juste le temps d'une première soirée. + (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

juste le temps d'une première soirée. + (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: juste le temps d'une première soirée. + (abandonné) juste le temps d'une première soirée. + (abandonné) Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:16

Vous savez, les feux de camp c’est bien. On est tous ensembles, les enfants d’Apollon font de la musique, et tous les demi-dieux dansent, se racontent des histoires qui font peur, ou des histoires drôles, on mange, on boit –des jus de fruits !- et il n’y a jamais les méchants pour nous embêter. Et moi, j’aime bien quand les méchants ne sont pas là. Parce que ça nous permet de ne souffler un peu, juste le temps d’une soirée, et tout va pour le mieux. Juste le temps d’une soirée. Mais même le temps d’une soirée, il y a des choses qui ne vont pas. Même le temps d’une soirée, il y a des héros qui restent seuls de leur côté, sans parler à personne. Ils ne sont pas obligés de rester au feu de camp, mais ils veulent le faire, pour ne pas paraître associables. Je le sais, parce que j’ai été comme ça au premier feu de camp de la colonie. Je n’ai parlé à personne, je n’ai pas bougé de mon petit tronc d’arbre couché… Juste la première soirée. Puis après, j’ai arrêté.
Mais dans le camp, il y a des nouveaux qui s’intègrent plus ou moins bien que d’autres. Certains parce que leurs parent n’est pas forcément apprécié, parce qu’il fait peur, parce qu’on en entend peu parler… Ou d’autres parce qu’ils font eux-mêmes peur, parce qu’ils sont eux-mêmes réticents à venir nous voir. Ou encore la dernière raison, que je ne connais pas. Mais je pense que c’est la raison du nouveau, qui est là, assis dans son coin et qui regarde le feu. Je crois que c’est le nouveau fils d’Hadès. A son arrivée il y a quelques jours, les autres demi-dieux ont parlés de lui. Ils ont dit son nom, et ils n’arrêtaient pas de chuchoter quand ils passaient. Enfin, ça, c’est pour les demi-dieux qui ne sont pas tolérants. Sous prétexte qu’on ne leur ressemble pas, on n’est pas normal. Mais ils ont peur, c’est pour ça. Ils ne sont pas si méchants, ces gens là. Je suis sûr que quand on apprend à les connaître, ça va mieux ! Enfin bref, le sujet c’est pas les héros qui ont peur, mais c’est ce héro là, le fils d’Hadès. Il est tout seul, et moi aussi. Alors je vais aller le voir, et lui parler, parce qu’il à l’air gentil, et parce que j’aime les gens gentils.
Je m’approche de lui, je m’assois à ses côtés. Il me regarde un peu bizarrement, mais je lui souris. C’est pas grave, s’il me regarde bizarrement. Tout le monde me regarde bizarrement, et ça empêche pas Raph’, Crio ou Luke de bien m’aimer, hein ? « Salut … James, c’est ça ? » Je tente de dire son nom. Je suis pas sûr que ça soit ça, mais j’ai tenté. Alors je verrais bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: juste le temps d'une première soirée. + (abandonné) juste le temps d'une première soirée. + (abandonné) Icon_minitimeJeu 28 Avr - 16:03

juste le temps d'une première soirée
ft. Oneiro Jones
Le feu de camp. Le moment ou, en principe, tout le monde s'amuse. Où les préjugés sont laissés derrière ou tout le monde chante main dans la main blablablabla. Tout le monde sauf moi. Moi je reste dans mon coin, c'est mieux, en plus aujourd'hui j'avais pas envie de chanter. Je reste silencieux, les regardants, en me disant que je ne ratait rien. Oh mais qu'est-ce que je raconte ? Bien sur que j'aimerais être en train de chanter avec eux ! Bien sur que j'aimerais être en train de m'faire griller des marshmallow en leurs compagnie. Mais je n'ose pas y aller. J'ai beau être aussi courageux que le plus courageux des héros, je n'ose pas y aller. J'esquisse un sourire, que penserais mon père biologique ? Cet enfoiré... Je serre les poings. Assis sur l'herbe, je ramène mes genoux vers mon torse, me recroquevillant sur moi même. Des fois comme maintenant, j'aimerais bien invoquer les morts, juste pour avoir un peu de compagnie. C'est tellement bien d'avoir quelqu'un à qui parler, qu'il soit mort ou pas. Oulàh, je commence à avoir des idées assez glauque. J'imagine mon père assis sur son trône éclater de rire en entendant mes pensées. Je secoue la tête, ne pas perdre espoir, ça lui ferait trop plaisir.

Mes pensées sont confuses, je ne sais pas ce que je dois faire, je passe à un sujet à un autre. Je pense à tout et n'importe quoi. Mon père, ma situation actuel, mes pouvoirs. Il faut que je me concentre, que je ne laisse pas mon esprit divaguer. Ça peut être fatal pour... Oh. J'entends une voix masculine me saluer avant de prononcer mon nom. Je me tourne vers le jeune homme à côté de moi. Depuis quand est-t-il ici ? Qu'est-ce qu'il me veut ? Il est souriant, peut être qu'il ne me veut pas de mal ? Je souris aussi, j'essaie de me montrer le plus sympathique possible, pour une fois qu'une personne essaie de me parler...

« Salut, moi c'es James, mais apparemment tu le sais déjà. Et toi c'est quoi ton prénom ? »

J'esquisse un sourire, dépliant un peu plus mes jambes, il ne faut pas qu'il croie que je suis renfermé. J'essaie de paraître le plus naturel possible mais c'est pas facile. J'ai l'impression que si je fais un faux pas, il me laissera tout seul, encore une fois.
code by electric bird. / bazzart
Revenir en haut Aller en bas

juste le temps d'une première soirée. + (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV Taddeus A. Lockhaer] (abandonné)
» Soirée VIRILE entre HOMMES beaux et masculins. (Liev x Damon x Christopher) (abandonné)
» {Quête n°2 ~ Première partie, premier Chapitre } Direction les Enfers !
» Le temps des révélations
» Une première rencontre (PV Luke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-