James Anderson - Le fils raté.
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

James Anderson - Le fils raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeDim 27 Mar - 20:20

James Anderson




“Les origines ne font pas l'homme.”


Caractère

Malgré ce qu'on pourrait dire en sachant qui est le père de James, il est très gentil et bienveillant. Il aime beaucoup faire rire les gens, même ceux qu'ils ne connait pas. C'est peut être pour ça qu'il est assez rebelle et fait souvent le pitre. Il est aussi impulsif ne pensant pas aux conséquences de ces actes parfois. Même si il ne montre pas, James peut être aussi intelligent. James est normalement quelqu'un de très énergétique quand quelque chose l'intéresse, sinon il se montrera très lent et assez réticent (en gros il fera la feignasse).



Anecdotes

♦️ 001. James fait 1m75. ♦️ 002. Ayant passé une partie de son enfance en cité, il écoute beaucoup de rap et utilise des expressions assez familière. ♦️ 003. James à un beau père. ♦️ 004. Avant de savoir qu'il était un enfant d'Hadès, James pensait être un enfant d’Apollon. ♦️ 005. Sophie Amundsen était l'ancienne voisine de James avant de disparaître mystérieusement. ♦️ 006. Il aime beaucoup donner des surnoms aux gens qu'il affectionne.  ♦️ 007. L'expression préféré de James est "Putain d'merde."  ♦️ 008. James faisait du kick-boxing quand il était jeune. ◊ 009. Son sport préféré est le basket. ♦️ 010. James possède une vue parfaite voir même un peu au dessus de la moyenne et sait très bien viser, néanmoins, il préfère se battre à l'épée et n'utilise que l'arc très rarement.. ♦️ 011. James porte un bracelet qui se transforme en épée grâce à sa volonté. ♦️ 012. L'épée est un cadeau de son père, mais James ne le sait pas.


Moi


NOM :
Anderson
PRENOM(s) :
James
ÂGE :
16 ans.
DATE DE NAISSANCE :
08 juin
LIEU DE NAISSANCE :
New York
ORIENTATION SEXUELLE :
Hétérosexuelle
GROUPE :
Sang-mêlés alliés. 
AVATAR :
Jaden Smith




NATIONALITé :
Afro-Américain.
éTUDE/MéTIER :
Etudiant
AGE D'ARRIVé à LA COLONIE :
15 ans
PARENT DIVIN :
Hadès.
AMBITION :
Rencontrer son parent divin pour lui foutre une droite.
DEFAUT FATAL :
Loyauté et surestime
POUVOIRS :
Cri Infernal > James peut appeler une des nombreuse créature des enfers en émettant un son spécial. Il peut en invoquer 2 à la fois et devra attendre de récupérer toute sa force pour en invoquer de nouvelles. Umbrakinésie > James peut manipuler les ombres à souhait. Vol d'ombres > Le fils d'Hadès utilise les ombres pour se déplacer d'un point A à un point B

And...


Behind

PSEUDO : Calimero  James Anderson - Le fils raté. 3550803745
AGE : Tu sais retenir les nombre négatifs à 13 chiffres ?
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Merci Sophie Amundsen et Ashley Washington  James Anderson - Le fils raté. 2559957163
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Vraiment cool
CODE DU RèGLEMENT : Léthé était ici \o/
UN DERNIER MOT ?  Chaaaaaaaaaaud cacao, chaud, chaud, chaud, chaud, chocolat.

©️ Halloween


Dernière édition par James Anderson le Mar 5 Juil - 9:47, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:38

Mon Histoire

Un coup de poing. Un autre. Sur le même sac rouge qui se balance à la force de mes foutus coups de poing. J'envoie encore une fois mes phalanges s'écraser contre ce sac rempli de sable. Malgré ma couleur de peau, je peux parfaitement apercevoir que mes phalanges rougissent. Mes yeux me brûle, je sens que quelques chose les inondes. De l'eau. Je n'avais pas pleurer depuis combien de temps ? Bonne question. Si j'attrape celui qui m'a mis dans cet état, je l'étranglerai. Tout ça, c'est de sa faute. Ma vie n'est qu'un vulgaire mensonge. Je sais même pas pourquoi je vous en parle. Vous êtes qui vous déjà pour que j'vous parle de ma vie ? De toute façon j'ai plus rien à perdre. Je vais vous racontez le jour ou je suis devenu un demi-dieux.

Tout a commencer un mercredi. Je partais à l'école comme d'habitude, avec de la musique dans les oreilles. J'ai pris le raccourci que tout le monde emprunte. Même mademoiselle je-sais-tout, ma voisine. En fait son prénom c'est Sophie je crois, mais moi je l'appelle mademoiselle je-sais-tout ou Einstein. Je traîne un peu, rigole et profite de la vie comme à mon habitude. Ah, si mon père biologique voyait ça... Il m'aurait sûrement renié. Bref, mon ami Isaac me rejoint le sourire aux lèvres. Il est handicapé, il a un problème musculaire qui fait qu'il ne peux pas marcher normalement. Malgré il est très costaud et n'a peur de rien. Je le connais depuis que j'ai déménagé. C'est à dire depuis 2 ans. On arrive en retard en cours, et la journée se déroule tranquillement. Enfin à part au cours de sport. C'est là que j'ai appris toute la vérité.

Le cours de sport... Un de mes cours favori. Je peux me défouler autant que je veux, qui pourra m'en empêcher de toute façon ? C'est bien fait pour ça non ? Ce trimestre on fait de la course d'orientation et on doit se mettre en équipe de deux. Comme d'habitude je me mets avec Isaac, malgré son handicap musculaire. Le prof nous donne une carte qu'il faut lire pour trouver les balises. Je la regarde mais ne comprends rien à ce qui est écris. Ah oui, parce que je suis dyslexique. Donnez moi un livre et je ne serais même pas capable de lire le titre. Les lettres se mélangent, deviennent floutés et j'ai l'impression qu'elles dansent ensemble. Pas grave, je serais les muscles et Isaac le cerveau. La brute et l'intello. Et ça sonne bien non ? Bref, on cherche les balises qui sont relativement proches. La dernière se trouve dans un coin reculé du parc où on cherche les balises. En arrivant à la dernière, je vois qu'Isaac devient de plus en plus nerveux. Sûrement parce qu'il ne nous reste plus beaucoup de temps.

"Hé relax Isaac, on arrivera à temps t'inquiète pas."

"C'est... C'est... C'est pas ça... James, faut qu'on parte, VITE !"

J'hausse un sourcil avant de sentir un frisson parcourir ma colonne vertébrale. Merde, qu'est-ce qu'il me cache bon sang ?! Je me retourne et ne voit que des buissons. Pourtant, je sens quelques chose ne va pas dans ces buissons. Deux points rouge s'illuminent, un grognement sourd se fait entendre. Merde, ça sent pas bon. Un chien énorme bondit des buissons et se rue vers moi. Merde, qu'est-ce que je fais ? Qu'est-ce que je fais ? Je laisse mon instinct me guider, j'esquive en effectuant une roulade sur la droite. Wooh alors toutes ces heures à regarder les films de James Bond m'auront finalement servi ? J'esquissa un sourire même si je suis sur le point de mourir.

"JAMES !"

Je lève la tête et voit quelques chose argenté tomber vers moi. C'est un bracelet noir avec quelques décorations en argent. Euh, je crois pas que ce soit le moment pour me faire des cadeaux. Je le détache et une épée apparaît dans ma main au lieu du bracelet. COOOL ! Mais d'où il sort ça Isaac ? Oh on s'en fout. Le pommeau de l'épée est entièrement noir, mais la lame est blanche, très blanche même, on voit que la lame à était poli.. Je passe ma main sur la lame, elle est froide. Qu'est-ce que c'est ce bordel ? Le chien reprend sa course vers moi. En levant la tête, j'aperçois qu'il s'était cogner contre un arbre. Avec cette épée, je me sens puissant, je sais que je peux gagner. Je me rue aussi vers lui, au moment de la collision, je saute atterrissant sur son dos. La créature à l'air assez surprise de ce que je viens de faire. J'enfonce mon épée dans le flanc de la créature qui explose, se transformant en un tas de poussière. Euh... Ok. Je me tourne vers Isaac. Faut qu'on s'explique.

Quelques heures plus tard.

J'étais assis sur le rebord de mon lit. Donc si je résume bien, je suis un demi-dieux, mon père est en fait mon beau père, et mon meilleur ami est un sa.. Ah oui, un satyre voilà. Je regarde depuis un moment le sac de frappe, je suis énervé et voilà une bonne occasion de l'utiliser. Sauf que cette fois-ci, je ne mettrait pas les gants...

Après avoir évacuer toute ma colère sur ce pauvre sac, j'ai du me préparer pour partir dans un camp de demi-dieux, comme moi. Le voyage se passa sans trop d'encombres et on arriva au camp quelques jours plus tard.

Aujourd'hui j'ai 16 ans. Je sais que mon père est Hadès, et franchement je peux vous dire que c'est pas super cool. Être le fils du dieu de la mort quand on respire la joie de vivre c'est perturbant. Maintenant, vous connaissez l'histoire du fils raté d'Hadès.


Dernière édition par James Anderson le Mar 5 Avr - 18:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:42

Bienvenue!!! James Anderson - Le fils raté. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 11:59

Olalah, les enfants d'Hadès hein  James Anderson - Le fils raté. 3778203968
Bienvenue ici ! en plus Jadeeen   James Anderson - Le fils raté. 2017931712
J'espère que tu vas te plaire ici, et bonne chance pour la suite  James Anderson - Le fils raté. 1615225656
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 13:32

Jaden James Anderson - Le fils raté. 36445281 

Je sais pas ce qui se passe ici mais en tout cas Hadès ne fait que des gosses super chouettes dis donc! Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 14:22

Merci pour tout vos messages James Anderson - Le fils raté. 1307898440 James Anderson - Le fils raté. 1615225656 James Anderson - Le fils raté. 1307898440 James Anderson - Le fils raté. 2145713192 James Anderson - Le fils raté. 1343921101
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 16:00

Jaden de Karaté kid  James Anderson - Le fils raté. 1343921101

Bienvenue ici  James Anderson - Le fils raté. 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:53

JADEN James Anderson - Le fils raté. 36445281

Bienvenue parmi nous James Anderson - Le fils raté. 2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:02

Merci pour vos messages vous deux James Anderson - Le fils raté. 1307898440 James Anderson - Le fils raté. 1343921101 James Anderson - Le fils raté. 3736261754
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 28 Mar - 22:08

Bienvenue sur le forum ! James Anderson - Le fils raté. 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeMar 29 Mar - 17:35

Hola! Bienvenu ici cher cousin, en plus un allié, donc on peut bien s'entendre !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:14

Merci vous deux James Anderson - Le fils raté. 4052855697

Erin il nous faudra un lien cher cousin James Anderson - Le fils raté. 2784204074
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:43

Bienvenue ici !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeDim 3 Avr - 19:20

Merci James Anderson - Le fils raté. 2523059170
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:19

Bienvenuuuue ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:47

Mouahahahah tu es à moi \o/
Donc me voici me voilà :3
Je vais tout lire et te donner quelques commentaires :3 J'en ai profité pour valider ton code, comme tu avais le bon \o

Par contre,
~ Il te faut un défaut fatal! Aller, trouve nous une super faiblesse à ce personnage :3
~ Pour tes pouvoirs, combien de créatures peux-tu invoquer à la fois?
~ Dans tes anecdotes, je ne comprends pas le lien entre la vue parfaite et la préférence pour le combat à l'épée, que tu poses en contraires. Avoir une vue parfaite ne veux pas dire bien viser (et donc tir à l'arc), mais bien que tu n'as pas de troubles oculaires tel que la myopie :) Pourrais-tu éclaircir cette anecdote-là?
~ J'crois qu'il te manque un mot ici :) ->
Citation :
En fait elle Sophie je crois,

Pour le fer stygien, j'attends l'avis d'un autre membre du staff et je te reviens sur ça rapidement :)

Bonne chance pour les modifications :D
Si tu as des questions, les boites mp du staff sont ouvertes ou bien tu peux les poster à la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeLun 4 Avr - 20:17

Aphrodite a écrit:
Bienvenuuuue ! James Anderson - Le fils raté. 3347081632

Merci James Anderson - Le fils raté. 1615225656

Modifications faites (enfin je crois :3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:02

Rebonjour \o/

Après concertation avec le staff, nous en sommes venus à la conclusion que, malheureusement, nous ne pouvions pas autoriser ton épée en fer stygien... Nous préférons que tu débutes avec une lame normale. Certaines idées du staff sont en cours et elles te permettront de t'en procurer une éventuellement :)

Aussi, après discussion, nous en sommes venus au fait que ton pouvoir sur les ombres en compte en fait deux.
James peut manipuler les ombres à souhait \\ les utiliser pour se déplacer d'un point A à un point B.
Pour nous, il s'agit donc de deux pouvoirs distincts. Comme, en les séparant, tu te trouve à quatre pouvoirs, nous te demanderions d'en retirer un.

Désolée de ne pas avoir pu te le dire avant, mais il me manquait l'avis de quelqu'un sur la question et je ne voulais pas te dire n'importe quoi :3
Pour les modifications que tu as déjà faites, c'est nickel :D
Plus que ça et tout sera bon pour moi \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:36

Si j'ai bien fait ce que tu m'a dit de faire, je crois que tout est bon ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:41

Welcome!
Bienvenue parmi nous James! ♥ J'aime beaucoup ton personnage :3 Je suis heureuse de t'annoncer que je te valide :D Une administratrice te mettra ton rang et ton groupe dès que possible ♥

En attendant, tu peux dès à présent créer ta fiche de liens ici et celle de tes rp's . Pour obtenir un métier, c'est par ! Et surtout, remplis les informations de ton profil, c'est toujours plus agréable à lire.

Si ton personnage est un DC, n'oublie pas de le signaler ici.

À la moindre question, n'hésite pas à contacter le staff, on est là pour ça!

Je te souhaite de bien t'amuser sur Filiorum ex Deorum et au plaisir de te voir Rp!
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitimeMer 6 Avr - 10:24

Merci pour la validation James Anderson - Le fils raté. 2145713192
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Anderson - Le fils raté. James Anderson - Le fils raté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James Anderson - Le fils raté.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les rp' de James Bake, fils d'Héphaïtos
» James Tony-Achilles. Mitchell
» Pour une journée de repos... C'est raté ^Mayte^
» Who is he ? JAMES BAKE !!!!!!!!
» Une aide... {PV James Bake}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-