[ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV Taddeus A. Lockhaer] (abandonné)
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV Taddeus A. Lockhaer] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: [ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV Taddeus A. Lockhaer] (abandonné) [ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV  Taddeus A. Lockhaer] (abandonné) Icon_minitimeLun 7 Nov - 22:20

Une soirée qui à du mordant

ft. Taddeus A. Lockhart


« Que la chasse commence »
Me voilà dans la pièce commune assise sur un fauteuil sans parler je regardai mon téléphone sans quitter se dernier du regard. Je faisans défiler les photos sur ce dernier sans me préoccuper du monde qui m’entoure. Je regardai les photos de mon passé sans vouloir croire que cette fillette qui est heureuse sur les photos pouvait être moi. Un passé calme et paisible jusqu’a que tout commence a s’effondrer comme un château de cartes sur lequel on avait soufflé. Mon père avait l’air heureux avec ses deux petites étoiles et moi j’avais tout fait sombrer vers la noirceur des ténèbres. J’ai tout détruit d’un revers de main sans le vouloir, mais se qui est fait est fait je ne peux plus revenir en arrière. Depuis ce jour ou ma jumelle est morte tout a changé, mon père ne me regarder plus avec un regard bien veillant sans doute qu’il se demandait comment vivre avec celle qui avait tué sa propre moitié. Peut-être que Nyx elle-même m’en veut aussi après tout elle en a le droit c’est moi le poil dans la soupe qui a tout dégommer. Un soupir sorti d’entre mes lèvres alors que je détourne le regard vers la fenêtre sans rien dire je vais en direction de la chambre des filles tout en ouvrant ma penderie. J’attrape finalement une robe noire moulante sans bretelle tout en me baissant pour prendre une paire d’escarpins. J’enfile finalement le tout j’avais déjà pris ma douche ne pensant pas sortir ce soir je m’étais mise en pyjama, mais non j’ai envie de prendre l’air et de chasser ce soir. Une fois prête j’approche d’un miroir devant lequel je commence tout juste a me coiffer puis a me maquiller j’ai besoin de voir le monde et ne plus penser pendant des heures devant de vieilles photos comme les grands-parents ont l’habitude de le faire.

Me voilà sorti de mon chez-moi avec plusieurs colocataires du moins, c’est moi la colocataire tout le monde a l’air de bien s’entendre du moins c’est se que je vois pour le moment. J’étais maintenant dehors à regarder autour de moi en silence tout en tirant mon téléphone de mon sac à main. Tout en me pinçant la lèvre inférieure regardant mes contacts pour appeler un taxi qui veut bien me prendre a cette heure bien tardive. J’ai finalement eu un taxi après plusieurs minutes qui est arrivait devant moi, je suis monté dans ce dernier en demandant a se qu’on me dépose près du cabaret-bar. Après quelque temps me voilà devant le bar en question tout en bâillant légèrement, j’avais failli m’endormir pendant le trajet tellement rien ne pouvait me tenir éveillée. Je donner des billets au chauffeur avant de partir dans les rues tout en soupirant légèrement, je passe rapidement un doigt contre ma joue droite qui me gratter avant de regarder autour de moi. Je marche rapidement en direction du bar tout en ne laissant aucun bruit de mes talons contre le sol, une fois devant ce dernier j’entre sans dire quoi que ce soit à personne. J’approche rapidement du comptoir tout en venant prendre place sur l’une des chaises tout en mordillant ma langue à des moments. Je réclame finalement un bloody Mary tout en tapotant mes doigts contre le bois du comptoir en silence, regardant à des moments les personnes présences dans la pièce. Prenant une petite gorgée entre deux regards sur les mâles présents tout en soupirant a des moments ne trouvant pas chaussure a mon pied.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: [ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV Taddeus A. Lockhaer] (abandonné) [ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV  Taddeus A. Lockhaer] (abandonné) Icon_minitimeMar 8 Nov - 10:13



Mains dans les poches, un sourire de coin dessiné sur les lèvres, Taddeus déambulait dans les rues de New York. Son regard se baladait sur toutes les personnes qui l'entouraient, tantôt suspicieux sur certains, tantôt déshabillant certaines. Les jolies filles ne manquaient pas dans la ville, les monstres non plus. Tadd était d'ailleurs sorti de son China Town quotidien pour en traquer un. Franchement, cela lui chatouillait l'échine, il avait rudement besoin de se mettre quelque chose sous la dent et cette fois non pas avec Barry ni Keziah mais bien tout seul. Ces gamins étaient bien sympathiques certes, mais le mortel voulait ce soir s'amuser seul.
Il repéra enfin une cible potentiel, et se mit à la suivre. D'apparence, il ressemblait tout à fait à un homme, comme en fait la plupart des monstres, mais à bien regarder on pouvait voir qu'il abordait le quasi même pas qu'ont les hommes chèvres. En était-il un ? Bonne question. Pour en être sûr, Taddeus se devait de le suivre, histoire de ne pas se jeter sur lui, risquant de tuer un pauvre et innocent humain. Souvent ces créatures traînent près des écoles, ou comme ici, se baladaient dehors. Agissaient ils comme cela afin de repérer leur prochaine victime ? Certainement. Mais pour une fois, celui que traquait le mortel finit par entrer dans un bar-cabaret. Parfait, la monotonie commençait à lasser l'Écossais. La cible semblait être un parfait habitué de l'endroit. Taddeus ricana intérieurement. Au moins, si il le perdait de vue, il était sûr de le retrouver ici à un moment où à un autre. Enfin bref. Le mortel croisa les bras contre sa poitrine, observant l'intérieur du bar cabaret. C'était un endroit sympathique, qui invitait à ce qu'on s'y pose durant un petit bout de temps non pas pour l'ambiance mais pour les charmantes créatures qui s'y tenaient. En somme, de quoi relativement s'amuser. Taddeus rajusta le col de sa chemise aux tons sombres et replaça sa veste à deux sous qui devenait atrocement élégante quand elle se tenait sur les épaules carrées du mortel. Il s'avança vers le contoir où se trouvait une femme à l'élégance à couper le souffle. D'où il était, l'Écossais ne voyais que sa chevelure rousse et son dos, mais il devenait déjà quelle beauté se cachait à lui. En s'avançant, il découvrit qu'elle était vêtue d'une robe qui mettait en valeur les courbes de son corp.
Taddeus se plaça aux côtes de la jeune femme, accoudé au bar. Il commanda un whisky, puis se tourna vers la douce créature près de lui. Puis avec un léger sourire, il lui demanda :

"Puis-je vous offrir un verre ?"

Revenir en haut Aller en bas

[ Une soirée de chasse qui fini bien ] [PV Taddeus A. Lockhaer] (abandonné)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La chasse du futur [Artémis - Chronos] (abandonné)
» liam × après une soirée bien arrosée, pinocchio aurait la gueule de bois.
» juste le temps d'une première soirée. + (abandonné)
» La beauté nous va si bien - Cassandre (abandonné)
» Un repos bien mérité. | &Ariel Millers (abandonné)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-