Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:40

Un petit problème de sommeil.
James Anderson & Criostal Dun

En ce moment je vous explique. Je n'arrive pas à dormir. C'est horrible, à chaque fois que je m'allonge sur mon lit, j'ai l'impression de retrouver toute l'énergie que j'avais en début de journée. Quoique je fasse, je n'arrive pas à dormir. On m'a bien conseiller de prendre des somnifères mais je déteste ce genre de médoc. J'essaye alors de me dépenser comme je peux, effectuant toutes sorte d'activités épuisantes mais rien n'y fait. Je n'y arrive plus. Peut être un signe de mon père qui veut que je vis la nuit et dors le jours. C'est quoi son problème ? Il veut que je devienne un vampire ? Ou un de ces zombies à la con ? Cette pensée me fait frémir, me rappelant le jour ou j'avais pour la première fois invoqué un de ces monstres tout droit sortit des enfers littéralement. Bref, on parlait de quoi à la base ? Ah oui mon insomnie. Je devrais peut être en parler à Chiron. Chiron c'est mon mentor. Il m'a aidé et conseillé dès mon arrivée ici. Je suppose qu'il fait ça avec tout le monde et c'est ça qui me dérange un peu. C'est qu'il le fait avec tout le monde. J'aimerais bien moi un confident rien que pour moi, et qui me confierai ses problèmes en retour. Mais non, personne n'ose m'approcher à part quelques Arès qui veulent me défier pour voir qui est le plus fort. Je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, est-ce que c'est parce que je suis le fils d'Hadès ? Ou est-ce que c'est parce que j'ai une sale gueule ? Ah... Si seulement je pouvais savoir ça m'aiderait un peu plus !

Bref, aujourd'hui j'ai décidé d'en finir avec cette insomnie de malheur. Ça sera elle ou moi. J'ai décidé d'aller demander conseil à un enfant d'Hypnos, en espérant qu'il pourrait me sortir de ce problème assez contraignant ma foi. D'ailleurs, à l'heure ou je vous parle, je me dirige vers leurs bungalow près du mien étant récent tout les deux. Je fixe d'un œil la bâtisse plutôt grande craintif, se demandant si il faisait le bon choix. Je toque alors à la porte, simple forme de politesse. Aucune réponse. Bon, je devrais peut être passer plus tard non ? Non ! On avait dit qu'on en finissait ! Et puis je suis le fils d'Hadès, je ne vais pas me laisser impressionner par un bungalow tout de même ? Je secoue la tête et toque encore une fois. Pas de réponse. J'actionne donc la poignée, me demandant ce qu'il pouvait se trouver derrière cette porte...
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeDim 17 Avr - 12:49

L’ambiance au bungalow Hypnos ce n’est pas vraiment du genre party everynight. Il y a en permanence une petite musique douce qui résonne, des oreillers et des coins confortables partout et sur la cheminée, une branche d’arbre dont s’écoulent goutte à goutte les eaux du Léthé. Les autres demi-dieux ont toujours tendance à se moquer des Hypnos en disant que ce sont des feignasses qui ne font que dormir, seulement parce que c’est ici qu’est détenue le record de grasse matinée (17h s’il-vous-plaît). Mais des fois, avoir un bungalow aussi calme a ses avantages. Crio n’aurait pas du tout apprécié avoir à vivre dans un bungalow comme celui d’Hermès où il y avait constamment du bruit et du désordre. À cette heure-ci, quelques-uns dormaient encore et Crio était occupée à faire son lit, elle-même encore à moitié endormie, espérant qu’il reste quelques donuts dans le réfectoire. Alors qu’elle tassait son oreiller de façon à ce qu’il soit parfaitement aligné avec les bords du lit, elle entendit quelqu’un toquer à la porte. « J’arrive ! » Cria-t-elle en enfilant rapidement un pull trop grand pour elle puis en glissant ses pieds dans des baskets. On toqua une nouvelle fois, mais Crio n’eut pas le temps d’ouvrir la bouche que la porte s’ouvrait déjà dans un long grincement.

« Hé ! » S’exclama-t-elle en se précipitant vers la porte du bungalow… Pour tomber nez à nez (ou plutôt nez à épaule) avec un géant. Et elle en était sûre, ce type n’était pas l’un de ses demi-frères.

« Je crois que tu t’es trompé de bungalow. » Dit-elle presque automatiquement en levant les yeux vers le demi-dieu. Il lui disait quelque chose. Après quelques secondes de réflexion, elle parvint à associer son visage avec le bungalow d’Hadès. James. Qu’est-ce qu’un type comme lui venait faire dans le bungalow d’Hypnos ? Il n’était pas particulièrement proche de ses résidents, enfin, elle ne savait pas grand-chose de ses relations non plus. À vrai dire, elle ne savait pas grand chose de lui tout court. « Ou alors… Tu cherches quelqu’un ? Quelque chose ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeDim 22 Mai - 14:42

Un petit problème de sommeil.
James Anderson & Criostal Dun

J'aurais mieux fais de rester à subir mes insomnies. La fille qui était devant moi était... Petite. Elle avait des cheveux coloré, et semblait aussi gêné que moi. Non, personne ne peut être autant gêné que moi en ce moment même. Il n'est pas trop tard pour faire demi-tour... En fait si. Malgré tout je me retourne et fais un pas, me retrouvant soudainement dehors. Le vent vient s'engouffrer dans mes vêtements, pendant que je referme la porte derrière moi rapidement. La place des bungalows est vide... Je colle après ça mon dos à la porte et inspire puis expire. Personne à l'horizon, un calme ambiant est installé dans cet endroit. J'observe tout ça puis plonge dans mes réflexions.  J'ai une attitude vraiment étrange, qu'est-ce qui m'arrive ? Pourquoi suis-je comme ça ? Pourtant ce n'est pas la première fois que je demande un service à quelqu'un de la colo...? En fait, si je me souviens bien, c'est bien la première fois. Est-ce que c'est pour ça que je suis aussi bizarre ? Je souffle un bon coup, puis ré-ouvre la porte, me retournant par la même occasion. J'esquisse un large sourire naïf, me demandant si la fille était toujours la. Je dis alors d'un ton amical.

"Salut, moi c'est James. James Anderson, fils de.... Fils de mon père !"

Comportement de plus en plus bizarre. Je me fais pitié moi même, ça en devient assez grave. Mais en même temps, je ne peux pas lui dire que je suis fils d'Hadès, elle fuirait sûrement. Je lui explique alors mon problème quand elle finit de répondre.

"Donc voilà, je suis ici pour te demander de l'aide, j'ai des problèmes d'insomnies et je sais pas comment faire."

Il attendit patiemment une réponse, la regardant avec toujours le même air naïf.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeVen 27 Mai - 13:43

Le garçon la fixa d’un air étrange pendant quelques instants avant de reculer et fermer la porte derrière lui. Crio resta sonnée, fixant la porte. Est-ce qu’il venait vraiment de lui claquer la porte au nez dans son propre bungalow ? La honte. Elle soupira, s’apprêta à retourner s’occuper de son lit quand la porte se rouvrit pour découvrir à nouveau le visage du fils d’Hadès. Il souriait d’un air un peu débile, mais elle trouva ça plus attachant que ridicule.

« Salut, moi c'est James. James Anderson, fils de.... Fils de mon père ! » Lui dit-il d’un ton amical.

« Etonnant. » Répondit-elle en souriant. Elle savait qui était son père, puisque son bungalow était voisin du sien. Il ne fallait pas être un génie pour deviner cela, mais elle préféra ne rien dire là-dessus. « Moi, c’est Criostal. Je crois que tu sais déjà qui est mon… » Non, père ne lui convenait pas. Un père n’abandonnait pas sa fille, ne la laissait pas grandir dans une décharge, aux mains d’une tante à moitié tarée. « … Mon parent divin. » Dit-elle en baissant les yeux.

« Donc voilà, je suis ici pour te demander de l'aide, j'ai des problèmes d'insomnies et je sais pas comment faire. » Lui expliqua-t-il.

Ça expliquait sa présence ici. Crio regarda ses mains d’un air pensif. La plupart des demi-dieux avaient des dons leur permettant de combattre, ou du moins de se défendre. Elle, elle pouvait changer la couleur de ses cheveux et endormir les gens, ce qui était loin d’être aussi badass. Mais si ça pouvait aider un demi-dieu insomniaque…

« Je peux t’endormir, si tu le souhaites. » Murmura-t-elle. « Mais ça ne ferait que reporter le problème et tu pourrais devenir dépendant, comme les mortels deviennent dépendants aux… Som… Sommi… Aux médicaments qui endorment. » Elle releva les yeux pour le regarder d’un air rêveur. « Tu es le premier à venir me demander de t’aider à dormir. En temps normal, les demi-dieux ont peur du sommeil à cause de leurs cauchemars. Tu fais des cauchemars ? » Demanda-t-elle en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:34

Un petit problème de sommeil.
James Anderson & Criostal Dun

Des cauchemars ? Je me gratte la tête. C'est vrai que j'en fais souvent... Souvent des cauchemars se passant en enfers, ou encore dans un endroit encore plus sombre et infernal. Un endroit que je ne serais pas expliquer. La plupart du temps, je me bats contre un James maléfique. Wooh, je me rends compte que je fais des rêves vraiment fou. Je devrais peut être lui dire... Non, pas besoin. Bon, disons alors que je n'en fais pas.

"Euh non, à part si tu considères vivre sur une île paradisiaque comme un cauchemar."

Je ris, c'est une blague foireuse, mais comme toutes les blagues foireuses elle me fait rire. J'espère qu'elle a rit aussi, sinon ça jetterais un froid et je déteste ça. Après avoir fini de rire, je repense à ce qu'elle m'a dit. M'endormir ? Plutôt charmant comme proposition, même si j'avoue que les effets secondaires sont assez flippants... Mais il faut que j'essaye, je ne peux pas juste rester comme ça, ça va me tuer à petit feu..

"C'est peut être dangereux, mais j'aimerais bien que t'essaye de m'endormir. Dans tout les cas, c'est dangereux pour moi."

Je croise les bras, l'air soudainement plus sérieux attendant sa réponse. Une image me revient dans la tête, moi, un James maléfique, mettant à feu et à sang la colonie. Une boule se forme dans ma gorge, qu'est-ce qui se passe ? Normalement je ne pense pas à ce genre de choses, un cauchemar est un cauchemar après le réveil je l'oublie. Mais là... Je baisse mes yeux sur le sol, parlant à voix basse.

"En fait, je crois que je fais quelques cauchemar.."

Super, je la connais à peine et je lui avoue lui avoir mentit. Bravo James Anderson, maléfique ou pas, tu reste stupide.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:18

« Euh non, à part si tu considères vivre sur une île paradisiaque comme un cauchemar. » Répondit-il en riant.

Crio esquissa un sourire en coin et s’adossa contre le dormant de la porte.

« C'est peut-être dangereux, mais j'aimerais bien que t'essaye de m'endormir. Dans tous les cas, c'est dangereux pour moi. »

Sur le coup, il marque un point. Elle passa une main sur sa nuque et regarda à l’intérieur de son bungalow, là où régnait un silence complet. Elle pouvait essayer, après tout. Si elle pouvait aider James, c’était son devoir de le faire. Elle n’avait aucune raison de lui dire non. Alors qu’elle ouvrait la bouche pour confirmer sa demande, elle l’entendit dire tout bas :

« En fait, je crois que je fais quelques cauchemars... »

Pas sûr qu’il ait envie de savoir qu’elle avait entendu. Mais après tout… Elle ne pouvait pas faire comme si de rien n’était et risquait de le plonger dans des visions cauchemardesques. Se mordillant la lèvre, elle se redressa et lui adressa un petit sourire.

« Pas étonnant pour un sang-mêlé. » Elle faillit ajouter avec un père comme le tien, mais réussit à tenir sa langue au dernier moment. Elle qui détestait les préjugés sur les parents divins, elle imaginait que les autres demi-dieux devaient avoir le même avis qu’elle. Autant éviter de dire des bêtises. Elle lui désigna l’intérieur du bungalow.

« Tu veux rentrer ? Il doit y sûrement avoir quelques-uns de mes demi-frères en train de dormir mais ce n’est pas grave, ils ont un sommeil de plomb. » Expliqua-t-elle. « Tu veux un truc à boire ? On doit bien avoir des trucs en réserve, quelque part… » Et elle se tourna pour rentrer à l’intérieur de son bungalow d’un pas léger. « Au fait, tu fais quel genre de cauchemars? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:55

Un petit problème de sommeil.
James Anderson & Criostal Dun

Apparemment les cauchemars n'étaient pas rares pour un sang-mêlés. Ça me rassure un peu, je n'ai aucune envie de devenir une espèce d'élu qui voit des rêves prémonitoires. Un soupir de soulagement sort tout seul, au moins je sais que les cauchemars ne sont pas l'origine de mes insomnies. Elle me propose de rentrer dans le bungalow, avec pour seul occupants des personnes endormit. Je hoche la tête, c'est vrai que rester au palier n'est pas forcément agréable. Elle se tourna rentrant dans le bungalow en me proposant à boire. Je secoue la tête. J'ai surtout envie de voir l'efficacité du boulot d'Hypnos et Morphée. Je refuse poliment, déjà qu'elle doit avoir une opinion bizarre de moi, je n'ai pas envie que ça s'empire.

"Non merci ça ira."

Je rentre à mon tour dans le bungalow. Elle me demande le genre de cauchemars que je peux faire. Je repense à mon dernier cauchemar qui remonte il y a longtemps. Un James maléfique faisant du mal aux personnes de la colonie... Et le vrai James, donc moi, qui prenait à sa place. Je crois que c'est parce que j'ai un peu peur du côté "Hadès" de ma personne. C'est flippant de se dire que notre père possède un royaume habité majoritairement de cadavres et d'esprit brisé. Je secoue légèrement la tête, ce n'est pas le moment d'avoirs des pensée si macabre. Je prend alors la parole.

"Je vois souvent.. Une espèce de moi maléfique en train de faire des choses pas bien dans la colo... Je sais pas vraiment comment l’interpréter, est-ce que ça veut dire qu'au fond je suis méchant ? Où est-ce que ça veut dire que j'ai un frère jumeau caché ?"

J'esquisse un petit sourire. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien faire de l'humour même dans les moments les plus sérieux. Même si mon humour laisse à désirer, il fait souvent rire les personnes les plus tendues. Je me contente alors de rester debout, attendant une réponse quelconque de la part de Criostal.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:36

À sa proposition, le fils d’Hadès secoua la tête et elle se contenta d’hausser les épaules en faisant la moue, l’air de dire tant pis, tu ne sais pas ce que tu rates.

« Non merci ça ira. »

Elle se faufila entre les nombreux canapés et fauteuils ornant la pièce de vie du bungalow pour se chercher un soda dans une sorte de mini-frigo décoré de magnets colorés. Se retournant pour s’adosser au mur, elle inclina la tête en voyant James à nouveau secouer la tête comme pour chasser ses idées noires.

« Je vois souvent.. Une espèce de moi maléfique en train de faire des choses pas bien dans la colo... Je sais pas vraiment comment l’interpréter, est-ce que ça veut dire qu'au fond je suis méchant ? Où est-ce que ça veut dire que j'ai un frère jumeau caché ? »

Criostal éclata de rire. Elle ne connaissait pas James, mais sa façon de faire de l’humour dans une situation pareille était attachante. Généralement les demi-dieux se lamentaient de leur sort et, étant hypersensible, elle sentait le poids de leurs lamentations peser sur elle sans rien pouvoir y faire. Et lui, il faisait des blagues.

« Je pense pas que tu aies un frère jumeau caché, ou alors il se cache vraiment bien. Et je pense pas que tu sois méchant… Sinon, tu ne serais pas là. » Dit-elle en esquissant un sourire. « Mais si tu as besoin que je te rassure en te disant que tu es quelqu’un de bien, c’est raté. Je pense qu’on est tous bon et mauvais à des degrés différents, c’est tout. » Elle but une gorgée et grimaça en sentant les bulles éclater au fond de sa bouche. Décidemment, les américains avaient un drôle de goût en matière de boissons…

« Toi, tu n’as pas envie de faire du mal autour de toi, de détruire la Colonie, n’est-ce pas ? Ça veut dire que ces images te viennent d’autre part. Le sommeil appartient à tout le monde sauf à ceux qui sont endormis. Ça peut être des demi-dieux, comme moi, des dieux comme Morphée, mon frère… Ou des divinités ancestrales, comme Cronos. » Elle plissa le nez en prononçant ce nom. Elle n’avait pas fait la guerre contre les Titans, mais on lui avait raconté suffisamment de récits sur cette bataille pour qu’elle se fasse une idée du personnage. Et, sur une échelle de 1 à 10 de sympathie, elle plafonnait dans le négatif. « En tout cas, quelqu’un qui veut te faire penser que tu pourrais faire des trucs pas cools à la Colonie. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:45

Un petit problème de sommeil.
James Anderson & Criostal Dun

Voir Criostal rire à mes blagues me remonte un peu plus le moral. Je me dis que peut être, elle ne me trouve pas si étrange et bizarre que ça malgré mes origines... Un peu lugubre. Puis s'ensuivit les paroles de la fille d'Hypnos sur le bien et le mal et sur ce que je serais vraiment. Mon visage se marqua soudainement de trait un peu plus grave et sérieux. Des personnes méchantes à plusieurs degrés... Je ne sais pas pourquoi mais je pense soudainement à Hadès... Mon père. Serait-il vraiment méchant ? Je le déteste pour m'avoir abandonner mais n'y avait-il pas une raison particulière à ça ? D'après ce que je sais sur lui, il a une femme qui se nomme Perséphone. Aurait-elle pu essayer de me faire du mal ? Non... Non, tout est de la faute d'Hadès. Il m'a abandonner, pas besoin de lui trouver des excuses.

Criostal exposa alors sa théorie sur la cause de mes cauchemars, ils seraient l'oeuvre d'une force extérieur. Je grimace légèrement, pourquoi moi ? Ils ne pourraient pas s'attaquer à un autre demi-dieux ? J'aime dormir moi. Je soupire, puis une pensée me revient soudainement à l'esprit. Perséphone. Pourrait-elle en être la cause ? Ou alors Hadès ? Non.. Ils n'ont aucun lien avec les rêves... Cronos ? Il a était tuer.. Ça ne peut pas être lui. Morphée ? Je ne le connais pas, pourquoi m'en voudrait-il ? Je détourne mon regard vers Criostal.

"Je me demande bien qui peut me vouloir du mal au point de s'attaquer à mes rêves. Peut être quelqu'un qui n'aime pas mes blagues. Il n'y a pas un moyen de contacter cette personne ? De lui faire comprendre que j'aime pas trop ce qu'il me fait ?"

Mon regard se plante sur Criostal, une espèce de lueur d'espoir brille dans celui-ci. L'espoir de pouvoir de s'allonger sur un matelas en sachant qu'il ferait de beaux rêves.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitimeDim 31 Juil - 0:20

James afficha une mine sérieuse, comme s’il était en pleine réflexion. Crio haussa négligemment les épaules, sirotant son sirop d’un air distrait. Elle avait toujours dormi comme un loir alors elle n’avait aucune idée sur que pouvaient ressentir les demi-dieux qui cauchemardaient à longueur de nuits. C’était totalement étranger pour elle et, d’une certaine manière, les choses étaient mieux ainsi. Si elle n’avait pas été la fille d’Hypnos, elle ne se doutait pas une seule seconde de quel genre de visions elle aurait eu dans ses cauchemars – le genre de visions qu’elle se tuait à oublier depuis son arrivée sur le sol américain.

« Je me demande bien qui peut me vouloir du mal au point de s'attaquer à mes rêves. Peut être quelqu'un qui n'aime pas mes blagues. Il n'y a pas un moyen de contacter cette personne ? De lui faire comprendre que j'aime pas trop ce qu'il me fait ? »

Elle afficha un sourire amusé.

« Je trouve tes blagues très drôles. Mais les dieux n’ont pas beaucoup d’humour, à ce que j’ai compris. Quand je pense à eux, je m’imagine de vieux schnocks se disputant d’un air ronchon. Bref, pas fun. » Déclara-t-elle, fière d’utiliser quelques mots du langage familier américain. « Mais je ne peux pas passer de messages, désolée. Mon taff, c’est d’endormir les gens. Oh, et changer de couleur de cheveux. Tu veux voir ? » Dit-elle en pointant l’une de ses mèches roses qui tourna immédiatement au vert, laissant une grimace de dégoût sur le visage de l’argentine. « Ça, par contre, je maîtrise pas du tout. » Murmura-t-elle en saisissant les cheveux à présent couleur d’algue entre deux doigts.

« Pour en revenir à ton sujet… J’sais pas trop comment t’aider à stopper ça… Si une divinité t’a dans le collimateur, je ne peux rien faire et toi non plus. Peut-être qu’en faisant en sorte qu’une fois endormi tu sois dans une sorte de rêve lucide, tu pourras dire tout ce que tu veux et voir si ça change quelque chose... On peut essayer, au moins. Mais c’est tout ce que je peux faire pour t’aider. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Petit problème de sommeil. [PV : Crio] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It's time to fight (Crio) (terminé)
» Hypnos~ un lien avec le sommeil
» C'est quoi ton problème ? ft. Alesya & Alice
» Morphée - Dieu des rêves prémonitoires et du sommeil
» Morphée - Contrôler le sommeil peut s'avérer précieux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-