait qu’il ne connaissait pas encore ses pouvoirs et les répercutions que leurs utilisations pouvaient causer sur son propre physique. Ce n’était pas la question car imprudent comme il était il ne se souciait pas vraiment des dangers sur ses épaules lorsque il se lançait dans une situation.

J’avais déjà réussi à léviter mais je ne m’étais jamais dis que je pouvais voler. En tout cas pas aussi librement qu’un oiseau. Je sens que j’ai encore énormément de choses à apprendre dans ce monde ! Un mécanisme ? Une sorte de geste pour me permettre de me concentrer sur quelque chose pour que je puisses exercer mon pouvoir de vol plus facilement ?



Tyler réfléchit un instant. Il avait peut-être déjà une idée de quel était son mécanisme de marche pour utiliser son pouvoir mais maintenant il n’y avait plus qu’à essayer son idée. Il espérait seulement ne pas s’écraser lourdement au sol après son premier essai. Après tout ça risquerait d’être assez drôle à la vue de son demi-frère. Le reste des paroles de Luke résonnèrent d’une voix apaisante dans son esprit.

Donc pour le vol, il faut penser "vol", avoir un "mécanisme de marche", c'est ton bouton on/off en quelque sorte. Et puis ensuite, tu te lances, si tu n'essaie pas, tu n'arriveras à rien. J'ai eu du mal au début, beaucoup de mal, au début ça fait peur, mais après, c'est... Indescriptible !



Tyler regarda faire celui-ci avec attention et concentration jusque se rappeler un certain souvenir et éclater totalement de rire tant c’était hilarant. S’en tenant le ventre à ce point, il ne put s’empêcher à penser à la chanson “On s’envole, on s’envole” du film Peter Pan qu’il avait regardé quand il était encore très jeune. Son rire s’effaça peu à peu en laissant toujours place à un sourire fier et joyeux. Il plia lentement ses genoux pour utiliser son geste comme un mécanisme de marche pour son pouvoir de vol. Il pensa alors fort à la sensation de voler et en s’imaginant déjà très haut dans les airs, le mot vol ne cessant de se répéter dans ses pensées.

Alors qu’il avait encore les paupières fermées, son corps décolla soudainement du sol en se plaçant à trois mètres de haut. Zigzaguant de gauche à droite sans vraiment le souhaiter, il rouvrit ses paupières lentement. La vue du sol à quelques mètres en dessous de lui lui parut comme un réel extase. Luke avait totalement raison, voler était une chose unique quand cet effet venait de nous même et pas d’une machine extérieure. Il pensa silencieusement à toutes les personnes qui n’auront jamais cette sensation exquise de sentir le vent sur son corps et se faire soulever par l’air en personne. Il se sentait au dessus de la terre mère, élevé dans les airs, comme si cela avait toujours été sa place. Son corps était d’un coup si léger et il se sentait comme… revigoré. Le vent ne soufflait pas avec violence, il était d’une brise douce tout autour de lui. Il aurait pu affronter n’importe qui et n’importe quoi en ce moment.

Cependant il perdit d’un coup sa concentration et tomba à la renverse en se réceptionnant au dernier moment bien qu’il reçut tout de même une grande quantité de poussière en pleine figure. Le sourire amusé qu’il affichait sur son visage en disait long sur ce qu’il ressentait. Cela se voyait bien qu’il adorait ça et qu’il en redemandait. Il refit alors le même geste mais cette fois rapidement , s’élevant à environ cinquante centimètres de la surface du sol. Il avait parfaitement conscience de ne pas contrôler son pouvoir et bien qu’il était totalement en extase une fois dans les airs, il ne voulait pas tomber de haut au point de se fracasser un os ou de se froisser un muscle.

Tu as raison ! Je n’échangerai cette sensation pour rien au monde. Je me sens enfin à ma place.



DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeDim 27 Mar - 14:28

Luke vit Tyler s'envoler de manière douce et simple. Ce qui fit sourire Luke qui attendait la chute, car il savait bien que Tyler tomberait à un moment donné. Et ce moment arriva, l'agilité du demi-dieu évita qu'il ne se blesse et Luke n'eut pas à intervenir. Le fils de Zeus repensa lui-même a sa première fois. En train de s'enfuir d'une bande de monstres, il avait couru très vite et s'était envolé d'un coup avant de faire un crash à la colonie. Ce qui avait bien fait rire tout le monde, mais qui avait inquiété tout le monde aussi parce que Luke était couvert de brûlure et de cendre. Enfin bref, c'était du passé et ce passé-là, Luke préférait l'oublier parce qu'il ne représentait absolument rien pour lui. Enfin, rien qui puisse lui permettre de survivre. Car oui, Luke voulait vivre normalement sans monstre, sans quête et puis il n'avait pas besoin de toutes ces conneries mythologiques. Savoir la vérité lui plaisait, mais c'était tout. Aidant Tyler à se relever, il souffla avec une pointe de rire. « Le vol a un effet secondaire cool qui s'active tout seul, enfin normalement. Tu ne peux pas mourir d'une chute libre ni te blesser et ce peu importe la hauteur. »

Luke en avait fait les frais à son plus grand malheur. Mais il n'avait heureusement rien n'eut, car il avait bien cru que sa dernière heure était arrivée. « Hum, il faut s'entraîner, tu verras cela se fera automatiquement après. En attendant, pour marcher dans les airs, il te suffit d'imaginer un escalier invisible ou un sol invisible et de vouloir marcher. Cette simple pensée suffit. » Fit Luke en joignant le geste à la parole et en levant son pied puis l'autre. Il se trouvait à quelques centimètres au-dessus du sol. Il fit quelques pas en avant et en arrière. « C'est comme si tu étais sur le sol sauf que t'es sur l'air ! » Glissa-t-il avec un grand sourire. Luke savait que cette fois-ci se serait plus facile. Réussir à durcir l'air était quelque chose de très simple, car lui-même avait enfermé sa mère dans une sorte de cage d'air quand il était plus jeune, et ce, sans le vouloir, enfin, il avait piqué une colère et elle ne pouvait plus sortir de sa chambre. Ce passé-là, Luke voulait bien s'en rappeler, car il était simple et puis il était heureux à cette époque-là. Il était heureux maintenant aussi, mais il l'était sans doute plus avant.

Tyler avait l'air jeune, il ne savait pas combien il pourrait lui donner. Il y avait de tout âge ou presque à la colonie. Tyler devait avoir 16 ou 17 ans, peut-être 15 ? Luke était arrivé ici, il avait 17 ans, ce qui est relativement tard. Mais il était caché en Californie, sa mère l'avait étonnement bien couvert bien qu'elle ne savait pas grand chose. Elle savait seulement que la mythologie grecque était réelle et que son père était Zeus et puis c'était tout. Mais en Californie, dans un endroit perdu très grand et discret, Luke s'épanouissait en toute sécurité et n'avait jamais eu aucun problème jusqu'au déménagement en Californie. Luke fut coupé dans ses pensées quand il entendit du bruit. Ce n'était pas l'heure du couvre-feu, mais qui traînait dehors à cette heure-ci ? Bah, c'était sans doute un autre pensionnaire, rien d'important sans aucun doute. « Fais attention, c'est souvent les choses les plus simples qui donnent du fil à retordre ! »

Il fallait que Tyler apprenne les bases du vol grâce à son pouvoir de l'air. Cela lui serait très utile. Et après, il pourra créer ses propres techniques. Luke avait de gros problèmes de pouvoirs au début, notamment l'année dernière où il faisait n'importe quoi, ses pouvoirs n'en faisaient qu'à leurs têtes et dès qu'il faisait de trop grands mouvements, le vent se levait. Pour le moment, il fallait juste que Tyler apprenne à voler et donc à contrôler les courants aériens puis réussir à marcher sur l'air. Car selon Luke quand on apprenait à faire ceci, il fallait juste décliner ces techniques en d'autre chose. Avec le temps, Tyler apprendra à courir à une super-vitesse ou encore à amplifier son agilité grâce à l'aérokinésie. Luke s'éleva dans les airs et se plaça juste au-dessus du lac près de la berge et tendit sa main à Tyler pour l'aider à monter et puis comme ça s'il se ratait, Luke pourrait toujours le faire marcher, car oui, si Luke pouvait voler et marcher, il pouvait le faire aussi pour les autres. Cela éviterait à Tyler de tomber dans le lac et de rentrer tremper. Luke espérait seulement qu'il n'y aurait aucun arc électrique quand leurs mains se toucheront. De toute façon, s'il y avait un problème d'incendie, Luke ferait pleuvoir... Ou du moins, il essaierait de faire pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:30

Découverte familiale

Luke Alsen

Il avait justement eut peur de s’écraser. Seulement l’espace d’un instant. Pouvoir s’envoler était un fait unique et extraordinaire mais c’était aussi d’une dangerosité extrême. Le simple fait de penser à autre chose pouvait vous lancer dans une direction totalement opposée et non voulue. Ça devait être compliqué sur ce fait surtout dans un combat contre un monstre. Pour le moment il avait le droit de faire des erreurs et de partir dans toutes les directions, la barrière de la colonie le protégeait du monde extérieur. Après cette chute légère, les yeux relevés en direction du ciel dégagé, il prit une impulsion douce au niveau de ses genoux en s’éjectant avec délicatesse dans les airs. Concentrant ses pensées sur la seule idée de voler, il réussit à se maintenir en l’air cette fois. Son corps tremblait sous l’effort et cela se voyait parfaitement même s’ils étaient quasiment dans le noir complet, la seule lumière provenait du ballet nocturne des nymphes.

Hum, il faut s'entraîner, tu verras cela se fera automatiquement après. En attendant, pour marcher dans les airs, il te suffit d'imaginer un escalier invisible ou un sol invisible et de vouloir marcher. Cette simple pensée suffit.



Puis Luke joignit le reste à la parole. Tyler l’observait avec attention, abasourdi. Il semblait avoir atteint une telle maîtrise de ses pouvoirs. Enfin, il devait sûrement imaginer comme un escalier devant lui et que l’air s’utilisait comme des marches pour qu’il puisse marcher en s’appuyant sur son pouvoir d’aérokinésie. Son demi-frère grimpait, un pied devant l’autre comme s’il escaladait un véritable escalier. Le jeune homme poussa un long soupir en se mettant à recopier les gestes de ce dernier, levant son pied gauche en avant. À sa plus grande surprise son pied se mit à tenir en l’air. Complètement concentré, il s’élança rapidement en l’air en faisant comme une course invisible, levant très rapidement un pied devant l’autre en imaginant toujours un escalier tout autour de lui. Il s’arrêta alors vivement les yeux grands ouverts en observant les quelques mètres qui le séparait du sol.

Tyler réussissait pour le moment à se maintenir dans les airs. Des souvenirs lui revinrent lentement, datant de sa lointaine enfance. Il se souvint qu’il utilisait au début ses pouvoirs en le cachant à sa mère afin de rattraper les oiseaux du parc qui voulaient s’échapper ou ne pas rentrer tardivement dans l’enceinte du parc. Il l’utilisait aussi pour dépêtrer certains oiseaux coincés dans des arbres ou dont les pattes s’étaient empêtrées dans de grosses branches couvertes de longues feuilles. Cette pseudo-vie le fit tendrement sourire. Il aurait été incapable de choisir entre son ancienne vie de mortel et cette nouvelle vie de demi-dieu dangereuse et haletante. Après tout cette vie était toujours ce qu’il avait voulu, une existence faite d’aventures et de découvertes. En tout cas il n’avait encore jamais participé à une vraie quête.

Regarde un peu ça ! J’y arrives !



Légèrement déconcentré par les bruits qui provenait du chemin de la colonie, il faillit basculer en arrière mais se rattrapa au dernier moment grâce à une bourrasque qui lui redressa brusquement le dos. Avait-il activé ce courant d’air involontairement pour qu’il puisse l’aider à se maintenir dans les airs sans tomber pour la première fois dans l’eau. Il n’en avait aucune idée. Mais en tout cas pour l’instant il réussissait à se maintenir dans les airs en évitant de tomber. Cette fois il n’essaya pas de faire le fou, s’avançant avec lenteur et délicatesse dans les airs jusqu'à atteindre la droite de son demi-frère. Il observait alors la totalité du lac de la hauteur où ils se tenaient, ce qui leur offrait une prise de vue unique sur toute la nature de la colonie. Pouvoir s’envoler offrait beaucoup d’avantages lorsque l'on avait de l’imagination. Et Tyler comptait bien profiter de cet avantage certain.

Se tenir à cet endroit.. et cette sensation d’être au dessus du sol… c’est simplement unique.



Poussant fermement son corps vers l’avant d’un mouvement sec de son pied droit vers l’arrière, il s’élança brusquement en avant jusqu’à se tenir à quelques mètres au dessus de la surface centrale du lac. Se maintenant avec concentration à quatre mètres au dessus de l’eau, il observait le fond du lac d’un endroit unique. À part lui et Luke et à moins qu’ils n’accompagnent les deux fils de Zeus, personne n’aurait jamais un tel angle de vue. Tyler se rendait compte pour la première fois à quel point il avait de la chance pour le moment d’être un enfant du roi des dieux. Il était heureux.

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeMar 19 Avr - 23:13

Le fils de Zeus regardait attentivement son demi-frère. Ce que disait Luke était peut-être un peu ennuyeux, mais ce qu'il avait dis était vrai et devrait être utilisé. Pas forcément comme il l'avait dit, mais il devait faire attention. Chacun avait ses méthodes, Luke avait les siennes et Tyler aurait les siennes, il suffisait d'un petit coup de pouce de Luke. Tyler posa un pied sur dans le vide. C'était le moment de vérité. Luke savait que Tyler était capable de manipuler l'air, il l'avait vu léviter tout à l'heure. Quoique... Zeus est capable de voler sans air lui ? Donc peut-être que Tyler n'a hérité que de ce côté là ?! Le pied de Tyler se posant dans le vide le rassura et il lâcha un bref souffle de soulagement. Il suffisait maintenant qu'il fasse quelques pas en plus vers le haut. Il observa Tyler d'en bas avoir un petit peu de mal au début à se stabiliser. Il ne se moquait pas, il trouvait cela intéressant. Voir quelqu'un appliquer les conseils que Luke donnait était toujours quelque chose de fascinant, encore plus quand Luke possédait les mêmes capacités. Il se rappelait de l'entraînement chaotique avec Rheïma. Chaotique au début seulement. « Regarde un peu ça ! J’y arrives ! »

Luke releva la tête et sourit. En effet, il y arrivait, d'un coup, Tyler bascula en arrière. Luke fit un pas brusque en avant prêt à une éventuelle chute, même s'il savait qu'en tant que fils de Zeus, il ne risquait rien. Une bourrasque s'activa et souffla fort en direction de Luke, enfin, elle souffla dans le dos de Tyler et décoiffa l'aîné de Zeus. « Ouah... » Fit Luke impressionné. Ce n'était pas lui, ni naturel, c'était... Il leva les yeux vers... Tyler ! C'était lui. S'il arrivait à faire des actions de ce genre de manière totalement improvisée et sans s'en rendre compte, il aurait un avantage, mais également un petit problème... Bref ! Luke savait déjà que la majorité des demi-dieux découvraient leurs particularités de cette façon, lui-même s'était envolé sans le vouloir ou encore avait dégagé un éclair d'une très grande puissance qui avait explosé les chiens des enfers, la voiture de sa mère et surtout les lampadaires et la route. Le fils de Zeus se figea. « Hum, pas mal, tu vois c'est facile ! » Il fit un pas. « Je te rejoins ! » Luke fit une petite impulsion avant et se figea juste devant Tyler qui le rejoignit doucement avec des pas hésitant.

« Se tenir à cet endroit.. et cette sensation d’être au dessus du sol… c’est simplement unique. » Fit Tyler les yeux pleins de malices. Ce qui décrocha un léger sourire à Luke. C'est vrai que c'était unique, il y avait une vue magnifique et surtout, il ne fallait pas avoir le vertige. Luke n'avait pas intérêt en tout cas. Il se trouvait actuellement juste au-dessus du Lac. Les nymphes se trouvaient actuellement un peu plus loin en bas. Il est vrai que les voir se baigner et briller sous les étoiles étaient un beau spectacle vu d'en haut. Luke se souvint qu'il fallait garder ses moments en tête car ils étaient uniques. Après tout, rien ne se produit deux fois de la même façon. Luke observa l'eau ondulée sous la lumière. Tyler descendit. "Il a compris comment descendre, c'est une bonne chose." En effet, créer des automatismes avec ses pouvoirs ou ses capacités est primordiale chez un demi-dieu. « Magnifique... » Luke trouvait se spectacle magnifique, il surveillait aussi Tyler d'un oeil attentif, si Luke pouvait éviter de se jeter à l'eau ce soir, ça l'arrangerait. Pas qu'il ne sache pas nager... En fait si, Luke a peur de l'eau et tient à peine quelques secondes à la surface.

Luke descendit au niveau de son demi-frère et commença à marcher à ses côtés. « Les nymphes ne sont pas toujours ici, en soirée elle danse de façon magnifique, mais le jour ce sont de vraies allumeuses ! » En effet, elles draguaient la majorité des membres de la colonie. Homme comme femme en passant. Bien qu'elles soient aussi souvent victime des satyres. Cette pensée le fit rigoler intérieurement. « Ton arrivée, tu n'as pas rencontré de... Monstres trop effrayants ou de problèmes trop gros ? Je veux dire, tu n'as pas eu besoin d'en venir à... Tes capacités de demi-dieux ? » Il sous-entendait pouvoir bien-entendu. Luke se souvint qu'il avait réussi à invoquer la foudre divine, ce qui était une chose épuisante à faire car la foudre divine est la source même du pouvoir de Luke, elle est donc instable, puissante, fatigante et pratiquement incontrôlable une fois lâchée. C'est donc quelque chose que Luke déteste faire, en effet, tomber dans les pommes après ça est quelque chose qu'il n'aime pas tellement. Il préfère créer la foudre grâce au nuage ou encore générer son électricité, ce qui est moins dangereux pour lui. L'électricité est dangereuse tout de même. Luke a vu Lucianna se faire soigner grâce à l'eau plusieurs fois, bien que pouvant toucher des câbles hautes-tensions à mains-nues, Luke ne se soigne pas grâce à l'électricité, peut-être que Tyler si ? Après tout, chaque pouvoirs bien que ressemblant en tout point à certains, sont tous différents.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeMer 20 Avr - 13:30

Découverte familiale

Luke Alsen

Tyler maintenait avec attention son pouvoir de vol, dans le but d’éviter de tomber à l’eau. Non pas qu’il avait une peur bleue de l’eau mais plutôt qu’il n’avait pas envie d’être mouillé pour la nuit et de gâcher ce moment à la fois magique et unique. Et en plus, ce dernier ressentait le regard de son demi-frère au niveau de sa nuque. Il se demandait si cela le dérangerait s’il tombait à l’eau mais pour le moment, en toute franchise, il ne préférait pas le découvrir. Il avait à présent au moins une personne littéralement et naturellement proche de lui dans cette colonie et il ne comptait pas foirer cette relation et ignorer cet homme. Tyler relevait lentement son visage en direction de celui de Luke en lui adressant un regard interrogateur.

Tu crois qu’elles nous voient d’ici ? Je veux dire les nymphes ?



D’une impulsion légère et invisible il se propulsa plus haut dans les airs en se stoppant à la gauche de Luke. Tyler avait un sourire béat sur le visage et et observait à présent le bord de la forêt mais aussi le long de la plage puis une nouvelle fois le bal aquatique des nymphes. En effet, il n’allait pas se mentir à soi-même. Il essayait de voir s’il voyait les harpies arriver sur eux deux. Après tout il ne les craignait pas vraiment puisqu’il était aux côtés de Luke qui devait être bien plus expérimenté que lui dans le combat contre les monstres.

Le jeune homme descendit à toute vitesse au niveau de la surface de l’eau. Il se mit à marcher sur la surface comme son demi-frère lui avait appris en s’avançant jusqu’au niveau de la plage. Une fois qu’il était totalement sûr d’être bien au dessus du sable, il se posa complètement sur ses pieds contre le sol. Il poussa un long soupire avant de s’adresser une nouvelle fois à son frère avec une voix enjouée et amusée.

On est quand même bien mieux dans les airs. De vraies allumeuses ? Elles sont assez étranges, ces nymphes.



Son sourire s’agrandit au niveau de son visage en s’imaginant une situation réelle par rapport à la drague des nymphes. La plupart des membres de la colonie devaient sûrement ignorer leurs avances mais si un membre s’y intéressait de plus près que ce passerait-t-il ? Elles l’emmènerait au fond du lac pour qu’il vive éternellement à leurs côtés ? Ou développeraient-t-ils une relation amoureuse semblable à celle des humains ? En effet, ce dernier se posait parfois des questions bizarres. S’il avait rencontré des monstres sur son chemin jusqu’à la colonie ? Des monstres assez faibles principalement. Il ne se souvenait clairement que d’un seul monstre bien plus titanesque et destructeur.

Je me souviens surtout du Cyclope qui m’avait attaqué directement chez moi. J’avais involontairement utilisé mon pouvoir d’électricité contre lui pour en venir à bout.



Le jeune homme ne connaissait pas encore vraiment l’étendue totale de ses pouvoirs. Il n’y connaissait qu’une partie légère et souhaitait vraiment devenir beaucoup plus fort. Après tout en tant que demi-dieu il devrait sûrement en être capable. Finalement il s’assit sur un rocher de la plage en souriant avant de s’adresser à son demi-frère.

Merci pour ce moment. C’était magique ? Il vaudrait peut-être mieux rentrer au bungalow maintenant non ?



Spoiler:

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitimeVen 1 Juil - 1:51

Luke marchait littéralement dans les airs, il en oublierait presque qu'il a un demi-frère, étonnant non ? Il réfléchit, le demi-dieu qu'il était le poussait à se méfier. Il était heureux d'avoir quelqu'un, c'est sûr, mais d'un côté, il se sentait mal. Mal-à-l'aise de voir que malgré ce que son père a dit, il n'est pas capable de se contenir et a encore une fois eu un autre enfant. Qui sait, il y en a surement un ou une autre dans la nature, après tout, jamais deux sans trois. Luke en avait assez de cette situation, de ces découvertes. Il avait réussi à quitter la colonie et voilà que l'arrivée de Tyler l'obligeait à rester ici. Est-ce que cela dérangeait Luke ? Oui bien sûr. Mais il se sentait obligé, car d'un côté avec les événements du capture l'étendard et la mort de son amie Abigaïl lors de celui-ci et d'une petite fille, il préférait rester. C'était un événement tragique, plus que tragique. Le prince du ciel soupira. « Tu crois qu’elles nous voient d’ici ? Je veux dire les nymphes ? » Fit Tyler à côté, suspendu dans les airs tout comme Luke. Le journaliste nota une fascination pour les nymphes et lac la nuit. Plus une différence à rajouter au carnet. Luke savait nager de façon grossière et surtout, il n'était pas au bout de ses surprises avec les nymphes. « Oh ça, j'en suis sûr, elles voient tout ! »

En effet, elles voient tout, Luke s'en souviendra de la fois où il était sorti se baigner avec Shanna, son ancienne petite copine. Mais il n'en parlera pas ! C'était bien trop gênant et surtout ça ne méritait rien du tout. Luke souffla doucement dans le ciel et chassa les nuages avec son pouvoir sur la météo. Ce ciel étoilé était beaucoup plus beau sans nuage. Le jeune homme fit un sourire satisfait puis descendit doucement en direction de la minie plage. « On est quand même bien mieux dans les airs. De vraies allumeuses ? Elles sont assez étranges, ces nymphes. » Luke rigola. « Tout est étrange ici, tu verras, ce qui te paraissait commun avant te paraîtra étrange désormais ! » Rien que les téléphones, ceux-ci étaient de véritables fils conducteurs qui menait droit vers les demi-dieux. Et Luke en avait un, il était obligé en tant que journaliste, mais il savait comment cacher son odeur et se fondre dans la foule parmi les simples-mortels. Et en règle générale, il fuyait quand il voyait un monstre au lieu de le combattre désormais. Cela ne servait à rien de rester pour tuer, de toute façon, il reviendrait. « Je me souviens surtout du Cyclope qui m’avait attaqué directement chez moi. J’avais involontairement utilisé mon pouvoir d’électricité contre lui pour en venir à bout. »

« Intéressant. » Souligna Luke avec un hochement de tête. « Merci pour ce moment. C’était magique ? Il vaudrait peut-être mieux rentrer au bungalow maintenant non ? » Tyler avait raison. Même si les harpies ne viendraient pas maintenant, enfin pas tout de suite, il valait mieux rentrer, demain, c'était une longue journée qui attendait Tyler. Luke se chargerait de lui demain et advienne que pourra ! [color:1329=E6E6E6]« Tu as raison, il se fait tard et tu risques d'avoir pas mal de surprise demain ! Une foule de gens voudront te connaître et tu risques d'entrer en rivalité avec les Arès et quelques Athéna sans doute. » Et sur ces belles paroles, Luke raccompagna son demi-frère à son bungalow.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Découverte familiale [PV Luke Alsen] (terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Terminé. Messagerie instantanée, je vais devoir remercier Hèrmes pour ça? [PV Luke Alsen]
» Découverte sanguine [Pv Allisha]
» ~•oO Luke Alsen, fils de Zeus Oo•~
» fuck off please (luke)
» Domingo en fuego, I think I lost my halo ~ PV Luke (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-