JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:49

Accordé mais après tu ne saura pas où tu te téléporte Razz

Je vendrai mon âme au diable pour revenir au début du lycée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:52

accordé mais tu auras le double d'examens 👅

je donnerais mon âme au diable pour lire deux fois plus vite JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Skyler McLiven

Skyler McLiven

anim (déméter)

Messages : 179
Date d'inscription : 16/04/2017

Feuille de Personnage
Arme(s): Boomerang en bronze céleste, un arc se transformant en bague avec son carquois se transformant aussi en bague, contenant 10 flèches
Familier(s): Renard de Teumesse se nommant Robin (en référence au Robin des Bois de Disney)
Objet(s): Poison soporifique

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Avr - 22:53

Accordé mais tu deviendra petit à petit aveugle

Je vendrai mon âme au diable pour ne jamais grossir ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Avr - 13:32

accordé mais ça ne t'empêchera pas de te sentir de plus en plus lourd!

je vendrais mon âme au diable pour avoir de la motivation à rp JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 13:51

Ok mais du coup ce sera les autres qui vont manquer de motivation pour te répondre après ! xD

Je vendrais mon âme au diable pour avoir la science infuse ! JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 4064334230
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:23

accordé mais tu ne sauras pas t'en servir Wink

je vendrais mon âme au diable pour être demain soir!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 21:43

Ok mais tu ne pourra pas profiter de ta soirée comme tu le voudrais ! =)

Je vendrai mon âme au diable pour aller en Californie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juin - 22:00

accordé mais tu ne pourras rien voir!

je vendrais mon âme au diable pour ne pas avoir à passer le bac JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:31

Accordé mais tu devras te taper 15 heures de physique chimie par semaine !

Je vendrais mon âme au Diable pour avoir une connexion à Internet illimitée et haut débit !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:36

accordé mais tu n'auras pas d'appareil pour en profiter What a Face

je vendrais mon âme au diable pour avoir de l'argent à dépenser pour les soldes!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:39

Accordé mais tu ne trouveras rien qui te plaise !

Je vendrais mon âme au diable pour ne plus avoir de contrôle !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:51

accordé mais tout le monde cherchera à te contrôler...

je vendrais mon âme au diable pour un smoothie kiwi/pomme/concombre JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 36445281
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 15:54

Accordé mais il y a aura plein de pépins dedans !

Je vendrais mon âme au diable pour pouvoir dormir une journée entière !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:19

accordé mais tu ne dormiras pas pendant la semaine suivante What a Face

je vendrais mon âme au diable pour une jolie manucure I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:22

OK, mais tous tes ongles seront casseront après que tu es finie !

Je vendrais mon âme au diable pour prendre l'apéro ce soir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:25

Accordé mais tu ne mangeras rien (éwé)

Je vendrais mon âme au diable pour changer de groupe dans mon camp D:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 17:12

Accordé mais tu n'iras pas dans celui que tu veux ^^

Je vendrais mon âme au Diable pour ne pas avoir d'exams à passer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:31

accordé mais tu passeras des concours à la place 8D

je vendrais mon âme au diable pour que ma soeur arrête de regarder naruto!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:32

Ok mais tu regarderas à sa place !

Je vendrais mon âme pour pouvoir avoir la suite de noragami !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:39

accordé mais elle sera incomplète JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 801845062

je vendrais mon âme au diable pour manger des pâtes carbonara vegan JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Juin - 21:42

Ok mais ce sera immangeable !

Je me ferais bien des sushis en vendant mon âme !
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:07

Accordé mais le poisson sera avarié

Pour que mon cousin arrête de me déclarer sa flamme tous les jours
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Juil - 11:28

Ok, mais c'est toi qui lui déclarera ta flamme

Je vends mon âme pour ne pas avoir à faire le ménage
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juil - 18:56

Accordé mais à la place tu feras la cuisine !

Je vendrai mon âme au diable pour que Cyprien sorte plus de vidéos Sad
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 10:59

Accordé, mais tu auras également de plus en plus d'apprentis youtubers totalement ridicules.

Je vendrais mon âme au diable pour avoir mon permis en claquant des doigts, façon Mimie Mathy.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» JE VENDRAI MON ÂME AU DIABLE
» Qui sème la discorde est pourvoyeur du diable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des sujets.
-