Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:26





Je suis...


    Loki Siam Lee Lissonne, j'ai dix-neuf ans et je suis le fils d'Apollon.
    Je suis à la colonie des Sangs-Mêlées depuis mes huit ans.
    J'ai un frère jumeau qui est aussi à la colonie mais vous risquez pas de nous confondre: j'ai des cheveux blonds, lui a des cheveux foncés.
    J'ai été élevé par des grands-parents qui ont enfermé leur propre fille dans un établissement spécial car ils la croyait folle.
    Mon grand-père est mort en nous emmenant, mon frère et moi, à la colonie. Cet événement à énormément marqué mon frère.

    Je suis distant et froid, avec les gens que je ne connais pas ou qui m'ont fait une crasse.
    Je suis plutôt du genre rancunier donc quand on m'en fait baver, je me venge et ça peut être méchant.
    Pour les gens auxquels je tiens, je suis prêt à tout!


Pour plus d'informations, ma fiche!

Je cherche...



  • Un(e) meilleur(e) ami(e) et/ou un(e) confident(e): une personne à qui je peux tout confier sans crainte que se sera colporté et qui peut également tout me dire en toute confiance. 1 seule personne



  • Des amis: des amis, des amis, des amis... J'ai pas besoin de vous faire un dessin, ci? Vous savez se que c'est que des amis? Illimité



  • De simples connaissances: on se connaît mais sans plus. Illimité



  • Des ennemis: on ne s'entend pas, qu'on sache pourquoi ou pas. Illimité



  • Autre: vous avez envie d'autres liens avec moi? Eh bien proposé, je suis ouvert à tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:38

The Girls



NOM Prénom

Histoire du lien


NOM Prénom

Histoire du lien


NOM Prénom

Histoire du lien


NOM Prénom

Histoire du lien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:39

The Boys



NOM Prénom

Histoire du lien


NOM Prénom

Histoire du lien


NOM Prénom

Histoire du lien


NOM Prénom

Histoire du lien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:39

A vous!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:05

Coucou je veux bien un lien avec toi! Donc meilleure amie ou confidente? Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 19:30

Je dirais plutôt meilleurs amis, moi!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:31

Oki! On se fait un rp?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:34

Oui. Une idée pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:35

Non pas spécialement mais on peut faire une simple rencontre! Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:37

Oki. Une envie d'endroit en particulier? Tu veux commencer ou je commence?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:41

Je veux bien que tu commence, ou tu veux mais dans le camp! Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens 1737362858
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 17 Nov - 20:45

Alors j'essaie de faire ça pour demain soir au plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:14

J'ai ouvert le RP ici, dis-moi, si tu veux que je modifie quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeSam 22 Fév - 16:40

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:52

Des ennemis: on ne s'entend pas, qu'on sache pourquoi ou pas. Illimité
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeVen 1 Aoû - 10:41

Meilleure amie? Ex?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:11

Moi?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Oui, oui, je vous assure, j'ai d'autres buts dans la vie que d'essayer de retrouver ma mère: me faire des amis, par exemple! Loki et ses liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis amie avec bien trop de gens, il faut bien en faire une liste quelque part… Liens de Kayla Rose
» Loki et ses absences
» Loki S. L. Lissonne ou l'histoire d'un fils d'Apollon sauvageon[Terminée]
» Allez-vous m'aider à retrouver ma Soeur ? {PV les élus}
» Des fois, j'ai honte de ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-