raven · can you save my heavy dirty soul?
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

raven · can you save my heavy dirty soul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 16:59

Desdémone Raven Lightwood




“ All monsters are human ”


Caractère

mon ordi a beugué c'est horrible j'avais passé une heure a parfaire le caractère et puis là il me plante  raven · can you save my heavy dirty soul?  3473493239  raven · can you save my heavy dirty soul?  3473493239  raven · can you save my heavy dirty soul?  3473493239  (u.c)


Anecdotes

1 ♦️ anecdote ici 2 ♦️ anecdote ici 3 ♦️ anecdote ici  4 ♦️ anecdote ici 5 ♦️ anecdote ici 6 ♦️ anecdote ici 7 ♦️ anecdote ici 8 ♦️ anecdote ici 9 ♦️ anecdote ici 10 ♦️ anecdote ici 11 ♦️ anecdote ici 12 ♦️ anecdote ici


Moi

NOM : Lightwood, c'est tout ce que tu as réussi à savoir sur ton père, la grande énigme de ta vie PRENOM(s) : Desdémone, ''celle au destin tragique'' en grec, prénom que tu déteste car il ne te rappelle que trop ta mère. Tu préfère Raven, le corbeau, certes symbole de malheur mais qui grace a ces ailes, est libre. ÂGE : Cela fait déja vingt ans que tu es sur cette terre,et des fois tu te dis que tu aurais préferé ne jamais voir le jour .DATE DE NAISSANCE : Le 31 octobre. Halloween, le jour ou les mortels s'amusent à se déguiser en monstres, sauf que toi, tu ne pourra jamais enlever le masque le lendemain. LIEU DE NAISSANCE : C'est au Enfers que ta mère a accouché, ses cris se confondant avec ceux des ames damnées du Tartare  ORIENTATION SEXUELLE :Pansexuelle, tu ne portes pas attention au genre de tes partenaires GROUPE : Créatures  AVATAR :Luanna Perez



|a remplir si vous êtes une créature. |
NATIONALITé :Tu te dirais américaine mais au fond, tu n'en as aucune idée éTUDE/MéTIER : Si tu es d'abord une étudiante en psychologie, tu as une  autre activité, secrète et peu recommandable: hackeuse. Sous le pseudo de Discorde, tu es payée pour déterrer les secrets les plus sordides des gens.   AGE D'ARRIVé à LA COLONIE : Jamais PARENT DIVIN : Les empousa étant des créatures d'Hécate, cette déesse est d'une certaine façon, ta grand-mère AMBITION :... DEFAUT FATAL :Ta haine envers toi meme, qui te pousse a l'auto-destruction  POUVOIRS : Envouter les hommes et te transformer partiellement en Empousa TYPE DE CREATURE : Empousa

And...
Behind

PSEUDO : mowgli
AGE : 16 ans, et toutes mes dents caries
COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM ? Parteneriat!
QUELQUE CHOSE A EN DIRE ? Vous le savez déja, mais je l'aime  raven · can you save my heavy dirty soul?  1615225656
CODE DU RèGLEMENT : code validé par Neven lpb
UN DERNIER MOT ? J'attends l'autel!  raven · can you save my heavy dirty soul?  29590689

©️ Halloween


Dernière édition par D. Raven Lightwood le Dim 19 Juin - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:01

Mon Histoire

tu peux faire une histoire sous toutes les formes que tu veux (un journal, un rendez-vous chez le psy, des extraits de vie, de lettre, rp...) dans un minimum de mots.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.

Et est admodum mirum videre plebem innumeram mentibus ardore quodam infuso cum dimicationum curulium eventu pendentem. haec similiaque memorabile nihil vel serium agi Romae permittunt. ergo redeundum ad textum.
Quod cum ita sit, paucae domus studiorum seriis cultibus antea celebratae nunc ludibriis ignaviae torpentis exundant, vocali sonu, perflabili tinnitu fidium resultantes. denique pro philosopho cantor et in locum oratoris doctor artium ludicrarum accitur et bybliothecis sepulcrorum ritu in perpetuum clausis organa fabricantur hydraulica, et lyrae ad speciem carpentorum ingentes tibiaeque et histrionici gestus instrumenta non levia.
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:04

Welcome !! raven · can you save my heavy dirty soul?  2627946518 hâte de voir cette créature fort intéressante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:07

Merci jolie fille du ciel raven · can you save my heavy dirty soul?  2915787624
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:23

COUCOU TU VEUX ÊTRE MON AMOUREUSE??? raven · can you save my heavy dirty soul?  447504195

Non sérieusement, Luanna c'est genre la goddess du style, la number one en terme de beautey fatale... Alors en Empousa c'est juste parfait raven · can you save my heavy dirty soul?  3736261754 j'suis grave inlove si tu savais raven · can you save my heavy dirty soul?  1307898440 ah et #pansexuelslesbests parce que les vrais savent Cool

Bon j'me calme et j'essaie de passer pour quelqu'un de normal :v Bonne chance pour la reste de ta fiche, si tu as la moindre question n'hésites pas à contacter le staff, on est là pour toi! raven · can you save my heavy dirty soul?  4052855697

tu peux m'envoûter y'a pas de problème

EDIT: EN PLUS QUE VOIS-JE??? HEAVYDIRTYSOUL??? ATTENDEZ JE FRÔLE L'ARRÊT CARDIAQUE LÀ raven · can you save my heavy dirty soul?  2101159715
Revenir en haut Aller en bas

Adriane J. Bianchi

Adriane J. Bianchi

modo (arès)

Messages : 860
Date d'inscription : 04/04/2016
Age : 28

Feuille de Personnage
Arme(s): Une épée se changeant en barrette et deux dagues toujours à sa ceinture
Familier(s): Un adorable (mais féroce) lionceau de Némée qui s'appelle Simba (quelle imagination !)
Objet(s):

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:44

WELCOOOOOOOOME raven · can you save my heavy dirty soul?  594763605
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:13

Du calme Neven, me fais pas un infarctus maintenant !

Plus sérieusement, sois la bienvenue ma... euh... bref, petite-fille de ma maman raven · can you save my heavy dirty soul?  447504195 bon courage pour ta fiche et si tu as des questions, nous sommes là ! raven · can you save my heavy dirty soul?  447504195
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:49

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:58

Bienvenue avec ce sympathique personnage! raven · can you save my heavy dirty soul?  2627946518
Je t’ai déjà vu quelque part. Mowgli ça me dit quelques chose What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeLun 20 Juin - 8:59

Bienvenues ! Super personnage !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:37

Bienvenu parmi nous raven · can you save my heavy dirty soul?  3347081632
Super l'idée, origina^^ Je suis content quant il y a de nouvelles créatures raven · can you save my heavy dirty soul?  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:27

Merci à tous raven · can you save my heavy dirty soul?  3736261754 vous gerez!
J'espère tous vous revoir en rp raven · can you save my heavy dirty soul?  2092300178
Je suis la mowgli de mutant and proud, si ça te dit quelque chose Léo raven · can you save my heavy dirty soul?  801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeMar 21 Juin - 1:28

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:00

NINA Luve
merci raven · can you save my heavy dirty soul?  690494228
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeMer 22 Juin - 10:35

Welcome jeune et jolie Empousa, bonne chance pour la fin de ta fichette  raven · can you save my heavy dirty soul?  690494228

Fangirling en dessous raven · can you save my heavy dirty soul?  2627946518:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeMer 22 Juin - 15:48

Enfin ici, bienvenue ! Razz

Quelqu'un de plus pour rejoindre notre panthéon queer !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:41

Kyaaaa! J'adore ton personnage *O*
Deviens ma fille adoptive *O* XD

Bonne chance pour ta fiche <3 Fais signe au staff si tu as besoin d'un coup de patte <3 J'ai hâte de lire tout ça :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeMer 22 Juin - 16:41

Bienvenue ! raven · can you save my heavy dirty soul?  3347081632 Ce nom de famille raven · can you save my heavy dirty soul?  4052855697
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:47

Bienvenue avec ce super perso raven · can you save my heavy dirty soul?  2017931712
je pourrais avoir un lien à l'avenir ?? What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:39

owi une partouze des liens avec tout le monde raven · can you save my heavy dirty soul?  2627946518
j'suis contente que mon petit monstre vous plaise http://img11.hosting et pis je veux bien etre adoptée par JenniferbonnasseLawrence  raven · can you save my heavy dirty soul?  690494228

raven · can you save my heavy dirty soul?  Tumblr_myn0kskoFW1s07e8co2_r1_500
Regardez mes maris comment ils sont mignons raven · can you save my heavy dirty soul?  4052855697 raven · can you save my heavy dirty soul?  4052855697 TOP c'est les meilleurs  raven · can you save my heavy dirty soul?  2915787624

Comment ça j'ai une fiche à finir ? :rodrigo:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:43

Bienvenue raven · can you save my heavy dirty soul?  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:26

J'aime bien ton perso... Ouais voilà c'est tout ce que j'ai à dire , bonne chance pour la suite What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Alice Waller

Alice Waller

anim (hadès)

Messages : 851
Date d'inscription : 18/03/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 2 épée: Une en fer Stygien, l'autre en métal hybride. Les 2 se transforment en boucles d'oreille (une pour chaque épée). Elles empoisonnent leur cible (quand elles font une coupure, à l'endroit de la blessure les veines commencent à noircirent et vous avez une douleur fulgurante pendant 10 sec, puis pendant une journée les veines restent noires et une plus légère douleur subsiste). Si vous subissez trop de coup de ces épées, les douleurs sont telle que vous pouvez en perdre la raison ou vous évanouir.
Familier(s): Un furet femelle du nom de Bella. Elle n'écoute que sa maîtresse.
Objet(s): Sac à dos résistant. Gourde à eau infinie. Grappin infini. Carte magique. Pierre messagère monté en bague. Pierre de reconnaissance monté en lunettes de soleil noires.

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 14:02

Sujet déplacé dans fiche en danger.
Si nous n'avons pas de nouvelle d'ici la semaine prochaine le compte sera supprimé et le sujet archivé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:56

Bienvenue belle créature ! :O
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: raven · can you save my heavy dirty soul? raven · can you save my heavy dirty soul?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

raven · can you save my heavy dirty soul?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» raven ☾ he calls me the devil
» Dirty meeting [PV Yan] (abandonné)
» burned soul (rey soledad hernandez)
» God save the king × liens d’Orion
» lose your soul † angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-