Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus}
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeDim 29 Déc - 14:12



Allez-vous m'aider à retrouver ma Sœur ?
Explications du déroulement de la quête aux élus I


C'est l'heure, devant moi il y avait plusieurs enveloppes de couleur blanche avec des noms marqués dessus :

• Sutton Rosenbath
• Clémence Hure
• Grace Turner
• AnnaBeth Chase
• Percy Jackson
• Thalia Grace
• Tyler Blackstone

Vous vous demandez se que j'ai écrit dessus ?
"Venez en salle du conseil dans la grande maison dès que vous avez cette lettre. C'est très urgent."
Chiron

Et maintenant vous vous demandez pour avoir écrit ceci ? C'est très simple, suite à la discussion que j'ai eu avec Percy l'autre jour au sujet de sa Sœur le jeune garçon c'est mis en tête de la retrouver. J'ai alors sélectionné plusieurs de sang-mêlé qui seront aptes à l'accompagné dans cette quête qui risque de s'avérer difficile, après tout personne ne sait si Lucianna va bien et surtout comment elle va réagir face à Percy. Je survola les enveloppes d'une de mes mains et je prononça très clairement :

"Allez trouvez vos destinataires"

Et une à une les lettres on disparut, cette technique pouvez être utilisé lorsque qu'il s'agissait de prévenir seulement quelques personne d'une chose ou d'une autre. Au moins le message est clair et les lettre sont partie. Les élus ne vont surement pas tarder à arriver.  Je pris donc la direction de la salle du conseil. Lorsque j’entrai il y avait déjà le bon nombre de sièges et des petits écriteaux indiquant la place de chacun dans l’ordre suivant : Chiron – Percy – Thalia – Tyler – Grace - Annabeth -Sutton – Clémence. Dès que j’eu trouvé ma place je me positionnai devant attendant les autres participants. Et déjà j’entendais des bruits de pas qui venaient de dehors…

Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeDim 29 Déc - 18:20


Allez vous m'aider à retrouver ma soeur


D
epuis mon entrevue avec Annabeth, mais rêves avait laissé place à des cauchemar, mettant en scène une jeune fille au prise avec des créature pas si mythologique que ça, cyclope, minotaure et j'en passe.

Comme depuis maintenant quelques jours, je me réveillais dans un sursaut et en sueur. Le soleil venait à peine de se lever. Ses rayons carréssaient doucement la surface de l'eau. Une fois habillé je me rendis au bord du lac dois un endroit isolé, je regardais cette étendue, je plongea dans ce liquide azur le bout de mes doigt:

" Poséidon... papa. Depuis quelques temps rien ne va plus. J'ai ramener l'éclair, j'étais un héros, tout aller j'avais Annabeth, maman était en vie... Mai stout va de travers maintenant. J'ai une soeur qui est je ne sait pas où, avec Annabeth ça va pas super. De plus je viens d'apprendre qu'une partie de mes souvenirs sont faux, je me souviens même pas de ma soeur et tu doit tu ne m'a rien, de toutes façon tu dit jamais rien comme maintenant, merci pour le monologue"

Je m'essuya les mains dans mon patagon et partis rejoindre mon bungalow pour prendre mon équipement pour l’entraînement. Alors que j'approchais de mes affaires je vérifier que mon épée turbulence était bien a sa place dans ma poche,ouf oui.

Je vis alors une enveloppe blanche posée sur la table, une seconde plus tôt elle n'y était pas. Elle portait mon nom, je l'ouvrit. Chiron m'invitais à le rejoindre dans la grande maison.

Une fois sur place je vis une table est des chaises, chacune d'elle portait un nom, je 'était pas le seul convier, mais était le premier, je m'assis sur ma chaise non loin de Chiron en attendant l'arrivée des autres.



Dernière édition par Percy Jackson le Lun 30 Déc - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:34


A l'aube d'une nouvelle aventure !



►Une quête ? Je ne manquerais ça pour rien au monde!◄

Mes rêves étaient d'Hécate et j'adorais ça. J'étais tellement content d'être avec elle, même si ce n'était pas réel. Parfois je me demandais si elle ne viendrait pas, exprès, se glisser dans mon sommeil pour me tenir compagnie, puisqu'elle le pouvait. Cette perspective me plaisait particulièrement, je doit l'avouer, car j'étais seul dans mon bungalow d'Hadès. Normal puisque j'étais son seul fils, j'étais donc le seul à être à l'intérieur. Mon père, d’ailleurs, me forçait à aller au camp même si moi je n'en avais pas envie. La seule chose qui me motivait à y aller (et surtout à y rester) c'était mes amis...Mise à par ça je m'ennuyais à mourir. Les entraînements étaient à un niveau que j'avais largement dépassé et les cours sur la pratique de la magie étaient affreusement ennuyant. Surtout que je savais déjà tout manipuler et faire. Autant vous dire que je préférais largement passer mes vacances d'été dans mon appartement à New York avec ma salle de musculation. Ou encore mieux, avec ma jolie déesse ! Sur une plage, collé contre elle, avec une mer bien bleu en guis de paysage...mmh, le rêve absolu !

Sur ce, mon réveil sonna, me tirant de mon sommeil doux et délicat. J'ouvris les yeux et me tournais pour regarder l'heure et arrêter ce bruit incessant qui me prenait la tête. Il affichait 10h. Nom de Zeus !! J'allais être en retard pour la réunion des chefs de bungalow. Il fallait que je me dépêche, si j'étais en retard j'allais me faire taper sur les doigts. Je me mis sur pied en un bond et enfilais mon pantalon et mon tee-shirt. Je partis alors à toute vitesse dans la salle de bain pour me brosser les dents et passer un rapide coup de gel sur mes cheveux. Je tenais à soigner mon physique, quand même. Je pris mes chaussures et les enfilais, sortant ensuite du bungalow. Quelque chose me traversa l’esprit à ce moment là: mon collier ! Je le portais toujours, et ce n'est pas ce jour là que je dérogerais à là règle. Je fis donc un demi tour hâtif et fouillais dans la poche de ma veste. Il était là; mais je sentis quelque chose d'autre avec. Je sortis le mystérieux objet de ma veste. C'était une lettre avec marqué dessus:


• Sutton Rosenbath
• Clémence Hure
• Grace Turner
• AnnaBeth Chase
• Percy Jackson
• Thalia Grace
• Tyler Blackstone


Oula...Qu'est ce que ça voulais dire ? Puis pourquoi mon prénom y était inscrit ? J'avais fait quelque chose de mal ? J'étais de nature assez "fougueux" mais je n'avais rien à me reprocher. Surtout que l'écriture me revient alors à l’esprit. C'était celle de Chiron. Ça ne pouvait être qu'important. J'ouvris, avec une certaine appréhension, le bout de papier en prenant soin de ne pas abîmer son contenu. Intrigué je pris bien le temps de lire:

"Venez en salle du conseil dans la grande maison dès que vous avez cette lettre. C'est très urgent."
Chiron


Je ne m'étais pas trompé, c'était belle et bien notre cher Centaure, chef (le temps que Dionysos revienne) de la colonie. Dans un sens j'étais assez content que cette "réunion surprise" soit organisée. Pourquoi me direz-vous ? Et bien car la réunion prévu au départ m'énervait au plus haut point. Raconter les ragots et les nouvelles du camps, très peu pour moi. Surtout pour le peu de chose que j'avais à dire. Je répétais toujours les mêmes mots: "Rien à signaler pour le bungalow d'Hadès". Youpi quel grand orateur j'étais. Puis j'attendais patiemment que les autres répètent ce qu'il se passait de leur côté. Grrr... j'avais même des envies suicidaires dans ces moments là.
Je me tirais de mes profondes pensées et repartis en direction de la grande maison, me transformant en pégase pour y accéder plus rapidement. J'étais super excité, mais stressé à la fois. Heureusement que la plupart de mes amis étaient aussi convoqués, ça me rassurais dans un sens. Un fois à la porte je redevint moi même et poussais celle-ci, arrivant ainsi dans le hall de la grande maison. Je pris alors le chemin de droite (oui j'avais un bon sens de l'orientation et je n'eu pas de problème à me souvenir du chemin) et marchais dans les longs couloirs. Je regardais de ci de là les sculptures et représentations de dieux ou de scène de la mythologie. C'était impressionnant tellement il y en avait. Après avoir regardé les murs bien décorés j'arrivais devant une seconde porte. C'était celle de la salle du conseil. J'eu un peu d'hésitation avant de la pousser et d'entrer. A ma grande surprise il n'y avait que Percy et Chiron. Ouf j'étais dans les premiers...je souris et pris la parole:

-Salut Chiron, salut Percy !

J'avançais et pris place à côté du fils de Poséidon, attendant que les autres arrivent.


(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeMar 31 Déc - 18:18

× première quête ×

Allez vous m'aider à retrouver ma soeur ?



Et voilà. Au final, quitter la colonie ne servait pas à grand-chose, les dieux, les demi-dieux ou elle ne savait trop quoi avait toujours besoin d’elle. Et pour une quête cette fois ci. Grace avait bien conscience d’être la seul Chasseresse à être convié et en savait pas vraiment comment réagir. Peut être était ce parce qu’elle avait été pensionnaire à la colonie durant de longue année ? En tout cas, ce n’était pas pour son talent en stratégie guerrière, son dont naturel pour maitrise des armes à bout tranchant ou autre. Elle avait donc pris son arme, et son courage avant de se rendre à la colonie. Elle n‘avait pas changé depuis sa dernière visite. Elle se dirigea vers l’antre de Chiron sans tarder. Elle aurait bien aimé faire un petit tour dans son ancien bungalow histoire de saluer ses demi frères et demi sœurs mais apparemment, le temps était compter. Bah, elle pouvait comprendre, une quête, c’était « important ». Surtout pour lui. Percy Jackson. C’était la petite vedette du camp alors bon, il ne fallait surement pas le faire attendre.

Elle arriva devant la maison de Chiron. Le centaure était déjà là, avec Percy bien sûr et un autre demi-dieu dont elle ne connaissait pas le nom. Bah, elle ferait connaissance plus tard. Tout ce qu’elle devait faire pour le moment c’était se tenir à carreaux. Elle se pointa donc, une légère moue sur le visage et enfonça les mains dans ses poches. Elle les salua tous rapidement d’un léger signe de tête et leva les yeux au ciel, espérant que personne ne soit en retard. Elle avait horreur des gens qui prenaient trop leur temps.

Elle avait quand même hâte de savoir en quoi consistait exactement la quête. Et surtout de voir qui serait ses compagnons de voyage. Grace n’avait jamais fait de quête, mais elle savait que e faire des abrutit fini n’était pas vraiment cool. Alors Grace espérait tomber sur de demi dieu en tout genre, et pas tous du même parent divin si possible. En temps normal quand des enfants d’un même dieu se retrouvaient ensemble, cela finissait mal pour les autres. Et rien n’était pire que les disputes au sein d’un même groupe. Grace avait entendu des récits des rares enfants d’Aphrodite à être partis en quête, mais elle avait bien vite comprit qu’ils n’avaient pas eu un rôle très importants durant leur quête. Grace comptait bien y remédier. A elle de redorer le blason des enfants de la déesse de l’amour.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeLun 6 Jan - 18:30



~~~~~Touche pas à ma cousine ! I




« Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. »


Quand il fait froid dehors, on a envie d'être à l'intérieur, pas vrai ? Mais s'il fait la même température dehors que dedans, ça ne va pas. C'est pourtant ce qui m'arrivait. Mon bungalow était désert, tellement désert, que mes seuls compagnons devaient être les grains de poussière.

S'affaler sur le canapé, grignoter des chips, voilà mes principales occupations. Je me disais qu'avec un peu de chance, je trouverais un livre sympa dans ma bibliothèque pour changer un peu de la routine de l'hiver.

Enfin, je pris mon courage à deux mains et m'habillai. J'attrapai rapidement une chemise blanche, un pull noir avec un jean usé - comme tous mes jeans -, puis j'enfilai tout ça, je me mis mes bottes préférées - des bottes noires qui m'arrivaient un peu au-dessus des chevilles - et une veste noire en fourrure, ouvris la porte, et un blizzard glacé me brûla le visage. Tant pis. Je fermai les yeux et posai un pied dehors, lorsque je sentis que je marchais sur une surface pas très commune.

La fameuse surface pas très commune que j'avais écrasée un peu auparavant était une lettre négligemment posée sur le pas de ma porte. Intriguée, je la ramassai, rentrai dans mon bungalow et claquai la porte derrière moi. Sur l'enveloppe était marqué :


• Sutton Rosenbath
• Clémence Hure
• Grace Turner
• Annabeth Chase
• Percy Jackson
• Thalia Grace
• Tyler Blackstone

Hé... Wait. Pourquoi mon nom était-il inscrit sur cette liste ? Et pourquoi ceux de Percy, Tyler, Grace et bien d'autres y étaient aussi ? Avions-nous fait quelque chose de mal ? Mais pourquoi nous tous ? Pourquoi Chiron voulait-il nous voir ?
Oui, Chiron, car je reconnus sans mal l'écriture de notre cher directeur ; je commençais à m'habituer, du fait des nombreuses lettres de convocation qu'il m'avait envoyées lors de ma première année à la colo en tant qu'humaine... Je refaisais machinalement la liste des choses que j'avais faites cette semaine. Entraînement, manger, entraînement, dormir, entraînement, manger, entraînement, dormir... Ce que les mortels appellent Métro, boulot, dodo, en quelque sorte. Même s'il y avait quelques moments de pauses où j'avais dû faire quelques bêtises... Mais oui ! J'avais renversé toutes les armes à l'armurerie. Les enfants d'Héphaïstos m'en avaient voulu pendant les trois jours qui suivaient. C'était pour ça.

La main tremblante, j'ouvris la lettre, même si j'étais persuadée de savoir ce que j'allais y trouver à l'intérieur.

"Venez en salle du conseil dans la grande maison dès que vous avez cette lettre. C'est très urgent."
Chiron

Une fois de plus le doute me prit. J'avais fait des choses plus grave pendant ma vie à la colonie. Pourquoi Chiron me disait-il que c'était très urgent ? Même la fois où j'avais lancé de la boue sur les filles d'Aphrodite pendant qu'elles se baignaient dans le lac, Chiron n'avait pas été si pressé. Mais notre directeur devait avoir une bonne raison de nous presser comme ça. J'attrapai donc Aegis et disparus vers le Grande Maison.

Pendant que je courais, je tenais fermement la lettre dans ma main, pour qu'elle ne s'échappe pas. J'avais l'impression que cette lettre était très importante, enfin, surtout ce à quoi cette lettre me conduisait.

Je pénétrais dans la Grande Maison, exténuée après avoir couru dans la neige, et je refermai doucement le portail derrière moi. Je pris le chemin de droite, puis je traversai deux couloirs tout en observant rapidement les sculptures et les peintures sur les murs. Je connaissais par cœur le chemin, et également par cœur les décorations que Chiron avait mises dans les couloirs.

J'arrivai devant la porte. J'hésitai un long instant avant de me dire que Chiron m'en voudrait encore plus si je ne venais pas, et ç'avait l'air vraiment grave. Tout en ouvrant, je me rendis compte d'une chose qui me glaça d'effroi.

Où est Lucianna ?

Je ne l'avais pas vue de toute la journée. Elle n'était pas convoquée. Mais ce n'était pas le moment de penser à ça, elle était sûrement dans son bungalow ou en train de s'entraîner.

En entrant dans la salle, je remarquai qu'il y avait déjà Percy, Tyler et Grace. Bien sûr, Chiron était là lui aussi.

-Bon... bonjour...

Je m'assis à côté de Grace en attendant la suite des événements.

CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeDim 12 Jan - 20:58



« first quest of 'em all »

♕ Sutton & la troupe ♕

J'avais été réveillée par un raffut incroyable. Dans mon bungalow, tout semblait calme, puisque mes soeurs étaient de sortie, mais je ne pensais pas qu'il y aurait un tel bruit à l'extérieur à... 7h30 du matin ? J'allais les tuer, tous les tuer, les écraser tels des moustiques sur une fenêtre... Ahem, calme, Sutton. Tu dois encore te lever, t'habiller et aller voir ce qui se passe. Tout ceci me semblait bien inhabituel, et je n'avais pas l'impression qu'il s'agissait de quelque chose de singulier. Mon instinct me disait que quelque chose se tramait, et ce quelque chose ne m'inspirait rien d'agréable...
Je repoussais difficilement ma couette si confortable et épaisse, et je mis les pieds hors de mon lit et me levai. En me regardant dans le miroir, j'eus un sursaut. Mes cheveux étaient en bataille, et on dirait que mon corps était passé sous un rouleau-compresseur. Je bougeai décidément trop, la nuit. Je décidai d'aller prendre une douche rafraîchissante et une fois sortie, je séchai mes cheveux pour ne pas les laisser dans l'état lamentable dans lequel ils étaient, et je me regardai. Beaucoup mieux. Mes longs cheveux bruns tombaient en cascade sur mes épaules et dans mon dos, et ils étaient parfaitement ondulés. Je fis un sourire à la glace, et j'allais manger un truc rapide, avant de m'habiller d'un simple jean et d'un débardeur noir, de mettre mes baskets préférées et de filer vers la sortie.

Néanmoins, je fus appelée par quelque chose. Sur ma porte, il y avait une enveloppe, avec des noms inscrits dessus.

• Sutton Rosenbath
• Clémence Hure
• Grace Turner
• Annabeth Chase
• Percy Jackson
• Thalia Grace
• Tyler Blackstone


C'était quoi ce bordel ? J'étais conviée à la salle de conseil avec Chiron et ces personnes... Et je vis le nom de Tyler sur l'enveloppe ensuite, et celui de ma soeur. Ah bah au moins, je connaîtrais deux personnes... Jackson était le copain d'Annabeth, il me semble. Je soupirai, en me demandant ce qu'il pouvait bien se passer pour qu'on soit convoqués.
Je pris mes choses, dont mon téléphone et ma tablette, les fourrait dans mon sac et je partis à la rencontre de ces personnes.

À ma grande surprise, lorsque j'arrivais sur place, il y avait déjà certaines personnes. J'allais me placer à côté de Tyler avec un sourire étendu sur mes lèvres, et je ne comprenais toujours pas.

« Hey. Tu sais ce qu'il se passe, pour qu'on soit tous convoqués ? » demandais-je à mon meilleur ami, en regardant les alentours, et je vis que je ne reconnaissais pas les autres personnes présentes, hormis Grace, que j'avais connu auparavant. « Salut tout le monde, moi c'est Sutton, enchantée. » et je leur envoyai un sourire agréable, et je reportais mon attention sur Tyler, cherchant une quelconque réponse.



© FICHE CRÉÉE PAR AMYLITH SUR LIBRE GRAPH
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeMar 14 Jan - 13:40




Ma première quête !

 Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} 689876image




J'étais dans le bungalow des enfants d Aphrodite .  . Je m'étais levée tôt ce matin , je cherchais quelque chose a faire ! Je m'ennuyais tellement . Je regardais dehors , j avais besoin de sortir du camp mais je n'en avais point le droit .  Je ne savais donc pas quoi faire . Je me dirigea vers la bibliothèque cherchant un livre intéressant, parcourant du doigt les livres que j'avais déjà lu . J adorais lire , quand je lisais c était comme si je voyageais , je me mettais dans la peau du personnage . Je cherchais Jusqu'au moment ou ...une lettre passa par la fenêtre et alla se poser sur mon lit . J arrêta de chercher et alla vite voir  la lettre . Mon nom était marqué  dessus . J hésita a l ouvrir , que pouvait bien contenir cette lettre ?! Je soupira puis l'ouvris . Voilà son contenu
"Venez en salle du conseil dans la grande maison dès que vous avez cette lettre. C'est très urgent."
Chiron
Je serra les lèvres , que se passait  t'il ?! J avais rien fait pourtant a moins que ce soir une quête ! Je n'avais jamais vraiment fait une quête , j étais donc partante ! Je me leva et pris ma veste que je  mis  par dessus son t shirt a manche longue bleu marine . Je mis vite mes botines , puis plia la lettre et la fourra dans ma poche   Puis je me dirigea vers la salle de conseil . Le trajet me paru interminable , pourtant je me dépêcha .  j arriva enfin devant le bâtiment qui était juste immense . J'entra , je marcha dans les longs couloirs ou y ornaient peinture et sculpture . J arriva enfin devant les portes  . Je resta quelques secondes a regarder les grandes portes puis me décida a les ouvrir . Je vis qu'il y avait déjà Percy et D autres personnes que je connaissait pas vraiment et Grace une de mes sœurs  . Je dis
Salut tout le monde !
Je me sentais pas très  A l'aise  , mais j'étais  maintenant presque sur que chiron nous avait appelés  pour une quête . j'alla  donc me mettre a Côté  de ma sœur et lui adressa un grand sourire . Puis attendis  que Chiron prenne la parole




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeMar 14 Jan - 17:52






A la recherche de Lucia !
Oh, une enveloppe sauvage apparaît !

Cette nuit j'étais très mal à l'aise. J'avais repensé longuement à la discussion avec Percy au sujet de la découverte, soudaine, de  l'existence de sa sœur jumelle, nommée Lucia. Si elle était encore en vie je me devais de l'aider à la retrouver. De plus je savais que j'avais un rôle plus qu'important à jouer dans cette quête car j'étais la seule à me rappeler d'elle. Enfin tout était encore vague et brumeux dans ma tête. Je me souvenais juste qu'elle était avec moi à mon arriver au camp et que c'était une amie à moi. Puis plus rien...comment elle avait disparu je n'en savais rien...et encore moins pourquoi j'avais ce gros trou de mémoire horrible dans la tête. J'étais sur que c'était encore Héra qui nous jouait un tour. Cette déesse m'insupporte fortement. Elle n'est vraiment pas correcte, et elle m'a prise en grippe avec Percy et Grover. Comme si on lui avait fait quelque chose...pfff pathétique. Elle est bien plus puissante que nous en plus. Bref, impossible pour moi de fermer l’œil. La dispute que j'avais eu avec Percy la veille ne m'aidait pas non plus. Ma fierté avait prit le dessus et je ne mettais jamais autant énervée contre lui. Je regrettais soudainement mes agissements. C'est mon petit copain après tout...j'irais m'excuser, je me le promis.
Après un réveil matinal assez (voir même très) compliqué j'inspectais ma montre; il était 9h. Ouf je serais à temps pour la réunion. J'avais parlé de mes idées pour retrouver la soeur de Percy à Chiron et je lui avais demandé de choisir quelques personnes pour m'aider dans sa recherche. Plus on est mieux c'est. On se répartira le boulot comme ça. Je pris donc une rapide douche puis enfilais mon tee-shirt orange de la colonie, mon collier fétiche, mon jean, et mes converses puis attachais mes cheveux en une tresse de côté. J'étais fin prête ! J'avançais vers la porte de mon bungalow mais avant que je ne puisse ouvrir celle-ci une lettre apparut sur mon bureau. Je me doutais de son expéditeur. Je la pris et l'ouvris, lisant son contenu sans surprise:

"Venez en salle du conseil dans la grande maison dès que vous avez cette lettre. C'est très urgent."
Chiron


Ouf il avait pensé à envoyer le bout de papier à plusieurs autres personnes du camp car d'autres noms étaient inscris au dos:

• Sutton Rosenbath
• Clémence Hure
• Grace Turner
• Annabeth Chase
• Percy Jackson
• Thalia Grace
• Tyler Blackstone


On sera pas mal en effet ! Au pire des demi-dieux en plus c'est pas de refus !

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeMar 14 Jan - 22:00

$

Ordre de passage:



Allez-vous m'aider à retrouver ma Sœur ?
Explications du déroulement de la quête aux élus II


Ils étaient tous là assis à leurs places respectives. Percy, Tyler, Grace, Thalia, Sutton, Clémence et AnnaBeth me regardaient tous comme si je m’apprêtais à les disputer pour une chose ou bien une autre, mais en vérité loin de moi cette idée. Non ils sont juste là pour participer à une quête, certes pas une des plus simple que j'ai eu à donner mais une quête reste une quête. Je n’allais pas passer par quatre chemin et dit :

-"Vous n'avez pas à craindre cette entrevue. Si vous êtes ici c'est parce que je vous ais choisi pour participer à une quête. Il y à quelques jours Percy à appris l'existence cachée d'une... de sa sœur, jumelle."

Je suis d'accord, une nouvelle comme ça... elle peut vous rester coincée en travers de la gorge un bon bout de temps. Et je parle d'un autre enfant née d'un des 3 dieux ainés, une chose pourtant interdite à Zeus Poséidon et Hadès. Alors apprendre que Poséidon n'a pas seulement un fils mais aussi une fille... j'appréhende déjà la réaction de Tyler qui risque d'être plus que surpris de cette nouvelle. Et la pauvre Thalia... elle qui croit que sa cousine est en sécurité au camp.

-"Thalia, tu connais déjà Lucianna. Le jour où Annabeth, Luke, Grover, Lucianna et toi avaient essayé d'intégré le camp tu ne fus pas la seule à échouée. Lucianna n'a jamais atteint le camp. Nous supposons qu'elle à était enlevée par vos "ravisseurs" et qu'elle est en vie quelque part loin du camp. Nous avons déjà envoyé plusieurs Satyres la chercher mais... ils n'ont jamais réussit à la trouvé à chaque fois il y avait odeur et empreinte mais pas de Lucianna." Je m'arqua une courte pause. "Votre mission et simple, la dernière fois qu'elle à était vue c'était dans un lycée de France il y à plus d'un ans. Vous devez donc y aller, voir si elle y est encore et la ramener. Vivante, bien entendus "

Mes yeux se posèrent sur Tyler presque immédiatement. Bien entendus j'espéré qu'il ne ferait pas de bêtise dans le genre tuer la fille de Poséidon. Puis je lançai enthousiaste.

-"Vous avez des questions ?"




Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeSam 18 Jan - 13:57


Allez vous m'aider à retrouver ma soeur


T
out le monde étaient enfin réunis dans la salle du conseil autour du centaure Chiron, et je vis de suite que cette entrevue réunissait plusieurs demi dieux, j'en connaissais quelques un comme ma chère Annabeth avec qui la relation c'est nettement amélioré depuis la discussion dans son bungalow. Pour les autres je les avait vu au camp d'entraînement où à d'autres endroits de la colonie.

Chrion prit la parole et fit un bref résumé concernant ma soeur et notamment ma découverte. Il expliquait à Thalia, l'échec de Lucianna et des satyre partie à sa recherche, puis il donna des indication concernant la localisation de cette dernière et demanda à ce qu'il n'y est pas de bêtise:

" Ben allons y joyeusement et sans bêtises"

Je jetais un regard à mes compagnons avec un grand sourire qui trahissais mon inquiètude face à cette quête pas si simple, pourquoi Lucianna fut elle enlever et pourrons nous compter sur l'aide de nos divins parents en cas de besoin. L’inquiétude se lisait dans mes yeux:

"Chiron qui va diriger cette quête?"

La question mérite réflexion, car de celui qui va la diriger dépendra la suite de l'aventure.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeSam 18 Jan - 17:10


A l'aube d'une nouvelle aventure !



►Une quête ? Je ne manquerais ça pour rien au monde!◄

D'autres personnes commencèrent à arriver et à s'installer au fur et à mesure. Pour mon plus grand plaisir ma petite Sutton prit place à côté de moi, regardant les alentours et les personnes présentent. Il me semblait qu'elle ne connaissait pas encore grand monde. Elle apprendrait à faire leur connaissance plus tard de toute façon. Une aussi gentille (et belle) fille devrait vite se faire de nouveaux amis. Elle tourna la tête dans ma direction et commença à me parler, d'un ton intrigué:

- "Hey. Tu sais ce qu'il se passe, pour qu'on soit tous convoqués ?"

En faite je n'en avais pas la moindre idée...peut être qu'il voulait simplement nous annoncer quelque chose en rapport avec le camp...bref on verra bien. Surprise comme on dit ! Je pris alors ma respiration et lui répondis:

-"Et bien je doit t'avouer que je n'en sais rien...du tout même ! *je fis une petite grimace amusante puis repris mon expression normal en voyant Chiron parler* Tu vas bientôt le savoir ma belle !"


-"Vous n'avez pas à craindre cette entrevue. Si vous êtes ici c'est parce que je vous ais choisi pour participer à une quête. Il y à quelques jours Percy à appris l'existence cachée d'une... de sa sœur, jumelle."

Je saisit la main de ma voisine et la regardais avec des étoiles pleins les yeux, totalement excité. J'avais hâte de commencer cette nouvelle aventure. Les enfers et le camp c'est super ennuyant ! Enfin je pourrais bouger ! Un seul point me posait problème: le faite que Percy est...une soeur jumelle ?! What ?! J'avais une autre cousine ?! C'était vraiment bizarre...déjà qu'on avait découvert Thalia mais là c'est le pompon.
Je gigotais un peu en attendant la suite de ses paroles, lançant des petits regard à Sutton pour voir si, elle, avait apprécié la nouvelle.

-"Thalia, tu connais déjà Lucianna. Le jour où Annabeth, Luke, Grover, Lucianna et toi avaient essayé d'intégré le camp tu ne fus pas la seule à échouée. Lucianna n'a jamais atteint le camp. Nous supposons qu'elle à était enlevée par vos "ravisseurs" et qu'elle est en vie quelque part loin du camp. Nous avons déjà envoyé plusieurs Satyres la chercher mais... ils n'ont jamais réussit à la trouvé à chaque fois il y avait odeur et empreinte mais pas de Lucianna. Votre mission et simple, la dernière fois qu'elle à était vue c'était dans un lycée de France il y à plus d'un ans. Vous devez donc y aller, voir si elle y est encore et la ramener. Vivante, bien entendus "

Oh cool ! Une recherche ! Le truc c'est que c'est super loin...Un léger soupir s’échappa de ma gorge. Heureusement que j'ai les vols d'Ombres et les souterrains des enfers pour me permettre d'accéder plus vite à un endroit. Je pense que ça pourrait beaucoup servir. Mais à mon humble avis ils n'ont pas le "niveau". Les souterrains je les connais comme ma poche mais il y a tellement de pièges et de choses horribles que les amener là bas serait du suicide. J'en prendrais surement quelque uns avec moi pour la simple et bonne raison qu'on va être trop et que je ne pourrais pas gérer tout le monde à la fois. Sans parlé des vols d'Ombres, même ayant un puissant niveau de magie, prendre autant de personne en un voyage ce n'est pas possible pour moi.
Le fils de Poséidon prit la parole, me tirant de mes profondes pensées:

-"Chiron qui va diriger cette quête?"

Oui bonne question. On a même pas un point de repère. Ok Thalia et Annabeth l'on déjà vu, mais la France c'est immense !!! A moins qu'elle n'est un radar sur elle je vous souhaite bonne chance...
Il nous faut quelqu'un pour diriger toute cette troupe...

(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeMer 22 Jan - 16:47

× première quête ×

Allez vous m'aider à retrouver ma soeur ?



Percy Avant une sœur jumelle. Wouah, quelle surprise. Bon il fallait bien avouer que la réaction de la chasseresse était tout sauf attendue. Son air blasé n’avait pas changé d’un poil, ses sourcils étaient même resté immobile pour une fois. Ouais, Lucianna et alors ?  Elle l’avait rencontré quelques jours auparavant, en plein New York, dans un casino pour demi-dieu et la jeune fille ne lui avait absolument pas caché qui elle était. La retrouver ? Grace ne voyait pas vraiment l’intérêt de la quête, franchement. Cette fille avait l’intention d’aller à la colonie, à quoi bon envoyer autant de demi-dieu – qui avait surement autre chose à faire – pour elle ? Les autres se débrouillaient bien seul ou avec un satyre, pourquoi pas elle ? Grace fut vexé qu’on la convoque pour une quête aussi futile mais se tu cependant. Elle allait faire semblant d’être émerveillé et reconnaissant envers Chiron de leur avoir confier une telle tâche. Mais franchement, ce n’était pas comme s’ils allaient délivrer un dieu ou un demi-dieu super important des griffes d’un monstre introuvable depuis des siècles. Elle capta que Sutton était dans l’assemblé et un sourire – enfin un – vint se matérialiser sur son visage blême. Elle s’approcha de la jeune femme et lui tapota l’épaule, la saluant au passage. Elle et Sutton étaient devenus amis alors que Grace venait tout juste de quitter la colonie. C’était une longue histoire mais pour faire court, Grace était la personne à qui Sutton venait se confier alors qu’elle s’évadait de la colonie pour quelques heures. Grace avait toujours respecté cette fille contrairement à beaucoup d’autre. Au moins, elle pourrait papoter avec quelqu’un durant sa quête ! Un garçon balança une question qui eu le don d’agacer la Chasseresse mais elle n’en montra aucun signe. Lui c’était… Si elle avait bonne mémoire de ces passage et ancien séjour au camp, c’était un fils d’Hadès, un certains Tyler. Un peu le type de gars qu’elle ne pouvait pas voir en face mais peut être celui-ci ferait exception à la règle. Grace allait devoir devenir tolérante, au moins pour la quête. Qui allait les diriger ? Franchement Grace ne voyait aucun meneur parmi les demis dieux présents. Le mieux était de se concerter et de ne pas avoir de chef nommé pour éviter les embrouilles mais Grace était presque prête à parier que le frère jumeau de Lucianna serait leur « chef ».  Parfois, certaines choses étaient tellement évidentes.



made by pandora.



Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeMer 22 Jan - 20:08



~~~~~Touche pas à ma cousine ! II




« Quand tout va bien on peut compter sur les autres, quand tout va mal on ne peut compter que sur sa famille. »


Quelques minutes plus tard, apparurent d'autres personnes dont je ne reconnus qu'Annabeth. Une fois que tout le monde fut arrivé et bien installé, Chiron prit la parole.


-"Vous n'avez pas à craindre cette entrevue. Si vous êtes ici c'est parce que je vous ais choisi pour participer à une quête. Il y à quelques jours Percy à appris l'existence cachée d'une... de sa sœur, jumelle."

Bon, pour l'instant, rien de nouveau pour moi. J'ai connus Lucianna , je l'ai aidée à rejoindre le camp ce fameux jour en compagnie de Grover, Luke et Annabeth. Je ne pus m'empêcher de sourire, Chiron nous connaissait tous , même les nouveaux, enfin assez pour savoir qu'on pensait tous que cette réunion était une punition. Mais mon sourire disparut dès que Chiron reprit :

-"Thalia, tu connais déjà Lucianna. Le jour où Annabeth, Luke, Grover, Lucianna et toi avaient essayé d'intégré le camp tu ne fus pas la seule à échouée. Lucianna n'a jamais atteint le camp. Nous supposons qu'elle à était enlevée par vos "ravisseurs" et qu'elle est en vie quelque part loin du camp. Nous avons déjà envoyé plusieurs Satyres la chercher mais... ils n'ont jamais réussit à la trouvé à chaque fois il y avait odeur et empreinte mais pas de Lucianna." Votre mission et simple, la dernière fois qu'elle à était vue c'était dans un lycée de France il y à plus d'un ans. Vous devez donc y aller, voir si elle y est encore et la ramener. Vivante, bien entendus "

Pour moi ce fut comme un coup de poignard empoisonné dans le coeur. Non, Chiron nous faisait - me faisait - une blague ?! C'était impossible ! Lucianna était dans le camp depuis que je l'avais réintégré moi aussi, je pouvais le prouv... Wait. Non, je ne pouvais pas le prouver. Dans tous les mois que j'avais passés ici, je ne l'avais jamais vue ! Je blêmis.

-Quoi ?! C'est une blague ?! criai-je.

Non, je ne voulais pas le croire, ma cousine, enlevée, en France ?! Mais pourquoi?! A croire que je m'étais sacrifiée presque pour rien ! Je me repris ; non, je ne m'étais pas sacrifiée pour rien. Car dans mon acte, j'avais sauvé Luke - j'aurais peut-être mieux fait de pas le sauver, ce salopard -, Grover et Annabeth. Des larmes me montèrent aux yeux et une flamme de vengeance s'alluma dans mon cœur. Je délivrerais ma cousine, même si je devais y laisser la vie, une deuxième fois !

Chiron termina son discours macabre d'une simple phrase, celle-ci :

-"Vous avez des questions ?"

Si j'avais des questions ! Oui, j'en avais plein ! Comme par exemple, pourquoi ne m'a-t-on pas prévenue, pourquoi m'a-t-on laissée vivre dans le mensonge? Comment feront-nous pour retrouver Lucianna dans un pays aussi vaste que la France ? Mais J'avais tellement de questions que je ne pouvais pas dire un mot, tout se bousculait dans ma bouche et finalement, rien ne sortait. Percy demanda alors le plus calmement qu'il pouvait le faire :

-"Chiron qui va diriger cette quête?"

C'est vrai ça. C'était une bonne question. Je n'en connaissais pas la réponse mais j'espérais, au fond de moi, que ce soit moi, car je voulais à tout prix retrouver ma cousine. J'attendis la réponse de Chiron, la gorge nouée.
CODAGE PAR MADOUCE SUR EPICODE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeMar 28 Jan - 21:42

EDIT DE LUCIANNA:





Ma première quête !

 Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} 689876image





  J étais pas trop a l'aise je ne connaissais pas beaucoup les personnes qui étaient présentes dans la salle . Une fois que Annabeth  était arrivée Chiron décida de parler
-"Vous n'avez pas à craindre cette entrevue. Si vous êtes ici c'est parce que je vous ais choisi pour participer à une quête. Il y à quelques jours Percy à appris l'existence cachée d'une... de sa sœur, jumelle."

Je fus soulagée que ce ne soit pas pour nous punir . Percy avait donc une sœur jumelle , j étais surprise ! Je me doutais  que Chiron allait nous demander d'aller la chercher , j'espère que chiron aurait au moins des infos pour nous dire ou chercher .

-"Thalia, tu connais déjà Lucianna. Le jour où Annabeth, Luke, Grover, Lucianna et toi avaient essayé d'intégré le camp tu ne fus pas la seule à échouée. Lucianna n'a jamais atteint le camp. Nous supposons qu'elle à était enlevée par vos "ravisseurs" et qu'elle est en vie quelque part loin du camp. Nous avons déjà envoyé plusieurs Satyres la chercher mais... ils n'ont jamais réussit à la trouvé à chaque fois il y avait odeur et empreinte mais pas de Lucianna." Votre mission et simple, la dernière fois qu'elle à était vue c'était dans un lycée de France il y à plus d'un ans. Vous devez donc y aller, voir si elle y est encore et la ramener. Vivante, bien entendus "

Je regardais Chiron , je suis déjà aller en France une fois et c était a Paris . Je regardais Chiron en espérant qu'il nous dise dans quelle lycée elle était mais rien ! On allait pas chercher dans tout les lycées de France quand même ! Je soupira , une idée me vint . On pourra sûrement chercher sur les sites des lycées pour voir si elle y est . Chiron nous demanda si on avait des questions , personnellement je n'en avais pas et j avais hâte de partir .
-"Chiron qui va diriger cette quête?"

Je m'en doutait que quelqu'un allait poser cette question , il fallait bien quelqu'un pour diriger tout le monde . Bon au plus souvent il y a des disputes car des personnes ne supportent pas qu'on les commande , il fallait que la personne qui y aille connaisse la France , car c'était  tout simplement immense ! On allait d'ailleurs sûrement se perdre . Je regardais les personnes qui étaient dans la salle , après tout ce serait un e bonne occasion pour apprendre a les connaître.Je regardais Chiron attendant la réponse




(c) Amaliiah sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas

Lucianna Jackson

Lucianna Jackson

fonda (poséidon)

Messages : 1359
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans l'eau ♥

Feuille de Personnage
Arme(s):
Familier(s):
Objet(s):

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitimeSam 15 Fév - 21:51

HRP:



Allez-vous m'aider à retrouver ma Sœur ?
Explications du déroulement de la quête aux élus I



-"Chiron qui va diriger cette quête ?"

Percy devait être assez enthousiaste à l'idée de dirigeais une quête, mais je ne sais pas s'il devait vraiment y avoir quelqu'un pour la dirigeais. Ils méritent tous d'avoir l'opportunité de le faire. Percy participait à cette quête car Lucianna est sa sœur, Tyler est un enfant des 3 grands comme Thalia, Grace pourras protéger le petit groupe, Sutton c'est proposer pour venir, Clémence n'as jamais participée à une quête c'est donc ça chance et Annabeth accompagne Percy.

Percy, je pense que c'est à Percy que reviens cette tache !

Je me tournais vers Thalia qui venait de pousser un hurlement effroyable, elle ne s’avait pas que sa cousine était peut-être morte à l'heure qu'il est. Qui sait, elle s'imaginer peut être que Lucianna était dans son Bungalow en train de dormir tranquillement...

Allons Thalia, ressaisis-toi ! Tu devrais aller te reposer vous partez demain. Allez tous vous reposer d'ailleurs, demain à la première heure vous partez. Bonne Chance les enfants.

Sur ceux je quitta la pièce laissant les jeunes héros réfléchir au déroulement de cette quête.  



Codage réalisé par Amnesyia. Toute copie partielle ou complète est prohibée


PR fini. Vous n'êtes pas obligé d'y répondre. Si vous n'y répondait marquer juste un simple mot à la suite ^^ Je vous enverrez par MP le lien de la suite ainsi que quelques infos supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens
» Une nouvelle soeur ! [PV Chiara] (ABANDONNÉ)
» Je savais bien que tu finirais par me trouver. {PV les élus}
» Ma soeur [PV Sophie Deschamps] (abandonné)
» Retrouvailles entre frère et soeur|PV Elizabeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des RP.
-