Bienvenue dans mon Royaume !
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Bienvenue dans mon Royaume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:00

A propos
  • Hadès
  • Dieu des Enfers
  • En couple
  • Mais relation polygame
  • FICHE
  • Journal
Hadès, le Maître des Enfers. Un nom qui fait frémir même le plus courageux des hommes, qui fait hurler même la plus calme des femmes, et qui inquiète tout divin qui se respecte. Pourtant, il n'y a rien d'anormal chez ce dieu souterrain. Il aime les plaisirs de la chair, ceux de la bonne chair aussi; il a, comme tout à chacun, une femme qui l'aime, mais rien ne l'empêche d'aller voir ailleurs, c'est l'apanage de tous les hommes; lorsqu'il est en colère, il le montre; il aime beaucoup son travail. Non, vraiment, il n'y a rien d'anormal chez Hadès, hormis son domicile officiel durant presque toute sa vie: les Enfers. Passez des milliers d'années sous terre, au milieu de la mort éternelle, comme lui, je vous promet que vous aussi vous deviendriez inquiétant. Alors ne vous inquiétez pas, approchez. Le Roi des Morts est un hôte délicieux, demandez à Thésée... une fois assit à la table de Hadès, il n'a plus jamais voulu repartir.
  • Bipolaire
  • Calme
  • Cruel
  • Affectueux
  • Amer
  • Fier
  • Ingenieux
  • Intelligent
  • Vindicatif
  • Joueur
  • Bretteur
  • Protecteur
Recherches
Parents divins La famille c'est sacré.

Enfants Le coeur d'un dieu est si vaste.

Compagnons De véritables élus.

Concubines Voir le "A propos".

Jouets En tout bien tout honneur.


A propos
  • Poséidon
  • Divinité majeure
  • Maître des océans
  • Frère cadet
relation
Hadès est l'ainé de Poséidon, pourtant ce dernier, une fois Cronos vaincu la première fois, fut chargé de gouverner un royaume bien plus enviable que celui des Enfers. Maître des mers et des océans, ce dieu a toujours suscité une certaine jalousie latente chez son grand frère. Néanmoins, son caractère réfléchi et calme fait que Hadès le considère, non pas encore comme un véritable frère, mais plutôt comme un ami qu'il est sage d'écouter, même si le Roi Souterrain n'avouera jamais cette affection commune.
A propos
  • Héphaïstos
  • Divinité Majeure
  • Patron de la Forge
  • Neveu
relation
Parmi tous les divins, c'est probablement celui que Hadès apprécie le plus. Héphaïstos porte le poids d'une grande souffrance, provenant de sa jeunesse, exactement comme le Maître des Enfers. En cela, ils se ressemblent, et voilà pourquoi le dieu des morts ne ressent aucune amertume pour lui, contrairement aux autres olympiens. Il apprécie tout particulièrement faire la conversation avec ce boiteux au grand cœur.

A propos
  • Hermès
  • Divinité majeure
  • Roi des voyageurs
  • Neveu
relation
Hermès... un enfant dans un corps divin, ça fait des sacrés dégâts. Hadès est un adepte des règles, de l'honneur, et des conversations intelligentes. Comment voulez-vous qu'il apprécie un être qui a fait du désordre et de la fourberie ses maîtres mots ? Bien que le dieu "travaille" pour le Maître des Enfers en amenant les âmes jusqu'au royaume des morts, il use beaucoup trop de ses droits sur ce dernier au goût de Hadès, qui doit régulièrement faire les frais de son mépris pour les règles. Son insouciance... son sourire malicieux... le Sombre Seigneur exècre absolument tout ce qui émane de cet être. Enfin bon, on ne choisit pas sa famille...
A propos
  • Léthé
  • divinité mineure des Enfers
  • Manipulatrice de mémoire
  • belle compagnie
relation
Léthé fait partie intégrante du royaume de Hadès, hors donc il l'apprécie et la respecte. Il la voit un peu comme une filleule, qu'il faut protéger et entretenir. De plus, usant particulièrement de ses pouvoirs pour jouer de sales tours, elle est une source de divertissement incomparable pour le Roi sous la Terre. Malgré sa vanité, elle est une compagnie de grande qualité pour Hadès, et il punit quiconque importune trop la déesse de la mémoire.  


Dernière édition par Hadès le Lun 25 Avr - 18:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:01

PREUMS !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeDim 17 Avr - 21:03

DEUZ !!

J'peux avoir un lien avec Morigan et Hépha ? Bienvenue dans mon Royaume !  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeDim 17 Avr - 23:42

On est genre VOISINS. Du coup, nous faudrait bien un lien =O
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:43

Alors alors ! On veut jouer ? Bienvenue dans mon Royaume !  3347081632

Hermès > Du coup on a vu ça hier, peut-être que je commencerai le RP dans la matinée au final. Razz

Morigan > Assez sadique, mais j'imagine bien Hadès réveiller en Morigan les souvenirs douloureux de la guerre, pour s'amuser et voir ce que ça provoque. x) T'es d'accord ? Bienvenue dans mon Royaume !  1737362858 Et sinon pour Héphaïstos, j'avoue que je sèche. ^^'

Léthé > Tu es une pensionnaire, nuance ! xD Mais je pense aussi qu'un lien serait cool ! Je pensais intervenir dans le RP entre toi, Jade et Warren, je crois que t'avais donnée ton accord, non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 5:58

Ici Luke, mais Poséidon est mon DC Bienvenue dans mon Royaume !  425321258

Du coup, entre Popo et Hadès c'est une rivalité c'est sûr, mais tu verrais ça comment positif ou négatif ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:17

Ça marche, tiens-moi au jus o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:34

Sadique, mais ça me plaît ! What a Face Sachant que Mori' a aussi prit quelques souvenirs de soldats, d'une façon ou d'une autre, il pourrait venir titiller ça aussi ...

Pour Hépha, j'en ai fait un petit bisounours (bien qu'il ne vaut mieux pas l'énerver). Comme tu avais dit, il se sert de quelques matières que l'on trouve dans le royaume d'Hadès, de plus il est son demi-frère, ce qui fait qu'ils sont tout de même proches, non ? Je vois bien un lien un peu neutre, tous les deux. Ils s'aiment bien, mais ne le crient pas au monde. Déjà ça n'a pas l'air d'être le genre d'Hadès avec sa famille divine, et Hépha sait qu'il n'est du genre à faire des câlins à tout bout de champ. Du coup, un lien fraternel avec de l'amour, mais pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:10

Oui! Du coup, tu veux qu'on base notre lien sur le rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:03

Luke > Hadès est plus neutre vis à vis de Poséidon, qui est quelqu'un de relativement calme et réfléchi comparé à Zeus. Donc je pense que depuis les évenements de Percy Jackson, et le retour d'Hadès à l'Olympe, leur relation a dû s'améliorer. ^^ Donc si t'as une idée de RP pour introniser ce lien, je prends. =)

Hermès > Je commence ça ce soir, tout compte fait ! J'ai pas eu beaucoup de temps ce matin en fait. Razz

Héphaïstos > Bon du coup, si cette idée te plaît, je pourrais commencer le RP. ^^ Tu as un lieu de prédilection ? Et sinon en ce qui concerne Héphaïstos, je pense que Hadès pourrait le considérer comme un compagnon de discussion sympathique ! Surtout s'il est d'une nature bienveillante, il pourrait calmer un peu l'esprit quelque peu hardi de Hadès le temps de d'une conversation. =) Si cette idée te plaît, on pourrait faire un RP de ce type dans l'antre du Maître des Enfers. o/

Léthé > Le lien serait sûrement plus ancien, j'imagine bien Hadès avoir une certaine affection pour Léthé, considérant son passé de fille de la déesse de la discorde. ^^ Le RP pourrait clarifier cette relation, cela te convient ? Bienvenue dans mon Royaume !  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 17:35

Oh, l'idée avec Hépha est top Bienvenue dans mon Royaume !  690494228

Hm, pour le RP avec Mori, il a pour habitude d'être à la Colonie, principalement aux frontières puisqu'il est sentinelle.
Donc ok pour le lien avec Hépha et pis le Rp Bienvenue dans mon Royaume !  447504195 Il est encore jamais allé dans les bas-fonds de la Terre ^^
Néanmoins, si on commence un RP, je ne pourrais pas te répondre avant la semaine prochaine, je suis en plein bac blanc ... Je pourrais m'avancer jeudi soir en rentrant, puisque j'ai que Anglais du vendredi, et comme je révise pas, j'aurais le temps Bienvenue dans mon Royaume !  3503436022
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:28

Moi ça me convient de pas avoir de réponse illico, moi aussi j'ai un joli bac blanc mercredi après-midi ! xD Bon courage en tout cas, je te passerai le lien une fois que je l'aurai commencé. :)

Au sujet du RP avec Mori, je le commencerai quand j'aurai un peu de temps, il n'a pas l'air très pressé. x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:12

Hum, j'ai une idée xD

Poséidon et Hadès c'est un peu l'amitié improbable en fait x) Malgré Zeus et malgré ce que les histoires laissent entendre, Poséidon n'a jamais abandonné Hadès. Poséidon et Hadès ne sont franchement pas de supers-copains, mais ils ont une relation très fraternel en toute confiance.

On peut partir là-dessus je pense ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:17

Oui, je connais ce type de relation, ça me va parfaitement ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:22

Prend ton temps Bienvenue dans mon Royaume !  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeMar 19 Avr - 8:46

Mon cher neveu, j'ai commencé le RP entre les deux dieux !

Une conversation entre Hadès et Héphaïstos, voilà qui promet d'être riche d'enseignements. ^^

Le lien: https://percyjackson-deorum.forumactif.org/t1593-qui-porte-des-chaussures-ignore-la-souffrance-de-qui-marche-pieds-nus#22878

J'espère qu'il te plaira, enjoy !

PS: j'ai préféré le faire à l'Olympe, sinon on va me reprocher de ne jamais aller dans ma nouvelle demeure. Razz
Revenir en haut Aller en bas

Eléa A. Stiles

Eléa A. Stiles

MORTELLE

Messages : 658
Date d'inscription : 07/07/2015
Localisation : Quelque part dans le monde et/ou dans les bras de mon Héphaïstos♥

Feuille de Personnage
Arme(s): une dague, un pistolet semi-automatique et massue en métal hybride que seul le possesseur peut arriver à soulever .
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:36

Owo!

Du coup c'est toujours ok pour ce dont on avait parlé sur la cb Hadès?

Je me dis que s'ils sont potes Hépha et Hadès mais qu'Hadès fait du "chantage" à Eléchou... Enfin, s'il l'apprend...
Revenir en haut Aller en bas

Athéna

Athéna

modo (divinité)

Messages : 496
Date d'inscription : 19/02/2016
Localisation : #0099cc

Feuille de Personnage
Arme(s): Peut invoquer toutes les armes qu'elle désire
Familier(s): Un berger blanc suisse du nom de Sirius
Objet(s):

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 7:50

Moi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 13:24

Hum, je verrais bien un rp où il se rencontre, mais genre totalement au hasard dans le métro New Yorkais ! xD

Pour la suite du rp, je verrais bien Poséidon qui invite Hadès à prendre un verre pour discuter un peu, pas comme des frères, mais de simples amis sans plus.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:12

Moi What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:44

Ouaaah ! Tant de réponses aujourd'hui ! Razz Ravi de voir que Hadès vous plaît. x)

Eléa > Il est vrai que cela mettrait Hadès dans l'embarras, d'autant qu'il ne sait pas qui est Eléa pour Hepha. A voir du coup. x) Tu veux commencer le RP ? Sinon je le fais sans problème. ^^

Luke > J'adore l'idée ! Y'en a un qui reconnaît la voix de l'autre, et c'est comme ça qu'ils se croisent. Ça peut être vraiment très drôle ! xD Tu veux commencer le RP ou moi ? Bienvenue dans mon Royaume !  1737362858

Athéna et Artémis > Des idées, mes chères nièces ? =D

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 15:47

Si tu pouvais le faire, ça m'arrangerait, j'ai plusieurs rp's en cours dont un à ouvrir xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:09

Bien sûr ! Je pense le faire ce soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:10

J’avais un lien négatif avec l’ancien Hadès, je me vois pas trop le changer Bienvenue dans mon Royaume !  801845062
Après comme tout le monde le déteste c’est normal mais d’un autre côté, je vois pas ce qu’il aurait pu faire à Artémis Bienvenue dans mon Royaume !  801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitimeVen 22 Avr - 16:17

Tu sais, il y a des gens comme ça que l'on n'aime pas. Razz

Artémis est une divinité proche de la nature, qui aime la vie à l'état brute, et qui dirige un groupe de vierges chasseresses. De son côté, Hadès est le roi de la mort, donc par définition de l'absence de vie, il est assez antipathique pour tout ce qu'il y a à la surface et le rend bien. Razz En plus, il enchaîne un peu les conquêtes, donc bon... Je comprends les ressentiments d'Artémis. xD

Je trouve ça intéressant une relation négative, du coup Artémis pourrait... je sais pas... s'interposer lorsque Hadès va embêter Elia, ça vous va à toutes les deux ? =D Un RP à trois, ça peut être sympa. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bienvenue dans mon Royaume ! Bienvenue dans mon Royaume !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue dans mon Royaume !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» louis + le royaume des morts.
» Bienvenue à Las Vegas [Ft. Isil Ceuran]
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !
» Bienvenue dans le labyrinthe : Capture l’œuf !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-