Magnus, fils de Morphée
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️
Filiorum ex Deorum
Bonjour et bienvenue sur Filiorum ex Deorum ! Inspiré des romans de Rick Riordan, ainsi que des films, le forum reprend la saga Percy Jackson. Viens vite nous rejoindre, qu'est ce que tu attends ? ♥️



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Filiorum ex Deorum Invité ♥ !
Les nouveautés du mois de juillet sont par ici ! ♥
La Résistance est réouverte!
Venez participer aux trois events de l'été pour faire avancer l'intrigue! Ici pour la Colonie, pour la Résistance et enfin ici pour les mortels et divinités ! ♥
Les groupes à privilégier sont: les Chasseresses, les Créatures et les Mortels ! ♥

Partagez

Magnus, fils de Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

avatar

MessageSujet: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:34

Magnus C.Page C23 ans ▬ Colistier d'Hermès ▬ Alliés

Né en Norvège, Magnus est le fils de Morphée. Il as était attaqué par une harpie quand il était jeune et ils ont dut déménagés, sa mère et lui, en Amérique. Cependant, il est partis vivre dans la colonie à l'âge de 7 ans puisque sa mère penser que cela était plus sûr pour lui. C'est un bon épéiste, légèrement Narcoleptique, il s'endort un peu n'importe où. Il a une peur bleu des félin et ne sais pas nager !

  • Adorable
  • Concilient
  • Gentil
  • Naïf
  • Confiant
  • Franc
  • Ment quand sa vie est en jeu
  • Méfiant
  • À l'écoute
  • Intelligent
Recherche

▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...
▬ type du lien : ...

tout les liens sont rechercher Magnus, fils de Morphée  2627946518

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:36

Les liens positifs

□ □ ■
Lia Garcia

Description.

□ □ □
Criostal  Dun

Tante.

■ ■ ■
Carter A.Rogers

Confident, ils se connaissent depuis quelques temps seulement. Ils ont tout les deux confiances l'un et l'autre et Magnus ne lui cache rien. Le fils de Morphée ne supporte pas le fait que Carter soit dans le besoin et l'aide la plupart du temps.  

Lien positif


□ □ ■
Matthew Schaeffer

frère de cœur

□ □ □
Raphaëlle Fenner

Amie.

■ ■ ■
Sasha Williamson

Est sous sa protection. Magnus se considère lui même comme son protecteur.   

Lien positif


□ □ ■
Asteri T.Ilios

Ami

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description  

Lien positif


Dernière édition par Magnus C.Page le Mer 29 Juin - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:36

Lien Négatif ou Neutre

□ □ ■
Pandore E.Skywalker

Description

□ □ □
NOM Prénom

Description.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description

Lien négatif


Dernière édition par Magnus C.Page le Mer 29 Juin - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:42

Je veux un lien ! Magnus, fils de Morphée  690494228
Par contre je viens en touriste What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:50

Pas sur le bon compte mais balek. Magnus, fils de Morphée  2017931712

Nous faut un lien avec ma Criostal aka ta super jolie tante. What a Face Etant donné sa relation avec Morphée qu'elle considère comme un vrai frère (voire son père de substitution), j'imagine bien un lien positif entre les deux. Après, ils ont des origines radicalement opposés, ce serait marrant de les faire partager leur culture, genre Magnus qui parle norvégien et Criostal qui lui répond en espagnol rioplatense Magnus, fils de Morphée  240006870
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:54

Hello, oublie pas le confident Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:24

Lia > avec plaisir mais je n'est aucune idée moi aussi xD

Crio > Bien entendue xD ce serait plutôt drôle :3

Carter > oui ne t'inquiète pas Magnus, fils de Morphée  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:33

Je vois plutôt un lien positif, tu en penses quoi ?

Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:36

Oui avec plaisir ! Magnus, fils de Morphée  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:46

Lia est assez têtue, elle aurait put s'en téter de t'apprendre à nager... qu'en dis tu ? ça ferait d'elle une sorte de coach qui ne l'ai pas vraiment vu le caractère de Lia mais qui pourrait donner des situations assez farfelues What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:28

xD ça pourrait être pas mal. Surtout que Magnus a légèrement peur de l'eau de part le fait qu'il ne sais pas nager Magnus, fils de Morphée  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:33

Salut bonsoir ! Magnus, fils de Morphée  2411667141 Etant donné nos deux persos tu voudrais partir sur quoi ? Magnus, fils de Morphée  801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:53

Je ne sais pas Magnus, fils de Morphée  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:58

Naturellement je dirais que Pandore jouerait sur ta naïveté pour se servir de toi mais je me sers déjà de pas mal de gens XD Je dirais que Pandy essaierai de comprendre pourquoi tu veux tant rendre fier un père qui t'a abandonné ? Genre elle voudrait comprendre ce mec qui a le caractère du parfait petit héros mais l'histoire de celui qui devrait détester son patriarche

C'est compréhensible ou pas ? Magnus, fils de Morphée  801845062 et si oui ça te va ? Magnus, fils de Morphée  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:03

MWAAAAAAAAAA ! Magnus, fils de Morphée  2627946518 Magnus, fils de Morphée  2627946518

Vu nos deux caractères, je pense qu'on devrait plutôt partir sur un lien négatif, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:11

Nikel alors x) je t'ajoute quand je serais sur ordinateur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:15

Pandore > Cela me dit bien, surtout qu'il faut que je trouve pourquoi Magnus veut être si fier de son père, mais je trouvait bien Magnus, fils de Morphée  2627946518

Matthew > Oui Magnus, fils de Morphée  2017931712 Tu as une idée de lien particulier ?

Lia > D'accord :3
Revenir en haut Aller en bas

Pandore E. Skywalker

Pandore E. Skywalker

modo (zeus)

Messages : 765
Date d'inscription : 18/05/2016

Feuille de Personnage
Arme(s): 4 poignards - 10 shuriken - 1 fouet conducteur d'électricité transformable en ceinture + bouclier qui renvoie les coups qu'il absorbe transformable en bracelet + bâton climatique transformable en canne pour aveugle + semi-automatique en métal hybride et 30 balles
Familier(s): Fahrenheit (berger australien) - East (choucas) - Lucror (pégase)
Objet(s): 2x antidote + pierres messagères en boucle d'oreille + un parchemin anti-magie + un parchemin champ de force + un filtre de vérité

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:18

Parfait donc on part sur je suis intriguée par toi et en même temps je te dénigre un peu (bah ouais t'es un lèche botte des dieux) et mes moules questions te font te questionner par rapport à ton père ? :lama:

EDIT : Jade correctrice automatique "mes moultes questions" Magnus, fils de Morphée  2627946518


Dernière édition par Pandore E. Skywalker le Lun 27 Juin - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:21

Non aucune Magnus, fils de Morphée  801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:28

Pando > Oui, comme ça Magnus pourrait se questionner sur la liaison qu'il y a entre lui et son père

Matt > D'accord Magnus, fils de Morphée  801845062
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:04

Toi, moi, un lit, des bébés ?  Marry me  Tu t'occupes de la décoration et moi des invités pour le mariage ?  :rodrigo:
Il nous faut un lien Magnus, fils de Morphée  2627946518
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:07

Du coup, on part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:09

xD Oui avec plaisir Magnus, fils de Morphée  2627946518

Matt je ne sais pas vraiment ...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:20

Je vois bien une relation plutôt positive entre les deux. Raphaëlle est amie avec beaucoup de personnes dans le camps et est aussi, comme j'ai cru le comprendre "une ancienne", dans le sens où elle se trouve à la colonie depuis son plus jeune âge et qu'elle est toujours en vie Ui
On peut dire qu'ils sont amis, qu'il aime discuter de temps en temps, s'entraîner ensemble etc. ? Magnus, fils de Morphée  2092300178
Revenir en haut Aller en bas

Invité

avatar

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitimeLun 27 Juin - 11:24

Oui avec plaisir ! Un lien fort me vas Magnus, fils de Morphée  3347081632
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magnus, fils de Morphée Magnus, fils de Morphée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Magnus, fils de Morphée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» ☞ (m) Magnus Cutter Page + Tomber dans les bras de Morphée. (libre)
» Magnus C.Page
» Absence de Magnus
» [ Une envie de souffler PV Morphée]
» Fiche de mise au défi de Morphée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Filiorum ex Deorum :: 
Hors-RPG ~ Partie détente
 :: Les corbeilles :: Archives des fiches.
-