I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler - Page 2
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Re: I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 21:22

I chose you for something special

Adriane J. Bianchi

Mon sourire était toujours présent et pourtant je ressentais un profond désespoir et une tristesse indéfinissable. Je savais pertinemment que à chaque fois qu’elle me disait qu’elle pourrait voir pour revenir et ainsi organiser un nouveau rendez-vous et une rencontre exceptionnelle entre nous deux, une grande durée se formait entre ce rendez-vous précis et le prochain. De plus le jeune homme de dix-huit ans était vraiment heureux de pouvoir la voir mais surtout lui parler autant de temps. Il donnerait tout pour pouvoir l’avoir tout le temps à ses côtés sans les limites de ce monde et tous les obstacles qui tournaient autour de nous.

Vivement qu’on puisse se revoir.



Ce baiser qu’elle m'offrait fut poursuivi par ma propre attitude, je poursuivais langoureusement le baiser en jouant avec ma langue dans la sienne d’une grande délicatesse. On voyait parfaitement que l’on formait un jeune couple tous les deux ; notre façon d’être, de se comporter avec l’autre personne que nous portons mutuellement au plus profond de notre être. Je l’enlaçais légèrement, tout en savourant déjà notre prochaine rencontre que j’espérais prochaine mais surtout extrêmement rapide. Tout en lui souriant chaleureusement, mon étreinte se faisait plus douce et intime. Mon torse s’offrait alors aux mains de la jeune femme et à un contact doux entre nos deux corps à présents tendrement enlacés.

J’aurai une surprise pour toi la prochaine fois. Prévois au moins quatre jours d’absence. Si tu peux t’absenter pendant ses quelques jours je te ferai vivre un moment à la fois unique et magique.



Je relâchais alors tendrement mon étreinte en lui donnant un léger baiser d’au revoir. Je savais pertinemment qu’elle ne pouvait pas rester plus longtemps et je sentais bien au ton de sa voix qu’elle désirait profondément que l’on puisse se voir beaucoup plus souvent mais surtout tous les jours. Mes yeux bleus électriques observaient alors attentivement le visage de l’enfant du dieu de la guerre, un regard personnel toujours aussi mystérieux et insondable.

Allez, pars maintenant. Je penserai à toi toutes les secondes avant notre prochaine rencontre.



DEV NERD GIRL




FIN DU RP:
Revenir en haut Aller en bas

I chose you for something special ♦ Adriane & Tyler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» C'est qui le plus énervant ? Toi ou moi ? {PV Tyler}
» Quelque chose d'instructif. {feat Cl-G}
» Un vol spécial [Pv Chioné]
» Charlie | Tout les jours la même chose.
» Tu veux du poissons ? Ou autre chose peut-être !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-